Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net

+128
metro557
Bpellissier
Mivo
Mephisto
NGMgX
Minouletta
Gnapon
Arlekin
dragonceltique
zagado26
Frodon035
Mambba
leraminagrobis
Dudush31
anthem
Nicolas*
flony
Kawaï
LAUREz
Xeno
bobette.57
Petit Lapinou des Prés
tsegp
Punky
petitmicky
taffus
mr_pat33
cyroule
PrincesseCoco
Tanykun
Bigwiz
nilou63
Quetzalito
Tuhka
lapintag
nyk0l4s17
Rin
pierrot_gourmand
angelshade
cyane33
elmattt
nabazdete
Tinky
matlem037
gee_love
olibaba
Fifiz
calitel
Omen Jack
tapitou
volt2501
aurore018
GREGELO
Arlock
Maxishane
buffaloddp
Stiggy
Melomaniac
lionel147
Jickye
jcca
Marou
Toy Yoda
gardenlord
vanessbird
narcotek45
gweg
Nico54
antoninn
Schazam
dragon
bebelle84
AnneP
Kurts
mvp86
davidyannick
socksou
Pharaon
Louly
JojoPhysics
Henrillette
sansan
deodys
faca17
lucy22
nabazland
Kenzo-reille
HerMi@uDe
Lelapinoudetoulouse
citaro
Btigrou62
lapinou64
LAPINOU CRETINOU
Mindscape
nasp
Japanas
cluckycl
guitarre78
Tabatha
michèle
Harfangdesneiges
Amy La Méchante
jpp77350
Yasouka
veth
nag
Moon´s Heart
al1
Beuleu
scip
Sibounours
Pixel du Rezo
langebrun
Zazou_
Lounatique
madamemagie
KENI
shilderika
_melka
nanouuuuu
jcinfo
hub
Bouilloire
Phabbrrysse
vltava
Karotz82
superwebium
Durana
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
gweg
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 29

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 21:08

il fait dodo....cooool !
Revenir en haut Aller en bas
angelshade
Lapin nain
Lapin nain
angelshade

Nabaztag : LapinouGeek
Nbr de messages : 9
Carottes : 5136

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 21:15

De mon coté je ne sais pas trop quoi en penser je test 3 messages envoyés ou mettre la radio puis aprés lors d'un 4ème essai le nez rouge clignote mais pas de son ça refonctionne mais fait pareil quand je le débranche électriquement.
pfff et moi qui vient de l'avoir je ne sais trop quoi en penser si c'est récurent ....
http://www.letoutsurtout.com
gweg
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 29
Carottes : 5212

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 21:20

....patience !
pierrot_gourmand
Lapin nain
Lapin nain
pierrot_gourmand

Nabaztag : moosh-moosh
Nbr de messages : 4
Carottes : 5631

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 22:08

Ca y est mon lapin est revenu à la vie. Finalement cela n'aura pas duré le week-end entier, mais c'était quand même long. Une vie sans lapin c'est un enfer ...
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz
Beuleu

Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2)
Nbr de messages : 982
Carottes : 6706

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 22:26

al1 a écrit:
Cool, tout semble fonctionner de nouveau ... tout ? non, il manque toujours les Nabcasts (hein, m'sieur Mindscape) : https://nabaztag.forumactif.fr/fonctionnement-du-nabaztag-f7/svp-rendez-nous-les-nabcasts-t11569.htm
Suis subitative sur le "tout semble fonctionner" Nabeuleu est couchée depuis 2h alors que normalement là elle devrait entre être réveillée ...
Lounatique
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Lounatique

Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude
Nbr de messages : 1048
Carottes : 5620

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 22:32

Bon, jai eu qu'une humeur venant de Nabordnawak, il est censé se coucher a 00h15 donc a voir ... C'pas encore tout a fait ca.
pierrot_gourmand
Lapin nain
Lapin nain
pierrot_gourmand

Nabaztag : moosh-moosh
Carottes : 5631

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 22:34

Pour moi tout est normal. Moosh-moosh donne l'heure comme d'hab, il m'indique l'arrivée de mails comme d'hab, enfin il est drôle comme d'hab. Et il devrait s'endormir dans 30mn j'espère comme d'hab.
Lounatique
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Lounatique

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 22:35

Les mails ... c'bien un truc que jai jamais reussi a mettre en place chez Nabordnawak nabzangry
AnneP
Lapin nain
Lapin nain
AnneP

Nabaztag : LapinouAnne
Nbr de messages : 48
Carottes : 5438

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 22:42

En ce qui concerne Lapinou il donne l'heure juste , il a ses petites humeurs, l'arrivée des mails est OK aussi, il a fait son bilan à l'heure, les notification facebook sont pas tres au point, mais c'est quelque chose qu'il m'a toujours fait à peu prés, par contre aucune des fonctions des mes stamps ne fonctionnent sauf celles du nano. Et pour ce qui est de dormir , je peux pas dire , la seule fois où j'ai essayé j'ai eu tellement de mal à le reveillé que j'ai décidé qu'il serait insomniaque.
Au final je suis contente , au moins je l'entends , quand il est trop silencieux il me manque.
(comme quoi c'est pas un jouet de gosse: Mindscape attention!)
Bonne soirée à tous les éleveurs de lapins.
nabzciao
angelshade
Lapin nain
Lapin nain
angelshade

Nabaztag : LapinouGeek
Nbr de messages : 9
Carottes : 5136

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 23:12

Bon il dort on verra demain si c'est mieux

nabzsleeping
http://www.letoutsurtout.com
Kurts
Nabz Junior
Nabz Junior
Kurts

Nabaztag : Presse papier
Nbr de messages : 68
Carottes : 5328

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 23:20

Le mieux remarche plus ou moins tout ce qui est programme pour etre fait automatiquement marche, mais il refuse de faire quoi que se soit au passage d'un nano
Arlock
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 38
Carottes : 5172

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 23:24

zavez du bol de pas etre tous sur http://nabaztag.czerwon.be/ ou http://www.nabzap.com/ paskeu moi les gens comme pierro ou louatik qui me donnent l'heure de dodo de leur pin:pin bin j'les auraient reveillés a coup de messages nocturnes yellownabzsmile lol
Lounatique
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Lounatique

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 23:27

Oh des sites que je ne connais pas !! ^^ /Me fonce jeter un oeil la dessus
Arlock
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 38
Carottes : 5172

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 23:29

nabzap presentes un peu mieux, lautre malgré un bon fonctionnement affiche toujours un message d'erreur alors que le message passe quand mme
Lounatique
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Lounatique

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 23:32

Je vais m'inscrire demain je pense, pour l'instant go dodo
al1
Bronze Nabz
Bronze Nabz
al1

Nabaztag : Gizmo3 (v2)
Nbr de messages : 161
Carottes : 6614

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 23:33

Beuleu a écrit:
al1 a écrit:
Cool, tout semble fonctionner de nouveau ... tout ? non, il manque toujours les Nabcasts (hein, m'sieur Mindscape) : https://nabaztag.forumactif.fr/fonctionnement-du-nabaztag-f7/svp-rendez-nous-les-nabcasts-t11569.htm
Suis subitative sur le "tout semble fonctionner" Nabeuleu est couchée depuis 2h alors que normalement là elle devrait entre être réveillée ...

C'est vrai qu'être subitative, c'est pô cool. Peut-être qu'un petit rappel des heures de levé et de couché à Nabeuleu ... il (elle ?) les a peut-être oubliées. nabzasking

nabzciao
volt2501
Nabz Junior
Nabz Junior
volt2501

Nabaztag : Chuiungroslapinou
Nbr de messages : 56
Carottes : 5166

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 1:33

Bon ben je voulais faire comme ANNEP .... qu'il soit insomniaque car je l'ai depuis une semaine jour pour jour mais sans en avoir pu "vraiment" en profiter ... logique avec les pannes serveurs, pas de co sur le site possible, etc.... enfin bref vous connaissez le truc.... nabzsteam
Mais bon pour les économies d'énergie et puis aussi pour le fait de ne pas se faire réveiller en sursaut dans la nuit car un para (non voulu à cette heure tardive) se déclencherait... J'ai re para les heures de up et de dodo de chuiungroslapinou.....
Suite à çà, je vois bien sur le site qu'il est endormi mais il clignote toujours de la même manière..... pluie sur Poitiers.... etc....

nabzasking

Bon ben je verrai bien demain matin.......

Bô noeud nuit à tlm nabzsleeping
olibaba
Lapin nain
Lapin nain

Carottes : 5131

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 2:19

le mien c'est couché a l'heure nous verrons demain !
AnneP
Lapin nain
Lapin nain
AnneP

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 8:16

8H: lapinou s'est remis en clignotant à l'instant!même le reboote marche pas...
AnneP
Lapin nain
Lapin nain
AnneP

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 8:33

miracle, le voilà reconnecté! dangereux pour ma sérénité ce pinpin
scip
Gold Nabz
Gold Nabz
scip

Nbr de messages : 550
Carottes : 6861

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 8:49

Ce matin ils sont réveillés, attendons pour voir dans la journée si les applications sont activées nabzpee nabzcheers nabzhelp
http://ecoleautrefois.chez-alice.fr/
elmattt
Lapin nain
Lapin nain
elmattt

Nbr de messages : 24
Carottes : 5262

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 8:55

pour moi manque les réveils matin ...
http://elmattt.free.fr
guitarre78
Lapin nain
Lapin nain
guitarre78

Nabaztag : Civet
Nbr de messages : 31
Carottes : 5160

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 8:58

Salut,

Le mien fonctionne parfaitement à nouveau sauf ... la led violette du nez qui clignote comme si j'avais un message (que je n'ai pas évidemment.)
http://www.openmaw.fr
sansan
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : confeti
Carottes : 5133

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 9:01

Je ne voudrais pas le crier trop fort alors c'est en chuchotant que je vous dirais à l'oreille que chez moi ça à l'air de fonctionner. Réveil tous seul comme un grand, la pluie et rien que la pluie et il vient de me sonner tout content les 9 heures !!! @ suivre
scip
Gold Nabz
Gold Nabz
scip

Nbr de messages : 550
Carottes : 6861

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 9:03

IL viens de me donner l'heure et son bilan de la semaine , bien sûr il n'était pas content, mais à qui la faute ? nabzciao
http://ecoleautrefois.chez-alice.fr/
tapitou
Lapin nain
Lapin nain
tapitou

Nabaztag : tapitouf
Nbr de messages : 16
Carottes : 5149

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 9:03

bonjour est ce que quelqu un pourrait m aider?????mon tapitouf a l air de fonctionner il se leve a l heure tout bien sauf que bin il est muet!!!!jai regarder pour le son tout y est bien dc je ne comprends pas!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 22 Icon_minitime

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant