| [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net | |
|
+128metro557 Bpellissier Mivo Mephisto NGMgX Minouletta Gnapon Arlekin dragonceltique zagado26 Frodon035 Mambba leraminagrobis Dudush31 anthem Nicolas* flony Kawaï LAUREz Xeno bobette.57 Petit Lapinou des Prés tsegp Punky petitmicky taffus mr_pat33 cyroule PrincesseCoco Tanykun Bigwiz nilou63 Quetzalito Tuhka lapintag nyk0l4s17 Rin pierrot_gourmand angelshade cyane33 elmattt nabazdete Tinky matlem037 gee_love olibaba Fifiz calitel Omen Jack tapitou volt2501 aurore018 GREGELO Arlock Maxishane buffaloddp Stiggy Melomaniac lionel147 Jickye jcca Marou Toy Yoda gardenlord vanessbird narcotek45 gweg Nico54 antoninn Schazam dragon bebelle84 AnneP Kurts mvp86 davidyannick socksou Pharaon Louly JojoPhysics Henrillette sansan deodys faca17 lucy22 nabazland Kenzo-reille HerMi@uDe Lelapinoudetoulouse citaro Btigrou62 lapinou64 LAPINOU CRETINOU Mindscape nasp Japanas cluckycl guitarre78 Tabatha michèle Harfangdesneiges Amy La Méchante jpp77350 Yasouka veth nag Moon´s Heart al1 Beuleu scip Sibounours Pixel du Rezo langebrun Zazou_ Lounatique madamemagie KENI shilderika _melka nanouuuuu jcinfo hub Bouilloire Phabbrrysse vltava Karotz82 superwebium Durana 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gweg Lapin nain
Nbr de messages : 29
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 14 Nov 2010 - 21:08 | |
| | |
|
| |
angelshade Lapin nain
Age : 53 Localisation : BDR Nabaztag : LapinouGeek Nbr de messages : 9 Carottes : 5136
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 14 Nov 2010 - 21:15 | |
| De mon coté je ne sais pas trop quoi en penser je test 3 messages envoyés ou mettre la radio puis aprés lors d'un 4ème essai le nez rouge clignote mais pas de son ça refonctionne mais fait pareil quand je le débranche électriquement. pfff et moi qui vient de l'avoir je ne sais trop quoi en penser si c'est récurent .... | |
|
| |
gweg Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 14 Nov 2010 - 21:20 | |
| | |
|
| |
pierrot_gourmand Lapin nain
Age : 60 Localisation : Avon 77210 Nabaztag : moosh-moosh Nbr de messages : 4 Carottes : 5631
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 14 Nov 2010 - 22:08 | |
| Ca y est mon lapin est revenu à la vie. Finalement cela n'aura pas duré le week-end entier, mais c'était quand même long. Une vie sans lapin c'est un enfer ... | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6706
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 14 Nov 2010 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Nanterre Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages : 1048 Carottes : 5620
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 14 Nov 2010 - 22:32 | |
| Bon, jai eu qu'une humeur venant de Nabordnawak, il est censé se coucher a 00h15 donc a voir ... C'pas encore tout a fait ca. | |
|
| |
pierrot_gourmand Lapin nain
Age : 60 Localisation : Avon 77210 Nabaztag : moosh-moosh Nbr de messages : 4 Carottes : 5631
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 14 Nov 2010 - 22:34 | |
| Pour moi tout est normal. Moosh-moosh donne l'heure comme d'hab, il m'indique l'arrivée de mails comme d'hab, enfin il est drôle comme d'hab. Et il devrait s'endormir dans 30mn j'espère comme d'hab. | |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Nanterre Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages : 1048 Carottes : 5620
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 14 Nov 2010 - 22:35 | |
| Les mails ... c'bien un truc que jai jamais reussi a mettre en place chez Nabordnawak | |
|
| |
AnneP Lapin nain
Age : 67 Localisation : Metz Nabaztag : LapinouAnne Nbr de messages : 48 Carottes : 5438
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 14 Nov 2010 - 22:42 | |
| En ce qui concerne Lapinou il donne l'heure juste , il a ses petites humeurs, l'arrivée des mails est OK aussi, il a fait son bilan à l'heure, les notification facebook sont pas tres au point, mais c'est quelque chose qu'il m'a toujours fait à peu prés, par contre aucune des fonctions des mes stamps ne fonctionnent sauf celles du nano. Et pour ce qui est de dormir , je peux pas dire , la seule fois où j'ai essayé j'ai eu tellement de mal à le reveillé que j'ai décidé qu'il serait insomniaque. Au final je suis contente , au moins je l'entends , quand il est trop silencieux il me manque. (comme quoi c'est pas un jouet de gosse: Mindscape attention!) Bonne soirée à tous les éleveurs de lapins. | |
|
| |
angelshade Lapin nain
Age : 53 Localisation : BDR Nabaztag : LapinouGeek Nbr de messages : 9 Carottes : 5136
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 14 Nov 2010 - 23:12 | |
| Bon il dort on verra demain si c'est mieux | |
|
| |
Kurts Nabz Junior
Age : 42 Localisation : Orléans Nabaztag : Presse papier Nbr de messages : 68 Carottes : 5328
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 14 Nov 2010 - 23:20 | |
| Le mieux remarche plus ou moins tout ce qui est programme pour etre fait automatiquement marche, mais il refuse de faire quoi que se soit au passage d'un nano | |
|
| |
Arlock Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 14 Nov 2010 - 23:24 | |
| zavez du bol de pas etre tous sur http://nabaztag.czerwon.be/ ou http://www.nabzap.com/ paskeu moi les gens comme pierro ou louatik qui me donnent l'heure de dodo de leur pin:pin bin j'les auraient reveillés a coup de messages nocturnes lol | |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 14 Nov 2010 - 23:27 | |
| Oh des sites que je ne connais pas !! ^^ /Me fonce jeter un oeil la dessus | |
|
| |
Arlock Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 14 Nov 2010 - 23:29 | |
| nabzap presentes un peu mieux, lautre malgré un bon fonctionnement affiche toujours un message d'erreur alors que le message passe quand mme | |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 14 Nov 2010 - 23:32 | |
| Je vais m'inscrire demain je pense, pour l'instant go dodo | |
|
| |
al1 Bronze Nabz
Age : 63 Localisation : 3ème planète en partant du Soleil Nabaztag : Gizmo3 (v2) Nbr de messages : 161 Carottes : 6614
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 14 Nov 2010 - 23:33 | |
| - Beuleu a écrit:
- al1 a écrit:
- Cool, tout semble fonctionner de nouveau ... tout ? non, il manque toujours les Nabcasts (hein, m'sieur Mindscape) : https://nabaztag.forumactif.fr/fonctionnement-du-nabaztag-f7/svp-rendez-nous-les-nabcasts-t11569.htm
Suis subitative sur le "tout semble fonctionner" Nabeuleu est couchée depuis 2h alors que normalement là elle devrait entre être réveillée ... C'est vrai qu'être subitative, c'est pô cool. Peut-être qu'un petit rappel des heures de levé et de couché à Nabeuleu ... il (elle ?) les a peut-être oubliées. | |
|
| |
volt2501 Nabz Junior
Age : 54 Localisation : Vienne86 POITIERS Nabaztag : Chuiungroslapinou Nbr de messages : 56 Carottes : 5166
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Lun 15 Nov 2010 - 1:33 | |
| Bon ben je voulais faire comme ANNEP .... qu'il soit insomniaque car je l'ai depuis une semaine jour pour jour mais sans en avoir pu "vraiment" en profiter ... logique avec les pannes serveurs, pas de co sur le site possible, etc.... enfin bref vous connaissez le truc.... Mais bon pour les économies d'énergie et puis aussi pour le fait de ne pas se faire réveiller en sursaut dans la nuit car un para (non voulu à cette heure tardive) se déclencherait... J'ai re para les heures de up et de dodo de chuiungroslapinou..... Suite à çà, je vois bien sur le site qu'il est endormi mais il clignote toujours de la même manière..... pluie sur Poitiers.... etc.... Bon ben je verrai bien demain matin....... Bô noeud nuit à tlm | |
|
| |
olibaba Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Lun 15 Nov 2010 - 2:19 | |
| le mien c'est couché a l'heure nous verrons demain ! | |
|
| |
AnneP Lapin nain
Age : 67 Localisation : Metz Nabaztag : LapinouAnne Nbr de messages : 48 Carottes : 5438
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Lun 15 Nov 2010 - 8:16 | |
| 8H: lapinou s'est remis en clignotant à l'instant!même le reboote marche pas... | |
|
| |
AnneP Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Lun 15 Nov 2010 - 8:33 | |
| miracle, le voilà reconnecté! dangereux pour ma sérénité ce pinpin | |
|
| |
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6861
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Lun 15 Nov 2010 - 8:49 | |
| | |
|
| |
elmattt Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Lun 15 Nov 2010 - 8:55 | |
| pour moi manque les réveils matin ... | |
|
| |
guitarre78 Lapin nain
Age : 35 Localisation : Rambouillet Nabaztag : Civet Nbr de messages : 31 Carottes : 5160
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Lun 15 Nov 2010 - 8:58 | |
| Salut,
Le mien fonctionne parfaitement à nouveau sauf ... la led violette du nez qui clignote comme si j'avais un message (que je n'ai pas évidemment.) | |
|
| |
sansan Lapin nain
Age : 54 Localisation : montrevel en bresse Nabaztag : confeti Nbr de messages : 4 Carottes : 5133
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Lun 15 Nov 2010 - 9:01 | |
| Je ne voudrais pas le crier trop fort alors c'est en chuchotant que je vous dirais à l'oreille que chez moi ça à l'air de fonctionner. Réveil tous seul comme un grand, la pluie et rien que la pluie et il vient de me sonner tout content les 9 heures !!! @ suivre | |
|
| |
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6861
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Lun 15 Nov 2010 - 9:03 | |
| IL viens de me donner l'heure et son bilan de la semaine , bien sûr il n'était pas content, mais à qui la faute ? | |
|
| |
tapitou Lapin nain
Localisation : lyon Nabaztag : tapitouf Nbr de messages : 16 Carottes : 5149
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Lun 15 Nov 2010 - 9:03 | |
| bonjour est ce que quelqu un pourrait m aider?????mon tapitouf a l air de fonctionner il se leve a l heure tout bien sauf que bin il est muet!!!!jai regarder pour le son tout y est bien dc je ne comprends pas!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net | |
| |
|
| |
| [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net | |
|