| [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net | |
|
+128metro557 Bpellissier Mivo Mephisto NGMgX Minouletta Gnapon Arlekin dragonceltique zagado26 Frodon035 Mambba leraminagrobis Dudush31 anthem Nicolas* flony Kawaï LAUREz Xeno bobette.57 Petit Lapinou des Prés tsegp Punky petitmicky taffus mr_pat33 cyroule PrincesseCoco Tanykun Bigwiz nilou63 Quetzalito Tuhka lapintag nyk0l4s17 Rin pierrot_gourmand angelshade cyane33 elmattt nabazdete Tinky matlem037 gee_love olibaba Fifiz calitel Omen Jack tapitou volt2501 aurore018 GREGELO Arlock Maxishane buffaloddp Stiggy Melomaniac lionel147 Jickye jcca Marou Toy Yoda gardenlord vanessbird narcotek45 gweg Nico54 antoninn Schazam dragon bebelle84 AnneP Kurts mvp86 davidyannick socksou Pharaon Louly JojoPhysics Henrillette sansan deodys faca17 lucy22 nabazland Kenzo-reille HerMi@uDe Lelapinoudetoulouse citaro Btigrou62 lapinou64 LAPINOU CRETINOU Mindscape nasp Japanas cluckycl guitarre78 Tabatha michèle Harfangdesneiges Amy La Méchante jpp77350 Yasouka veth nag Moon´s Heart al1 Beuleu scip Sibounours Pixel du Rezo langebrun Zazou_ Lounatique madamemagie KENI shilderika _melka nanouuuuu jcinfo hub Bouilloire Phabbrrysse vltava Karotz82 superwebium Durana 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tapitou Lapin nain
Nbr de messages : 16
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Lun 15 Nov 2010 - 9:03 | |
| bonjour est ce que quelqu un pourrait m aider?????mon tapitouf a l air de fonctionner il se leve a l heure tout bien sauf que bin il est muet!!!!jai regarder pour le son tout y est bien dc je ne comprends pas!! | |
|
| |
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6857
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Lun 15 Nov 2010 - 9:06 | |
| - tapitou a écrit:
- bonjour est ce que quelqu un pourrait m aider?????mon tapitouf a l air de fonctionner il se leve a l heure tout bien sauf que bin il est muet!!!!jai regarder pour le son tout y est bien dc je ne comprends pas!!
Reprend dans My.violet.net toutes ses applications en revalide les, c'est ce que j'ai fait pour un de mes lapins ce matin et ça a l'air de marcher, je ne sais si c'est la bonne méthode ou si c'est grâce à cette manip, tu peux toujours essayer. | |
|
| |
tapitou Lapin nain
Localisation : lyon Nabaztag : tapitouf Nbr de messages : 16 Carottes : 5145
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Lun 15 Nov 2010 - 9:25 | |
| RIEN NY FAIS ......TANT PIS!!!!JESPERE QUE CELA REVIENDRAS TOUT SEUL!!!!ET MERCI... | |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6249
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Lun 15 Nov 2010 - 9:30 | |
| Y'a du mieux, mais tout n'est pas encore 100% fonctionnel.
(Je vais pas faire ma mauvaise langue, mais je me demande s'il y a eu un jour 100% des fonctionnalités qui marchent ?) Les MP3 via Ztamp/Nano sont toujours K.O. Ce matin mon nez clignotait encore. J'ai essayé de le lire, impossible. J'ai du l'effacer via le violet. (ce que j'avais fait déjà hier, et il est revenu)
Donc, y'a encore du boulot ! | |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6249
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Lun 15 Nov 2010 - 9:44 | |
| Bilan : Mon lapin Henrillette du Mans a été dans le pâté de dimanche 7 novembre au matin jusqu'au dimanche 14. Je l'avais carrément rangé dans sa boîte, étant déprimé de le voir tout congelé, tout bleu. Ce qui fait une semaine entière en boîte, sans connexion et sans vie.
(le premier qui a signalé que le service repartait l'a fait samedi 13 novembre à 16h11)
| |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Nanterre Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages : 1048 Carottes : 5616
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Lun 15 Nov 2010 - 10:07 | |
| Le mien zappe encore des heures et il est avare en humeur ... | |
|
| |
Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Lun 15 Nov 2010 - 10:24 | |
| Mon lapinou robot refonctionne depuis hier soir 19h30 Seuls problèmes visiblent: - les infos météo lumineuses (Météo: il dit pluie et 11°C (ok) mais il affiche grand soleil = 3 lampes jaunes clignotantes) - il zappe des heures | |
|
| |
elmattt Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Lun 15 Nov 2010 - 11:01 | |
| mes sons de la bibliothèques ont sautés, je les ai remis et je vérifie par contre mon mir:ror est HS, informations d'enregistrement non dispo ... que faire ? | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13751
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Lun 15 Nov 2010 - 11:46 | |
| plusieurs de mes mp3 recents ont sauté! encore une fois! mais pas tous !??? _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
al1 Bronze Nabz
Age : 63 Localisation : 3ème planète en partant du Soleil Nabaztag : Gizmo3 (v2) Nbr de messages : 161 Carottes : 6610
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Lun 15 Nov 2010 - 12:07 | |
| - jpp77350 a écrit:
- plusieurs de mes mp3 recents ont sauté! encore une fois! mais pas tous !???
Le problème des MP3 qui disparaissent est récurent ... M'sieur Mindscape faîtes quelque chose, ça devient un peu pénible à force. Merci d'avance | |
|
| |
buffaloddp Bronze Nabz
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Lun 15 Nov 2010 - 13:23 | |
| moi comme j'ai dit dans mon mesage sur une autre page avant j'ai une led violette sur son nez qui cligniote toujour,s mes je sais pas si c'est un probléme ou normale
| |
|
| |
Kenzo-reille Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Lun 15 Nov 2010 - 13:31 | |
| Bon, je suis au service minimum : horloge, humeurs, taï-chi.
C'est déjà ça... | |
|
| |
volt2501 Nabz Junior
Age : 54 Localisation : Vienne86 POITIERS Nabaztag : Chuiungroslapinou Nbr de messages : 56 Carottes : 5162
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Lun 15 Nov 2010 - 13:32 | |
| Coucou tlm Bon ben rien de nouveau pour Chuiungroslapinou..... Il ne s'est pas réveillé, j'ai modifié dans le site violet en effaçant tous les horaires .... Suite à çà, le site mentionne "réveillé" .... Niveau leds (météo, trafic, qualité de l'air) il fait toujours les mêmes séquences qu'hier... Inquiétant car hier il pleuvait donc c'était ok, mais aujourd'hui grand soleil sur Poitiers... Par contre, pas de son "parlé" (radio par exemple), juste les sons de base... Il ne m'a jamais donné l'heure en plus..... En ayant lu un post plus haut, j'ai modifié ses applis mais rien n'y fait .... Bon courage à tlm | |
|
| |
langebrun Nabz Junior
Age : 42 Localisation : Lot (46) Nabaztag : lola Nbr de messages : 78 Carottes : 5210
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Lun 15 Nov 2010 - 13:36 | |
| coucou!! je suis verte comme lola elle reste bloquer 3 led du ventre vertes et celle du nez orange..... j'ai essayé de reconf' mais ça marche pô | |
|
| |
Rin Lapin nain
Localisation : Region parisienne Nabaztag : Nano (V2) Nbr de messages : 1 Carottes : 5122
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Lun 15 Nov 2010 - 13:47 | |
| Bonjour!
J'ai moi aussi eu quelques problèmes avec mon Lapin ces derniers jours. Hier, tout semblait rentrer dans l'ordre (si ce n'est qu'il sautait des heures) mais depuis ce matin son museau clignote violet. Ca découle du même problème ou c'est autre chose? En tout cas, il ne parle plus, mais reagis aux commandes vocales :nabz14: | |
|
| |
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6857
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Lun 15 Nov 2010 - 15:30 | |
| | |
|
| |
hub Nabz Junior
Localisation : Belgique Nabaztag : lapin Hub Nbr de messages : 70 Carottes : 5263
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Lun 15 Nov 2010 - 17:35 | |
| Bonsoir,
même constat service réduit.
Bonne fin de journée. | |
|
| |
volt2501 Nabz Junior
Age : 54 Localisation : Vienne86 POITIERS Nabaztag : Chuiungroslapinou Nbr de messages : 56 Carottes : 5162
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Lun 15 Nov 2010 - 18:29 | |
| CHUIUNGROSLAPINOU reparle... enfin cela dit .... il est "arrivé" il y a 7 jours exactement donc à part hier soir où il a joué radio Mais cela dit, c'est pas gagné............... | |
|
| |
nyk0l4s17 Lapin nain
Localisation : Sud Ouest Nabaztag : Martini Nbr de messages : 11 Carottes : 5145
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Lun 15 Nov 2010 - 18:38 | |
| Ca n'aidera peut être personne, mais pour vous rassurer apparemment mon lapin refonctionne correctement depuis aujourd'hui, tout devrait rentrer dans l'ordre pour tout le monde bientôt je pense ! Au niveau de l'heure, des services, des ztamps, je n'ai plus de problème. | |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6933
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Lun 15 Nov 2010 - 18:47 | |
| Kenshin s'est réveillé à 5 h au lieu de 7 h. Il va fort pour le lundi.
J'ai eu droit à la météo vers 8 h. | |
|
| |
buffaloddp Bronze Nabz
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Lun 15 Nov 2010 - 19:07 | |
| je vien de remarque plus nez violet cool a plus son ptit rhum
et oui moi aussi ce matin c'est réveiller plus tôt que l'huere quil devait ce réveiller auresement il a rien dit | |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6933
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Lun 15 Nov 2010 - 19:15 | |
| @buffaloddp = Tu as eu de la chance.... moi, non.
| |
|
| |
faca17 Lapin nain
Age : 57 Localisation : IDF Nabaztag : Chuck Nbr de messages : 15 Carottes : 5151
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Lun 15 Nov 2010 - 19:20 | |
| Bon, chuck fonctionne correctement depuis 24 heures... | |
|
| |
angelshade Lapin nain
Age : 53 Localisation : BDR Nabaztag : LapinouGeek Nbr de messages : 9 Carottes : 5132
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Lun 15 Nov 2010 - 19:34 | |
| Pffff et bein je me demande si mon investissement était bon et d'un les serveurs HS depuis 15 jours à ce que je vois. Mon nabaz qui arrive à lire 3 messages et après plus de voix obligé de le débrancher et rebrancher pour qu'il refonctionne (enfin 3 fois pas plus) .... J'ai lu aussi que violet avait été reprit mais je ne sais pas si les nouveaux sont performant. J'epère que tout va redevenir dans l'ordre car je voulais en offrir à mes filles et ma mère ... Mais !! | |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Nanterre Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages : 1048 Carottes : 5616
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Lun 15 Nov 2010 - 19:53 | |
| Moi il m'a fait une ptite frayeur : il s'est deco', a retrouvé le wifi ... mais Led Bleue ... ca a duré une petite minute et il est reparti normalement ... | |
|
| |
AnneP Lapin nain
Age : 67 Localisation : Metz Nabaztag : LapinouAnne Nbr de messages : 48 Carottes : 5434
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Lun 15 Nov 2010 - 20:09 | |
| Bonsoir à tous.Et chez moi Lapinou se déconnecte régulièrement et il faut que je reboote ma box pour qu'il retrouve sa connexion.Comme c'est le seul appareil en wifi qui me fait ça tant que les serveurs de Mindscape ne sont pas parfaitement repartis , je ne peux pas savoir si c'est lui ou la box.Et ça dure depuis le 1° novembre.Trés agaçant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net | |
| |
|
| |
| [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net | |
|