Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net

+128
metro557
Bpellissier
Mivo
Mephisto
NGMgX
Minouletta
Gnapon
Arlekin
dragonceltique
zagado26
Frodon035
Mambba
leraminagrobis
Dudush31
anthem
Nicolas*
flony
Kawaï
LAUREz
Xeno
bobette.57
Petit Lapinou des Prés
tsegp
Punky
petitmicky
taffus
mr_pat33
cyroule
PrincesseCoco
Tanykun
Bigwiz
nilou63
Quetzalito
Tuhka
lapintag
nyk0l4s17
Rin
pierrot_gourmand
angelshade
cyane33
elmattt
nabazdete
Tinky
matlem037
gee_love
olibaba
Fifiz
calitel
Omen Jack
tapitou
volt2501
aurore018
GREGELO
Arlock
Maxishane
buffaloddp
Stiggy
Melomaniac
lionel147
Jickye
jcca
Marou
Toy Yoda
gardenlord
vanessbird
narcotek45
gweg
Nico54
antoninn
Schazam
dragon
bebelle84
AnneP
Kurts
mvp86
davidyannick
socksou
Pharaon
Louly
JojoPhysics
Henrillette
sansan
deodys
faca17
lucy22
nabazland
Kenzo-reille
HerMi@uDe
Lelapinoudetoulouse
citaro
Btigrou62
lapinou64
LAPINOU CRETINOU
Mindscape
nasp
Japanas
cluckycl
guitarre78
Tabatha
michèle
Harfangdesneiges
Amy La Méchante
jpp77350
Yasouka
veth
nag
Moon´s Heart
al1
Beuleu
scip
Sibounours
Pixel du Rezo
langebrun
Zazou_
Lounatique
madamemagie
KENI
shilderika
_melka
nanouuuuu
jcinfo
hub
Bouilloire
Phabbrrysse
vltava
Karotz82
superwebium
Durana
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
tapitou
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 16

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 9:03

bonjour est ce que quelqu un pourrait m aider?????mon tapitouf a l air de fonctionner il se leve a l heure tout bien sauf que bin il est muet!!!!jai regarder pour le son tout y est bien dc je ne comprends pas!!
Revenir en haut Aller en bas
scip
Gold Nabz
Gold Nabz
scip

Nbr de messages : 550
Carottes : 6857

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 9:06

tapitou a écrit:
bonjour est ce que quelqu un pourrait m aider?????mon tapitouf a l air de fonctionner il se leve a l heure tout bien sauf que bin il est muet!!!!jai regarder pour le son tout y est bien dc je ne comprends pas!!

Reprend dans My.violet.net toutes ses applications en revalide les, c'est ce que j'ai fait pour un de mes lapins ce matin et ça a l'air de marcher, je ne sais si c'est la bonne méthode ou si c'est grâce à cette manip, tu peux toujours essayer. nabzciao
http://ecoleautrefois.chez-alice.fr/
tapitou
Lapin nain
Lapin nain
tapitou

Nabaztag : tapitouf
Nbr de messages : 16
Carottes : 5145

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 9:25

RIEN NY FAIS ......TANT PIS!!!!JESPERE QUE CELA REVIENDRAS TOUT SEUL!!!!ET MERCI...yellownabzwink
Henrillette
Silver Nabz
Silver Nabz
Henrillette

Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2)
Nbr de messages : 410
Carottes : 6249

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 9:30

Y'a du mieux, mais tout n'est pas encore 100% fonctionnel.

(Je vais pas faire ma mauvaise langue, mais je me demande s'il y a eu un jour 100% des fonctionnalités qui marchent ?)
Les MP3 via Ztamp/Nano sont toujours K.O.
Ce matin mon nez clignotait encore. J'ai essayé de le lire, impossible.
J'ai du l'effacer via le violet. (ce que j'avais fait déjà hier, et il est revenu)

Donc, y'a encore du boulot !
Henrillette
Silver Nabz
Silver Nabz
Henrillette

Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2)
Nbr de messages : 410
Carottes : 6249

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 9:44

Bilan :
Mon lapin Henrillette du Mans a été dans le pâté de dimanche 7 novembre au matin jusqu'au dimanche 14.
Je l'avais carrément rangé dans sa boîte, étant déprimé de le voir tout congelé, tout bleu.
Ce qui fait une semaine entière en boîte, sans connexion et sans vie.

(le premier qui a signalé que le service repartait l'a fait samedi 13 novembre à 16h11)
Lounatique
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Lounatique

Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude
Nbr de messages : 1048
Carottes : 5616

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 10:07

Le mien zappe encore des heures et il est avare en humeur ...
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz

Nbr de messages : 558
Carottes : 5906

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 10:24

Mon lapinou robot refonctionne depuis hier soir 19h30 nabzhello1 nabzjump

Seuls problèmes visiblent:
- les infos météo lumineuses (Météo: il dit pluie et 11°C (ok) mais il affiche grand soleil = 3 lampes jaunes clignotantes)
- il zappe des heures
elmattt
Lapin nain
Lapin nain
elmattt

Nbr de messages : 24
Carottes : 5258

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 11:01

mes sons de la bibliothèques ont sautés, je les ai remis et je vérifie yellownabzwink

par contre mon mir:ror est HS, informations d'enregistrement non dispo ... que faire ?
http://elmattt.free.fr
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350

Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13751

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 11:46

plusieurs de mes mp3 recents ont sauté! encore une fois! mais pas tous !??? nabzsteam nabzasking

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 23 Duckta10  

La haine prospère sur la lâcheté

On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit,
on vieillit, parce qu'on arrête de jouer!
De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
al1
Bronze Nabz
Bronze Nabz
al1

Nabaztag : Gizmo3 (v2)
Nbr de messages : 161
Carottes : 6610

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 12:07

jpp77350 a écrit:
plusieurs de mes mp3 recents ont sauté! encore une fois! mais pas tous !??? nabzsteam nabzasking

Le problème des MP3 qui disparaissent est récurent ... M'sieur Mindscape faîtes quelque chose, ça devient un peu pénible à force.

Merci d'avance
buffaloddp
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nbr de messages : 220
Carottes : 5685

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 13:23

moi comme j'ai dit dans mon mesage sur une autre page avant j'ai une led violette sur son nez qui cligniote toujour,s mes je sais pas si c'est un probléme ou normale

Kenzo-reille
Lapin nain
Lapin nain
Kenzo-reille

Nbr de messages : 41
Carottes : 5181

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 13:31

Bon, je suis au service minimum : horloge, humeurs, taï-chi.

C'est déjà ça...
volt2501
Nabz Junior
Nabz Junior
volt2501

Nabaztag : Chuiungroslapinou
Nbr de messages : 56
Carottes : 5162

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 13:32

Coucou tlm nabzciao

Bon ben rien de nouveau pour Chuiungroslapinou.....

Il ne s'est pas réveillé, j'ai modifié dans le site violet en effaçant tous les horaires .... Suite à çà, le site mentionne "réveillé" ....

Niveau leds (météo, trafic, qualité de l'air) il fait toujours les mêmes séquences qu'hier... Inquiétant car hier il pleuvait donc c'était ok, mais aujourd'hui grand soleil sur Poitiers... nabzasking

Par contre, pas de son "parlé" (radio par exemple), juste les sons de base...

Il ne m'a jamais donné l'heure en plus.....

En ayant lu un post plus haut, j'ai modifié ses applis mais rien n'y fait .... nabzcry

Bon courage à tlm

nabzflower
langebrun
Nabz Junior
Nabz Junior

Nabaztag : lola
Nbr de messages : 78
Carottes : 5210

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 13:36

coucou!! je suis verte comme lola nabzangry elle reste bloquer 3 led du ventre vertes et celle du nez orange..... j'ai essayé de reconf' mais ça marche pô nabzcry
Rin
Lapin nain
Lapin nain
Rin

Nabaztag : Nano (V2)
Nbr de messages : 1
Carottes : 5122

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 13:47

Bonjour!

J'ai moi aussi eu quelques problèmes avec mon Lapin ces derniers jours. Hier, tout semblait rentrer dans l'ordre (si ce n'est qu'il sautait des heures) mais depuis ce matin son museau clignote violet. Ca découle du même problème ou c'est autre chose? En tout cas, il ne parle plus, mais reagis aux commandes vocales :nabz14:
scip
Gold Nabz
Gold Nabz
scip

Nbr de messages : 550
Carottes : 6857

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 15:30

ça semble continuer à ne pas marcher nabzdream nabzdream nabzdream
http://ecoleautrefois.chez-alice.fr/
hub
Nabz Junior
Nabz Junior

Nabaztag : lapin Hub
Nbr de messages : 70
Carottes : 5263

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 17:35

Bonsoir,

même constat service réduit.

Bonne fin de journée.
volt2501
Nabz Junior
Nabz Junior
volt2501

Nabaztag : Chuiungroslapinou
Nbr de messages : 56
Carottes : 5162

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 18:29

nabzjump nabzjump CHUIUNGROSLAPINOU reparle... enfin cela dit .... il est "arrivé" il y a 7 jours exactement nabzcake donc à part hier soir où il a joué radio

Mais cela dit, c'est pas gagné...............
nyk0l4s17
Lapin nain
Lapin nain
nyk0l4s17

Nabaztag : Martini
Nbr de messages : 11
Carottes : 5145

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 18:38

Ca n'aidera peut être personne, mais pour vous rassurer apparemment mon lapin refonctionne correctement depuis aujourd'hui, tout devrait rentrer dans l'ordre pour tout le monde bientôt je pense !
Au niveau de l'heure, des services, des ztamps, je n'ai plus de problème.
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI

Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6933

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 18:47

Kenshin s'est réveillé à 5 h au lieu de 7 h. Il va fort pour le lundi.

J'ai eu droit à la météo vers 8 h.
buffaloddp
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nbr de messages : 220
Carottes : 5685

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:07

je vien de remarque plus nez violet cool a plus son ptit rhum

et oui moi aussi ce matin c'est réveiller plus tôt que l'huere quil devait ce réveiller auresement il a rien dit
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI

Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6933

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:15

@buffaloddp = Tu as eu de la chance.... moi, non.

faca17
Lapin nain
Lapin nain
faca17

Nabaztag : Chuck
Nbr de messages : 15
Carottes : 5151

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:20

Bon, chuck fonctionne correctement depuis 24 heures...
angelshade
Lapin nain
Lapin nain
angelshade

Nabaztag : LapinouGeek
Nbr de messages : 9
Carottes : 5132

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:34

Pffff et bein je me demande si mon investissement était bon et d'un les serveurs HS depuis 15 jours à ce que je vois.
Mon nabaz qui arrive à lire 3 messages et après plus de voix obligé de le débrancher et rebrancher pour qu'il refonctionne (enfin 3 fois pas plus) ....
J'ai lu aussi que violet avait été reprit mais je ne sais pas si les nouveaux sont performant.
J'epère que tout va redevenir dans l'ordre car je voulais en offrir à mes filles et ma mère ... Mais !!
nabzsteam
http://www.letoutsurtout.com
Lounatique
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Lounatique

Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude
Nbr de messages : 1048
Carottes : 5616

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:53

Moi il m'a fait une ptite frayeur : il s'est deco', a retrouvé le wifi ... mais Led Bleue ... ca a duré une petite minute et il est reparti normalement ...
AnneP
Lapin nain
Lapin nain
AnneP

Nabaztag : LapinouAnne
Nbr de messages : 48
Carottes : 5434

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:09

Bonsoir à tous.Et chez moi Lapinou se déconnecte régulièrement et il faut que je reboote ma box pour qu'il retrouve sa connexion.Comme c'est le seul appareil en wifi qui me fait ça tant que les serveurs de Mindscape ne sont pas parfaitement repartis , je ne peux pas savoir si c'est lui ou la box.Et ça dure depuis le 1° novembre.Trés agaçant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 23 Icon_minitime

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net
Page 23 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant