Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €
anipassion.com

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net

+128
metro557
Bpellissier
Mivo
Mephisto
NGMgX
Minouletta
Gnapon
Arlekin
dragonceltique
zagado26
Frodon035
Mambba
leraminagrobis
Dudush31
anthem
Nicolas*
flony
Kawaï
LAUREz
Xeno
bobette.57
Petit Lapinou des Prés
tsegp
Punky
petitmicky
taffus
mr_pat33
cyroule
PrincesseCoco
Tanykun
Bigwiz
nilou63
Quetzalito
Tuhka
lapintag
nyk0l4s17
Rin
pierrot_gourmand
angelshade
cyane33
elmattt
nabazdete
Tinky
matlem037
gee_love
olibaba
Fifiz
calitel
Omen Jack
tapitou
volt2501
aurore018
GREGELO
Arlock
Maxishane
buffaloddp
Stiggy
Melomaniac
lionel147
Jickye
jcca
Marou
Toy Yoda
gardenlord
vanessbird
narcotek45
gweg
Nico54
antoninn
Schazam
dragon
bebelle84
AnneP
Kurts
mvp86
davidyannick
socksou
Pharaon
Louly
JojoPhysics
Henrillette
sansan
deodys
faca17
lucy22
nabazland
Kenzo-reille
HerMi@uDe
Lelapinoudetoulouse
citaro
Btigrou62
lapinou64
LAPINOU CRETINOU
Mindscape
nasp
Japanas
cluckycl
guitarre78
Tabatha
michèle
Harfangdesneiges
Amy La Méchante
jpp77350
Yasouka
veth
nag
Moon´s Heart
al1
Beuleu
scip
Sibounours
Pixel du Rezo
langebrun
Zazou_
Lounatique
madamemagie
KENI
shilderika
_melka
nanouuuuu
jcinfo
hub
Bouilloire
Phabbrrysse
vltava
Karotz82
superwebium
Durana
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
AnneP
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 48

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 24 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:09

Bonsoir à tous.Et chez moi Lapinou se déconnecte régulièrement et il faut que je reboote ma box pour qu'il retrouve sa connexion.Comme c'est le seul appareil en wifi qui me fait ça tant que les serveurs de Mindscape ne sont pas parfaitement repartis , je ne peux pas savoir si c'est lui ou la box.Et ça dure depuis le 1° novembre.Trés agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
langebrun
Nabz Junior
Nabz Junior

Nabaztag : lola
Nbr de messages : 78
Carottes : 5210

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 24 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:56

je n'ose pas crier victoire trop vite mais lola refonctionne! nabzjump humeur, l'heure et tai chi ok météo à voir.... par contre mon nano qui lit les mp3 ne fonctionne pas reste à voir le dodo et le réveil, les radio.......
scip
Gold Nabz
Gold Nabz
scip

Nbr de messages : 550
Carottes : 6857

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 24 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:50

Pour une fois ils se sont endormis à l'heure, j'attends demain pour voir , mais on dirait que petit à petit tout rentre dans l'ordre, continuons à espérer et à faire confiance. nabzinlove nabzflower nabzsleeping nabzsleeping nabzsleeping nabzsleeping nabzsleeping nabzsleeping nabzsleeping nabzsleeping
http://ecoleautrefois.chez-alice.fr/
Arlock
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 38
Carottes : 5168

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 24 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 22:14

pour info

mon gloupgloup (v2) a l'air d'aller tres bien (tai chi, humeur, heure, lci)

il declenche la meteo via nano sans problemes

se reveilles et se couche a l'heure

lit bien "le prince de motordu"

reagit bien aux "dj nabaztag" (crime, contes) et site d'envois de messages via l'api

par contre gloupigloup v1) lui a du mal

il se connecte, respire (lumiere violette du dessous)

mais aucune reaction, meme pas coucher/levé

doit tester en revalidant les parametres les uns apres les autres voir je le supprimerait de violet et le re enregistrerait

volt2501
Nabz Junior
Nabz Junior
volt2501

Nabaztag : Chuiungroslapinou
Nbr de messages : 56
Carottes : 5162

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 24 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 22:21

Re nabzciao tlm !!!

Chuiungroslapinou parle (news sports, etc...), l'heure aussi mais il vient de me dire "il est 13 heures" (1er coup qu'IL me dit l'heure cela dit en passant..) nabzasking

Par contre, IL ne détecte toujours pas le "petit" ...... je ne sais pas comment faire .... enfin bon je vais chercher toute seule.... Je suis déjà trop happy mon gros lapinou fonctionne...enfin un peu quoi..... yellownabzsmile
dragon
Lapin nain
Lapin nain
dragon

Nabaztag : kaloua V2 et nano Dragonette
Nbr de messages : 37
Carottes : 5412

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 24 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 22:54

Bonsoir à toutes et à tous
Et bien voilas c'était trop beau pour que ca dure : Le serveur en panne de nouveau.
Kaloua respire mais plus rien yellownabzsad silence total décidément les jours se suivent mais se ressemble pas.
Bonne nuit à demain peu être..
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz
Beuleu

Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2)
Nbr de messages : 982
Carottes : 6702

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 24 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 23:16

al1 a écrit:
Beuleu a écrit:
al1 a écrit:
Cool, tout semble fonctionner de nouveau ... tout ? non, il manque toujours les Nabcasts (hein, m'sieur Mindscape) : https://nabaztag.forumactif.fr/fonctionnement-du-nabaztag-f7/svp-rendez-nous-les-nabcasts-t11569.htm
Suis subitative sur le "tout semble fonctionner" Nabeuleu est couchée depuis 2h alors que normalement là elle devrait entre être réveillée ...

C'est vrai qu'être subitative, c'est pô cool. Peut-être qu'un petit rappel des heures de levé et de couché à Nabeuleu ... il (elle ?) les a peut-être oubliées. nabzasking

nabzciao

ben comme Nabeuleu n'était toujours pas réveillé quand je suis rentrée du boulot (je suis partie avant l'heure de son réveil) j'ai utilisé la manière "forte" débranchage et rebranchage, et hooooooooooop ôôô joie ôô bonheur intense, Nabeuleu s'est réveillée en pleine forme yellownabzsmile
nabzciao

Par contre niveau météo pour demain, Nabeuleu annonce le soleil et Nabhoel la pluie, c'est pas gagné cette affaire yellownabzwink
guitarre78
Lapin nain
Lapin nain
guitarre78

Nabaztag : Civet
Nbr de messages : 31
Carottes : 5156

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 7:12

Chez moi le site Violet.net ne fonctionne plus, mais le lapin fonctionne ...
http://www.openmaw.fr
scip
Gold Nabz
Gold Nabz
scip

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 8:56

Hello!

Mes lapin se sont réveillés à l'heure se matin et ont parlé pourvu que ça dure , on en reparlera ce soir
langebrun
Nabz Junior
Nabz Junior

Nabaztag : lola
Nbr de messages : 78
Carottes : 5210

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 9:17

coucou!! ici dodo et réveil à l'heure, humeur, horloge parlante, tai chi, notif email et fb ok! il reste à voir les radios..... nano pour la météo ok pas celui des mp3
Henrillette
Silver Nabz
Silver Nabz
Henrillette

Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2)
Nbr de messages : 410
Carottes : 6249

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 12:39

Ce matin mon lapin Henrillette (et pas mon lapin en pâté) m'a fit un drôle de truc.
Il m'a dit la météo : "Aujourd'hui, brouillard, 11 degrés" et 2 secondes après "Aujourd'hui, pluie, 13 degrés".
Avec les enfants on s'est demandé si on avait rêvé.
On lui a redemandé la météo et on a eu "Aujourd'hui, brouillard, 11 degrés".

J'imagine même pas dans quel état doivent être les serveurs Mindscape s'ils balancent des doubles météo qui ne sont même pas les mêmes... trilove

Y'a du boulot encore !!!
dragon
Lapin nain
Lapin nain
dragon

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:15

Ce matin même chose pour Kaloua, météo en doublon mais bon : mieux qu'hier au soir ou plus rien de sortait de lapinou.
Par contre toujours pas d'interface sur violet.net message (go back).
Bonne soirée a tous
buffaloddp
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nbr de messages : 220
Carottes : 5685

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:38

bonjour
j'aimerai qu'il corrige aussi la fonction de dire un mesage par la voi, il me dit toujour
Il y a eu une erreur lors de l'envoi de votre message. Veuillez réessayer
angelshade
Lapin nain
Lapin nain
angelshade

Nabaztag : LapinouGeek
Nbr de messages : 9
Carottes : 5132

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:46

Petite question qui me trotte mon nabaz a toujours le même problème mais peut être que c'est une version 1 (comment le savoir) car ce n'est pas normal que j'ai toujours le même problème à moins que les services sont déplorables depuis un moment ?
http://www.letoutsurtout.com
dragon
Lapin nain
Lapin nain
dragon

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 20:03

Bonsoir Angelslade,
Il me semble que la version 1 n'a pas de nombril, point noir en bas du lapinou.
Bonne soirée.

nabzjump
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart

Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103602

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:36

C'est bien cela! La version 1 n'a pas de micro (qui se retrouve au niveau du nombril pour le V2 et sera sur la tête pour le v3)

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 24 1077485680             [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 24 404383881             [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 24 Cuckoo11             [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 24 Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages

http://www.moonsheart.com
angelshade
Lapin nain
Lapin nain
angelshade

Nabaztag : LapinouGeek
Carottes : 5132

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:38

ok merci donc version 2, j'ai supprimé toutes les applications et remises je verrais demain !! yellownabzsad
http://www.letoutsurtout.com
narcotek45
Lapin nain
Lapin nain
narcotek45

Carottes : 5133

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 23:15

Bonsoir @ tous,

Je souhaitais avoir des infos car de mon coté je suis obligé de reconfigurer mon lapin sans cesse en effet après qu'il se soit endormi correctement hier il ne c'est pas réveiller... (toutes les diodes oranges)

J'ai été obliger de le rebooter afin qu'il redétecte mon réseau ce soir à 20h voila qu'à 21h c'est repartit il est de nouveau en carafe
lapintag
Nabz Junior
Nabz Junior
lapintag

Nbr de messages : 98
Carottes : 6630

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 0:56

De mon côté mes trois Nabaztags semblent se porter un peu mieux depuis hier (ils parlent, donnent l'heure correcte, partent en sommeil et se réveillent comme prévu)... Mais ces sont mes ztamps et nanoztags qui ne fonctionnent pas depuis de nombreux jours, mon Mirror est également aux abonnés absents.

Pensez-vous que Mindscape va réussir à sortir Karotz à temps pour les fêtes de fin d'année ? Ce serait dommage pour eux qu'ils loupent cette période de fortes ventes... Noël c'est dans 6 semaines...
Louly
Lapin nain
Lapin nain
Louly

Nabaztag : Nabou et Pookie
Nbr de messages : 22
Carottes : 5390

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 6:43

Moi nabou va mieux, le nanoz marche bien, il lit les flux par contre il ne lit absolument pas la radio sélectionnée pour le réveil... Ca fait ca chez quelqu'un d'autre? J'attends la météo dans 1/4 d'heure, je verrais le temps qu'il réserve pour la Capitale!

EDIT : pas de météo, mais pas d'heure non plus... Les lapinous sont muets chez vous aussi?

Dernière édition par Louly le Mer 17 Nov 2010 - 8:03, édité 1 fois
AnneP
Lapin nain
Lapin nain
AnneP

Nabaztag : LapinouAnne
Nbr de messages : 48
Carottes : 5434

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 7:55

de mon côté un peu le même soucis que Narcotek45, mon lapin perd sa connexion en permanence: il faut que je le reboote ou que je reboote ma box. une fois reparti il fontionne assez bien quelques heures, toutes les applis sont OK , les stamps par contre ne marchent pas du tout ça a commencé avec la panne de serveur , je ne sais pas si c'est lié ou si c'est un pb sur ma box
scip
Gold Nabz
Gold Nabz
scip

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 8:55

lapintag a écrit:

Pensez-vous que Mindscape va réussir à sortir Karotz à temps pour les fêtes de fin d'année ? Ce serait dommage pour eux qu'ils loupent cette période de fortes ventes... Noël c'est dans 6 semaines...

Bonjour, aux dernières nouvelles il serai en vente en début d'année à un prix voisinant 150€, une bonne combine pour liquider les version2 à 69€ avant Noël et sortir le V3 juste après à un prix qui n'a rien à voir avec le précédent . Simple tactique commerciale à mon avis

nabzciao nabzciao
buffaloddp
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nbr de messages : 220
Carottes : 5685

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 9:50

dbonjour pour moi tout va bien quand je lui demande la radio la météo et dit l'heure et humeur ça marche bien mes pas les message envoyer par la vois

et dommage que la vrsion 3 coute aussi chere pourquoi aussi chére par ce que il a la webcam coute chere a produirre c'est une super webcam on peut faire plein de chose avec etc...
narcotek45
Lapin nain
Lapin nain
narcotek45

Carottes : 5133

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 10:38

Pour ma part après un reboot hier soir avant d'aller me coucher, il s'est bien endormi et également bien réveillé ce matin avec heure et météo et j'ai même eu le droit à sa bonne humeur matinale, on verra la suite en rentrant du boulot ce soir ^^
Yasouka
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Yasouka

Nabaztag : Kasou (V2)
Nbr de messages : 3389
Carottes : 6080

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 15:05

dragon a écrit:
Par contre toujours pas d'interface sur violet.net message (go back).
Bonne soirée a tous

Pour pouvoir aller sur le site de nouveau, vide le cache de ton navigateur, ça fonctionnera de nouveau!! nabzlol
Tuhka
Lapin nain
Lapin nain
Tuhka

Nbr de messages : 8
Carottes : 5137

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:26

Bonsoir,
Finalement mon lapin s'est remis en route en début de semaine.
Il fait bien son taï chi, donne la météo et l'heure, hier il m'a même dit que l'air était bof bof .

Le seul souci est mon nanoztag, je le fais renifler, j'ai le petit bruit et les luimères qui s'activent mais il ne dit rien alors que je lui ai demandé de me dire une phrase.

Donc courage à ceux dont le lapin ne fonctionne pas, ça devrait bientôt arriver. nabzshy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 24 Icon_minitime

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net
Page 24 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant