| [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net | |
|
+128metro557 Bpellissier Mivo Mephisto NGMgX Minouletta Gnapon Arlekin dragonceltique zagado26 Frodon035 Mambba leraminagrobis Dudush31 anthem Nicolas* flony Kawaï LAUREz Xeno bobette.57 Petit Lapinou des Prés tsegp Punky petitmicky taffus mr_pat33 cyroule PrincesseCoco Tanykun Bigwiz nilou63 Quetzalito Tuhka lapintag nyk0l4s17 Rin pierrot_gourmand angelshade cyane33 elmattt nabazdete Tinky matlem037 gee_love olibaba Fifiz calitel Omen Jack tapitou volt2501 aurore018 GREGELO Arlock Maxishane buffaloddp Stiggy Melomaniac lionel147 Jickye jcca Marou Toy Yoda gardenlord vanessbird narcotek45 gweg Nico54 antoninn Schazam dragon bebelle84 AnneP Kurts mvp86 davidyannick socksou Pharaon Louly JojoPhysics Henrillette sansan deodys faca17 lucy22 nabazland Kenzo-reille HerMi@uDe Lelapinoudetoulouse citaro Btigrou62 lapinou64 LAPINOU CRETINOU Mindscape nasp Japanas cluckycl guitarre78 Tabatha michèle Harfangdesneiges Amy La Méchante jpp77350 Yasouka veth nag Moon´s Heart al1 Beuleu scip Sibounours Pixel du Rezo langebrun Zazou_ Lounatique madamemagie KENI shilderika _melka nanouuuuu jcinfo hub Bouilloire Phabbrrysse vltava Karotz82 superwebium Durana 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnneP Lapin nain
Nbr de messages : 48
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Lun 15 Nov 2010 - 20:09 | |
| Bonsoir à tous.Et chez moi Lapinou se déconnecte régulièrement et il faut que je reboote ma box pour qu'il retrouve sa connexion.Comme c'est le seul appareil en wifi qui me fait ça tant que les serveurs de Mindscape ne sont pas parfaitement repartis , je ne peux pas savoir si c'est lui ou la box.Et ça dure depuis le 1° novembre.Trés agaçant. | |
|
| |
langebrun Nabz Junior
Age : 42 Localisation : Lot (46) Nabaztag : lola Nbr de messages : 78 Carottes : 5210
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Lun 15 Nov 2010 - 20:56 | |
| je n'ose pas crier victoire trop vite mais lola refonctionne! humeur, l'heure et tai chi ok météo à voir.... par contre mon nano qui lit les mp3 ne fonctionne pas reste à voir le dodo et le réveil, les radio....... | |
|
| |
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6857
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Lun 15 Nov 2010 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Arlock Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Lun 15 Nov 2010 - 22:14 | |
| pour info
mon gloupgloup (v2) a l'air d'aller tres bien (tai chi, humeur, heure, lci)
il declenche la meteo via nano sans problemes
se reveilles et se couche a l'heure
lit bien "le prince de motordu"
reagit bien aux "dj nabaztag" (crime, contes) et site d'envois de messages via l'api
par contre gloupigloup v1) lui a du mal
il se connecte, respire (lumiere violette du dessous)
mais aucune reaction, meme pas coucher/levé
doit tester en revalidant les parametres les uns apres les autres voir je le supprimerait de violet et le re enregistrerait
| |
|
| |
volt2501 Nabz Junior
Age : 54 Localisation : Vienne86 POITIERS Nabaztag : Chuiungroslapinou Nbr de messages : 56 Carottes : 5162
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Lun 15 Nov 2010 - 22:21 | |
| Re tlm !!! Chuiungroslapinou parle (news sports, etc...), l'heure aussi mais il vient de me dire "il est 13 heures" (1er coup qu'IL me dit l'heure cela dit en passant..) Par contre, IL ne détecte toujours pas le "petit" ...... je ne sais pas comment faire .... enfin bon je vais chercher toute seule.... Je suis déjà trop happy mon gros lapinou fonctionne...enfin un peu quoi..... | |
|
| |
dragon Lapin nain
Localisation : Angers Nabaztag : kaloua V2 et nano Dragonette Nbr de messages : 37 Carottes : 5412
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Lun 15 Nov 2010 - 22:54 | |
| Bonsoir à toutes et à tous Et bien voilas c'était trop beau pour que ca dure : Le serveur en panne de nouveau. Kaloua respire mais plus rien silence total décidément les jours se suivent mais se ressemble pas. Bonne nuit à demain peu être.. | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6702
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Lun 15 Nov 2010 - 23:16 | |
| | |
|
| |
guitarre78 Lapin nain
Age : 35 Localisation : Rambouillet Nabaztag : Civet Nbr de messages : 31 Carottes : 5156
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mar 16 Nov 2010 - 7:12 | |
| Chez moi le site Violet.net ne fonctionne plus, mais le lapin fonctionne ... | |
|
| |
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6857
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mar 16 Nov 2010 - 8:56 | |
| Hello!
Mes lapin se sont réveillés à l'heure se matin et ont parlé pourvu que ça dure , on en reparlera ce soir | |
|
| |
langebrun Nabz Junior
Age : 42 Localisation : Lot (46) Nabaztag : lola Nbr de messages : 78 Carottes : 5210
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mar 16 Nov 2010 - 9:17 | |
| coucou!! ici dodo et réveil à l'heure, humeur, horloge parlante, tai chi, notif email et fb ok! il reste à voir les radios..... nano pour la météo ok pas celui des mp3 | |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6249
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mar 16 Nov 2010 - 12:39 | |
| Ce matin mon lapin Henrillette (et pas mon lapin en pâté) m'a fit un drôle de truc. Il m'a dit la météo : "Aujourd'hui, brouillard, 11 degrés" et 2 secondes après "Aujourd'hui, pluie, 13 degrés". Avec les enfants on s'est demandé si on avait rêvé. On lui a redemandé la météo et on a eu "Aujourd'hui, brouillard, 11 degrés". J'imagine même pas dans quel état doivent être les serveurs Mindscape s'ils balancent des doubles météo qui ne sont même pas les mêmes... Y'a du boulot encore !!! | |
|
| |
dragon Lapin nain
Localisation : Angers Nabaztag : kaloua V2 et nano Dragonette Nbr de messages : 37 Carottes : 5412
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mar 16 Nov 2010 - 18:15 | |
| Ce matin même chose pour Kaloua, météo en doublon mais bon : mieux qu'hier au soir ou plus rien de sortait de lapinou. Par contre toujours pas d'interface sur violet.net message (go back). Bonne soirée a tous | |
|
| |
buffaloddp Bronze Nabz
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mar 16 Nov 2010 - 19:38 | |
| bonjour j'aimerai qu'il corrige aussi la fonction de dire un mesage par la voi, il me dit toujour Il y a eu une erreur lors de l'envoi de votre message. Veuillez réessayer | |
|
| |
angelshade Lapin nain
Age : 53 Localisation : BDR Nabaztag : LapinouGeek Nbr de messages : 9 Carottes : 5132
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mar 16 Nov 2010 - 19:46 | |
| Petite question qui me trotte mon nabaz a toujours le même problème mais peut être que c'est une version 1 (comment le savoir) car ce n'est pas normal que j'ai toujours le même problème à moins que les services sont déplorables depuis un moment ? | |
|
| |
dragon Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mar 16 Nov 2010 - 20:03 | |
| Bonsoir Angelslade, Il me semble que la version 1 n'a pas de nombril, point noir en bas du lapinou. Bonne soirée. | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mar 16 Nov 2010 - 22:36 | |
| C'est bien cela! La version 1 n'a pas de micro (qui se retrouve au niveau du nombril pour le V2 et sera sur la tête pour le v3)
_____________________________ | |
|
| |
angelshade Lapin nain
Age : 53 Localisation : BDR Nabaztag : LapinouGeek Nbr de messages : 9 Carottes : 5132
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mar 16 Nov 2010 - 22:38 | |
| ok merci donc version 2, j'ai supprimé toutes les applications et remises je verrais demain !! | |
|
| |
narcotek45 Lapin nain
Age : 39 Localisation : Orléans Nbr de messages : 9 Carottes : 5133
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mar 16 Nov 2010 - 23:15 | |
| Bonsoir @ tous,
Je souhaitais avoir des infos car de mon coté je suis obligé de reconfigurer mon lapin sans cesse en effet après qu'il se soit endormi correctement hier il ne c'est pas réveiller... (toutes les diodes oranges)
J'ai été obliger de le rebooter afin qu'il redétecte mon réseau ce soir à 20h voila qu'à 21h c'est repartit il est de nouveau en carafe | |
|
| |
lapintag Nabz Junior
Localisation : Strasbourg (France) Nbr de messages : 98 Carottes : 6630
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mer 17 Nov 2010 - 0:56 | |
| De mon côté mes trois Nabaztags semblent se porter un peu mieux depuis hier (ils parlent, donnent l'heure correcte, partent en sommeil et se réveillent comme prévu)... Mais ces sont mes ztamps et nanoztags qui ne fonctionnent pas depuis de nombreux jours, mon Mirror est également aux abonnés absents.
Pensez-vous que Mindscape va réussir à sortir Karotz à temps pour les fêtes de fin d'année ? Ce serait dommage pour eux qu'ils loupent cette période de fortes ventes... Noël c'est dans 6 semaines... | |
|
| |
Louly Lapin nain
Age : 40 Localisation : Paris Nabaztag : Nabou et Pookie Nbr de messages : 22 Carottes : 5390
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mer 17 Nov 2010 - 6:43 | |
| Moi nabou va mieux, le nanoz marche bien, il lit les flux par contre il ne lit absolument pas la radio sélectionnée pour le réveil... Ca fait ca chez quelqu'un d'autre? J'attends la météo dans 1/4 d'heure, je verrais le temps qu'il réserve pour la Capitale!
EDIT : pas de météo, mais pas d'heure non plus... Les lapinous sont muets chez vous aussi?
Dernière édition par Louly le Mer 17 Nov 2010 - 8:03, édité 1 fois | |
|
| |
AnneP Lapin nain
Age : 67 Localisation : Metz Nabaztag : LapinouAnne Nbr de messages : 48 Carottes : 5434
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mer 17 Nov 2010 - 7:55 | |
| de mon côté un peu le même soucis que Narcotek45, mon lapin perd sa connexion en permanence: il faut que je le reboote ou que je reboote ma box. une fois reparti il fontionne assez bien quelques heures, toutes les applis sont OK , les stamps par contre ne marchent pas du tout ça a commencé avec la panne de serveur , je ne sais pas si c'est lié ou si c'est un pb sur ma box | |
|
| |
scip Gold Nabz
| |
| |
buffaloddp Bronze Nabz
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mer 17 Nov 2010 - 9:50 | |
| dbonjour pour moi tout va bien quand je lui demande la radio la météo et dit l'heure et humeur ça marche bien mes pas les message envoyer par la vois
et dommage que la vrsion 3 coute aussi chere pourquoi aussi chére par ce que il a la webcam coute chere a produirre c'est une super webcam on peut faire plein de chose avec etc... | |
|
| |
narcotek45 Lapin nain
Age : 39 Localisation : Orléans Nbr de messages : 9 Carottes : 5133
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mer 17 Nov 2010 - 10:38 | |
| Pour ma part après un reboot hier soir avant d'aller me coucher, il s'est bien endormi et également bien réveillé ce matin avec heure et météo et j'ai même eu le droit à sa bonne humeur matinale, on verra la suite en rentrant du boulot ce soir ^^ | |
|
| |
Yasouka Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Peeping Tom Nabaztag : Kasou (V2) Nbr de messages : 3389 Carottes : 6080
| |
| |
Tuhka Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mer 17 Nov 2010 - 17:26 | |
| Bonsoir, Finalement mon lapin s'est remis en route en début de semaine. Il fait bien son taï chi, donne la météo et l'heure, hier il m'a même dit que l'air était bof bof . Le seul souci est mon nanoztag, je le fais renifler, j'ai le petit bruit et les luimères qui s'activent mais il ne dit rien alors que je lui ai demandé de me dire une phrase. Donc courage à ceux dont le lapin ne fonctionne pas, ça devrait bientôt arriver. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net | |
| |
|
| |
| [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net | |
|