| [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net | |
|
+128metro557 Bpellissier Mivo Mephisto NGMgX Minouletta Gnapon Arlekin dragonceltique zagado26 Frodon035 Mambba leraminagrobis Dudush31 anthem Nicolas* flony Kawaï LAUREz Xeno bobette.57 Petit Lapinou des Prés tsegp Punky petitmicky taffus mr_pat33 cyroule PrincesseCoco Tanykun Bigwiz nilou63 Quetzalito Tuhka lapintag nyk0l4s17 Rin pierrot_gourmand angelshade cyane33 elmattt nabazdete Tinky matlem037 gee_love olibaba Fifiz calitel Omen Jack tapitou volt2501 aurore018 GREGELO Arlock Maxishane buffaloddp Stiggy Melomaniac lionel147 Jickye jcca Marou Toy Yoda gardenlord vanessbird narcotek45 gweg Nico54 antoninn Schazam dragon bebelle84 AnneP Kurts mvp86 davidyannick socksou Pharaon Louly JojoPhysics Henrillette sansan deodys faca17 lucy22 nabazland Kenzo-reille HerMi@uDe Lelapinoudetoulouse citaro Btigrou62 lapinou64 LAPINOU CRETINOU Mindscape nasp Japanas cluckycl guitarre78 Tabatha michèle Harfangdesneiges Amy La Méchante jpp77350 Yasouka veth nag Moon´s Heart al1 Beuleu scip Sibounours Pixel du Rezo langebrun Zazou_ Lounatique madamemagie KENI shilderika _melka nanouuuuu jcinfo hub Bouilloire Phabbrrysse vltava Karotz82 superwebium Durana 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnneP Lapin nain
Nbr de messages : 48
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mar 23 Nov 2010 - 19:30 | |
| Bonsoir; pour ceux qui ont des soucis de connexion: mon lapin qui fonctionne parfaitement depuis 18mois ne se connectait plus depuis le 30 octobre. Pour le faire fonctionner il fallait que je reboote la livebox et le lapinou en même temps et la connexion ne tenait pas plus de quelques heures (et diodes oranges ou une vert et 3 oranges) .Évidemment toutes mes config étaient celles qui fonctionnaient depuis un an et demi, aucun changement de matériel non plus. Et puis oh joie , depuis 24h tout semble redevenu normal...mon lapin est bien vivant...je souhaite la même chose à tous . | |
|
| |
Kenzo-reille Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mar 23 Nov 2010 - 19:53 | |
| - lucy22 a écrit:
- Je suppose que oui, mais je n'ai jamais remarqué "violet off" dans l'angle droit de la page d'accueil.
Je viens d'aller voir... Et j'ai cherché C'est au niveau du bandeau, sous "assistance" tu as écrit "beta", et si tu asses ta souris dessus apparaît "Violet off" et si tu laisses sans bouger tu as une légende qui apparaît "Ce que fait Violet": si tu cliques dessus, ça t'amène à la page Violet.net C'est OFF comme dans VOIX OFF, bref, les coulisses, tout ça... Rien à voir avec l'état des serveurs ! | |
|
| |
LAUREz Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mar 23 Nov 2010 - 22:50 | |
| Merci beaucoup!
.. oui c'est sous " le petit coin de feuille" repliée, la où il y a écrit bêta!...
Donc ça ne veut pas dire que les serveurs de Violet sont off!... ouf!!!!!!! bon alors il y a toujours ce problème de connexion...
| |
|
| |
lucy22 Nabz Junior
Age : 43 Localisation : Nord ouest Nabaztag : Maurine( v1), Liloo (v2), Nyny (v2) et Désiré (v3) Nbr de messages : 81 Carottes : 5215
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mer 24 Nov 2010 - 8:03 | |
| Je n'avais jamais fais attention à ce détail "violet off" , merci. | |
|
| |
LAUREz Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mer 24 Nov 2010 - 9:52 | |
| Et bien voilà une idée pour violet.... quand leur serveur ne fonctionne pas on pourrait ainsi le savoir d'emblée pour ne pas s'exciter inutilement ! ;-)Peut-être d'ailleurs que c'est prévu?.... mais dans ce cas ils pourraient nous dire que ce n'est pas fonctionnel.... Allez je vais encore essayer de faire marcher mon lapin; j'ai fait une copie de tous les paramètres à Olivier du SAV Violet car il m'avait conseillé d'eventuellement changer l'adresse de la plateforme Violet par r.nabaztag.com/vl (VL en minuscules) ou si cela a déjà été fait par 62.210.186.165/vl (VL en minuscules) mais cela ne fonctionne pas mieux!... J'ai répondu avec mes copies écrans de tous mes parmaètres à l'adresse support@violet.net ... (en espérant qu'il la relève! je n'ai pas eu de confirmation de réception du mail... ) Ce qui est étonnant c'est que dans la réponse reçue ( me conseillant de changer de la plateforme) dans le titre il y avait écrit " Subject: Re: [Ticket#2010112210002685] ***SPAM*** Support fr : ConnexionNabaztag BIZARRE ce ***SPAM*** !!!! du coup j'ai enlevé ce ***spam *** dans le titre car à tout les coups si j'avais répondu en laissant leur titre ça aurait été reconnu comme spam?!.... à moins que ce soit l'inverse et sans ce ***SPAM*** ça ne passe pas?!....J'essayerai cette option aujourd'hui si je n'ai pas de réponse. Je vous avoue que je commence à en avoir marre d'essayer de faire fonctionner mon lapinou, alors que comme me l'a précisé Olivier du SAV ; "Il semblerait que votre lapin parvienne à se connecter à votre routeur, mais rencontre des difficultés pour rejoindre notre plateforme." !!! Je n'ai jamais eu de problème de configuration de réseau, je me débrouille assez bien en "informatique" , j'ai suivi pas à pas la procédure de violet et du forum!... et je n'arrive pas à savoir si c'est le lapin qui a un problème matériel pour rejoindre la plateforme ou si c'est un problème lié à la plateforme elle même! J'ai quinze jours pour le renvoyer à son élevage dans le cadre d'un achat web " satisfait ou remboursé"!.. je serai triste d'avoir à le renvoyer chez lui! Mon fils qui y a mis ses économies pour me faire ce cadeau est triste aussi ! franchement si quand on achète un nabastag on s'arrache les cheveux pour le faire marcher...c'est à vous dégouter, c'est dommage pour l'image de Violet et mindscape car ces lapinous pourraient avoir plein de possibilités intéressantes ! Ils devraient retirer tous les nabastagtag des boutiques si on n'arrive pas à les faire fonctionner pour ne pas se faire une mauvaise publicité car c'est cher pour un presse papier! bon soyons positive, j'attends la réponse d'Olivier à ma copie des paramètres et j'espère que ce soir Lapinou dansera la samba avec vous! | |
|
| |
lapintag Nabz Junior
Localisation : Strasbourg (France) Nbr de messages : 98 Carottes : 6630
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mer 24 Nov 2010 - 17:50 | |
| - lucy22 a écrit:
- l'exécution d'applications ne fonctionne pas avec nanoztag c'est à dire quand je passe nano sous le nez du nabaztag il est bien détecté (son + lumière bleue) mais aucune action ne se déclenche, y a t-il d'autres personnes dans mon cas ?
Problème du serveur peut-être ? En effet, depuis deux semaines maintenant les actions associées à un Nanoztag ou à un Ztamp (envoi d'email, lancement d'un script, etc.) ne fonctionnent plus du tout, que ce soit via le nez renifleur du Nabaztag ou la surface magique du Mirror. Mindscape semble être au courant du problème et j'espère que l'on retrouvera les fonctionnalités dès que possible. Pour ma part mes Nanoztags (une vingtaine) et mes Ztamps (une cinquantaine) sont les fonctionnalités que j'utilise le plus (tous les jours). Sans eux le lapin est le miroir perdent beaucoup de son attrait... Il faudra donc être patient... | |
|
| |
Kawaï Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mer 24 Nov 2010 - 17:59 | |
| - lapintag a écrit:
- lucy22 a écrit:
- l'exécution d'applications ne fonctionne pas avec nanoztag c'est à dire quand je passe nano sous le nez du nabaztag il est bien détecté (son + lumière bleue) mais aucune action ne se déclenche, y a t-il d'autres personnes dans mon cas ?
Problème du serveur peut-être ? En effet, depuis deux semaines maintenant les actions associées à un Nanoztag ou à un Ztamp (envoi d'email, lancement d'un script, etc.) ne fonctionnent plus du tout, que ce soit via le nez renifleur du Nabaztag ou la surface magique du Mirror. Mindscape semble être au courant du problème et j'espère que l'on retrouvera les fonctionnalités dès que possible. Pour ma part mes Nanoztags (une vingtaine) et mes Ztamps (une cinquantaine) sont les fonctionnalités que j'utilise le plus (tous les jours). Sans eux le lapin est le miroir perdent beaucoup de son attrait...
Il faudra donc être patient... Merci pour les nouvelles ! C'est difficile d'être patient quand on vient de recevoir son mirror et qu'on aimerait le tester... Je me demande s'il fonctionne bien ou si je dois le renvoyer... Après, Météo fonctionne par exemple, mais pas les ouverture de fichier, page internet... J'espère que tout re-fonctionnera rapidement... A+ PS : Est-ce que c'est déjà arrivé ce genre de pb par le passé ? Si oui, cela avait duré combien de temps ? Merci | |
|
| |
Punky Nabz Junior
Age : 38 Localisation : paris Nabaztag : punky Nbr de messages : 56 Carottes : 5137
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mer 24 Nov 2010 - 18:06 | |
| erf faut etre patient le site violet marche plus on dirait ? | |
|
| |
Kawaï Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mer 24 Nov 2010 - 18:07 | |
| - Punky a écrit:
- erf faut etre patient
le site violet marche plus on dirait ? De mon côté, le site de violet fonctionne, je suis deçu en ce moment. J'espère qu'il refonctionnera pour toi très vite. | |
|
| |
lapintag Nabz Junior
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mer 24 Nov 2010 - 18:07 | |
| - Kawaï a écrit:
- PS : Est-ce que c'est déjà arrivé ce genre de pb par le passé ? Si oui, cela avait duré combien de temps ? Merci
Ce genre de problème n'arrive pas "souvent", mais cela arrive parfois... Cela dure quelques jours ou quelques semaines... Je t'invite à lire cette page sur le blog Karotz : http://blog.karotz.com/?p=1472 Les problèmes sont complexes, l'héritage des précédents développements de Violet (racheté l'année dernière par Mindscape) n'étant pas simple à maintenir. J'imagine que le passage sur une nouvelle architecture (virtualisation des Nabaztags) apportera une réponse fiable et pérenne aux divers problèmes que nous rencontrons régulièrement. Je croise les doigts !
Dernière édition par lapintag le Mer 24 Nov 2010 - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
Kawaï Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mer 24 Nov 2010 - 18:08 | |
| - lapintag a écrit:
- Ce genre de problème n'arrive pas "souvent", mais cela arrive parfois... Cela dure quelques jours ou quelques semaines...
Je t'invite à lire cette page sur le blog Karotz : http://blog.karotz.com/?p=1472
Les problèmes sont complexes, l'héritage des précédents développements de Violet (racheté l'année dernière par Mindscape) n'étant pas simple à maintenir. J'imagine que le passage sur une nouvelle architecture (virtualisation des Nabaztags) apportera une réponse fiable et pérenne aux divers problèmes que nous rencontrons régulièrement.
Je croise les doigts ! Merci beaucoup pour ta réponse, je mets tout de suite ton lien en favoris... | |
|
| |
flony Lapin nain
Age : 44 Localisation : valence (26) Nabaztag : flony Nbr de messages : 28 Carottes : 5141
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mer 24 Nov 2010 - 18:46 | |
| Bonjour à vous tous. J'ai lu pas mal de post sur ce forum. Je me suis également attardé sur le blog de Karotz. Je comptais offrir un lapin à ma soeur et en acheter un pour moi, mais en lisant tout ce que je lis, je suis pas trés rassuré. Y'a apparement pas mal de bug, même si à priori ils sont en pleins changement au niveau du fonctionnement de gestion des lapins. Donc mon ultime question c'est "est ce que ça vaut le coup d'avoir un lapin?" Le fonctionnement n'a pas l'air trés sûr, ni performant. Je vois pas mal d'avis de gens déçu et mécontents. A ce prix là j'aimerais bien être certains que je vais pouvoir envoyer des messages vocaux et m'amuser avec ma soeur. Aprés tout c'est mon but dans l'achat de nabz. C'est confus, j'arrive pas à obtenir témoignages clairs et précis sur ces lapins. | |
|
| |
lucy22 Nabz Junior
Age : 43 Localisation : Nord ouest Nabaztag : Maurine( v1), Liloo (v2), Nyny (v2) et Désiré (v3) Nbr de messages : 81 Carottes : 5215
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mer 24 Nov 2010 - 19:07 | |
| Merci, de vos réponses concernant le mauvais fonctionnement des Nanoz tag et ztamps.
Bon, va falloir patienter et attendre que cela rentre dans l'ordre.
| |
|
| |
lucy22 Nabz Junior
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mer 24 Nov 2010 - 19:11 | |
| Le mot d'ordre en ce moment avec mindscape c'est "patience"
J'espère que cela ne durera pas trop longtemps quand même car ça réduit les fonctionnalités de nos lapins. | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6510
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mer 24 Nov 2010 - 20:32 | |
| - volt2501 a écrit:
- volt2501 a écrit:
- PS : Je pense que nos FAI respectifs nous jouent des tours ...... bridage et autre sécurité... je trouve bizarre que certains/nes ne puissent se co de la même manière que les autres .... WEP....WPA....
- Xeno a écrit:
Les accusations calomnieuses on évite, surtout quand on ne sait pas de quoi on parle, merci.
Enchantée Xeno, quelle entrée en matière !!!!
Mes propos n'avaient rien de calomnieux, et rien d'une accusation !!! Je pourrais te retourner la pareille mais bon c'est pas mon style.... Je préfère un dialogue "sain et posé".... Et puis on est sur un fofo convivial donc ne gâchons pas çà
Enfin bref, c'était une simple constatation suite aux posts des différents "utilisateurs" qui n'ont pas tous le même FAI et pour lesquels semblait se poser un souci récurrent même si c'était sous différentes formes ....
Ta 2ème phrase aurait suffit à expliquer de façon constructive "le pourquoi du comment" plutôt que d'être agressif envers une membre du fofo dont tu ne connais rien .... dans le doute, il vaut mieux s'abstenir, non ?
J'espère que ton post ne m'empêchera pas (et aussi les autres membres) de poser des questions dans le futur de peur de ne pas dire les mots justes ... ou d'être ridicule car pas assez pro ....
En tout cas, merci à tous ceux et celles qui m'ont apportée leur aide depuis que j'ai mon lapinou.... Même si on est passionnée d'informatique, on ne peut jamais tout savoir ..... d'où l'intérêt de l'entraide "conviviale" sur ce fofo
Bonne nuit tlm !!!
PS : Désolée de cette parenthèse sur le topic, c'était juste un "droit de réponse" Je n'ai jamais réprimandé le fait de ne pas maitriser ce domaine mais dans ce cas on ne porte pas d'accusation. De plus ton ancien avatar (censuré depuis) m'y a incité encore plus. Donc je ne vois pas du tout en quoi mon post à l'encontre d'une accusation infondée (oui, car s'en est une quoi que tu en dises) pourrait empêcher quelqu'un poser une question informatique... Pour répondre à la question informatique (qui n'était pas du tout explicite) WEP et WPA sont deux technologies de cryptage de réseau wi-fi (ce qui transite entre le modem et l'ordinateur ou le nabaztag est crypté) | |
|
| |
lucy22 Nabz Junior
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Jeu 25 Nov 2010 - 9:02 | |
| vente privée de Nabaztag tag et accessoires sur vente du diable pour ceux que cela intéresse. ( Nabaztag tag + nano + 4 paires d'oreilles 59€ ) | |
|
| |
Bigwiz Nabz Junior
Age : 52 Localisation : Rouen Nabaztag : Lapinstrong Nbr de messages : 62 Carottes : 5187
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Jeu 25 Nov 2010 - 9:02 | |
| Présentation de Karotz hier soir par Thierry Bensoussan le directeur général de Mindscape https://www.youtube.com/watch?v=rWbh-lPS3q4 D'après son blabla on croirait tout juste un Nabaztag sortie du carton ! Il a juste parler de la webcam en plus par rapport à Nab Par contre il a annoncé le prix de vente de Karotz. Tenez vous bien 199€ ! Je ne sais pas combien ils vont nous proposé de réduction, mais cela fait cher ! Mon Lapinstrong je l'ai eu à 69€ sur vente privée. J'imagine la tête des premiers qui avaient adopté le lapin à plus de 159€ | |
|
| |
LAUREz Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Jeu 25 Nov 2010 - 9:18 | |
| Le prix est trop élévé!!!!!!!! Qu'ils fassent au moins moitié prix à ceux qui ont la V1 V2 et ne peuvent pas s'en servir! lol S'il y a peu de gents qui en achètent ça ne risque pas de les motiver pour avoir un serveur super performant... bref ça va être le cercle vicieux!.... Il aurait mieux valu une prix accessible à tous et développer la communauté pour avoir plein d'applications!!!! | |
|
| |
LAUREz Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Jeu 25 Nov 2010 - 9:36 | |
| Hey! je viens de regarder le passage Thierry Bensoussan le directeur général de Mindscape: Il a dit; 199€ c'est pas cher quand on voit l'ensemble des services que peut faire ce compagnon!.... bon ben là , il va falloir qu'ils développent à fond les applications! et pas juste une qualité de l'air que pour les parisiens!... bref l'idéal c'est une super communauté de passionnés et donc pour cela un prix qui ne soit pas si élevé... et ceci d'autant plus qu'au début il ne rendra pas des TAS de services!.... Il faudra aussi que le serveur soit nickel! lol ....ben là comme je viens d'avoir un lapinou et que le serveur est out mon lapinou ne m'a rendu aucun service!... il aurait du être gratuit???? nan. je rigole! .... mais jaune!!!!!!! Au fait Nabaztag V2 est à 69€ sur quelques sites ( rares) mais ailleurs il peut être beaucoup beaucoup plus cher!... | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6702
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Jeu 25 Nov 2010 - 12:24 | |
| - LAUREz a écrit:
- Il a dit; 199€ c'est pas cher quand on voit l'ensemble des services que peut faire ce compagnon!....
peut faire ... en théorie ou en pratique ?? | |
|
| |
Schazam Nabz Junior
Age : 45 Localisation : Lorraine Nabaztag : Nabazham Nbr de messages : 81 Carottes : 5419
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Jeu 25 Nov 2010 - 12:40 | |
| 199€ ça reste très cher pour ce que les gens prendront quoiqu'il arrive pour un gadget en l'absence de réelle communauté. En l'absence de foison d'application ce ne sera pas forcemment mieux. Cela me semble très élevé pour démarrer surtout avec la mauvaise réputation innérente au grands frères depuis le rachat. Ils leur faudra de vraies grosses offres pour les possesseurs de versions antérieures pour motiver les gens
A voir | |
|
| |
Kawaï Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Jeu 25 Nov 2010 - 12:55 | |
| Comme vous tous, je trouve ça hyper cher 199€ ! surtout si ça bug autant qu'en ce moment...
Sinon, le lapin qu'il présente, on dirait un Nabaztag V2, franchement, j'ai pas vu la différence. Enfin, on verra bien dans quelques temps ce qu'ils proposent comme offre aux possesseurs d'un V2. Mais perso, je ne pourrais pas mettre plus de 100€ dans un nouveau lapin (et même 100€, je trouve ça cher. Moi, j'ai acheté Kawaï à moins de 60€). | |
|
| |
lapintag Nabz Junior
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Jeu 25 Nov 2010 - 13:03 | |
| Attendons de voir ce que le tarif de 199€ pour Karotz englobe : - 199€ pour le lapin uniquement, sans aucun accessoire livré ? - 199€ pour le lapin + quelques accessoires inclus (Nanoztag et/ou base de recharchement sans fil et/ou adaptateur Ethernet et/ou ...) ? - Faudra-t-il payer un abonnement complémentaire pour avoir accès aux nouveaux services ? Pour mémoire à l'origine Violet vendait un abonnement (facultatif) mensuel de quelques euros (5 ou 6€ par mois je crois) permettant de bénéficier de certains services, notamment l'envoi de messages sans frais sur les lapins, et diverses autres petites choses... - Faudra-t-il payer les applications nouvelles, à la manière de l'AppStore d'Apple pour les iPhone / iPad ? Attendons de voir également à quel tarif sera proposé Karotz : - en précommande mi-décembre - en tarif spécial pour les clients actuels de Nabaztags v1 et v2 - et pourquoi pas super tarif pour ceux qui précommandent ET qui ont déjà un Nabaztag v1 ou v2 (oh yes !!!!)
Dernière édition par lapintag le Jeu 25 Nov 2010 - 13:06, édité 2 fois | |
|
| |
Schazam Nabz Junior
Age : 45 Localisation : Lorraine Nabaztag : Nabazham Nbr de messages : 81 Carottes : 5419
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Jeu 25 Nov 2010 - 13:04 | |
| si tu fais gaffe tu vois qu'il n'y a en fait qu'une led qui "pulse" sur le bide du lapin. Sinon c'est vrai que l'on ne voit extérieurement aucune différence.
Et oui la mauvaise publicité des derniers mois ne ferai que les motiver à faire des offres alléchantes. Enfin s'ils font un peu attention aux critiques et retours des clients sur les différents médias | |
|
| |
lapintag Nabz Junior
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Jeu 25 Nov 2010 - 13:10 | |
| - Schazam a écrit:
- si tu fais gaffe tu vois qu'il n'y a en fait qu'une led qui "pulse" sur le bide du lapin. Sinon c'est vrai que l'on ne voit extérieurement aucune différence.
Cela me plaît beaucoup que Karotz ressemble comme deux gouttes d'eau à Nabaztag ! Le look est parfait ainsi, ce ne sont que les détails qui trahiront la différence (LEDs sur le ventre par exemple, port USB à l'arrière, ...) | |
|
| |
Nicolas* Lapin nain
Localisation : Into the world ! Nabaztag : (2) Nbr de messages : 7 Carottes : 5120
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Jeu 25 Nov 2010 - 15:02 | |
| Il est vrai que 199€ ca reste très cher pour un objet dont les services sont aussi vagues pour un public non averti...
En même temps, j'avais acheté le mien à 145€, ce qui a l'époque , m'avait semblé, bien que très cher, un investissement sur du long terme (à l'époque les services payants n'existaient plus).
Après, à voir ce qu'ils proposeront aux possesseur de V1 et V2, mais il est certain que je n'investirais pas 145€+199€ soit 344€ pour un nab.
Wait & see ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net | |
| |
|
| |
| [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net | |
|