Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net

+128
metro557
Bpellissier
Mivo
Mephisto
NGMgX
Minouletta
Gnapon
Arlekin
dragonceltique
zagado26
Frodon035
Mambba
leraminagrobis
Dudush31
anthem
Nicolas*
flony
Kawaï
LAUREz
Xeno
bobette.57
Petit Lapinou des Prés
tsegp
Punky
petitmicky
taffus
mr_pat33
cyroule
PrincesseCoco
Tanykun
Bigwiz
nilou63
Quetzalito
Tuhka
lapintag
nyk0l4s17
Rin
pierrot_gourmand
angelshade
cyane33
elmattt
nabazdete
Tinky
matlem037
gee_love
olibaba
Fifiz
calitel
Omen Jack
tapitou
volt2501
aurore018
GREGELO
Arlock
Maxishane
buffaloddp
Stiggy
Melomaniac
lionel147
Jickye
jcca
Marou
Toy Yoda
gardenlord
vanessbird
narcotek45
gweg
Nico54
antoninn
Schazam
dragon
bebelle84
AnneP
Kurts
mvp86
davidyannick
socksou
Pharaon
Louly
JojoPhysics
Henrillette
sansan
deodys
faca17
lucy22
nabazland
Kenzo-reille
HerMi@uDe
Lelapinoudetoulouse
citaro
Btigrou62
lapinou64
LAPINOU CRETINOU
Mindscape
nasp
Japanas
cluckycl
guitarre78
Tabatha
michèle
Harfangdesneiges
Amy La Méchante
jpp77350
Yasouka
veth
nag
Moon´s Heart
al1
Beuleu
scip
Sibounours
Pixel du Rezo
langebrun
Zazou_
Lounatique
madamemagie
KENI
shilderika
_melka
nanouuuuu
jcinfo
hub
Bouilloire
Phabbrrysse
vltava
Karotz82
superwebium
Durana
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
lucy22
Nabz Junior
Nabz Junior

Nbr de messages : 81

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 22:36

Il est temps que Mindscape règle ce problème de serveur, quel pagaille pour nous et nos lapins

J'ose espérer / rêver qu'ils nous prépare quelque chose en béton (l'espoir fait vivre) nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
bebelle84
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Mabel. V2. et Jormanna nanoztag
Nbr de messages : 9
Carottes : 5160

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 22:38

Après les couleurs Orange et verte, elle a bouge les oreilles puis a vire au bleu, les oreilles biens dressées.
Depuis, plus rien.
Affaire a suivre ...
guitarre78
Lapin nain
Lapin nain
guitarre78

Nabaztag : Civet
Nbr de messages : 31
Carottes : 5156

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 23:02

C'est moi ou la page d'accueil de mindscape (mindscape.fr) affiche une grosse pub pour les nabaztag V2 ... ?

Il faut le prendre comment ?
http://www.openmaw.fr
guitarre78
Lapin nain
Lapin nain
guitarre78

Nabaztag : Civet
Nbr de messages : 31
Carottes : 5156

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 23:03

Ha non ça vient de disparaître !

EDIT : je viens de comprendre que c'était aléatoire ...
http://www.openmaw.fr
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart

Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103602

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 23:04

Ça défile sur la page d'accueil!

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 16 1077485680             [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 16 404383881             [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 16 Cuckoo11             [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 16 Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages

http://www.moonsheart.com
Kenzo-reille
Lapin nain
Lapin nain
Kenzo-reille

Nbr de messages : 41
Carottes : 5181

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 23:30

Bon, inutile de rebrancher Kenzo pour le moment visiblement...

Dommage, j'avais besoin d'un peu de compagnie pour ce WE, je vais me tourner vers le chat (un vrai, avec des poils qu'il perd partout à travers l'appart', et qui vient de démarrer son quart d'heure colonial alors que je vais aller au lit... Y'a pas à dire, je préfère le lapin !!!)

Je repasserai lundi matin nabzciao
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

Nbr de messages : 2920
Carottes : 6681

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 23:33

Bon week-end Kenzo-reille yellownabzsmile
Zazou_
Gold Nabz
Gold Nabz
Zazou_

Nabaztag : Montesquieu
Nbr de messages : 822
Carottes : 5372

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 0:17

Sa s'en vas et sa revient (ou pas).

Des gens qui reste sur le forum même quand y a pas de souci ?

Noooon, franchement y a certain qu'on que sa a foutre :p
gardenlord
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 4
Carottes : 5130

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 2:13

C'est moi ou le "Ce message est valable tout le week end" dans la bannière en haut veut dire que les possesseurs de nabaztag n'ont pas grande importance a leurs yeux (pour ne pas dire autre chose yellownabzsmile ?
Lelapinoudetoulouse
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nabaztag : Lapinos, Lilou, Thibaut (V2) et bientôt un Karotz !
Nbr de messages : 256
Carottes : 5392

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 8:32

Ce matin rien a changé !!
http://www.karotz.com
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13328

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 10:40

gardenlord a écrit:
C'est moi ou le "Ce message est valable tout le week end" dans la bannière en haut veut dire que les possesseurs de nabaztag n'ont pas grande importance a leurs yeux (pour ne pas dire autre chose yellownabzsmile ?

Le message qui n'est pas de Mindscape mais de moi (Mindscape n'a rien a voir avec le forum, d'ou le "non officiel") veut juste dire que je vais pas le changer du we car rien ne va changer d'ici lundi (ils ne bossent pas le we chez mindscape, enfin je pense)

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
Henrillette
Silver Nabz
Silver Nabz
Henrillette

Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2)
Nbr de messages : 410
Carottes : 6249

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 10:50

J'en parlais il y a quelques pages pour provoquer un peu.
On y est : un pont de 4 jours, et 4 jours sans lapin.
Incroyable! nabzangry Il n'y a personne d'astreinte ? C'est une société professionnelle ?
nabzsteam
C'est du non respect des clients !
C'est du foutage de gu... !
mvp86
Lapin nain
Lapin nain
mvp86

Nabaztag : mo
Nbr de messages : 20
Carottes : 5144

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 11:20

Bonjour,

Essai du jour, après avoir rebranché, nez clignotant vert/orange, donc plus de connexion au serveur "violet".... Crying or Very sad
Donc je viens de redébrancher l'animal, pas trop écocitoyen quand même, le bloc secteur coincé derrière le meuble est toujours sous tension lui ! pale

Quelqu'un sait s'il est possible de se monter un "mini-serveur" local pour remplacer celui de "violet" et de rediriger son lapin dessus, voir quelques lapins ? je sais c'est pas trop l'emplacement, mais si quelqu'un peu m'indiquer si et où le sujet a déjà été traité dans le forum, merci.

nabzflower

Bonne fin de semaine et bon civet.

nabzciao
gweg
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 29
Carottes : 5208

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 11:27

lucy22 a écrit:
Il est temps que Mindscape règle ce problème de serveur, quel pagaille pour nous et nos lapins

J'ose espérer / rêver qu'ils nous prépare quelque chose en béton (l'espoir fait vivre) nabzlol
bonjour, il faut surtout espérer que le V2 en profitera et non pas uniquement "karotz".
Kurts
Nabz Junior
Nabz Junior
Kurts

Nabaztag : Presse papier
Nbr de messages : 68
Carottes : 5324

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 11:34

Henrillette a écrit:
J'en parlais il y a quelques pages pour provoquer un peu.
On y est : un pont de 4 jours, et 4 jours sans lapin.
Incroyable! nabzangry Il n'y a personne d'astreinte ? C'est une société professionnelle ?
nabzsteam
C'est du non respect des clients !
C'est du foutage de gu... !

Le truc c'est qu'ils ont quand meme trouve le temps de venir faire de la pub pour le v3....
(ca c'est encore plus rageant)
lucy22
Nabz Junior
Nabz Junior
lucy22

Nabaztag : Maurine( v1), Liloo (v2), Nyny (v2) et Désiré (v3)
Carottes : 5215

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 11:40

gweg a écrit:
lucy22 a écrit:

bonjour, il faut surtout espérer que le V2 en profitera et non pas uniquement "karotz".

Je parlais bien entendu du serveur pour les V1 / V2 et non du serveur pour Karotz
gardenlord
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 11:46

Phabbrrysse a écrit:
gardenlord a écrit:

Le message qui n'est pas de Mindscape mais de moi (Mindscape n'a rien a voir avec le forum, d'ou le "non officiel") veut juste dire que je vais pas le changer du we car rien ne va changer d'ici lundi (ils ne bossent pas le we chez mindscape, enfin je pense)

Ok, je parlais evidemment de la partie Mindscape, je n'ai evidemment rien a dire de negatif sur ce forum qui est le seul lien qui nous relie tant que possible a la communication de Mindscape.

En tout cas, "ils ne bossent pas le we chez mindscape, enfin je pense" -> Ca, ca me deprime yellownabzsad Et qu'ils n'aient pas mis plus de moyen pour resoudre un probleme aussi enorme, ca me fait peur pour la suite ...

Je le redis, merci pour ce forum de nous tenir au courant autant que possible yellownabzsmile
hub
Nabz Junior
Nabz Junior

Nabaztag : lapin Hub
Nbr de messages : 70
Carottes : 5263

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 11:52

Bonjour,

J'ai enfin a ma page de configuration sur my violet, en espérant que mon lapin revienne a lui aussi.
gardenlord
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 11:57

mvp86 a écrit:
Bonjour,

Essai du jour, après avoir rebranché, nez clignotant vert/orange, donc plus de connexion au serveur "violet".... Crying or Very sad
Donc je viens de redébrancher l'animal, pas trop écocitoyen quand même, le bloc secteur coincé derrière le meuble est toujours sous tension lui ! pale

Quelqu'un sait s'il est possible de se monter un "mini-serveur" local pour remplacer celui de "violet" et de rediriger son lapin dessus, voir quelques lapins ? je sais c'est pas trop l'emplacement, mais si quelqu'un peu m'indiquer si et où le sujet a déjà été traité dans le forum, merci.

nabzflower

Bonne fin de semaine et bon civet.

nabzciao

Bonjour,

Apparement, il est possible de simuler le serveur central du Nabazatag http://nabazlab.sourceforge.net/user.html. Par contre, je ne sais pas s'il faut que lapin se soit connecté une premiere fois avant de pouvoir l'utiliser (à l'initialisation du lapin).

Si ca continue, je vais serieusement creuser cette solution...

Bonne journée,
lucy22
Nabz Junior
Nabz Junior
lucy22

Nabaztag : Maurine( v1), Liloo (v2), Nyny (v2) et Désiré (v3)
Carottes : 5215

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 12:24

L'accès à my violet est également disponible pour moi. A suivre ....
Lelapinoudetoulouse
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nabaztag : Lapinos, Lilou, Thibaut (V2) et bientôt un Karotz !
Nbr de messages : 256
Carottes : 5392

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 13:05

vivement la sortie de karotz pour que j'achète un nouveau lapin !
http://www.karotz.com
Zazou_
Gold Nabz
Gold Nabz
Zazou_

Nabaztag : Montesquieu
Nbr de messages : 822
Carottes : 5372

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 13:09

MDR ! Je prend sa avec humour maintenant, mais comme qui dirai, il sont déjà pas très rapide et efficace en temps normal, alors la avec les jours fériée ! MDR

Marou
Nabz Junior
Nabz Junior

Nabaztag : Clopin
Nbr de messages : 82
Carottes : 6151

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 13:29

Bonjour,

Une semaine de panne c'est tout de même scandaleux.

Jusqu'à présent je n'ai rien dit, mais la c'est honteux
Btigrou62
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nbr de messages : 111
Carottes : 5892

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 13:30

C'est vrai que là ils abusent !!!!
AnneP
Lapin nain
Lapin nain
AnneP

Nabaztag : LapinouAnne
Nbr de messages : 48
Carottes : 5434

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 13:34

Bonjour
chez moi Lapinou que j'ai déconnecté s'est remis en bleu (juste le ventre bien sur) et j'ai accès au site violet mais ça n'aide pas à le réveiller...
jcca
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Guy
Nbr de messages : 14
Carottes : 5142

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 14:12

Une semaine, effectivement... Mais moi je l'ai depuis mercredi...

Et je ne l'ai jamais vu faire quoi que ce soit ni parler, ni rien

C'est assez sympa comme déco vous me direz mais c'était pas le but premier

En espérant que ça fonctionne bientôt...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 16 Icon_minitime

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant