| [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net | |
|
+128metro557 Bpellissier Mivo Mephisto NGMgX Minouletta Gnapon Arlekin dragonceltique zagado26 Frodon035 Mambba leraminagrobis Dudush31 anthem Nicolas* flony Kawaï LAUREz Xeno bobette.57 Petit Lapinou des Prés tsegp Punky petitmicky taffus mr_pat33 cyroule PrincesseCoco Tanykun Bigwiz nilou63 Quetzalito Tuhka lapintag nyk0l4s17 Rin pierrot_gourmand angelshade cyane33 elmattt nabazdete Tinky matlem037 gee_love olibaba Fifiz calitel Omen Jack tapitou volt2501 aurore018 GREGELO Arlock Maxishane buffaloddp Stiggy Melomaniac lionel147 Jickye jcca Marou Toy Yoda gardenlord vanessbird narcotek45 gweg Nico54 antoninn Schazam dragon bebelle84 AnneP Kurts mvp86 davidyannick socksou Pharaon Louly JojoPhysics Henrillette sansan deodys faca17 lucy22 nabazland Kenzo-reille HerMi@uDe Lelapinoudetoulouse citaro Btigrou62 lapinou64 LAPINOU CRETINOU Mindscape nasp Japanas cluckycl guitarre78 Tabatha michèle Harfangdesneiges Amy La Méchante jpp77350 Yasouka veth nag Moon´s Heart al1 Beuleu scip Sibounours Pixel du Rezo langebrun Zazou_ Lounatique madamemagie KENI shilderika _melka nanouuuuu jcinfo hub Bouilloire Phabbrrysse vltava Karotz82 superwebium Durana 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucy22 Nabz Junior
Nbr de messages : 81
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Ven 12 Nov 2010 - 22:36 | |
| Il est temps que Mindscape règle ce problème de serveur, quel pagaille pour nous et nos lapins J'ose espérer / rêver qu'ils nous prépare quelque chose en béton (l'espoir fait vivre) | |
|
| |
bebelle84 Lapin nain
Age : 57 Localisation : Le Touvet Nabaztag : Mabel. V2. et Jormanna nanoztag Nbr de messages : 9 Carottes : 5160
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Ven 12 Nov 2010 - 22:38 | |
| Après les couleurs Orange et verte, elle a bouge les oreilles puis a vire au bleu, les oreilles biens dressées. Depuis, plus rien. Affaire a suivre ... | |
|
| |
guitarre78 Lapin nain
Age : 35 Localisation : Rambouillet Nabaztag : Civet Nbr de messages : 31 Carottes : 5156
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Ven 12 Nov 2010 - 23:02 | |
| C'est moi ou la page d'accueil de mindscape (mindscape.fr) affiche une grosse pub pour les nabaztag V2 ... ?
Il faut le prendre comment ? | |
|
| |
guitarre78 Lapin nain
Age : 35 Localisation : Rambouillet Nabaztag : Civet Nbr de messages : 31 Carottes : 5156
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Ven 12 Nov 2010 - 23:03 | |
| Ha non ça vient de disparaître !
EDIT : je viens de comprendre que c'était aléatoire ... | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Ven 12 Nov 2010 - 23:04 | |
| Ça défile sur la page d'accueil! _____________________________ | |
|
| |
Kenzo-reille Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Ven 12 Nov 2010 - 23:30 | |
| Bon, inutile de rebrancher Kenzo pour le moment visiblement... Dommage, j'avais besoin d'un peu de compagnie pour ce WE, je vais me tourner vers le chat (un vrai, avec des poils qu'il perd partout à travers l'appart', et qui vient de démarrer son quart d'heure colonial alors que je vais aller au lit... Y'a pas à dire, je préfère le lapin !!!) Je repasserai lundi matin | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Ven 12 Nov 2010 - 23:33 | |
| Bon week-end Kenzo-reille | |
|
| |
Zazou_ Gold Nabz
Age : 37 Localisation : Angers Nabaztag : Montesquieu Nbr de messages : 822 Carottes : 5372
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 13 Nov 2010 - 0:17 | |
| Sa s'en vas et sa revient (ou pas).
Des gens qui reste sur le forum même quand y a pas de souci ?
Noooon, franchement y a certain qu'on que sa a foutre :p | |
|
| |
gardenlord Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 13 Nov 2010 - 2:13 | |
| C'est moi ou le "Ce message est valable tout le week end" dans la bannière en haut veut dire que les possesseurs de nabaztag n'ont pas grande importance a leurs yeux (pour ne pas dire autre chose ? | |
|
| |
Lelapinoudetoulouse Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Lapinos, Lilou, Thibaut (V2) et bientôt un Karotz ! Nbr de messages : 256 Carottes : 5392
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 13 Nov 2010 - 8:32 | |
| Ce matin rien a changé !! | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 13 Nov 2010 - 10:40 | |
| - gardenlord a écrit:
- C'est moi ou le "Ce message est valable tout le week end" dans la bannière en haut veut dire que les possesseurs de nabaztag n'ont pas grande importance a leurs yeux (pour ne pas dire autre chose ?
Le message qui n'est pas de Mindscape mais de moi (Mindscape n'a rien a voir avec le forum, d'ou le "non officiel") veut juste dire que je vais pas le changer du we car rien ne va changer d'ici lundi (ils ne bossent pas le we chez mindscape, enfin je pense) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6249
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 13 Nov 2010 - 10:50 | |
| J'en parlais il y a quelques pages pour provoquer un peu. On y est : un pont de 4 jours, et 4 jours sans lapin. Incroyable! Il n'y a personne d'astreinte ? C'est une société professionnelle ? C'est du non respect des clients ! C'est du foutage de gu... ! | |
|
| |
mvp86 Lapin nain
Age : 61 Localisation : Poitiers Nabaztag : mo Nbr de messages : 20 Carottes : 5144
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 13 Nov 2010 - 11:20 | |
| Bonjour, Essai du jour, après avoir rebranché, nez clignotant vert/orange, donc plus de connexion au serveur "violet".... Donc je viens de redébrancher l'animal, pas trop écocitoyen quand même, le bloc secteur coincé derrière le meuble est toujours sous tension lui ! Quelqu'un sait s'il est possible de se monter un "mini-serveur" local pour remplacer celui de "violet" et de rediriger son lapin dessus, voir quelques lapins ? je sais c'est pas trop l'emplacement, mais si quelqu'un peu m'indiquer si et où le sujet a déjà été traité dans le forum, merci. Bonne fin de semaine et bon civet. | |
|
| |
gweg Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 13 Nov 2010 - 11:27 | |
| - lucy22 a écrit:
- Il est temps que Mindscape règle ce problème de serveur, quel pagaille pour nous et nos lapins
J'ose espérer / rêver qu'ils nous prépare quelque chose en béton (l'espoir fait vivre) bonjour, il faut surtout espérer que le V2 en profitera et non pas uniquement "karotz". | |
|
| |
Kurts Nabz Junior
Age : 42 Localisation : Orléans Nabaztag : Presse papier Nbr de messages : 68 Carottes : 5324
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 13 Nov 2010 - 11:34 | |
| - Henrillette a écrit:
- J'en parlais il y a quelques pages pour provoquer un peu.
On y est : un pont de 4 jours, et 4 jours sans lapin. Incroyable! Il n'y a personne d'astreinte ? C'est une société professionnelle ? C'est du non respect des clients ! C'est du foutage de gu... ! Le truc c'est qu'ils ont quand meme trouve le temps de venir faire de la pub pour le v3.... (ca c'est encore plus rageant) | |
|
| |
lucy22 Nabz Junior
Age : 43 Localisation : Nord ouest Nabaztag : Maurine( v1), Liloo (v2), Nyny (v2) et Désiré (v3) Nbr de messages : 81 Carottes : 5215
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 13 Nov 2010 - 11:40 | |
| - gweg a écrit:
- lucy22 a écrit:
- Il est temps que Mindscape règle ce problème de serveur, quel pagaille pour nous et nos lapins
J'ose espérer / rêver qu'ils nous prépare quelque chose en béton (l'espoir fait vivre) bonjour, il faut surtout espérer que le V2 en profitera et non pas uniquement "karotz". Je parlais bien entendu du serveur pour les V1 / V2 et non du serveur pour Karotz | |
|
| |
gardenlord Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 13 Nov 2010 - 11:46 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- gardenlord a écrit:
- C'est moi ou le "Ce message est valable tout le week end" dans la bannière en haut veut dire que les possesseurs de nabaztag n'ont pas grande importance a leurs yeux (pour ne pas dire autre chose ?
Le message qui n'est pas de Mindscape mais de moi (Mindscape n'a rien a voir avec le forum, d'ou le "non officiel") veut juste dire que je vais pas le changer du we car rien ne va changer d'ici lundi (ils ne bossent pas le we chez mindscape, enfin je pense) Ok, je parlais evidemment de la partie Mindscape, je n'ai evidemment rien a dire de negatif sur ce forum qui est le seul lien qui nous relie tant que possible a la communication de Mindscape. En tout cas, "ils ne bossent pas le we chez mindscape, enfin je pense" -> Ca, ca me deprime Et qu'ils n'aient pas mis plus de moyen pour resoudre un probleme aussi enorme, ca me fait peur pour la suite ... Je le redis, merci pour ce forum de nous tenir au courant autant que possible | |
|
| |
hub Nabz Junior
Localisation : Belgique Nabaztag : lapin Hub Nbr de messages : 70 Carottes : 5263
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 13 Nov 2010 - 11:52 | |
| Bonjour,
J'ai enfin a ma page de configuration sur my violet, en espérant que mon lapin revienne a lui aussi. | |
|
| |
gardenlord Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 13 Nov 2010 - 11:57 | |
| - mvp86 a écrit:
- Bonjour,
Essai du jour, après avoir rebranché, nez clignotant vert/orange, donc plus de connexion au serveur "violet".... Donc je viens de redébrancher l'animal, pas trop écocitoyen quand même, le bloc secteur coincé derrière le meuble est toujours sous tension lui !
Quelqu'un sait s'il est possible de se monter un "mini-serveur" local pour remplacer celui de "violet" et de rediriger son lapin dessus, voir quelques lapins ? je sais c'est pas trop l'emplacement, mais si quelqu'un peu m'indiquer si et où le sujet a déjà été traité dans le forum, merci.
Bonne fin de semaine et bon civet.
Bonjour, Apparement, il est possible de simuler le serveur central du Nabazatag http://nabazlab.sourceforge.net/user.html. Par contre, je ne sais pas s'il faut que lapin se soit connecté une premiere fois avant de pouvoir l'utiliser (à l'initialisation du lapin). Si ca continue, je vais serieusement creuser cette solution... Bonne journée, | |
|
| |
lucy22 Nabz Junior
Age : 43 Localisation : Nord ouest Nabaztag : Maurine( v1), Liloo (v2), Nyny (v2) et Désiré (v3) Nbr de messages : 81 Carottes : 5215
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 13 Nov 2010 - 12:24 | |
| L'accès à my violet est également disponible pour moi. A suivre .... | |
|
| |
Lelapinoudetoulouse Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Lapinos, Lilou, Thibaut (V2) et bientôt un Karotz ! Nbr de messages : 256 Carottes : 5392
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 13 Nov 2010 - 13:05 | |
| vivement la sortie de karotz pour que j'achète un nouveau lapin ! | |
|
| |
Zazou_ Gold Nabz
Age : 37 Localisation : Angers Nabaztag : Montesquieu Nbr de messages : 822 Carottes : 5372
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 13 Nov 2010 - 13:09 | |
| MDR ! Je prend sa avec humour maintenant, mais comme qui dirai, il sont déjà pas très rapide et efficace en temps normal, alors la avec les jours fériée ! MDR
| |
|
| |
Marou Nabz Junior
Localisation : 93 Nabaztag : Clopin Nbr de messages : 82 Carottes : 6151
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 13 Nov 2010 - 13:29 | |
| Bonjour,
Une semaine de panne c'est tout de même scandaleux.
Jusqu'à présent je n'ai rien dit, mais la c'est honteux | |
|
| |
Btigrou62 Bronze Nabz
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 13 Nov 2010 - 13:30 | |
| C'est vrai que là ils abusent !!!! | |
|
| |
AnneP Lapin nain
Age : 67 Localisation : Metz Nabaztag : LapinouAnne Nbr de messages : 48 Carottes : 5434
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 13 Nov 2010 - 13:34 | |
| Bonjour chez moi Lapinou que j'ai déconnecté s'est remis en bleu (juste le ventre bien sur) et j'ai accès au site violet mais ça n'aide pas à le réveiller... | |
|
| |
jcca Lapin nain
Age : 45 Localisation : CHOLET Nabaztag : Guy Nbr de messages : 14 Carottes : 5142
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 13 Nov 2010 - 14:12 | |
| Une semaine, effectivement... Mais moi je l'ai depuis mercredi...
Et je ne l'ai jamais vu faire quoi que ce soit ni parler, ni rien
C'est assez sympa comme déco vous me direz mais c'était pas le but premier
En espérant que ça fonctionne bientôt... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net | |
| |
|
| |
| [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net | |
|