| [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net | |
|
+128metro557 Bpellissier Mivo Mephisto NGMgX Minouletta Gnapon Arlekin dragonceltique zagado26 Frodon035 Mambba leraminagrobis Dudush31 anthem Nicolas* flony Kawaï LAUREz Xeno bobette.57 Petit Lapinou des Prés tsegp Punky petitmicky taffus mr_pat33 cyroule PrincesseCoco Tanykun Bigwiz nilou63 Quetzalito Tuhka lapintag nyk0l4s17 Rin pierrot_gourmand angelshade cyane33 elmattt nabazdete Tinky matlem037 gee_love olibaba Fifiz calitel Omen Jack tapitou volt2501 aurore018 GREGELO Arlock Maxishane buffaloddp Stiggy Melomaniac lionel147 Jickye jcca Marou Toy Yoda gardenlord vanessbird narcotek45 gweg Nico54 antoninn Schazam dragon bebelle84 AnneP Kurts mvp86 davidyannick socksou Pharaon Louly JojoPhysics Henrillette sansan deodys faca17 lucy22 nabazland Kenzo-reille HerMi@uDe Lelapinoudetoulouse citaro Btigrou62 lapinou64 LAPINOU CRETINOU Mindscape nasp Japanas cluckycl guitarre78 Tabatha michèle Harfangdesneiges Amy La Méchante jpp77350 Yasouka veth nag Moon´s Heart al1 Beuleu scip Sibounours Pixel du Rezo langebrun Zazou_ Lounatique madamemagie KENI shilderika _melka nanouuuuu jcinfo hub Bouilloire Phabbrrysse vltava Karotz82 superwebium Durana 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scip Gold Nabz
Nbr de messages : 550
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Lun 8 Nov 2010 - 21:31 | |
| | |
|
| |
langebrun Nabz Junior
Age : 42 Localisation : Lot (46) Nabaztag : lola Nbr de messages : 78 Carottes : 5210
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Lun 8 Nov 2010 - 22:01 | |
| ici toujours orange malgré reconfig' | |
|
| |
hub Nabz Junior
Localisation : Belgique Nabaztag : lapin Hub Nbr de messages : 70 Carottes : 5263
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Lun 8 Nov 2010 - 22:26 | |
| Bonsoir,
bonne nuit à vous, en espérant une amélioration demain. | |
|
| |
HerMi@uDe Lapin nain
Age : 39 Localisation : Libourne Nabaztag : Hermiaude Nbr de messages : 13 Carottes : 5159
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mar 9 Nov 2010 - 12:51 | |
| ça y est mon lapin reparle !! et l'accès a violet aussi d'ailleurs.... | |
|
| |
Kenzo-reille Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mar 9 Nov 2010 - 12:59 | |
| Ici aussi ça recause un peu ce midi Bon, il a annoncé midi avec 40 minutes de retard (ou alors c'était son humeur, parce que j'ai cru comprendre un truc genre "j'ai faim, donc il est midi !") et 13 heures avec 5 minutes d'avance. Mais on sent qu'il y a une volonté de remise en route derrière tout ça ! | |
|
| |
langebrun Nabz Junior
Age : 42 Localisation : Lot (46) Nabaztag : lola Nbr de messages : 78 Carottes : 5210
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mar 9 Nov 2010 - 14:51 | |
| moi toujours rien ! lola reste orange | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mar 9 Nov 2010 - 15:32 | |
| essaye de le réveiller (avec nabzone.com par exemple) _____________________________
| |
|
| |
Lelapinoudetoulouse Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Lapinos, Lilou, Thibaut (V2) et bientôt un Karotz ! Nbr de messages : 256 Carottes : 5392
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mar 9 Nov 2010 - 15:33 | |
| Moi toujours rien, il ne se réveille pas tout seul, il ne parle pas, .... | |
|
| |
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Lapinos, Lilou, Thibaut (V2) et bientôt un Karotz ! Nbr de messages : 256 Carottes : 5392
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mar 9 Nov 2010 - 15:38 | |
| C'est triste sans mon lapinou !!!! | |
|
| |
Btigrou62 Bronze Nabz
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mar 9 Nov 2010 - 18:02 | |
| il est toujours bien muet mon lapin et vous ? | |
|
| |
hub Nabz Junior
Localisation : Belgique Nabaztag : lapin Hub Nbr de messages : 70 Carottes : 5263
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mar 9 Nov 2010 - 18:07 | |
| Bonjour,
le mien aussi la grève continue, juste sa gym, même plus accès a my violet. | |
|
| |
lucy22 Nabz Junior
Age : 43 Localisation : Nord ouest Nabaztag : Maurine( v1), Liloo (v2), Nyny (v2) et Désiré (v3) Nbr de messages : 81 Carottes : 5215
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mar 9 Nov 2010 - 18:16 | |
| Bonsoir,
plus d'accès à my violet pour moi aussi et mon lapin cherche désespérément à ce connecter au serveur. | |
|
| |
faca17 Lapin nain
Age : 57 Localisation : IDF Nabaztag : Chuck Nbr de messages : 15 Carottes : 5151
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mar 9 Nov 2010 - 18:16 | |
| Bon !!! Y font quoi ??? Ma maison est triste avec mon chuck malade... | |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mar 9 Nov 2010 - 18:30 | |
| il n'y a plus rien qui marche : même violet.net reste inaccessible. Je me demande qu'est-ce que font Mindscape !! Il ne faut pas 100 ans pour rétablir un serveur. Bon enfin, on verra si nos nabaztag se couchent seuls ce soir. | |
|
| |
lucy22 Nabz Junior
Age : 43 Localisation : Nord ouest Nabaztag : Maurine( v1), Liloo (v2), Nyny (v2) et Désiré (v3) Nbr de messages : 81 Carottes : 5215
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mar 9 Nov 2010 - 18:32 | |
| Ouf, connexion rétabli au serveur et accès à my violet possible. J'ai eu peur que l'on se trouve dans la même situation que dimanche. Maintenant est-ce que tout est vraiment résolu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mar 9 Nov 2010 - 18:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mar 9 Nov 2010 - 18:44 | |
| ah j'avais une question : comment faire lire mes mails à mon nabaztag car avant la panne des serveurs j'avais ajouté Gmail a ses aplis mais ca ne marchait pas. | |
|
| |
lucy22 Nabz Junior
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mar 9 Nov 2010 - 19:05 | |
| Je ne peux pas te répondre concernant Gmail je ne l'ai jamais utilisé. Par contre en parcourant le forum, il y a peut-être une réponse. | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13751
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mar 9 Nov 2010 - 19:48 | |
| C'est bien long........ si notre boite plantait autant de clients, aussi longtemps, ce serait la clé sous la porte! _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mar 9 Nov 2010 - 19:50 | |
| ah j'avais une question : comment faire lire mes mails à mon nabaztag car avant la panne des serveurs j'avais ajouté Gmail a ses aplis mais ca ne marchait pas. | |
|
| |
deodys Lapin nain
Age : 37 Localisation : Moselle 57 Nabaztag : ObjectivC Nbr de messages : 4 Carottes : 5132
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mar 9 Nov 2010 - 19:59 | |
| Bonjour à tous, Je suis l'heureux possesseur d'une petite bête aux grandes oreilles depuis dimanche dernier. (M'enfin "l'heureux" je ne suis pas encore sur avec tous les soucis que rencontre Mindscape actuellement ) J'ai découvert ce forum en cherchant pourquoi mon lapin ne voulait pas me parler et je suis tombé sur ce topic. Je me suis tapé les 15 pages de lecture et j'ai vu qu'il y avait un grand débat concernant l'arrêt définitif des V2 dès la sortie de la V3. Ça m'a parut très peu probable mais j'ai pris la peine d'écrire au support de Violet (également pour savoir quand seraient rétablis les prob de serveurs) et voici un extrait de la réponse : - Citation :
- Il n'a jamais été question d'arrêter
les serveurs de la V2. Certes la V2 ne sera plus en vente a la sortie de la V3 mais les services seront toujours disponibles. Des dizaines de milliers V2 sont en activité et le resterons à sortie de la V3. Voilà, donc pas d'inquiétudes à avoir pour ceux qui en doutaient encore ... Et concernant le problème de serveurs, ... bah ca sera réglé sous peu ... En tout cas merci pour ce que vous faites de ce forum il est vraiment très utile pour les nouveaux acquéreurs. | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mar 9 Nov 2010 - 20:01 | |
| - Lelapinoudetoulouse a écrit:
- ah j'avais une question : comment faire lire mes mails à mon nabaztag car avant la panne des serveurs j'avais ajouté Gmail a ses aplis mais ca ne marchait pas.
Voilà, une petite recherche et ça donne cette liste! _____________________________ | |
|
| |
langebrun Nabz Junior
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mar 9 Nov 2010 - 21:47 | |
| - nabazland a écrit:
- essaye de le réveiller (avec nabzone.com par exemple)
ça ne fonctionne pas elle reste toujours orange dont la 1ère clignotante , franchement je désespère! | |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6933
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mar 9 Nov 2010 - 21:51 | |
| Pour ma part, Kenshin est bien réveillé. Il s'est bien connecté au serveur, sans problème. Site de Violet est accessible de mon coté.
Pour les autres services = pas encore testé. | |
|
| |
vltava Platinum Nabz
Localisation : 53 000 Nabaztag : Pinpin Rabbit (V2) Nbr de messages : 1083 Carottes : 5581
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mar 9 Nov 2010 - 21:51 | |
| De mon côté, à presque 22h00 Pinpin Rabbit ne se réveille pas et ne s'endort pas tout seul, il faut aller bidouiller le compte Violet. Pour les applis : pas de réveil, pas d'heure, pas de météo et pas d'humeurs. Sans oublier les flashes infos qui ont aussi disparu. Seul le tai-chi subsiste. En gros, en ce qui me concerne la situation évolue stationnairement... | |
|
| |
guitarre78 Lapin nain
Age : 35 Localisation : Rambouillet Nabaztag : Civet Nbr de messages : 31 Carottes : 5156
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mar 9 Nov 2010 - 21:56 | |
| Chez moi les services suivants fonctionnent : - Communications avec les oreilles - Messages entre nabaztag - Tai-Shi - Heure de sortie de la mise en veille et heure d'extinction Et heuuu facebook ... enfin partiellement. Il s'est mis à me sortir toute les notifications déjà lues que j'avais depuis la semaine dernière. Il a parlé 10min quoi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net | |
| |
|
| |
| [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net | |
|