| probleme de connexion au site my.nabaztag.com | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pfink Lapin nain
| Sujet: probleme de connexion au site my.nabaztag.com Dim 1 Juil 2007 - 17:22 | |
| Bonjour
Je viens d'acheter un lapin. il a l'air de bien fonctionner (je peux recevoir des messages, ecouter la radio (quelques secondes)...) Le GROS probleme est d'acceder au site pour l'utiliser: my.nabaztag.com
C'est tres lent et je tombe souvent en time out (alors que j'accede facilement a d'autres sites). Pour info, je n'ai meme pas reussi a envoyer un message dans le help pour contacter Violet!
J'habite en France (Var) et j'ai 2Mbps. Pour info, je peux ecouter la radio sans probleme en streaming. Je suis tres decu et envisage de le ramener car je ne peux pas l'utiliser.
Il y a-t-il parmi vous des personnes ayant le meme type de probleme?
Merci de votre aide. | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
| |
| |
Jabou Lapin nain
Age : 49 Localisation : Paris Nabaztag : nabalap Nbr de messages : 14 Carottes : 6378
| Sujet: Re: probleme de connexion au site my.nabaztag.com Lun 2 Juil 2007 - 16:50 | |
| Euuuh, moi depuis plus de 15 jours, j'ai comme message que my.nabastag.com est sous la maintenance... vous avez pas ça vous ????? | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: probleme de connexion au site my.nabaztag.com Lun 2 Juil 2007 - 17:07 | |
| Il faut vider ton cache internet et des cookies et te reconnecter au site avec ton nabname et ton mot de passe. Http://my.nabaztag.com attention c'est à cette adresse qu'il faut se connecter | |
|
| |
Jabou Lapin nain
Age : 49 Localisation : Paris Nabaztag : nabalap Nbr de messages : 14 Carottes : 6378
| Sujet: Re: probleme de connexion au site my.nabaztag.com Mar 3 Juil 2007 - 15:55 | |
| damned ! c'est bien la première fois que je vois que le contenu d'une page change quand on vide ses cookies !! Je suis bluffé. Merci pour le tuyau ! | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: probleme de connexion au site my.nabaztag.com Mar 3 Juil 2007 - 17:13 | |
| Les cookies te remettent sur la dernière version de la page où tu as été. Celà permet d'aller plus vite pour le téléchargement. Si la dernière fois que tu as été sur le site nabaztag.com, il était en rade, ton ordi s'en est souvenu. Lorsque tu vides ton cache et tes cookies, pour le site où tu te connectes, c'est comme si c'était la première fois et donc, il te met la dernière version de la page. | |
|
| |
Jabou Lapin nain
| Sujet: Re: probleme de connexion au site my.nabaztag.com Mar 3 Juil 2007 - 18:08 | |
| La dernière version est dans le cache, or j'avais bien vidé le cache... Donc c'est bien un effet du magic cookie... | |
|
| |
natiwan kenobi Nabz Junior
Age : 39 Localisation : Nimes/montpellier Nabaztag : Timtom(V2) Nbr de messages : 69 Carottes : 6357
| Sujet: Re: probleme de connexion au site my.nabaztag.com Mar 3 Juil 2007 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: probleme de connexion au site my.nabaztag.com Mar 3 Juil 2007 - 18:25 | |
| - natiwan kenobi a écrit:
- Vive les cookies!
Et en plus c'est bon _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Jabou Lapin nain
| Sujet: Re: probleme de connexion au site my.nabaztag.com Mar 3 Juil 2007 - 18:45 | |
| les miens ils doivent être complètement périmés : il me refait le coup à chaque fois... po pratique de vider ses cookies avant chaque connexion... | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: probleme de connexion au site my.nabaztag.com Mar 3 Juil 2007 - 18:49 | |
| - Jabou a écrit:
- les miens ils doivent être complètement périmés : il me refait le coup à chaque fois... po pratique de vider ses cookies avant chaque connexion...
Change de navigateur passe a firefox _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de connexion au site my.nabaztag.com Mar 3 Juil 2007 - 19:07 | |
| C'est vrai qu'avec FireFox aucuns soucis. En plus, c'est bien plus rapide que IE. (Jabou, tu n'aurais pas IE7 par zazard?) | |
|
| |
Jabou Lapin nain
| Sujet: Re: probleme de connexion au site my.nabaztag.com Mer 4 Juil 2007 - 11:59 | |
| Yes, avec le renard de feu, plus de problème ! Eh non, j'étais avec Safari (sous mac). Merci les lapins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de connexion au site my.nabaztag.com | |
| |
|
| |
| probleme de connexion au site my.nabaztag.com | |
|