|
| Un début de recensement | |
|
+313LauCaen Usagi_the_Rabbit Sherakan Siddhartha V. olhomme nico39 marina.tola Herbe zioa Lucioslayer liliepinou Dgi45 Shiryu GREGELO deltavan Mysterarts lapinou64 redbulyon Zileus diablotin Noopila Jack saddicklilith Ben_et_Sev flony Kenzo-reille Marine ♥ ViL Prenelle44 Aimeline rouge Yasouka samytycoo Inked Frulko Spooffin Lapin2020 kakahouette pierrot_gourmand huguet gorn29 scroum arno7701 Fabienne Rey JackSkellington thechichi lairan kristof67 amalo galphanet VANHERREWEGHE lolodu78 stefffboy Valentino almandin miniil gribou77 myaghi Lukacs emiliegregory Lapinou_83 MWEI Kaerned sankun natteis beebox Foxens92 pierrot Suzybellule Poupinette guso Pympin swatchpeter ftilmont louisquinze zephy Ludwix rosi12 angelina95 JeanSeb domi33 AliS don nabazinia Arcenciel lapin carotte thelad toudoudou Zylof iibelle davman2b Topaze76 louccya31 fgb085 ezeta leconil sirsylvain gweg cookyana sinmaniphel NiKo2b Avalone zaibulos OUARZA krio bodu Norbert Ne0 metro557 Montpensier Yako1605 titelulu Syl20 nbp35 FlorentBL zoreiy Noapy mikecox88 Gnapon pa yvan Moino cyane Koa pierre.bed cahuete KB2310 dhboost mkz31 polypode aheritier lapindemab Yaïko JmJ Alphab luciled ledzep irvine kmbs christine_racer zagahoui xhark louber kbn olest peff pftlyon berniette Fifiz will2832 tiboztag Chikoo cyroule pez inextenza Mr Folichon Xt0f STEW69 BigPanda Tharkun flokr chagourty christine jackalbert anthem douniacha DrTofu juherr xpj drefparadise lange FRED4145 patfiction Mathewww BCHOLLET cyborgjeff tdavid zarumbatus Ponx Monade stmalo45 TARTARIN tetarfred ramuncho TorNerae Blue7 nabaz gwladou nyx buffaloddp miya nosybe herveleo Oscarre Darkam bidule38 Japanas chantalpascal nipi AnneP M_Ordinateur lgeray Mephisto x@v Axolotl trotro zdric Elea laubern tekilaz padbol2000 oobob callixas Nabaztati Choukinaztag le maître deYoda neotris cyril_92 nabenzellois noodle Arlock legz cpia zepims lgfive Btigrou62 mvp86 STABILO jet nanakomatsu funfoo al1 scip SebaFil flyinglapin Tarthar shilderika giantpopples ankou michèle75 philippeimac tryphon59 Maxishane titibou kamikaze glazik NabyJoe isildur GillesM Mambba lucy22 ticed35 baba-djangane pchelatruite Zebulon CestPasFaux Galinous67 Omen Jack sakatia74 kawaicaramel fish stepahne mvandaele33 nanard42 aauger Xeno emilili cbrassel nic1305 nabazland zagado26 Humanbomb radishgirl Amy La Méchante Dove Lunem Youri Loup Artic nanogeorges sitenreveuxyenrena jfla76 idoya leraminagrobis Beuleu lgnap gugu4-9 lukatchou Mey* Marthin lapintag vercing RedoX vanessbird Henrillette Bpellissier Laponette vltava luckydid dadou81 yrwan Harfangdesneiges themaltesebippy Pharaon jpp77350 tol KENI Ebisu conejito Bigwiz Moon´s Heart Hector47 Phabbrrysse SillyConCarne Pixel du Rezo 317 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13341
| Sujet: Un début de recensement Lun 11 Juil 2011 - 17:41 | |
| Maintenant que la fin de serveurs approche, il est temps de faire un premier recensement.
Pourriez vous donner en réponse de ce sujet : - quel pourrait être votre profil : développeur (si c'est le cas, quel langage), béta-testeur (cela implique une certaine responsabilité, dans le sens où les développeurs vont attendre des retours), simple utilisateur. - le nombre de lapins, et leur type (v1, v2 ou v3) - quels sont les services que vous voulez absolument - quels sont les services que vous aimeriez avoir - quels sont les services qui vous semblent superflus
Vous pouvez bien entendu citer des services qui n'existent pas, mais que vous aimeriez voir apparaître.
Merci d'avance !
Localisation : Suisse Nabaztag : Didoudane Nom du Nabaztag:tag: Didoudanedane Nom du Karotz : Karotzane Nbr de messages : 95 Carottes : 6758
| Sujet: Re: Un début de recensement Lun 11 Juil 2011 - 19:24 | |
| Je suis un simple utilisateur avec un tag et un tag:tag Les services "indispensables" sont, pour moi : la météo, l'horloge, le langage lumineux, le taï chi Au suivant. | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Un début de recensement Lun 11 Juil 2011 - 19:26 | |
| Vous avez peur de répondre ? il me semblait que tout le monde était concerné par l'arret des serveurs (et peut-etre meme vous plus que moi, puisque j'ai déjà une solution de remplacement)... le sujet a été vu 20 fois, et je n'ai qu'une réponse. Je vais me lancer, ca vous aidera peut-etre à répondre. Donc je me place dans la catégorie développeur, j'ai 2 lapins en v2 les services "indispensables" pour moi sont l'heure, la météo les services utiles : humeur, taichi, rss, mail inutile (au moins dans un 1er temps) : le copinage d'oreille (mais on a déjà un début de script dans openJabNab ) A votre tour ! (c'est avant tout pour vous et vos lapins... donc n'hésitez pas) ps: @SillyConCarne : qu'appelle tu le langage lumineux ? lire la météo ou la bourse avec la valeur des leds ? ou juste avoir les leds qui fonctionnent ? _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Un début de recensement Lun 11 Juil 2011 - 19:33 | |
| j'ai 2 lapins en v2 les services "indispensables" pour moi sont l'heure, la météo + RFID (possibilité de lancer un script, mais du coup ca veut dire API :/ ) les services utiles : humeur, taichi, rss, mail inutile (au moins dans un 1er temps) : le copinage d'oreille _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Hector47 Lapin nain
Localisation : nabland Nabaztag : NabTor (V2), NabiTor(V2), ???(V2), NabaTor (Karotz) Nbr de messages : 25 Carottes : 5284
| Sujet: Re: Un début de recensement Lun 11 Juil 2011 - 20:03 | |
| Développeur : PHP, (.NET si ca peut aider) j'ai un lapin V2 et un Mir:ror
Dernière édition par Hector47 le Lun 11 Juil 2011 - 20:15, édité 1 fois | |
| | | Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: Un début de recensement Lun 11 Juil 2011 - 20:14 | |
| 1 lapin V2, 1 mir:ror & peut-être un second V2 customisé à venir. indispensable: heure, radio-réveil, envoi de messages tts et de mp3, RFID utile: mail, rss, humeur, radio futile: qualité de l'air, copinage, taichi, meteo (sauf si précise et en mp3) catégorie programmeur un peu rouillé, donc plutôt bêta-testeur _____________________________ | |
| | | Bigwiz Nabz Junior
Age : 52 Localisation : Rouen Nabaztag : Lapinstrong Nbr de messages : 62 Carottes : 5187
| Sujet: Re: Un début de recensement Lun 11 Juil 2011 - 20:24 | |
| j'ai 1 lapins en v2, un mir:ror, 2 nano et des stamps et un book
les services "indispensables" pour moi sont l'heure, la météo, RFID, envoi de messages tts et de mp3
les services utiles : humeur, taichi, rss, mail, bourse, radio
inutile : le copinage d'oreille, qualite de l'air
je suis dans la catégorie utilisateur
J'avais oublié le répondeur free
Dernière édition par Bigwiz le Lun 11 Juil 2011 - 20:47, édité 1 fois | |
| | | conejito Lapin nain
| Sujet: Re: Un début de recensement Lun 11 Juil 2011 - 20:29 | |
| Coucou ! j'ai 1 tag:tag (ressuciter depuis peu) et je suis plutôt utilisateur de base ^^ Dans les services que j'utilise, aucun n'est utile : ils sont donc tous parfaitement indispensables Je dirais dans les plus utilisés : météo, heure, tai-chi, envoi de messages tts Voila ! bon courage et d'avance un grand merci au dev qui vont essayer de maintenir nos lapins en vie ! | |
| | | Ebisu Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Tag-Tag Nbr de messages : 37 Carottes : 5437
| Sujet: Re: Un début de recensement Lun 11 Juil 2011 - 20:32 | |
| Bonsoir, Comme tout le monde, j'espère que le coma de mon Tag-tag ne sera pas trop long. Mon profil : - Utilisatrice, mais je saurai prendre le temps d'être beta-testeuse, donc n'hésitez pas. - Un tag-tag (et un mir:ror / 6 nanoz et une quinzaine de ztamps) - les services indispensables : webradio (/call url), avec si possible chorés oreilles + leds ; réveil-matin (/mémo) ; météo ; taï chi et humeur (même si ça risque d'être compromis ?). Programmation des puces rfid ; quant aux commandes vocales, ce serait le top (mais je m'avance !). Et un point important qu'on oublie peut-être souvent : la possibilité de spécifier les horaires de réveil et de veille de nos lapins. - services en plus : état des transports (par ville) ; mises à jour facebook. Pourquoi pas aussi des updates sur les mises à jour des nouveaux services nabaztag, directement sur nos lapins ... Merci pour ce début de recensement !
Dernière édition par Ebisu le Ven 15 Juil 2011 - 11:03, édité 2 fois | |
| | | KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Un début de recensement Lun 11 Juil 2011 - 20:33 | |
| J'ai deux lapins un V2 Kenshin et V3 Saria Uma.
Niveau informatique = désolée, je ne peux pas aider.
Actuellement application sur Kenshin = Horloge, humeurs, Réveil matin, lecture Podcast, fonction réveil et endors du pinpin.
Utile = lecture des messages de lapin en lapin, dev d'api, nano et mirror Moins urgent = radio, info, alerte courriel, Taichi, Futile = pense bête, bilan selon nab, Communion d'oreilles.
Voilà de mon côté.
Je pense que c'est tout. Mais pour le début, je me contenterais de ce qui sera réalisable.
| |
| | | tol Lapin nain
Localisation : Le Mesnil Theribus Nbr de messages : 2 Carottes : 4885
| Sujet: Re: Un début de recensement Lun 11 Juil 2011 - 20:42 | |
| Salut,
2 lapins tag:tag pleins de petits lapinous RFID 3-4 livres RFID
Les appli indispensable : Radio, Humeur, Horloge parlante, RFID, et repondeur FREE (a remettre en place je pense)
Je suis developpeur, et je veux pas que mes lapins ne se reveillent pas !!
Je suis a la recherche d'info pour monter un serveur de tag:tag ...
Debut de recherches .. | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
| Sujet: Re: Un début de recensement Lun 11 Juil 2011 - 20:49 | |
| - tol a écrit:
Debut de recherches .. Direction Wiki openJabNab _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13751
| Sujet: Re: Un début de recensement Lun 11 Juil 2011 - 20:59 | |
| 1 v2 1 mirror 6 nano 4 ztamps 1 carte rfid 1 livre ztampé indispensable: heure, radio-réveil, envoi de messages tts et de mp3, RFID utile: mail, rss, humeur, radio copinage futile: qualité de l'air, , taichi, meteo (sauf si précise et en mp3)
_____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
| | | Pharaon Lapin nain
Age : 53 Localisation : moissy Nabaztag : Nabou Nbr de messages : 34 Carottes : 5447
| Sujet: Re: Un début de recensement Lun 11 Juil 2011 - 21:02 | |
| Bonsoir ! Chez nous : 1 lapin et plein de puces RFID partout ! Les indispensables : L'heure ; la météo , RFID pour nous quatre , mail, pense-bête . Les utiles : qualité de l'air , programme TV via RFID , humeur. Le futile : Taï-chi. Je suis un simple utilisateur ... | |
| | | themaltesebippy Lapin nain
Localisation : Maryland, USA Nabaztag : Bippy (v2) Nbr de messages : 31 Carottes : 6658
| Sujet: Re: Un début de recensement Lun 11 Juil 2011 - 21:04 | |
| I have: 2 v2 Tag/tags 5 nano Favorite features = Moods, Weather, RFID, Air quality, Tai-Chi, Radio streaming. Sorry, I don't speak French. | |
| | | tol Lapin nain
Localisation : Le Mesnil Theribus Nbr de messages : 2 Carottes : 4885
| Sujet: Re: Un début de recensement Lun 11 Juil 2011 - 21:05 | |
| - Pixel du Rezo a écrit:
- tol a écrit:
Debut de recherches .. Direction Wiki openJabNab Merci. | |
| | | Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6525
| Sujet: Re: Un début de recensement Lun 11 Juil 2011 - 21:07 | |
| J'ai un v2, un mir:ror (et je peux en piquer à mon père si besoin) et pas mal de ztamp:s et nanoz. Je veux bien jouer le développeur PHP/(X)HTML/CSS (de préférence), avec un peu de Python et un tout petit peu de C++. A la limite je peux transformer mon PC perso en serveur (j'y suis déjà arrivé pour un FPS), mais bon vu sa consommation électrique (i5 2500K, AMD Radeon HD 6870 pour les connaisseurs) impossible de le laisser tourner toute la journée ou la nuit. Et puis mon upload n'est pas fantastique, et quand quelqu'un regarde la télé, il faut mieux oublier. ^^ Les services indispensables : taï-chi, humeurs (c'est ce qui fait l'âme du lapin), API, podcasts et RSS. Les services utiles : réseaux sociaux, alerte email Les trucs inutiles : copinage d'oreille.
J'aurais bien imaginé un lapinterphone à grande envergure, avec plusieurs participants dans un salon de discussion. | |
| | | SillyConCarne Nabz Junior
Localisation : Suisse Nabaztag : Didoudane Nom du Nabaztag:tag: Didoudanedane Nom du Karotz : Karotzane Nbr de messages : 95 Carottes : 6758
| Sujet: Re: Un début de recensement Lun 11 Juil 2011 - 21:40 | |
| - Pixel du Rezo a écrit:
ps: @SillyConCarne : qu'appelle tu le langage lumineux ? lire la météo ou la bourse avec la valeur des leds ? Oui, c'est exactement ça. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un début de recensement Lun 11 Juil 2011 - 22:11 | |
| Bonsoir à Toutes & à Tous !!! Pour ma part: - 1 Nanaztagtag (V2) - 2 Nabaztag (v1) - 2 Mirrors Dans un premier temps, reprendre les services de bases de violet Si ils ce remettent en route, et que les connexions fonctionnent une bonne fois pour toute ! Ensuite voir ce qui pourrait être envisageable à mettre en plus Suis pas difficile |
| | | yrwan Nabz Junior
Age : 33 Localisation : France vers Mickey Nabaztag : V2 LapinGarou Nbr de messages : 57 Carottes : 6434
| Sujet: Re: Un début de recensement Lun 11 Juil 2011 - 22:38 | |
| J'ai un Tag/Tag, un mirror et un karotz Pour moi les services indispensable sont l'horloge, la radio, les flux RSS et l’âme du lapin les humeurs.
Niveau compétenced je peux faire du webdesign, de l'integration HTML/CSS, du PHP et dans une moindre mesure du javascript. Je me débrouille aussi avec Wordpress.
Ce qui me donne une idée pourquoi ne pas créer un blog pour faire part de l'état d'avancement du projet ... Qu'en pensez vous ? | |
| | | dadou81 Lapin nain
Age : 43 Localisation : Paris Nabaztag : Tacktack Nbr de messages : 14 Carottes : 5728
| Sujet: Re: Un début de recensement Lun 11 Juil 2011 - 23:51 | |
| Alors : -Je suis simple utilisateur -j'ai un lapin V2, 3 nano, des stampz et un mirror -Je veux absolument garder : météo, humeur, tai-chi, e-mail, message, info -J'aimerai bien avoir tous les matins l'info sur les pannes ratp
| |
| | | luckydid Lapin nain
| Sujet: Re: Un début de recensement Mar 12 Juil 2011 - 0:20 | |
| Bonjour, Deux v2 pour moi. Ou plutôt un chez moi et un offert à mes parents. Un nano aussi, et une flopée de ztamps. Les services indispensables : horloge, humeurs, tai-chi, alerte réception de mail, lecture de flux d'infos, et surtout... le lapinterphone (qui ne marche plus en ce moment). Pourvu par ailleurs que Nabaztag puisse continuer de savoir clignoter d'une infinité de façons (Karotz, que j'ai adopté aussi, ne lui arrive pas à la cheville de ce côté-là. Quelle erreur d'ailleurs!). Je peux volontiers être bêta-testeur. De tout coeur avec vous !
Dernière édition par luckydid le Jeu 14 Juil 2011 - 0:12, édité 3 fois | |
| | | vltava Platinum Nabz
Localisation : 53 000 Nabaztag : Pinpin Rabbit (V2) Nbr de messages : 1083 Carottes : 5581
| Sujet: Re: Un début de recensement Mar 12 Juil 2011 - 0:32 | |
| Simple utilisatrice avec 1 V2 + 1 mirror (Plateforme Mac) Ce que je souhaiterais : taichi, météo, heure, radio-réveil, flux rss/call url, humeurs, radios, nabcasts, RFID. Je voudrais bien être béta testeuse pour apporter ma pierre à l'édifice, mais avez vous une idée de ce que cela représente en heures/jour ou semaine ? Je ne veux pas m'engager à la légère | |
| | | Laponette Kryptonite Nabz
Age : 49 Localisation : Terville Nabaztag : Laponette Nbr de messages : 5853 Carottes : 6257
| Sujet: Re: Un début de recensement Mar 12 Juil 2011 - 8:56 | |
| Je suis simple utilisatrice et beta testeuse dispo si besoin - un Nabaztag tag V2 - 3 nano - 4 ou 5 livres RFID - quelques ztamps qui n'ont jamais fonctionné
services indispensables: meteo, humeur, lumières, RSS, lecture livres RFID si possible: communication avec d'autres Nabaztag, copinage services futiles: tai chi, radio | |
| | | Bpellissier Silver Nabz
Age : 61 Localisation : Bard Nabaztag : Lespelos Nbr de messages : 330 Carottes : 5271
| Sujet: Re: Un début de recensement Mar 12 Juil 2011 - 9:39 | |
| Bonjour, j'ai un V2 et 1 nano services indispensables: horloge, humeurs, tai-chi, alerte réception de mail je veux bien faire le testeur, dispo le soir , j'ai aussi un serveur personnel et un espace disque sur le net avec base mysql si besoin merci pour l'initiative | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un début de recensement | |
| |
| | | | Un début de recensement | |
|