| Reconnaissance vocale: recensement après une semaine | |
|
+56coxynell am Toucool Stirda zeru fredi FlorianD yupla Le_Zepf asnath Benoit0123 oaz misterysteph lugab jbx028 polos5tdi dfromparis vpu kryslia Nan-e Boulbar bryann Arnaudw nakinaka Eife rolapinou pinpin0619 Ojito Sushimimi Mouka PixieDixie kenavo fcrozat nitnek lafrite arnaud404 sebigo ordimini666 splinter NaBoByZ nono95400 NeiluJ Ativille scip goldotag pouipsch jujulapin marfab Milie mirlienne F0x sabrina35 Sycophante MarcAurèle aerosmiss desquifa 60 participants |
|
La reconnaissance vocale est activée maintenant! | Oui. | | 16% | [ 7 ] | Non. | | 33% | [ 15 ] | Non, et ça commence a faire long! | | 51% | [ 23 ] |
| Total des votes : 45 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
desquifa Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : Rouen (à 10mn) Nabaztag : wififi (v2) Nbr de messages : 172 Carottes : 6547
| Sujet: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Lun 22 Jan 2007 - 17:16 | |
| Bonsoir. Voilà une semaine que Violet annonçait l'activation progressive de la reconnaissance vocale. A la fin du précédent sondage nous en étions à 25% de pin/pins activés. Après une semaine, je propose de refaire un état des lieux, par le même sondage. Il est limité dans le temps. Fin le 23/01 17h15 Les béta testeurs ne voteront pas. | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Lun 22 Jan 2007 - 17:26 | |
| Racisteuh!!!!! | |
|
| |
MarcAurèle Lapin nain
Age : 41 Localisation : London Nabaztag : MarcAurele (V2) Nbr de messages : 36 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Lun 22 Jan 2007 - 18:19 | |
| Moi quand j'appuie longtemps sur la tête il clignote rouge et tout comme annoncé dans le tuto, mais je peux dire météo, trafic ou gros naze ça lui fait le même effet: rien! ^^ | |
|
| |
Sycophante Bronze Nabz
Age : 47 Localisation : Cannes/Lorraine Nabaztag : Bundy (V1) Azalée (V1) Nabazilic (V2) Hellopinpin (V2) Nbr de messages : 117 Carottes : 6984
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Lun 22 Jan 2007 - 18:38 | |
| Non... Je suis tellement impatient que ça marche ! Je crois que je vais vraiment arrêter de contrôler tous les jours cette fonction, c'est trop frustrant... | |
|
| |
sabrina35 Lapin nain
Age : 40 Localisation : france Nabaztag : geisha Nbr de messages : 26 Carottes : 6553
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Lun 22 Jan 2007 - 18:52 | |
| salut ! comment marche la reco vocal? je ne sais pas du tout comment ela fonctionne ! que faut il faire? | |
|
| |
desquifa Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : Rouen (à 10mn) Nabaztag : wififi (v2) Nbr de messages : 172 Carottes : 6547
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Lun 22 Jan 2007 - 19:28 | |
| - sabrina35 a écrit:
- salut ! comment marche la reco vocal? je ne sais pas du tout comment ela fonctionne ! que faut il faire?
Salut sabrina35, voici le lien vers le tuto du site nabaztag.com. http://help.nabaztag.com/fiche.php?langue=2&fiche=46 Si tu as un pfffch et rien par la suite c'est que la reconnaissance vocale de ton nabz n'est pas activée. | |
|
| |
F0x Lapin nain
Age : 37 Localisation : Bristol Nabaztag : F0x (V2) Nbr de messages : 10 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Lun 22 Jan 2007 - 20:10 | |
| Idem que pour Marc-Aurele.
Lumiere rouge, pschiiiit, et rien... | |
|
| |
mirlienne Lapin nain
Age : 60 Localisation : velizy Nabaztag : mirlienne (v2) Nbr de messages : 6 Carottes : 6541
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Lun 22 Jan 2007 - 21:05 | |
| Activé pour moi aujourd'hui, mais je n'ai reussi à avoir qu'une humeur à tout ce que je lui raconte
Isa | |
|
| |
Milie Bronze Nabz
Age : 44 Localisation : Marseille Nabaztag : V2 : Motchi Nbr de messages : 226 Carottes : 6554
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Lun 22 Jan 2007 - 22:28 | |
| Avant, elle marchait pour moi, puis là aujourd'hui, plus rien ^^ | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Lun 22 Jan 2007 - 22:41 | |
| Enfin, elle marche bien vu que je suis en beta test, par contre il serait bien que ce soit un service maintenant. | |
|
| |
jujulapin Lapin nain
Localisation : asnieres (92) mais en ce moment expatriée en écosse Nabaztag : jujulapin (V2) Nbr de messages : 18 Carottes : 6530
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Lun 22 Jan 2007 - 22:48 | |
| Bon alors moi j'ai mis non (et je suis impatiente que...) mais j'ai un peu exagéré. Mon Jujulapin il me reconnaît et il fait plus psschit directement après que j'ai relaché le bouton. Son p'ti nez clignote en rouge. Mais après au lieu de me donner la météo, il me donne ses humeurs. Remarquez moi j'aime bien qu'il communique avec moi mais bon, ça me donne pas le temps! | |
|
| |
pouipsch Lapin nain
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mar 23 Jan 2007 - 1:12 | |
| Bon, j'ai vote non mais depuis ce soir il me donne ses humeurs quand je lui demande le meteo .... ce n'est pas ce que je demande mais ca fais deja plaisir [/img] | |
|
| |
desquifa Bronze Nabz
| |
| |
MarcAurèle Lapin nain
Age : 41 Localisation : London Nabaztag : MarcAurele (V2) Nbr de messages : 36 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mar 23 Jan 2007 - 8:49 | |
| Maintenant quand je demande qqch, il ne fait plus pschitttt mais il a le nez qui reste rouge... Apparemment ça avance | |
|
| |
goldotag Bronze Nabz
Age : 52 Localisation : Cape Town (afrique du sud) Nabaztag : Goldotag (v2) Nbr de messages : 214 Carottes : 6555
| |
| |
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6857
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mar 23 Jan 2007 - 9:47 | |
| Hier soir j'ai fait un test et ça a marché, mais une seule fois et ce matin il ne me donne que ses humeurs. On sent que ça vient!!!!! | |
|
| |
desquifa Bronze Nabz
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mar 23 Jan 2007 - 10:00 | |
| Je dois avoir un excellent dentifrice... En sortant de la salle de bains, je me suis penché sur mon lapin. Je lui est appuyé sur le bouton, et dit "air"... Et il m'a dit.."ouaa, ça sent bon, c'est quoi?..." Pour info, c'est Colgate, mon dentifrice!!! | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6713
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mar 23 Jan 2007 - 10:09 | |
| | |
|
| |
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6857
| |
| |
desquifa Bronze Nabz
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mar 23 Jan 2007 - 11:13 | |
| | |
|
| |
NeiluJ Gold Nabz
Age : 39 Localisation : La frette sur seine Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1) Nbr de messages : 501 Carottes : 6602
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mar 23 Jan 2007 - 12:12 | |
| j'etais en train de m'imaginer tout ce que Violet a pu entendre durant la beta test. car quand vous dite "traffic" ca enregistre un fichier son (wave je crois) envoyé a violet et que leur systeme analyse pour trouver le mot qui s'en rapproche le plus. Donc violet pouvait entendre des "fonctionne saloperie" :p "je voudrais savoir si demain il va faire beau" L'autre jour mon coloc a chanté une chanson pour la reco, faisant partie des beta testeur il a du se faire griller ... | |
|
| |
nono95400 Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : France Nabaztag : lapinpinono (V2) Nbr de messages : 231 Carottes : 6553
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mar 23 Jan 2007 - 14:03 | |
| | |
|
| |
desquifa Bronze Nabz
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mar 23 Jan 2007 - 14:13 | |
| Super... j'suis heueux pour nono vu l'annonce de Marvel, je pense que nous allons tous appuyer comme des dingues en rentrant du boulot ce soir.. | |
|
| |
scip Gold Nabz
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mar 23 Jan 2007 - 14:43 | |
| Youppy!! ça y est je crois que ça marche je viens de faire un essai il me donne la météo de demain, les cours de la bourse,la qualité de l'air, et le trafic sur paris.
Mais à quand les mêmes services en province car moi je suis un lapin du sud. | |
|
| |
desquifa Bronze Nabz
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mar 23 Jan 2007 - 14:52 | |
| Et déjà on te donne ça |----|
et tu veux ça |------------------------------------------| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine | |
| |
|
| |
| Reconnaissance vocale: recensement après une semaine | |
|