| Reconnaissance vocale: recensement après une semaine | |
|
+56coxynell am Toucool Stirda zeru fredi FlorianD yupla Le_Zepf asnath Benoit0123 oaz misterysteph lugab jbx028 polos5tdi dfromparis vpu kryslia Nan-e Boulbar bryann Arnaudw nakinaka Eife rolapinou pinpin0619 Ojito Sushimimi Mouka PixieDixie kenavo fcrozat nitnek lafrite arnaud404 sebigo ordimini666 splinter NaBoByZ nono95400 NeiluJ Ativille scip goldotag pouipsch jujulapin marfab Milie mirlienne F0x sabrina35 Sycophante MarcAurèle aerosmiss desquifa 60 participants |
|
La reconnaissance vocale est activée maintenant! | Oui. | | 16% | [ 7 ] | Non. | | 33% | [ 15 ] | Non, et ça commence a faire long! | | 51% | [ 23 ] |
| Total des votes : 45 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ojito Bronze Nabz
Nbr de messages : 220
| |
| |
MarcAurèle Lapin nain
Age : 41 Localisation : London Nabaztag : MarcAurele (V2) Nbr de messages : 36 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mer 24 Jan 2007 - 12:32 | |
| Nous serons compagnons de douleur Ojito, au moins on se sentira moins seuls | |
|
| |
PixieDixie Silver Nabz
Age : 34 Localisation : Barcelone , espagne Nabaztag : Pixiepinpin & Dixiepinpin (V2's) Nbr de messages : 315 Carottes : 6569
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mer 24 Jan 2007 - 13:31 | |
| hehehe je pense que la reconnaissance vocale n'est pas activé pour tous les lapins , parce que si tu achetes un de nouveau , il ne pas l'avez activé | |
|
| |
pinpin0619 Lapin nain
Age : 53 Localisation : Cormeilles en Parisis Nabaztag : pinpins0619(tagtag) Jabberisé? Nbr de messages : 25 Carottes : 6541
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mer 24 Jan 2007 - 13:39 | |
| Pinpin comprend "Meteo" depuis ce matin Bon, elle met bien 2 minutes à la donner, c'est pas une rapide . Par contre, radio ou info ne lui dit rien. Elle me raconte des choses insensées Ca avance...J'attends avec impatience les flux RSS et les nabcasts. Et les puces RFID pour fliquer mon fils quand il rentre de l'école! | |
|
| |
PixieDixie Silver Nabz
Age : 34 Localisation : Barcelone , espagne Nabaztag : Pixiepinpin & Dixiepinpin (V2's) Nbr de messages : 315 Carottes : 6569
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mer 24 Jan 2007 - 13:43 | |
| je lui demande à Pixiepinpin maintenant .. c'est bon avoir deux lapins | |
|
| |
rolapinou Lapin nain
Age : 48 Localisation : Bourg la Reine Nabaztag : rolapinou (v2) Nbr de messages : 43 Carottes : 6540
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mer 24 Jan 2007 - 13:59 | |
| | |
|
| |
goldotag Bronze Nabz
Age : 52 Localisation : Cape Town (afrique du sud) Nabaztag : Goldotag (v2) Nbr de messages : 214 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mer 24 Jan 2007 - 14:10 | |
| Youpi, ca marche aussi pour moi, mais par contre je n'ai pas encore tester la radio. Dès ce soir j'essaie et vous tiens au courant.... | |
|
| |
Ojito Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : France Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror) Nbr de messages : 220 Carottes : 6870
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mer 24 Jan 2007 - 16:05 | |
| Une fois que Violet aura activé le service sur tous les lapins, faudra-t-il débrancher/rebrancher les lapins pour qu'il le prenne en compte? Pour le TaïChi du V1 c'était le cas il y a quelques temps...
NB: Toujours pas de stabilisation du nez chez moi... | |
|
| |
Eife Lapin nain
Age : 39 Localisation : Lille Nabaztag : Eife Nbr de messages : 26 Carottes : 6532
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mer 24 Jan 2007 - 16:17 | |
| toujours rien chez moi... j'appuie sur le bouton, j'attends que la lulmuiere s'eteigne, je dis "meteo" ou autre...
et juste un petit bruit "tsss"...
j'ai hate! | |
|
| |
pinpin0619 Lapin nain
Age : 53 Localisation : Cormeilles en Parisis Nabaztag : pinpins0619(tagtag) Jabberisé? Nbr de messages : 25 Carottes : 6541
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mer 24 Jan 2007 - 17:05 | |
| Ca y est! La radio fonctionne! | |
|
| |
PixieDixie Silver Nabz
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mer 24 Jan 2007 - 19:08 | |
| Dixiepinpin et sord toujours | |
|
| |
sabrina35 Lapin nain
Age : 40 Localisation : france Nabaztag : geisha Nbr de messages : 26 Carottes : 6553
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mer 24 Jan 2007 - 20:16 | |
| moii tt fonctionne ! enfin c'est vite dit ! la radio aa fonctionner une fois, j'ai beau ressayer ca fonctionne plus et puis comment on chag la station? | |
|
| |
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6857
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mer 24 Jan 2007 - 20:19 | |
| - sabrina35 a écrit:
- moii tt fonctionne ! enfin c'est vite dit ! la radio aa fonctionner une fois, j'ai beau ressayer ca fonctionne plus et puis comment on chag la station?
Ce matin j'avais OUI FM et ce soir France Info | |
|
| |
sabrina35 Lapin nain
Age : 40 Localisation : france Nabaztag : geisha Nbr de messages : 26 Carottes : 6553
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mer 24 Jan 2007 - 20:27 | |
| oui mais bon on peut pas choisir? pas drole | |
|
| |
nakinaka Lapin nain
Localisation : France (Somewhere Over The Rainbow) Nabaztag : ... VERSION DEUX Nbr de messages : 26 Carottes : 6535
| Sujet: reconnaissance vocale ok Mer 24 Jan 2007 - 20:52 | |
| j'ai essayé ce soir à tout hasard... "météo" ça marche, "radio" aussi, euuuh... pour le reste, je ne sais plus ce que je peux lui demander loll m'enfin ça, ça marche :.) | |
|
| |
nakinaka Lapin nain
Localisation : France (Somewhere Over The Rainbow) Nabaztag : ... VERSION DEUX Nbr de messages : 26 Carottes : 6535
| Sujet: ... Mer 24 Jan 2007 - 20:54 | |
| je voulais préciser que ça marche chez moi, bien que n'étant pas béta testeur. | |
|
| |
sabrina35 Lapin nain
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mer 24 Jan 2007 - 20:58 | |
| moi aussi tout marche apres quelques essais | |
|
| |
Arnaudw Nabz Junior
Age : 55 Localisation : L'Isle Adam (95) (cf google earth) Nabaztag : jappy (V2) né le 20/01/07 à 10h47 Nbr de messages : 87 Carottes : 6521
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mer 24 Jan 2007 - 21:03 | |
| ca marche toujours pas chez moi, j'ai beau lui parler, il boude, même mieux, il lève les yeux, bref, il s'en tape :-) | |
|
| |
splinter Lapin nain
Localisation : France/Perpignan Nbr de messages : 42 Carottes : 6541
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mer 24 Jan 2007 - 21:09 | |
| quand je dis radio j'ai NRJ !!!!!!! exellent BRAVOOO | |
|
| |
sabrina35 Lapin nain
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mer 24 Jan 2007 - 21:12 | |
| ta de la chance moi j'ai droit a france inter chouette | |
|
| |
splinter Lapin nain
Localisation : France/Perpignan Nbr de messages : 42 Carottes : 6541
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mer 24 Jan 2007 - 21:13 | |
| lool moi non NRJ c cool
je pense que c'est pour l'instant une radio au pif
là ya un débat sur broutiny tout pourrit lol une femme veut tanter de revendre une place d'indochine lool | |
|
| |
Arnaudw Nabz Junior
Age : 55 Localisation : L'Isle Adam (95) (cf google earth) Nabaztag : jappy (V2) né le 20/01/07 à 10h47 Nbr de messages : 87 Carottes : 6521
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mer 24 Jan 2007 - 22:17 | |
| Yopla Boom, méga chouette (ben oui méga lapin ça n'existe pas).
Donc je disais, Genial, la reconnaissance vocale fonctionne pour Jappy. | |
|
| |
PixieDixie Silver Nabz
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mer 24 Jan 2007 - 23:33 | |
| Dixiepinpin ne me veux pas ecouter | |
|
| |
NeiluJ Gold Nabz
Age : 39 Localisation : La frette sur seine Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1) Nbr de messages : 501 Carottes : 6602
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Jeu 25 Jan 2007 - 1:37 | |
| moi non plus, Boomerang refuse de répondre a ma voix.
Je dois avoir une sale voix :p | |
|
| |
Eife Lapin nain
Age : 39 Localisation : Lille Nabaztag : Eife Nbr de messages : 26 Carottes : 6532
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Jeu 25 Jan 2007 - 9:08 | |
| toujours rien chez moi ce matin... je suis maudiiiiiiiit | |
|
| |
bryann Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : bouffémont - val d'oise Nabaztag : yoko (V2) Nbr de messages : 226 Carottes : 6576
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Jeu 25 Jan 2007 - 9:11 | |
| moi j'ai eu le droit a france inter et je pense oui FM petite question: y aura t-il radio FG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine | |
| |
|
| |
| Reconnaissance vocale: recensement après une semaine | |
|