Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Reconnaissance vocale: recensement après une semaine

+56
coxynell
am
Toucool
Stirda
zeru
fredi
FlorianD
yupla
Le_Zepf
asnath
Benoit0123
oaz
misterysteph
lugab
jbx028
polos5tdi
dfromparis
vpu
kryslia
Nan-e
Boulbar
bryann
Arnaudw
nakinaka
Eife
rolapinou
pinpin0619
Ojito
Sushimimi
Mouka
PixieDixie
kenavo
fcrozat
nitnek
lafrite
arnaud404
sebigo
ordimini666
splinter
NaBoByZ
nono95400
NeiluJ
Ativille
scip
goldotag
pouipsch
jujulapin
marfab
Milie
mirlienne
F0x
sabrina35
Sycophante
MarcAurèle
aerosmiss
desquifa
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

La reconnaissance vocale est activée maintenant!
Oui.
Reconnaissance vocale: recensement après une semaine - Page 6 Vote_lcap16%Reconnaissance vocale: recensement après une semaine - Page 6 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Non.
Reconnaissance vocale: recensement après une semaine - Page 6 Vote_lcap33%Reconnaissance vocale: recensement après une semaine - Page 6 Vote_rcap
 33% [ 15 ]
Non, et ça commence a faire long!
Reconnaissance vocale: recensement après une semaine - Page 6 Vote_lcap51%Reconnaissance vocale: recensement après une semaine - Page 6 Vote_rcap
 51% [ 23 ]
Total des votes : 45

Sondage clos

AuteurMessage
Benoit0123
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 26

Reconnaissance vocale: recensement après une semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine   Reconnaissance vocale: recensement après une semaine - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 10:46

Bonjour,

Trafic -> OK
Bourse, Meteo, Air -> Humeur
Radio -> OK

Mais je n'ai commencé que hier, il faut peut être du temps pour qu'il apprenne..
Revenir en haut Aller en bas
http://bgilon.free.fr
oaz
Silver Nabz
Silver Nabz

Nabaztag : oaz (v2)
Nbr de messages : 352
Carottes : 6590

MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine   Reconnaissance vocale: recensement après une semaine - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 11:39

polos5tdi a écrit:
la meteo met 1 ou 2 min avant d'arrivée

D'après mes expériences, si la réponse n'est pas arrivée au bout de 10 ou 15 secondes, un simple appui sur la tête suffit à la faire arriver sans plus attendre.
http://barrejadis.azeau.com/
fcrozat
Bronze Nabz
Bronze Nabz
fcrozat

Nabaztag : Titite (v2)
Nbr de messages : 192
Carottes : 6565

MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine   Reconnaissance vocale: recensement après une semaine - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 11:41

Petite info en passant : si vous n'avez pas redémarré votre lapin depuis que vous avez reçu le mail de Violet indiquant l'activation de la reconnaissance vocale, pensez à le faire.

Ca change le comportement du nez lorsqu'on appuie sur le bouton : avant, il clignotait pendant qu'il était en mode enregistrement de la voix, ce qui n'était pas très clair à distinguer du démarrage de l'enregistrement (clignotement rapide). Maintenant, il reste fixe dès que l'enregistrement commence.
scip
Gold Nabz
Gold Nabz
scip

Nbr de messages : 550
Carottes : 6860

MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine   Reconnaissance vocale: recensement après une semaine - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 12:07

Ok Merci de l'info effectivement ça change tout, c'est plus ligique !!!!
http://ecoleautrefois.chez-alice.fr/
fcrozat
Bronze Nabz
Bronze Nabz
fcrozat

Nabaztag : Titite (v2)
Nbr de messages : 192
Carottes : 6565

MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine   Reconnaissance vocale: recensement après une semaine - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 16:50

Et accessoirement, il semble que la reconnaissance fonctionne mieux avec le dernier microcode.
asnath
Lapin nain
Lapin nain
asnath

Nabaztag : asnath (v2)
Nbr de messages : 48
Carottes : 6518

MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine   Reconnaissance vocale: recensement après une semaine - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 10:35

Moi j'y comprends rien ça ne marche toujours pas... Est-ce qu'il y a d'autres personnes chez qui la recoonaissance vocale ne fonctionne pas ?
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7163

MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine   Reconnaissance vocale: recensement après une semaine - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 11:22

@asnath : si tu as un V1 ça ne marchera jamais, si tu as un V2 la date retenue est le 14 février.
http://www.internetmobile20.com
asnath
Lapin nain
Lapin nain
asnath

Nabaztag : asnath (v2)
Nbr de messages : 48
Carottes : 6518

MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine   Reconnaissance vocale: recensement après une semaine - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 12:31

Merci marfab pour la réponse !!! et j'ai un V2...
polos5tdi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
polos5tdi

Nabaztag : nabsinthe (v2)+mirror: mirliflore
Nbr de messages : 133
Carottes : 6551

MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine   Reconnaissance vocale: recensement après une semaine - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 13:57

moi je vous le dit le reco vocale c'est trop fort! je me promenne partout avec en guise de radio, le seul hic c'est qu'il lui faut du courant, alors pour la v3 merci d'y integrer une batterie comme ca on pourrat le mettre dans le jardin non?

vous en pesensez koi
Le_Zepf
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Le_Zepf

Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage)
Nbr de messages : 1489
Carottes : 6841

MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine   Reconnaissance vocale: recensement après une semaine - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 14:10

Résultat d'un week-end de torture pour LeLapinpin qui s'est fait souffler sur le nombril pendant tout ce temps là:

- Distance max du nombril pour que la voix soit comprise: 30cm,
- Il faut attendre une bonne seconde après que le nez soit rouge fixe avant de donner l'instruction pour que le lapin soit 'réceptif',
- Le nombril semble clignoter rouge à chaque syllabe 'entendue',
- La météo est comprise, mais mets entre 1 minutes et 2 minutes à être diffusée, sans d'accusé de compréhension de la part du lapin ce qui est confusant. En gros c'est parce qu'il ne m'a pas répondu par une humeur que je me dis qu'il a compris que je voulais la météo. Et comme il la diffuse avec un 'certain délais' du coup je suis rarement devant le lapin quand c'est le bon moment...
- La radio est comprise et est diffusée quasiment instantanément,
- La qualité de l'air: je n'ai pas réussi une seule fois à la déclencher, il faut encore que je m'entraine visiblement...
http://www.zaepffel.net
yupla
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : yupla
Nbr de messages : 8
Carottes : 6524

MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine   Reconnaissance vocale: recensement après une semaine - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 16:34

asnath a écrit:
Moi j'y comprends rien ça ne marche toujours pas... Est-ce qu'il y a d'autres personnes chez qui la recoonaissance vocale ne fonctionne pas ?

pour te rassurer (ou qu'on s'inquiete ensemble... à voir yellownabzwink )chez moi non plus la reconnaissance vocale ne fonctionne pas. Y a-t-il des "consignes" précises car quelque part j'ai pu lire qu'il fallait attendre que le nez s'éteigne pour parler et là (si j'ai bien lu) vous dites qu'il faut parler quand il se met en rouge fixe Shocked
Alors j'avoue ne plus rien y comprendre , ou j'ai peut-etre raté une étape Rolling Eyes

enfin... respect j'espere que ca va marcher rapidement respect

albino bonne soirée a tous
polos5tdi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
polos5tdi

Nabaztag : nabsinthe (v2)+mirror: mirliflore
Nbr de messages : 133
Carottes : 6551

MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine   Reconnaissance vocale: recensement après une semaine - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 16:42

yupla: écoute pour moi il n'y a qu'une seule procedure tu appuis sur sa tete & la le nez se met en clignotant quand il se fige et seulement quand il est figé là tu dicte ta commande ex: radio ou meteo & tu relâche me bouton sur sa tete, là un son genre pffff se fait entendre si ta commande est incomprise tu as le droit à une humeur sinon c'est se que tu as demandé.
scip
Gold Nabz
Gold Nabz
scip

MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine   Reconnaissance vocale: recensement après une semaine - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 19:35

Pour faire fonctionner la reconnaissance vocale ( pour ceux qui sont activés) on appui sur le bouton , le nez devient rouge le lapin fait un bip et on peut dire METEO, AIR, TRAFIC, BOURSE, RADIO
et voila!!!!
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine   Reconnaissance vocale: recensement après une semaine - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 20:03

Tout était déjà expliqué ici
FlorianD
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Massala (V2)
Nbr de messages : 3
Carottes : 6533

MessageSujet: Nabaztag sourd ?   Reconnaissance vocale: recensement après une semaine - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 9:03

Bonjour,

Mon nabaztag/tag (Massala) ne réagit pas du tout à la reconnaissance vocale :

J'appuie sur la tête.

Je laisse appuyé.

Le nez devient rouge fixe.

Je dis "météo" (le ventre clignote légèrement rouge lorsque je parle).

Je relâche la tête.

Il fait "pschiit".

Et c'est tout...

Pas un autre son, même pas un "service non compris". Y a-t-il une manipulation préalable à faire pour que cela fonctionne ?
jbx028
Gold Nabz
Gold Nabz
jbx028

Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz.....
Nbr de messages : 677
Carottes : 7135

MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine   Reconnaissance vocale: recensement après une semaine - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 9:20

Même chose pour moi....
http://twitter.com/jbx028
fredi
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Frédi V2
Nbr de messages : 14
Carottes : 6525

MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine   Reconnaissance vocale: recensement après une semaine - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 9:54

Salut,

Idem pour moi pas de reconnaissance vocale et dire que cela devait etre dispo depuis mercredi dernier, vraiment 130€ pour un lapin qui donne l'heure car l'alerte email idem ne fonctionne pas on a beau etre comprehensifs mais la ça commence a etre long cette remise a niveau arnaque qui dit arnaque
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine   Reconnaissance vocale: recensement après une semaine - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 10:03

Rappel : il faut être inscrit aux services qui sont liés à la reconnaissance vocale.
scip
Gold Nabz
Gold Nabz
scip

MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine   Reconnaissance vocale: recensement après une semaine - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 10:17

Avez vous reçu un mail de Violet pour vous annoncer l'activation de la reconnaissance vocale ?
si non elle n'est pas activée sur vos lapin.
jbx028
Gold Nabz
Gold Nabz
jbx028

Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz.....
Nbr de messages : 677
Carottes : 7135

MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine   Reconnaissance vocale: recensement après une semaine - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 10:31

Je suis abonné aux services et je n'ai pas encore reçu un mail de Violet...Ca va venir.
http://twitter.com/jbx028
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine   Reconnaissance vocale: recensement après une semaine - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 10:59

Je l'ai eu mais j'étais dans le beta test
Ojito
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Ojito

Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror)
Nbr de messages : 220
Carottes : 6873

MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine   Reconnaissance vocale: recensement après une semaine - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 11:59

scip a écrit:
Avez vous reçu un mail de Violet pour vous annoncer l'activation de la reconnaissance vocale ?
si non elle n'est pas activée sur vos lapin.

Sur mon lapin la reconnaissance vocale fonctionne depuis mercredi soir dernier, mais aucun mail d'annonce d'activation reçu de Violet...
Donc, pas de relation de cause à effet...
zeru
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nabaztag : /tag: zeru
Nbr de messages : 158
Carottes : 6545

MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine   Reconnaissance vocale: recensement après une semaine - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 12:32

Idem pour le lapin de ma copine... (enfin, fonctionne pas quoi)

Chez violet ils ont énormément bossé le mois dernier mais c'est vrai que là depuis une semaine il se passe pas grand chose.

L'alerte e-mail ne marche toujours pas chez moi (enfin la voix seulement) et toujours pas de nouvelle des flux rss.

Je veux pas faire mon chieur mais c'est vrai que ca commence a faire long. Tout ca aurait du fonctionner depuis plus d'un mois. Je veux bien qu'on puisse avoir du retard mais la j'ai l'impression qu'ils avaient pas encore commencer quand le tag/tag est sortit.
Stirda
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 2
Carottes : 6916

MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine   Reconnaissance vocale: recensement après une semaine - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 12:36

Chez moi ça marche depuis plusieurs jours. Mais il faut parler après le bip, d'une voix claire, forte et proche du nombril.
yupla
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : yupla
Nbr de messages : 8
Carottes : 6524

MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine   Reconnaissance vocale: recensement après une semaine - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 13:42

Je trouve certains frustrant a nous dire que ceci est écrit ici ou là, comme si nous n'avions pas déjà tout regarder pour faire marcher notre reconnaissance vocale.
Comprenez que chez nous ca ne marche pas et que c'est désespérant... et c'est pas parce que cela ne fonctionne pas que c'est parce que nous ne nous sommes pas renseignés au préalable.

En ce qui me concerne mon lapin,il fait comme celui de florian (et oui pourtant je suis inscrite au truc météo et tout..., mon lapin est un V2, j'ai regardé toutes les consignes pour l'utilisations blabla et blabla ) ... mais le lapin ne fait rien...rien...

Comme dit quelqu'un ca fait cher 130 euros pour une horloge parlante...
fredi
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Frédi V2
Nbr de messages : 14
Carottes : 6525

MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine   Reconnaissance vocale: recensement après une semaine - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 15:19

Entierement d'accord avec toi Yupla, on c'est renseigné bien sur avant pour savoir comment faire marcher cette reconnaissance vocale, mais c'est quand meme sympa au gens qui nous renseignent une nouvelle fois, mais rien et pas de mail et pourtant dans l'interview du responsable de Violet il a clairement dit que cela marcherai pour tout le monde mercredi dernier et bien que ce monsieur revoit sa copie car l'argent de tous ces nabaztag V2 ils l'on encaissé à ce que je sache avec des promesses toujours des promesses comme dit une celebre chanson.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine   Reconnaissance vocale: recensement après une semaine - Page 6 Icon_minitime

Reconnaissance vocale: recensement après une semaine
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant