Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Reconnaissance vocale: recensement après une semaine

+56
coxynell
am
Toucool
Stirda
zeru
fredi
FlorianD
yupla
Le_Zepf
asnath
Benoit0123
oaz
misterysteph
lugab
jbx028
polos5tdi
dfromparis
vpu
kryslia
Nan-e
Boulbar
bryann
Arnaudw
nakinaka
Eife
rolapinou
pinpin0619
Ojito
Sushimimi
Mouka
PixieDixie
kenavo
fcrozat
nitnek
lafrite
arnaud404
sebigo
ordimini666
splinter
NaBoByZ
nono95400
NeiluJ
Ativille
scip
goldotag
pouipsch
jujulapin
marfab
Milie
mirlienne
F0x
sabrina35
Sycophante
MarcAurèle
aerosmiss
desquifa
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

La reconnaissance vocale est activée maintenant!
Oui.
Reconnaissance vocale: recensement après une semaine - Page 7 Vote_lcap16%Reconnaissance vocale: recensement après une semaine - Page 7 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Non.
Reconnaissance vocale: recensement après une semaine - Page 7 Vote_lcap33%Reconnaissance vocale: recensement après une semaine - Page 7 Vote_rcap
 33% [ 15 ]
Non, et ça commence a faire long!
Reconnaissance vocale: recensement après une semaine - Page 7 Vote_lcap51%Reconnaissance vocale: recensement après une semaine - Page 7 Vote_rcap
 51% [ 23 ]
Total des votes : 45

Sondage clos

AuteurMessage
fredi
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 14

Reconnaissance vocale: recensement après une semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine   Reconnaissance vocale: recensement après une semaine - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 15:19

Entierement d'accord avec toi Yupla, on c'est renseigné bien sur avant pour savoir comment faire marcher cette reconnaissance vocale, mais c'est quand meme sympa au gens qui nous renseignent une nouvelle fois, mais rien et pas de mail et pourtant dans l'interview du responsable de Violet il a clairement dit que cela marcherai pour tout le monde mercredi dernier et bien que ce monsieur revoit sa copie car l'argent de tous ces nabaztag V2 ils l'on encaissé à ce que je sache avec des promesses toujours des promesses comme dit une celebre chanson.
Revenir en haut Aller en bas
rolapinou
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : rolapinou (v2)
Nbr de messages : 43
Carottes : 6543

MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine   Reconnaissance vocale: recensement après une semaine - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 10:22

Chez moi ça marche depuis quelques jours mais assez bizarrement ...
Dans un premier temps, quand j'appuyais sur la tête, le nez devenait rouge, clignottait vite, puis lentement.
A ce moment là, quans je parlais, le nombril clignottait rouge, puis je relâchais le bouton. Le lapin soupirait 'pffff' puis répondait + ou - à la commande vocale.

Maintenant, le nez ne clignotte plus, il est fixe rouge mais il faut attendre une seconde ou deux avant qu'il ne soit à l'écoute ...
Si on commence à parler trop tôt (i.e dès que le nez est fixe), le nombril ne s'allume pas en rouge et le lapin ne comprend pas ce qu'on dit ... et du coup répond toujours par une humeur ...
yupla
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : yupla
Nbr de messages : 8
Carottes : 6524

MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine   Reconnaissance vocale: recensement après une semaine - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 17:32

Pour info ma reconnaissance vocale s'est activée aujourd'hui, donc ceux pour qui ca ne marchait pas tout comme moi jusqu'ici ne perdez pas patience!

Je suis de tout coeur avec vous .... oui bon je sais ca vous fait une belle jambe :p
Ojito
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Ojito

Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror)
Nbr de messages : 220
Carottes : 6873

MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine   Reconnaissance vocale: recensement après une semaine - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 17:51

rolapinou a écrit:
Chez moi ça marche depuis quelques jours mais assez bizarrement ...
Dans un premier temps, quand j'appuyais sur la tête, le nez devenait rouge, clignottait vite, puis lentement.
A ce moment là, quans je parlais, le nombril clignottait rouge, puis je relâchais le bouton. Le lapin soupirait 'pffff' puis répondait + ou - à la commande vocale.

Maintenant, le nez ne clignotte plus, il est fixe rouge mais il faut attendre une seconde ou deux avant qu'il ne soit à l'écoute ...
Si on commence à parler trop tôt (i.e dès que le nez est fixe), le nombril ne s'allume pas en rouge et le lapin ne comprend pas ce qu'on dit ... et du coup répond toujours par une humeur ...

IDEM chez moi.
C'était plus pratique avant: au moins quand le clignotement rapide arrêtait, on savait qu'il était pret. Maintenant, je parle une fois sur 2 au mauvais moment et j'ai une humeur...
fredi
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Frédi V2
Carottes : 6525

MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine   Reconnaissance vocale: recensement après une semaine - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 21:02

IDEM POUR MOI LA RECONNAISSANCE VOCAL FONCTIONNE DEPUIS CE SOIR, DONC TOUT LE MONDE DOIT FINIR PAR L'AVOIR CETTE ARLESIENNE

Didier
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7163

MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine   Reconnaissance vocale: recensement après une semaine - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 21:02

Ca monte en charge au fur et à mesure.
http://www.internetmobile20.com
asnath
Lapin nain
Lapin nain
asnath

Nabaztag : asnath (v2)
Nbr de messages : 48
Carottes : 6518

MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine   Reconnaissance vocale: recensement après une semaine - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 8:56

Youpiiiii !!! moi aussi ça marche depuis ce matin !!!
et aucun mail de Violet pour l'informer... Mias pas grave puisque ça marche enfin !!!
Ne perdez pas patience : tout arrive à qui sait attendre !!
Maintenant j'attends les nabcats !
Bonne journée et à bientôt
scip
Gold Nabz
Gold Nabz
scip

Nbr de messages : 550
Carottes : 6860

MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine   Reconnaissance vocale: recensement après une semaine - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 9:09

Moi j'ai reçu les mail trois jour après, mais depuis l'alerte mail fonctionne un peu quand ça veut.
http://ecoleautrefois.chez-alice.fr/
FlorianD
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Massala (V2)
Nbr de messages : 3
Carottes : 6533

MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine   Reconnaissance vocale: recensement après une semaine - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 17:40

marfab a écrit:
Ca monte en charge au fur et à mesure.

Je confirme, Massala entend par le nombril depuis mercredi soir. Amusant !
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool

Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6936

MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine   Reconnaissance vocale: recensement après une semaine - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 19:09

idem pour moi depuis aujourd'hui yellownabzsmile
http://gru.ptitlu.org
am
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 2
Carottes : 6502

MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine   Reconnaissance vocale: recensement après une semaine - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 22:41

euh c'est quoi un flash audio et ca marche comment?? Quand je lui parle il pschitt et me dit qu'il n'a rien compris!! C'est grave docteur??!!
am
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 2
Carottes : 6502

MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine   Reconnaissance vocale: recensement après une semaine - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 22:42

et au fait ou es ce que vous trouvez vos petits habits pour les lapins?? je sais je suis lapin nain, désolée...
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell

Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6531

MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine   Reconnaissance vocale: recensement après une semaine - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 22:45

am > essaie par exemple http://www.nabazabi.fr/ ou sinon fais une recherche dans le forum, il y a plein de lapins fashion victims dans le coin!!
scip
Gold Nabz
Gold Nabz
scip

Nbr de messages : 550
Carottes : 6860

MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine   Reconnaissance vocale: recensement après une semaine - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 9:05

am a écrit:
et au fait ou es ce que vous trouvez vos petits habits pour les lapins?? je sais je suis lapin nain, désolée...

Tu peux aller voir si ce site, il y a plein de choses très sympatiques.
http://www.nabzone.com/
http://ecoleautrefois.chez-alice.fr/
lugab
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nabaztag : Ellyot (v2)
Nbr de messages : 184
Carottes : 6591

MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine   Reconnaissance vocale: recensement après une semaine - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 18:21

Je demande radio , j'ai la deande dans envoyé sur le site nabaztag mais je ne reçois rien sur mon lapin , je laisse tomber et je me suis rendu compte que ma commande fonctionne quand je réallume mon pc , la commande arrive quelques heures plus tard , est ce qu'il y a quelqu'un d'autre qui est dans mon cas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13347

MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine   Reconnaissance vocale: recensement après une semaine - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 18:59

Moi c'est chou blanc.... Je lui raconte n'importe quoi et il s'en tape grave... Aucune réponse !

http://www.nabzone.com
jds1776
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Totem
Carottes : 6745

MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine   Reconnaissance vocale: recensement après une semaine - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 21:11

Pour ma part ça ne fonctionnait pas... jusqu'a hier (20/02) ou tout s'est mis à bien fonctionner... et... depuis ce soir(21/02)... de nouveau mon Totem ne me comprend plus... snif
Tokio
Lapin nain
Lapin nain
Tokio

Nabaztag : Tokio (V2)
Nbr de messages : 21

MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine   Reconnaissance vocale: recensement après une semaine - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 15:02

moi jy arrive jamais mais par contre, quand c'est mon pere qui le fait la il obéit bien sagement.
LAPIN INDIGNE !!!!
guigui2578
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guigui2578

Nabaztag : Flyppi (V2)
Nbr de messages : 1292

MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine   Reconnaissance vocale: recensement après une semaine - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 15:03

C'est pasque ta une trop pitite voix
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine   Reconnaissance vocale: recensement après une semaine - Page 7 Icon_minitime

Reconnaissance vocale: recensement après une semaine
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7