| Reconnaissance vocale: recensement après une semaine | |
|
+56coxynell am Toucool Stirda zeru fredi FlorianD yupla Le_Zepf asnath Benoit0123 oaz misterysteph lugab jbx028 polos5tdi dfromparis vpu kryslia Nan-e Boulbar bryann Arnaudw nakinaka Eife rolapinou pinpin0619 Ojito Sushimimi Mouka PixieDixie kenavo fcrozat nitnek lafrite arnaud404 sebigo ordimini666 splinter NaBoByZ nono95400 NeiluJ Ativille scip goldotag pouipsch jujulapin marfab Milie mirlienne F0x sabrina35 Sycophante MarcAurèle aerosmiss desquifa 60 participants |
|
La reconnaissance vocale est activée maintenant! | Oui. | | 16% | [ 7 ] | Non. | | 33% | [ 15 ] | Non, et ça commence a faire long! | | 51% | [ 23 ] |
| Total des votes : 45 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
desquifa Bronze Nabz
Nbr de messages : 172
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mar 23 Jan 2007 - 14:52 | |
| Et déjà on te donne ça |----|
et tu veux ça |------------------------------------------| | |
|
| |
Milie Bronze Nabz
Age : 44 Localisation : Marseille Nabaztag : V2 : Motchi Nbr de messages : 226 Carottes : 6554
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mar 23 Jan 2007 - 14:54 | |
| Alors le mien me donne bien la meteo et la qualité de l'air mais seulement avec les couleurs, pas avec sa tite voix.
Et il reste coincé sur dessus donc depuis une heure, il me donne la meteo, ensuite la qualité de l'air.
suis pas sure que ce soit bien normale ^^ | |
|
| |
desquifa Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : Rouen (à 10mn) Nabaztag : wififi (v2) Nbr de messages : 172 Carottes : 6547
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mar 23 Jan 2007 - 14:58 | |
| oh là!
Un débranchement et rebranchement ne serait pas du luxe! | |
|
| |
Milie Bronze Nabz
Age : 44 Localisation : Marseille Nabaztag : V2 : Motchi Nbr de messages : 226 Carottes : 6554
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mar 23 Jan 2007 - 15:01 | |
| c'est ce que j'ai fait...
Je vais recommencer en lui laissant un peu plus de temps pour se reboot .. ^^ | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mar 23 Jan 2007 - 15:03 | |
| - Milie a écrit:
- Alors le mien me donne bien la meteo et la qualité de l'air mais seulement avec les couleurs, pas avec sa tite voix.
Et il reste coincé sur dessus donc depuis une heure, il me donne la meteo, ensuite la qualité de l'air.
suis pas sure que ce soit bien normale ^^ Si tu as activé l'alerte par leds sur le service, c'est normal que tu les vois à tour de rôle et à répétition. Pour enlever ça, tu vas dans tes services et tu déchoches "alertes lumineuses" | |
|
| |
Milie Bronze Nabz
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mar 23 Jan 2007 - 15:03 | |
| | |
|
| |
Milie Bronze Nabz
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mar 23 Jan 2007 - 15:04 | |
| ahhh ça s'arrete jamais quand tu mets l'alerte par diode ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mar 23 Jan 2007 - 15:04 | |
| Oui | |
|
| |
Milie Bronze Nabz
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mar 23 Jan 2007 - 15:12 | |
| Hummm du coup il a plus aucune lumiere sur le ventre ^^
je crois que je continue de comprendre comme il marche ^^
bon je prefere quand il clignote du ventre.
Par contre, il ne me donne toujours pas la meteo en audio ...
Enfin, toute à l'heure, il m'a dit qu'il etait un tit peu vexé, je suppose qu'il y a peut etre un tit rapport... ^^ | |
|
| |
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6857
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mar 23 Jan 2007 - 17:08 | |
| Maintenant que la reconnaissance vocale marche de quoi va t on parler ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mar 23 Jan 2007 - 17:16 | |
| De cloturer le sujet ? et de lancer le débat sur les nabcasts | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6713
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mar 23 Jan 2007 - 17:28 | |
| moi la reconnaissance vocale fonctionne mais je doit le dire deux fois, et ensuite il répond mais 2 fois aussi si je le dit une fois, il dit rien | |
|
| |
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6857
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mar 23 Jan 2007 - 17:34 | |
| Il faut peut être attendre un peu voir deux minutes pour avoir la réponse | |
|
| |
splinter Lapin nain
Localisation : France/Perpignan Nbr de messages : 42 Carottes : 6541
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mar 23 Jan 2007 - 18:25 | |
| Moi je l'aie activée !!! lol c'est cool
Quand je lui "dit" salut il me dit haut les mains peau de lapin la maitraisse en maillot de bain loool | |
|
| |
scip Gold Nabz
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mar 23 Jan 2007 - 19:43 | |
| Je pense que c'est une coïncidence , fait le plusieurs fois et tu verras | |
|
| |
MarcAurèle Lapin nain
Age : 41 Localisation : London Nabaztag : MarcAurele (V2) Nbr de messages : 36 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mar 23 Jan 2007 - 20:18 | |
| Et bah moi ça n'a pas changé: j'appuie, il clignotte rouge du nez, je dis météo ou trafic, je relâche et il clignotte encore du nez 3 secondes et il s'arrête. En plus depuis ce matin il ne me lit plus les messages que je reçois, vous croyez qu'il y a un rapport avec l'activation? | |
|
| |
Sycophante Bronze Nabz
Age : 47 Localisation : Cannes/Lorraine Nabaztag : Bundy (V1) Azalée (V1) Nabazilic (V2) Hellopinpin (V2) Nbr de messages : 117 Carottes : 6984
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mar 23 Jan 2007 - 20:30 | |
| CA MARCHE ENFIN !!!!!!!! J'entends toujours ce satané "Pschiit", mais j'entends la météo à coup sûr chaque fois que je dis le mot-clef, dont aucune chance que ce soit un coup de bol ! Il m'a même dit que je n'avais pas activé le service "qualité de l'air"... JE SUIS TROP CONTENT ! Finalement, tous ces problèmes arrivés en Décembre nous permettent de mieux apprécier l'évolution ! Nabaztag for ever ! | |
|
| |
ordimini666 Lapin nain
Age : 39 Localisation : ivry sur seine Nabaztag : Benla-la (v.2) Nbr de messages : 12 Carottes : 6546
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mar 23 Jan 2007 - 21:01 | |
| je souhaite modifier mon vote car ça y est ça fonctionne HOURA!!!
Bises Bises | |
|
| |
sebigo Lapin nain
Age : 42 Localisation : Lyon Nabaztag : Nabazoore Nbr de messages : 9 Carottes : 6541
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mar 23 Jan 2007 - 21:57 | |
| - azerty a écrit:
- moi la reconnaissance vocale fonctionne mais je doit le dire deux fois, et ensuite il répond mais 2 fois aussi
si je le dit une fois, il dit rien Salut ! Pareil pour notre Nabazoore... deux fois, sinon ça ne marche pas ! | |
|
| |
arnaud404 Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Bruxelles/Belgique Nbr de messages : 186 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mar 23 Jan 2007 - 22:15 | |
| je dois admettre que je suis un peu déçu du temps qu'il faut pour avoir la réponse... sinon ca marche relativement bien
Dernière édition par le Mar 23 Jan 2007 - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
lafrite Nabz Junior
Localisation : Ronchin(59) Nabaztag : loopio(v2) triloop(v2) Nbr de messages : 52 Carottes : 6593
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mar 23 Jan 2007 - 22:21 | |
| Moi ca marche bien... tout mes essais ont fonctionné. | |
|
| |
nitnek Lapin nain
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mar 23 Jan 2007 - 23:25 | |
| J'e viens également de retester et ça marche nickel (réponse immédiate, et même avec du bruit en fond). | |
|
| |
fcrozat Bronze Nabz
Age : 49 Localisation : Paris Nabaztag : Titite (v2) Nbr de messages : 192 Carottes : 6562
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mar 23 Jan 2007 - 23:31 | |
| Ca y est, titite reconnait enfin ma voix. Par contre, elle reste très lente et parfois capricieuse | |
|
| |
kenavo Lapin nain
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mar 23 Jan 2007 - 23:34 | |
| bonsoir
ca fonctionne chez moi mais il repond 2 minutes apres la demande | |
|
| |
nitnek Lapin nain
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mar 23 Jan 2007 - 23:42 | |
| C'est génial !!! une surprise chaque fois qu'on ne lui donne pas un mot clé. Réponse toujours immédiate (5sec) pour moi. cha ch'est un bon lapin cha ! | |
|
| |
PixieDixie Silver Nabz
Age : 34 Localisation : Barcelone , espagne Nabaztag : Pixiepinpin & Dixiepinpin (V2's) Nbr de messages : 315 Carottes : 6569
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mer 24 Jan 2007 - 0:03 | |
| ça ne marche pour Dixiepinpin que je avez reçu pour echange le nabaztag muet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine | |
| |
|
| |
| Reconnaissance vocale: recensement après une semaine | |
|