Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 les lumieres violettes apres les vertes.mais apres ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nodoubtboy
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 5
Carottes : 6928

les lumieres violettes apres les vertes.mais apres ?! Empty
MessageSujet: les lumieres violettes apres les vertes.mais apres ?!   les lumieres violettes apres les vertes.mais apres ?! Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 22:29

Bonjour,

je vous avoue que pour ma part je sature. Ca fait 6 semaines que j'ai le lapin, ca m'a tellement ennervé que j'avais laché l'affaire..puis aujourd'hui par je ne sais quelle op du st esprit...j'ai reussi un peu a avancer..
Qd je l'allume, les lumieres oranges se transforment en verte l'une apres l'autre...puis une fois les 3 vertes, ca clignote violet....bref la detection par le modem ALICEBOX est ok..
Mais par contre pas moyen de me faire reconnaitre sur le site Nabaztag....chaque fois probleme de numero de serie.......puis on me dit que si j'ai bien saisi le numéro, il faut que j'aille sur HTTP//192.168.0.1 mais qd je clique la dessus, j'ai droit a un magistral "Impossble d'afficher la page"....

Help me please:)
Revenir en haut Aller en bas
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6994

les lumieres violettes apres les vertes.mais apres ?! Empty
MessageSujet: Re: les lumieres violettes apres les vertes.mais apres ?!   les lumieres violettes apres les vertes.mais apres ?! Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 9:04

Salut,

As tu essayé d'effacer tous les cookies de ton ordinateur ?
Il y a peut être un problème à ce niveau surtout si tu as changé le nom du lapin.
Tiens nous au courant.
A+
Revenir en haut Aller en bas
nodoubtboy
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 5
Carottes : 6928

les lumieres violettes apres les vertes.mais apres ?! Empty
MessageSujet: Re: les lumieres violettes apres les vertes.mais apres ?!   les lumieres violettes apres les vertes.mais apres ?! Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 9:52

Bonjour,

merci pour ta reponse,

Je n'ai pas regardé pour les cookies...pas bete...


Par contre, le plus surprenant dans tous ca, c que donc les 3 diodes deviennent vertes puis violet, puis violet et bleu.....donc tout est ok...hier soir, apres deux heures de mise en marche il s'est arreté tout seul, les oreilles a l'orizontale....

Ce matin, 6h......il se met a me dire "il est 6h".....puis il me sort d'autres trucs pdt que je suis sous la douche...
Pourtant j'ai rien configuré, et sous nabaztag.com mon lapin n'est pas reconnu, car ca me dit "vous n'avez pas de nabaztag"....
Revenir en haut Aller en bas
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6994

les lumieres violettes apres les vertes.mais apres ?! Empty
MessageSujet: Re: les lumieres violettes apres les vertes.mais apres ?!   les lumieres violettes apres les vertes.mais apres ?! Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 10:27

L e lapin met les oreilles à l'horizontal quand il est en veille. C'est parametrable sur le site.
S'il a les trois lumières vertes au départ, cela veut dire qu'il se connecte bien à un réseau Wifi et qu'il arrive à contacter le site Nabaztag.
Par contre, vérifie qu'il se connecte bien à ton routeur.
Par défaut, le Nabaztag va se connecter sur le premier réseau non sécurisé qu'il va trouver (c'est pas génial mais c'est comme ça).
Un test simple : débranche l'alim de ton routeur, si la base du lapin devient orange, c'est qu'il est bien connecté sur ton routeur (le fait que ce soit orange indique qu'il n'est plus connecté). Par contre si sa base reste avec une lumière blanche-violet, c'est qu'il est connecté chez ton voisin.
Revenir en haut Aller en bas
nodoubtboy
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 5
Carottes : 6928

les lumieres violettes apres les vertes.mais apres ?! Empty
MessageSujet: Re: les lumieres violettes apres les vertes.mais apres ?!   les lumieres violettes apres les vertes.mais apres ?! Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 10:45

Ok merci pour l'info je vais essayer ce soir..

Par contre crois tu egalement que le fait que je n'arrive pas acceder au site, ou l'on me dit "vous n'avez pas de nabaztag" vient des cookies?
J'espere que c'est cela et qu'en ressaisissant le serial number ca sera ok.....

Car sinon ils donnent une marche a suivre, en allant sur 192.168.0.1 mais j'ai "impossible d'afficher la page", et meme qd je vais sur la commande DOS ca ne change rien...

thanx a lot
Revenir en haut Aller en bas
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6994

les lumieres violettes apres les vertes.mais apres ?! Empty
MessageSujet: Re: les lumieres violettes apres les vertes.mais apres ?!   les lumieres violettes apres les vertes.mais apres ?! Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 10:50

Il y a peu, j'ai changé le nom de mon Nabaztag. Après, il m'était impossible d'accèder au site. J'ai dû effacer les cookies. Après tout était OK.
C'est une piste.

Pour l'adresse 192.168.0.1, c'est l'adresse du serveur Web intégré au Nabaztag. MAIS attention, cette adresse n'est accessible qu'en mode configuration (connexion ad-hoc entre ton ordinateur et le lapin).
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13309

les lumieres violettes apres les vertes.mais apres ?! Empty
MessageSujet: Re: les lumieres violettes apres les vertes.mais apres ?!   les lumieres violettes apres les vertes.mais apres ?! Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 10:58

nodoubtboy a écrit:

Ce matin, 6h......il se met a me dire "il est 6h".....puis il me sort d'autres trucs pdt que je suis sous la douche...
Pourtant j'ai rien configuré, et sous nabaztag.com mon lapin n'est pas reconnu, car ca me dit "vous n'avez pas de nabaztag"....

Il semble tout a fait configuré sur le site de nabaztag ton lapin...
Il est possible que quelqu'un se soit trompé dans le numéro de série et que se soit le tien qui joue à sa place....
Ptet qu'un petit mail a Violet avec ton num de série et ton histoire, leur permettrai de te réatribué ce numéro.... Tu peux tjrs essayé.
Bonne chance

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Gowha
Nabz Junior
Nabz Junior
Gowha


Nbr de messages : 51
Carottes : 6929

les lumieres violettes apres les vertes.mais apres ?! Empty
MessageSujet: Re: les lumieres violettes apres les vertes.mais apres ?!   les lumieres violettes apres les vertes.mais apres ?! Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 12:00

[message supprimé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les lumieres violettes apres les vertes.mais apres ?! Empty
MessageSujet: Re: les lumieres violettes apres les vertes.mais apres ?!   les lumieres violettes apres les vertes.mais apres ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les lumieres violettes apres les vertes.mais apres ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 lumières vertes mais nez clignote orange (Mac et Livebox)
» [Réglé] pb nabaztag,deux lumières vertes mais les autres oranges
» 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution !
» Deux lumières vertes... Adresses du LAN en 192.168.0.1
» Toutes les lumières sont vertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: