|
| [Réglé] pb nabaztag,deux lumières vertes mais les autres oranges | |
| | Auteur | Message |
---|
samoleoo Lapin nain
| Sujet: [Réglé] pb nabaztag,deux lumières vertes mais les autres oranges Ven 20 Fév 2009 - 12:49 | |
| J'ai besoin de votre aide je suis sur mon nabaztag depuis hier soir je n'arrive pas à connecter le lapin à internet,quand je fais update and start,ca passe au orange et seulement deux lumières vertes s'allument du coté gauche et les autres restent oranges,merci de m'éclairer je commence à péter un cable | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: [Réglé] pb nabaztag,deux lumières vertes mais les autres oranges Ven 20 Fév 2009 - 13:48 | |
| | |
| | | Ashka Lapin nain
Localisation : Devant mon ordi en train de bouger les oreilles de mon Nabaztag Nabaztag : Ashka Nbr de messages : 34 Carottes : 5760
| Sujet: Re: [Réglé] pb nabaztag,deux lumières vertes mais les autres oranges Ven 20 Fév 2009 - 17:43 | |
| Bonjour !
Tout simplement : Ton Lapin est connecté mais n'arrive pas à accéder à l'Internet. C'est tout !
Pour ça... tout dépend de ta box.
Ashka | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: [Réglé] pb nabaztag,deux lumières vertes mais les autres oranges Ven 20 Fév 2009 - 19:35 | |
| Dhcp sur Yes ? les champs en dessous a 0.0.0.0 sauf mask : 255.255.255.0 ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Ashka Lapin nain
Localisation : Devant mon ordi en train de bouger les oreilles de mon Nabaztag Nabaztag : Ashka Nbr de messages : 34 Carottes : 5760
| Sujet: Re: [Réglé] pb nabaztag,deux lumières vertes mais les autres oranges Ven 20 Fév 2009 - 19:38 | |
| Pour certaines box, l'association (3ème lampe qui doit passer au vert) peut être très lente.
Ashka | |
| | | samoleoo Lapin nain
| Sujet: Re: [Réglé] pb nabaztag,deux lumières vertes mais les autres oranges Ven 20 Fév 2009 - 20:31 | |
| bonsoir à tous,tout est ok j'ai eu la peau de cette "bête",j'ai réussi à le connecter en faisant quelques réglages sur ma configuration livebox. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réglé] pb nabaztag,deux lumières vertes mais les autres oranges | |
| |
| | | | [Réglé] pb nabaztag,deux lumières vertes mais les autres oranges | |
|