Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [résolu] Problème avec mon nabaztag, des lumières oranges mais qui ne clignotent pas....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tifov
Lapin nain
Lapin nain
tifov


Localisation : poitiers
Nbr de messages : 8
Carottes : 5354

[résolu] Problème avec mon nabaztag, des lumières oranges mais qui ne clignotent pas.... Empty
MessageSujet: [résolu] Problème avec mon nabaztag, des lumières oranges mais qui ne clignotent pas....   [résolu] Problème avec mon nabaztag, des lumières oranges mais qui ne clignotent pas.... Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 11:40

Bonjour Bonjour yellownabzhappy
Je pense que je suis comme tous le monde ici : je suis tombée amoureuse de ce charmant lapin; le mien se prénomme Noulou . J'ai déménagé et dans mon ancien appartement, c'est un ami qui m'avait aidé à le configurer et maintenant pour moi c'est la galère.
J'ai regardé sur le forum, google etc... mais rien n'y fais et si ça continu je n'aurais plus de cheveux à force de me les arracher yellownabzsad
De plus dans quelques instant (le termps que le téléchargement se finisse, je passe à windows 7 donc je ne sais pas si la configuration va encore changer...)

Alors je le configure d'après le tuto de violet et en fait une fois fini, toutes les lumieres du lapin sont oranges et ne clignotent pas... des fois la premiere qui s'éteind et s'allume soudainement histoire de briser mes rêves nabzpee

alors voici les informations utiles, parce que moi je suis trop désespérée T_T mon chéri connait déjà toutes les répliques de mon lapin sans que je l'ai allumé (oui j'essaye de combler le vide , alors c'est moi qui parle à la place de Noulou, c'est dire mon état de détresse x) )

Version du lapin : Nabaztagtag
Votre fournisseur d'accès : free
Votre routeur : Box du fournisseur et version ou routeur externe : F-ADSL0SC-0-EN
Type de sécurité mise en place (WEP ou WPA) : WPA
Système d'exploitation (OS) de votre appareil wifi (ordinateur ou autre): windows vista (bientot windows 7)
Couleurs du lapin

led ventre gauche : orange
led ventre centre : orange
led ventre droit :orange
led nez : orange
led de dessous : nada
Adresse IP fixe ou dynamique (DHCP) : 192.168.0.1

Opérations déjà faites sur le lapin et le réseau :
j'ai mon compte sur violet qui existe toujours, mais je sais pas si c'est utile de le mentionner ^^


Merci de mettre les impressions d'écran :
-configuration de ton routeur
-configuration wifi partie 1
-configuration wifi partie 2
configuration de mon lapin



Voilà; je vous remercie par avance de m'aider à rendre la vie à mon noulou ^^


Dernière édition par tifov le Jeu 4 Fév 2010 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzap.com/lapin-noulou.html
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 53
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7096

[résolu] Problème avec mon nabaztag, des lumières oranges mais qui ne clignotent pas.... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème avec mon nabaztag, des lumières oranges mais qui ne clignotent pas....   [résolu] Problème avec mon nabaztag, des lumières oranges mais qui ne clignotent pas.... Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 14:46

Ta réponse pour commencer est simple :
Tu as un sélecteur de liste avec freebox comme nom de réseau wifi (et c'est le tien) et juste en dessous un nom de réseau écrit dans le champ de saisie (à effacer).

Voilà tu as la solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
tifov
Lapin nain
Lapin nain
tifov


Localisation : poitiers
Nbr de messages : 8
Carottes : 5354

[résolu] Problème avec mon nabaztag, des lumières oranges mais qui ne clignotent pas.... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème avec mon nabaztag, des lumières oranges mais qui ne clignotent pas....   [résolu] Problème avec mon nabaztag, des lumières oranges mais qui ne clignotent pas.... Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 14:57

sérieux, c'est tout ce qu'il y a à faire ? mais je suis trop nul !!!!!!!!!!!!! nabzcry
merci merci merci !!!!!!!! je teste tout à l'heure :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzap.com/lapin-noulou.html
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 53
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7096

[résolu] Problème avec mon nabaztag, des lumières oranges mais qui ne clignotent pas.... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème avec mon nabaztag, des lumières oranges mais qui ne clignotent pas....   [résolu] Problème avec mon nabaztag, des lumières oranges mais qui ne clignotent pas.... Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 17:55

Ben tu confirmes quand même que ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
tifov
Lapin nain
Lapin nain
tifov


Localisation : poitiers
Nbr de messages : 8
Carottes : 5354

[résolu] Problème avec mon nabaztag, des lumières oranges mais qui ne clignotent pas.... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème avec mon nabaztag, des lumières oranges mais qui ne clignotent pas....   [résolu] Problème avec mon nabaztag, des lumières oranges mais qui ne clignotent pas.... Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:20

oui c'est bon ça fonctionne, merci beaucoup il n'y a plus de problèmes maintenant :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzap.com/lapin-noulou.html
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13264

[résolu] Problème avec mon nabaztag, des lumières oranges mais qui ne clignotent pas.... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème avec mon nabaztag, des lumières oranges mais qui ne clignotent pas....   [résolu] Problème avec mon nabaztag, des lumières oranges mais qui ne clignotent pas.... Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:31

Youpi Youpi !!

nabzcheers

Je ferme ici mais n'hésite pas à visiter le reste du forum a te présenter ici :ICI

Et à visiter le bar et découvrir plein de services sur www.zcripts.com et www.nabzone.com et bien sur ce forum !

Bref : Bienvenue dans la communauté des lapins yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





[résolu] Problème avec mon nabaztag, des lumières oranges mais qui ne clignotent pas.... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème avec mon nabaztag, des lumières oranges mais qui ne clignotent pas....   [résolu] Problème avec mon nabaztag, des lumières oranges mais qui ne clignotent pas.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Problème avec mon nabaztag, des lumières oranges mais qui ne clignotent pas....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Problème mise en route, lumières oranges
» [Résolu]Problème nabaztagtag 3 lumières oranges +1 verte
» nabaztag/tag avec 4 lumières oranges
» 4 lumières oranges avec box SFR + nabaztag:tag
» [Réglé] pb nabaztag,deux lumières vertes mais les autres oranges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: