| Toutes les lumières sont vertes | |
|
+4Phabbrrysse bucheman jpp77350 Kalie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kalie Lapin nain
| Sujet: Toutes les lumières sont vertes Mer 29 Oct 2008 - 20:01 | |
| D'un coup, toutes les lumières sont passés au vert, le nez, les 3 du ventre et la base. Elles restent allumés. J'ai déja débranché, branché plusisuers fois mais ça ne change rien, j'ai même recommencé la connection (passage par lapin bleu) mais ça ne change rien au problème. Quelqu'un sait m'aider???
Merci | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13751
| Sujet: Re: Toutes les lumières sont vertes Mer 29 Oct 2008 - 20:05 | |
| - Kalie a écrit:
- D'un coup, toutes les lumières sont passés au vert, le nez, les 3 du ventre et la base. Elles restent allumés. J'ai déja débranché, branché plusisuers fois mais ça ne change rien, j'ai même recommencé la connection (passage par lapin bleu) mais ça ne change rien au problème. Quelqu'un sait m'aider???
Merci idem apres les instructions de violet plateforme sur r.nabaztag.com/vl l'autre rien du tout! 62.210.186.65/vl _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les lumières sont vertes Mer 29 Oct 2008 - 20:15 | |
| moi ce soir tout marche, j'avais aussi les trois leds vertes et le nez vert et orange, j'ai été sur la nouvelle plateforme, j'ai reconfiguré l'heure de lever et coucher, et tout à remarcher bon courage!!! |
|
| |
Kalie Lapin nain
| Sujet: Re: Toutes les lumières sont vertes Mer 29 Oct 2008 - 21:30 | |
| Ca ne va toujours pas. Mais c'est quoi la nouvelle plateforme? saurais-tu me donner le lien? Moi, j'ai aussi la base qui est verte. | |
|
| |
bucheman Diamond Nabz
Age : 48 Localisation : metz / mes chaussettes Nabaztag : bucheman Nbr de messages : 2426 Carottes : 5994
| Sujet: Re: Toutes les lumières sont vertes Mer 29 Oct 2008 - 21:32 | |
| Salut Kalie,
Voilà le lien vers la nouvelle plateforme enfin interface de gestion : http://my.violet.net/welcome
Bonne chance... | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Toutes les lumières sont vertes Mer 29 Oct 2008 - 21:33 | |
| Alors dans un premier temps débranche et rebranche ensuite si ca reste vert attend 3 min. Si ca ne marche tjs pas
- Mettez votre lapin tout bleu
- Connectez-vous au réseau Nabaztagxx (où xx sont les deux derniers chiffres de votre numéro de série)
- Ouvrez la page de configuration (http://192.168.0.1)
- Remplacez l'adresse de la plateforme Violet en bas de page de r.nabaztag.com/vl par 193.149.120.33/vl
- Cliquez sur 'Update and Start'
_____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Kalie Lapin nain
| Sujet: Re: Toutes les lumières sont vertes Mer 29 Oct 2008 - 21:53 | |
| Merci c'est bon maintenant | |
|
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6198
| Sujet: Re: Toutes les lumières sont vertes Mer 29 Oct 2008 - 22:53 | |
| Moi ça change rien cette manip ! | |
|
| |
pynoo Titanium Nabz
Age : 42 Localisation : Lille Nabaztag : pynoo Nbr de messages : 1904 Carottes : 6325
| Sujet: Re: Toutes les lumières sont vertes Mer 29 Oct 2008 - 22:58 | |
| Patience et longueur de temps, font mieux que haine ni que rage... Il avait raison notre petit Jean.. Bon allez courage et patience.. Mon pynoo est aussi tout vert.. Je vais le débrancher car là j'ai l'impression qu'il va me faire une énorme galette! | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Toutes les lumières sont vertes Jeu 30 Oct 2008 - 9:12 | |
| Hier soir tout vert... Rebooté ce matin, tout est rentré dans l'ordre... _____________________________
| |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13751
| Sujet: Re: Toutes les lumières sont vertes Jeu 30 Oct 2008 - 9:44 | |
| - nabazland a écrit:
- Hier soir tout vert...
Rebooté ce matin, tout est rentré dans l'ordre... tout ? reconaissance vocale ?services? radio? _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Toutes les lumières sont vertes Jeu 30 Oct 2008 - 9:51 | |
| Il s'est reconnecté... Maintenant pour le reste je ne sais pas... Il fait dodo... _____________________________
| |
|
| |
zouzoukeys Lapin nain
Age : 55 Localisation : Chateauneuf Le Rouge Nbr de messages : 13 Carottes : 5932
| Sujet: Re: Toutes les lumières sont vertes Dim 2 Nov 2008 - 21:49 | |
| Moi aussi il est tout vert. Il est comme cela depuis que j'ai changé ma livebox et que j'ai du faire la procédure pour le ré-associer : Via le site Nabaztag il est online, pourtant c'est pas Ok : que faire ????? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Toutes les lumières sont vertes Dim 2 Nov 2008 - 21:50 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les lumières sont vertes | |
| |
|
| |
| Toutes les lumières sont vertes | |
|