Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Toutes les lumières sont bleues mais connexion impossible | |
| | Auteur | Message |
---|
Syntiah Lapin nain
| Sujet: Toutes les lumières sont bleues mais connexion impossible Jeu 4 Mar 2010 - 23:50 | |
| Bonjour, Je me suis enfin offert un lapin et impossible de passer la deuxième étape de mise en route Version du lapin : Nabaztag tag Fournisseur d'accès : Free Routeur: Freebox Type de sécurité : WPA (TKIP) Système d'exploitation: VISTA Couleurs du lapins : les quatre lumières sont bleues Adresse IP : 82.232.98.125 [IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img401/4047/adresseip.th.jpg][/IMG] Configuration routeur: Configuration Wifi: Au moment de connecter mon lapin j'ai le message suivant :Windows ne peut pas se connecter à Nabaztag45 Merci de votre aide PS: Je n'ai aucun autre appareil en wifi au Iphone | |
| | | fazeman Nabz Junior
Age : 44 Localisation : ex 94 , ex 06 et new 59 Nabaztag : fazerab'z V2 Nbr de messages : 82 Carottes : 5450
| Sujet: Re: Toutes les lumières sont bleues mais connexion impossible Ven 5 Mar 2010 - 0:18 | |
| 'lut, après avoir activé le mode routeur , as tu rebooté ta Free A+ | |
| | | Syntiah Lapin nain
| Sujet: Re: Toutes les lumières sont bleues mais connexion impossible Ven 5 Mar 2010 - 0:26 | |
| Oui oui j'ai rebouté ma Free | |
| | | Mamie Bronze Nabz
Localisation : Toulouse Nabaztag : Panda Nbr de messages : 141 Carottes : 5495
| Sujet: Re: Toutes les lumières sont bleues mais connexion impossible Ven 5 Mar 2010 - 1:19 | |
| Déjà avant de chercher un soucis dans la freebox, la le soucis semble être la connexion au lapin :/ (désolé je n'ai aucune idée pour ça, je ne fais que recentrer un peu) | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Toutes les lumières sont bleues mais connexion impossible Ven 5 Mar 2010 - 7:26 | |
| Bonjour
Ca coince a quel moment ? tu arrives a te connecter au reseau mais pas à la page 192.168.0.1 ou tu n'arrives pas a te connecter au reseau ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Syntiah Lapin nain
| Sujet: Re: Toutes les lumières sont bleues mais connexion impossible Ven 5 Mar 2010 - 17:14 | |
| Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter au réseau, j'ai le message suivant: "Windows ne peut pas se connecter à Nabaztag45" | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Toutes les lumières sont bleues mais connexion impossible Jeu 11 Mar 2010 - 21:44 | |
| Ton PC a-t-il le wifi (c'est con mais c'est déjà arrivé de pas l'avoir) | |
| | | Syntiah Lapin nain
| Sujet: Re: Toutes les lumières sont bleues mais connexion impossible Ven 12 Mar 2010 - 10:53 | |
| Bonjour, oui oui mon pc a le wifi | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Toutes les lumières sont bleues mais connexion impossible Sam 13 Mar 2010 - 1:10 | |
| Qu'est ce que ca donne depuis un autre pc ou smartphone (iphone ou autre) ? Sinon supprime le reseau de tes reseaux enregistrés !
Et le lapin n'est pas bleu depuis plus de 10 min qd tu essayes de te connecter a lui ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les lumières sont bleues mais connexion impossible | |
| |
| | | | Toutes les lumières sont bleues mais connexion impossible | |
|