Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Lumières Bleues.... Lapin impossible à mettre en Bleu

+3
aerosmiss
Phabbrrysse
djroger
7 participants
AuteurMessage
djroger
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 8
Carottes : 6232

Lumières Bleues.... Lapin impossible à mettre en Bleu Empty
MessageSujet: Lumières Bleues.... Lapin impossible à mettre en Bleu   Lumières Bleues.... Lapin impossible à mettre en Bleu Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:40

Bonjour,
je viens d'acheté un nabzhello2 d'ocasion. Je l'ai enregistré sur le site de Nabaztag et j'essaye depuis plusieurs heures de le "mettre en bleu" afin de le connecter à internet sans aucun succès.
J'essaye de nombreuses manieres differentes mais rien n'y fait ! quand je rembranche l'alimentation (tout en gardant appuyer sur la tête bien sûr) les trois lumières du bas s'allument en jaunes, puis rouge puis ensuite il clignotte dans tous les sens. Il passe parfois par des lumières bleu mais impossible de l'arreter... nabzsleeping

Etant d'ocasion il a du etre deja configuré au préable mais je n'arrive pas à le remmettre à Zero.
J'ai contacté le SAV violet qui ont supprimé l'ancien compte ce qui m'as permis d'en creer un nouveau avec succes...
Je suis sur mac OS X, avec une freebox HD.

Merci de votre aide, mon lapin est bien silencieux pour un nouveau venu nabzshy
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13332

MessageSujet: Re: Lumières Bleues.... Lapin impossible à mettre en Bleu   Lumières Bleues.... Lapin impossible à mettre en Bleu Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:09

Pour le mettre en bleu : tenir appuyé quand on branche, il doit passer en bleu et si on maintient le bouton il passe blanc : c'est trop tard !!!

En tout cas il faut bien tenir appuyé pendant le branchement

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
djroger
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Lumières Bleues.... Lapin impossible à mettre en Bleu   Lumières Bleues.... Lapin impossible à mettre en Bleu Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:35

quand je le branche il ne passe pas en bleu mais bouge ses orielles et clignotte tout d'abord en jaune (lumière du bas) puis clignote dans de nombreuses couleurs. Au bout de combient de temps est il censsé devenir tout bleu ? Y a t'il un moyen de le remettre à zero ???
Merci
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 7028

MessageSujet: Re: Lumières Bleues.... Lapin impossible à mettre en Bleu   Lumières Bleues.... Lapin impossible à mettre en Bleu Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 23:27

Normalement, il devient bleu quasiment immédiatement. Il faut relacher le bouton à ce moment là. S'il passe au rouge, c'est que tu restes appuyé sur le bouton trop longtemps. Débranches ton lapin et rebranches-le afin de le sortir du mode test d'usine.
http://aerosmiss.free.fr
djroger
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Lumières Bleues.... Lapin impossible à mettre en Bleu   Lumières Bleues.... Lapin impossible à mettre en Bleu Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 0:40

ça ne fonctionne pas. Impossible de voir du bleu. des la premiere seconde il affiche du jaune puis clignotte dans tous les sens. Comment peux t'on faire un hard reset ?
Merci d'avance ça fait deux jours que j'essaye de faire vivre ce lapin sans succes je perd espoir...
atchoumm56
Nabz Junior
Nabz Junior

Nabaztag : nabacartouche (V2)
Nbr de messages : 53
Carottes : 6308

MessageSujet: Re: Lumières Bleues.... Lapin impossible à mettre en Bleu   Lumières Bleues.... Lapin impossible à mettre en Bleu Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 1:05

c'est pas comme sur les boitiers internet? en débranchant 4 fois?
t'as chercher dans la rubrique d'aide sur le site nabaztag?
djroger
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Lumières Bleues.... Lapin impossible à mettre en Bleu   Lumières Bleues.... Lapin impossible à mettre en Bleu Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 1:09

oui j'ai rien trouver sur les remises à zero ni ici ni sur le site officiel...
A bon entendeur....
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 7028

MessageSujet: Re: Lumières Bleues.... Lapin impossible à mettre en Bleu   Lumières Bleues.... Lapin impossible à mettre en Bleu Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 7:59

Il n'y a pas de hard reboot sur le lapin. Tu branches bien ton lapin en appuyant sur le bouton qu'il a entre les deux oreilles? Normalement, avec cette manip' tu dois avoir immédiatement des lumières bleues.
http://aerosmiss.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7164

MessageSujet: Re: Lumières Bleues.... Lapin impossible à mettre en Bleu   Lumières Bleues.... Lapin impossible à mettre en Bleu Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 9:48

N'utilises pas les coudes pour faire la manipulation yellownabzwink

Un seul bouton et ça semble dur pour tout le monde yellownabzsmile
http://www.internetmobile20.com
djroger
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Lumières Bleues.... Lapin impossible à mettre en Bleu   Lumières Bleues.... Lapin impossible à mettre en Bleu Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 11:34

J'apprécie ton humour et l'intérêt de ta réponse mais le bouton du dessus ne semble pas du tout agir. J'ai refait la manique 400 fois donc avec doigts, coude ou ce que tu veux mais vraiment, il ne se passe malheureusement rien du tout.
On doit l'opérer ??
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13332

MessageSujet: Re: Lumières Bleues.... Lapin impossible à mettre en Bleu   Lumières Bleues.... Lapin impossible à mettre en Bleu Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 12:21

essaye de contacter le support http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&fiche=45&type=1
pr un echange car le bouton doit etre defectueeux

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
djroger
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Lumières Bleues.... Lapin impossible à mettre en Bleu   Lumières Bleues.... Lapin impossible à mettre en Bleu Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 13:30

merci de vos réponse. Effectivement le bouton doit être cassé, je suis déjà en contact avec le SAV mais n'ayant pas la facture d'achat je ne pense pas qu'ils pourront faire quelque chose pour moi...
Quelqu'un as t'il déjà ouvert son Lapinou ???
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

MessageSujet: Re: Lumières Bleues.... Lapin impossible à mettre en Bleu   Lumières Bleues.... Lapin impossible à mettre en Bleu Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 13:31

La réponse de Phabbrrysse est l'évidence. Si déjà cette étape ne peut être franchie, il faut aller voir le vendeur. C'est juste une question de bon sens.
djroger
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Lumières Bleues.... Lapin impossible à mettre en Bleu   Lumières Bleues.... Lapin impossible à mettre en Bleu Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 13:33

je n'ai plus contact avec le vendeur. Je cherche donc une solution alternative... Je pense qu'il va falloir l'opérer...
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13348

MessageSujet: Re: Lumières Bleues.... Lapin impossible à mettre en Bleu   Lumières Bleues.... Lapin impossible à mettre en Bleu Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 13:52

Ou bien tu mets ta freebox sans cryptage... Juste avec un filtre sur l'adresse MAC... Ton lapin devrait s'y connecter tt seul !
Si c'est un Tagtag, la garantie devrait marcher vu qu'il a forcément moins d'un an.

T'es sur Paris ?

http://www.nabzone.com
djroger
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Lumières Bleues.... Lapin impossible à mettre en Bleu   Lumières Bleues.... Lapin impossible à mettre en Bleu Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 15:21

alors oui je suis sur Paris. En ce qui concerne la freebox, le filtre adresse mac je ne sais pas vraiment comment faire et à quoi tout cela correspond. Oui il a moins d'un an, on me l'as quasiment donner mais sans facture...
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

MessageSujet: Re: Lumières Bleues.... Lapin impossible à mettre en Bleu   Lumières Bleues.... Lapin impossible à mettre en Bleu Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 16:29

C'est de la responsabilité de ton vendeur car il t'a vendu un produit somme toute défectueux.
guiome
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guiome

Nabaztag : Busagi (V2 Beta)
Nbr de messages : 1103
Carottes : 6285

MessageSujet: Re: Lumières Bleues.... Lapin impossible à mettre en Bleu   Lumières Bleues.... Lapin impossible à mettre en Bleu Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 16:31

Ben s'il a moins d'un an, il faut que tu récupère la facture pour l'envoyer à la clinique des nabaztags, où il sera réparé ! Si tu l'ouvres toi même, adieu la garantie...

Aller hop, on met la pression sur ce vendeur pas sérieux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lumières Bleues.... Lapin impossible à mettre en Bleu   Lumières Bleues.... Lapin impossible à mettre en Bleu Icon_minitime

Lumières Bleues.... Lapin impossible à mettre en Bleu
Page 1 sur 1