Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 lapin impossible à mettre en bleu pour config

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
richi306
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : marseille
Nbr de messages : 7
Carottes : 4838

lapin impossible à mettre en bleu pour config Empty
MessageSujet: lapin impossible à mettre en bleu pour config   lapin impossible à mettre en bleu pour config Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 12:45

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, je me présente je m'appelle richard.
Voila mon soucis, j'ai acheté à ma copine pour la saint valentin un nabatztag tag (V2) sur priceminister.
Il est neuf, il était encore sous blister.

Mon problème c'est que je n'arrive pas à le mettre en bleu pour pouvoir le configurer. Je suit la procédure à savoir le brancher, en gardant le bouton appuyer mais il ne se passe rien. enfin quand je dis rien c'est que, que j'appuie ou pas sur le bouton mon naba fais la même chose, une série d'allumage de led puis les oreilles tourne etc etc...

Existe-t-il une astuce pour pouvoir le passer en mode ad hoc ??

Car j'ai potassé le forum et je n'ai rien trouvé pour solutionner mon problème à part qu'il serait peut être défectueux voir mort ce qui me ferait grave ch........

Merci pour vos réponses

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13129

lapin impossible à mettre en bleu pour config Empty
MessageSujet: Re: lapin impossible à mettre en bleu pour config   lapin impossible à mettre en bleu pour config Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 13:09

Bonjour

Le lapin bouge les oreilles ???
Quel est exactement le cycle de couleur ? il devient tout orange quand tu le branche sans appuyer ?

Sinon quand tu appuie il devient bleu, puis blanc ? ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
richi306
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : marseille
Nbr de messages : 7
Carottes : 4838

lapin impossible à mettre en bleu pour config Empty
MessageSujet: Re: lapin impossible à mettre en bleu pour config   lapin impossible à mettre en bleu pour config Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 13:36

Alors sans appuyer dès que le branche, furtivement les 4 leds de facad es s'allume (couleur différentes entre elles et différentes à chaque fois que je le rebranche) et dans le même temps les oreilles font un tour complet ensuite il y a une séquence de couleur difficile à décrire car cela va assez vite puis ensuite l'oreille gauche (quand je regarde le lapin dans les yeux lol) fait un demi tour. puis il y a une autre séquence de couleur qui passe du tout rouge à tout bleu puis tout violet et après tout bleu encore.

Mais par contre quand j'appuie c'est exactement la même chose il n'y a rien de différents malheureusement...

Il ne devient pas tout bleu puis blanc.

Merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
richi306
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : marseille
Nbr de messages : 7
Carottes : 4838

lapin impossible à mettre en bleu pour config Empty
MessageSujet: Re: lapin impossible à mettre en bleu pour config   lapin impossible à mettre en bleu pour config Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 13:39

ça fait comme sur cette video https://www.youtube.com/watch?v=WyKcscVRO6Y
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13129

lapin impossible à mettre en bleu pour config Empty
MessageSujet: Re: lapin impossible à mettre en bleu pour config   lapin impossible à mettre en bleu pour config Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:00

On dirait bien qu'il est en mode démo !
A voir avec le support : http://www.mindscape.fr/support-technique ou le vendeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
richi306
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : marseille
Nbr de messages : 7
Carottes : 4838

lapin impossible à mettre en bleu pour config Empty
MessageSujet: Re: lapin impossible à mettre en bleu pour config   lapin impossible à mettre en bleu pour config Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 23:37

c'est ce que je pense aussi.
J'ai contacté le support mindscape mais je n'ai pas encore eut de réponse.
Et le vendeur étant un particulier il me renvoi lui aussi vers le support technique...
J'espère qu'il pourrons me donner la solution à mon problème.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13129

lapin impossible à mettre en bleu pour config Empty
MessageSujet: Re: lapin impossible à mettre en bleu pour config   lapin impossible à mettre en bleu pour config Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 23:39

et le vendeur n'avait pas eu ce genre de soucis ? ou il vend en sachant qu'il ne marche pas comme il faut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
richi306
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : marseille
Nbr de messages : 7
Carottes : 4838

lapin impossible à mettre en bleu pour config Empty
MessageSujet: Re: lapin impossible à mettre en bleu pour config   lapin impossible à mettre en bleu pour config Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:25

Non il me la vendu neuf encore sous blister.
il ne pouvait pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
richi306
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : marseille
Nbr de messages : 7
Carottes : 4838

lapin impossible à mettre en bleu pour config Empty
MessageSujet: Re: lapin impossible à mettre en bleu pour config   lapin impossible à mettre en bleu pour config Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 22:02

Bonsoir à tous,

Je reviens un peu aux nouvelles. Le SAV violet m'a répondu par mail et me dit que mon lapin est défectueux et qu'il faut que je le fasse remplacer... Etant donné que je l'ai acheté à un particulier je l'ai dans le c... Sérieux je suis vraiment deg... Personne ne peux m'aider ?? je suis prêt à le démonter si il le faut.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13145

lapin impossible à mettre en bleu pour config Empty
MessageSujet: Re: lapin impossible à mettre en bleu pour config   lapin impossible à mettre en bleu pour config Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 23:20

Ben je ne vois pas trop koi faire,
il semble que l'interrupteur fonctionne...
Pis pour mettre le firmware à jour....
Il faut le mettre bleu.

Ton vendeur n'a pas la facture ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
richi306
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : marseille
Nbr de messages : 7
Carottes : 4838

lapin impossible à mettre en bleu pour config Empty
MessageSujet: Re: lapin impossible à mettre en bleu pour config   lapin impossible à mettre en bleu pour config Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 17:57

salut à tous,

non le vendeur n'a pas la facture et mon lapin prend la poussière sur mon bureau en attendant que je trouve une solution. Je l'ai démonté mais je n'ai rien trouvé d'anormal, pas de connecteur débranché, rien de cramé à première vu. mais bon après remontage il ne marche toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
dany480
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : chez moi
Nbr de messages : 2
Carottes : 5793

lapin impossible à mettre en bleu pour config Empty
MessageSujet: Re: lapin impossible à mettre en bleu pour config   lapin impossible à mettre en bleu pour config Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 21:43

Les serveurs ne marchent plus pour l'instant donc impossible à connecter: voir le lien ci après.
http://blog.karotz.com/-1/ yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lapin impossible à mettre en bleu pour config Empty
MessageSujet: Re: lapin impossible à mettre en bleu pour config   lapin impossible à mettre en bleu pour config Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lapin impossible à mettre en bleu pour config
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lumières Bleues.... Lapin impossible à mettre en Bleu
» Lapin bleu et pas de config...
» [RESOLU] Impossible de mettre en route mon lapin :(
» Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu
» Lapin Bleu connexion impossible (windows 7 et android)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: