Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lapin bleu et pas de config...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilimich
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : BesaC
Nbr de messages : 8
Carottes : 6331

Lapin bleu et pas de config... Empty
MessageSujet: Lapin bleu et pas de config...   Lapin bleu et pas de config... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 16:56

Bonjour a tous,
je desespere un peu... je n'arrive pas a me connecter a mon lapin un tag/tag, j'ai beau lire et relire et tenter toutes les manips preconisées sur le forum... rien n'y fait.
Quelqu'un pourrait m'aider please...
merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
cholharicot
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : lille
Nbr de messages : 3
Carottes : 6330

Lapin bleu et pas de config... Empty
MessageSujet: Re: Lapin bleu et pas de config...   Lapin bleu et pas de config... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 17:55

je suis dans la meme m**** que toi... je deviens fou . si quelqu'un pouvait nous aider.. je sais pas comment, car tous semble avoir était di.
Revenir en haut Aller en bas
lilimich
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : BesaC
Nbr de messages : 8
Carottes : 6331

Lapin bleu et pas de config... Empty
MessageSujet: Re: Lapin bleu et pas de config...   Lapin bleu et pas de config... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 17:57

Oui, mais je voudrais deja savoir si ca vient de chez moi ou de chez violet... ca serait deja un avancement.
Revenir en haut Aller en bas
dini
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nbr de messages : 9
Carottes : 6331

Lapin bleu et pas de config... Empty
MessageSujet: Re: Lapin bleu et pas de config...   Lapin bleu et pas de config... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 18:00

Je rencontre le même problème: le lapin apparaît bien dans les réseaux sans fil, je réussis à m'y connecter quelques secondes, puis en observant la fenêtre dans les paramètres de connexion réseau on voit qu'il cherche une adresse IP mais la connexion n'arrive pas à se stabiliser.
J'ai essayé une IP fixe pour le PC, cela n'a rien changé.
J'ai coupé ma Livebox pour n'avoir plus que le lapin, cela n'a rien changé.
Revenir en haut Aller en bas
lilimich
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : BesaC
Nbr de messages : 8
Carottes : 6331

Lapin bleu et pas de config... Empty
MessageSujet: Re: Lapin bleu et pas de config...   Lapin bleu et pas de config... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 18:05

Ah en IP flottante, moi, c'est 4 diodes oranges... donc je suis repassé en ip fixe
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6428

Lapin bleu et pas de config... Empty
MessageSujet: Re: Lapin bleu et pas de config...   Lapin bleu et pas de config... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 18:08

Vous pouvez nous éclaircir sur vos configuration, matériels etc.. SVP pour qu'on puisse optimiser l'aide apportée !
Revenir en haut Aller en bas
cholharicot
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : lille
Nbr de messages : 3
Carottes : 6330

Lapin bleu et pas de config... Empty
MessageSujet: Re: Lapin bleu et pas de config...   Lapin bleu et pas de config... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 18:14

alor, je ne connai pas grand chose dans tous ce qui est réseau en general, alor ca va pa etre facil..
qan je cherche le lapin sur le réseau wifi, je doi mettre le truc en ad-hoc, et le je voi le réseau apparaitre.. je clic dessu, le sablié tourne pdt qlq seconde (environs 20 comme il est dit sur le site ) . je tape 192.168.... etc et je n'obtien rien... alor j'ai essayé tou les truc di sur ce site.. mai je n'arrive pa a rentré dans le lapinou
Revenir en haut Aller en bas
lilimich
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : BesaC
Nbr de messages : 8
Carottes : 6331

Lapin bleu et pas de config... Empty
MessageSujet: Re: Lapin bleu et pas de config...   Lapin bleu et pas de config... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 18:14

pour ma pomme:
livebox, portable vaio, windows xp, cle usb wifi de chez sagem... besoin de plus de details materiels?
SInon, voila ce que j'ai fais:
mis en mode bleu,
connection au lapin (via l'affichage reseau)
j'essai de me connecter http://192.168.0.1/ et là, je n'arrive pas a atteindre la page...
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6428

Lapin bleu et pas de config... Empty
MessageSujet: Re: Lapin bleu et pas de config...   Lapin bleu et pas de config... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 18:16

Tu utilises les drivers livré par orange (pour la clé wifi) ? avec la prise en charge ? Tu as pensé à asocier ta livebox à ton pinpin ?


Dernière édition par NaBoByZ le Jeu 28 Déc 2006 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cholharicot
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : lille
Nbr de messages : 3
Carottes : 6330

Lapin bleu et pas de config... Empty
MessageSujet: Re: Lapin bleu et pas de config...   Lapin bleu et pas de config... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 18:16

j'oubliai, je sais pas si c'est important, j'ai la free box v4 et c'est avec win 2000.. mon lapin est lui bien bleu... et il arrete pa de me regardé comme si il se foutai de moi lol
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6428

Lapin bleu et pas de config... Empty
MessageSujet: Re: Lapin bleu et pas de config...   Lapin bleu et pas de config... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 18:18

Mais non il ne se fou pas de toi ! Tu as mis ta freebox en mode routeur ? Tu as bien configurer ton mode ad-hoc pour aller sur le lapin ? (pour tout te dire je ne me rappelle plus trop bien comment le wifi est géré par 2000)
Revenir en haut Aller en bas
dini
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nbr de messages : 9
Carottes : 6331

Lapin bleu et pas de config... Empty
MessageSujet: Re: Lapin bleu et pas de config...   Lapin bleu et pas de config... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 18:19

Pour moi :
c'est un portable Toshiba sous Windows XP SP2 avec carte Wifi DWL-G650 de D-Link AirPlus.
Mon accès internet se fait pas la Livebox.
Revenir en haut Aller en bas
lilimich
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : BesaC
Nbr de messages : 8
Carottes : 6331

Lapin bleu et pas de config... Empty
MessageSujet: Re: Lapin bleu et pas de config...   Lapin bleu et pas de config... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 18:19

NaBoByZ a écrit:
Tu utilises les drivers livré par orange (pour la clé wifi) ? avec la prise en charge ? Tu as pensé à asocier ta livebox à ton pinpin ?

non, je n'utilise pas les drivers parce que j'en ai pas eu besoin. car j'ai deux pcs, un en wifi et l'autre en ethernet. j'ai donc configure la livebox directement en ethernet. sinon, tu entends par quoi associer la livebox ou lapin?
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6428

Lapin bleu et pas de config... Empty
MessageSujet: Re: Lapin bleu et pas de config...   Lapin bleu et pas de config... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 18:21

lilimich a écrit:
NaBoByZ a écrit:
Tu utilises les drivers livré par orange (pour la clé wifi) ? avec la prise en charge ? Tu as pensé à asocier ta livebox à ton pinpin ?

non, je n'utilise pas les drivers parce que j'en ai pas eu besoin. car j'ai deux pcs, un en wifi et l'autre en ethernet. j'ai donc configure la livebox directement en ethernet. sinon, tu entends par quoi associer la livebox ou lapin?

Regarde sur les tutorials fait sur ce forum, il y'a une belle explication de comment associer sa LB à son pinpin.
Revenir en haut Aller en bas
lilimich
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : BesaC
Nbr de messages : 8
Carottes : 6331

Lapin bleu et pas de config... Empty
MessageSujet: Re: Lapin bleu et pas de config...   Lapin bleu et pas de config... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 18:23

ca marche aussi pour le nabaztag/tag?
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6428

Lapin bleu et pas de config... Empty
MessageSujet: Re: Lapin bleu et pas de config...   Lapin bleu et pas de config... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 18:24

Oui capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6428

Lapin bleu et pas de config... Empty
MessageSujet: Re: Lapin bleu et pas de config...   Lapin bleu et pas de config... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 18:25

dini a écrit:
Pour moi :
c'est un portable Toshiba sous Windows XP SP2 avec carte Wifi DWL-G650 de D-Link AirPlus.
Mon accès internet se fait pas la Livebox.

Pareil pour l'association !

tu as un tag ou tagtag ?
Revenir en haut Aller en bas
lilimich
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : BesaC
Nbr de messages : 8
Carottes : 6331

Lapin bleu et pas de config... Empty
MessageSujet: Re: Lapin bleu et pas de config...   Lapin bleu et pas de config... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 18:27

bon je teste et je vous redis ca, merci
Revenir en haut Aller en bas
lilimich
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : BesaC
Nbr de messages : 8
Carottes : 6331

Lapin bleu et pas de config... Empty
MessageSujet: Re: Lapin bleu et pas de config...   Lapin bleu et pas de config... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 18:30

hum, bon premier probleme. il est indiqué qu'il faut passer en mode adhoc...hors avec la version deux ce n'est pas possible me semble t'il...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapin bleu et pas de config... Empty
MessageSujet: Re: Lapin bleu et pas de config...   Lapin bleu et pas de config... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapin bleu et pas de config...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lapin impossible à mettre en bleu pour config
» Lapin tout bleu - le pc ne veut plus se connecter au lapin
» Bon. Ici Lapin sur Aol en Wifi, Windows XP., et ps d Config.
» config du lapin et du reseau wifi
» le lapin ne veut pas passer en mode config

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: