Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Lapin tout bleu - le pc ne veut plus se connecter au lapin | |
| | Auteur | Message |
---|
Virginie87 Lapin nain
| Sujet: Lapin tout bleu - le pc ne veut plus se connecter au lapin Mer 10 Sep 2008 - 12:05 | |
| Bonjour. Je viens de recevoir mon lapin nabaztag tag. Cela fait 1h30 que j'essaye de le configurer en vain. Il restait orange... Et là maintenant il reste tout bleu. Quand je vais pour me connecter au réseau Nabaztag, mon pc ne peut plus se connecter : "Ceci peut être causé par une action de l'utilisateur". Donc là je sais plus trop quoi faire Si quelqu'un peut m'aider... Pour info je suis sous vista. Merci. | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
| Sujet: Re: Lapin tout bleu - le pc ne veut plus se connecter au lapin Mer 10 Sep 2008 - 12:19 | |
| Alors on reprend calmement.
1 - débranche ton lapin et ton routeur/box 2 - branche ton lapin en appuyant sur la tete -il devient bleu 3 - va sur ton ordi et tu connecte au reseau NabaztagXX 4 - va a l'adresse 192.168.0.1 5 - rempli tous les champs 6 - rebranche ton routeur/box 7 - appuye sur update and start 8 - selon ta box appuye sur le bouton d'association sur la dite box _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Virginie87 Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin tout bleu - le pc ne veut plus se connecter au lapin Mer 10 Sep 2008 - 12:50 | |
| Il est orange maintenant comme au début. Il y avait une clé d'accès, je l'ai supprimée et maintenant il est passé orange avec la lumière de gauche qui clignote avec le dessous qui est aussi orange/rouge. Pas encore sortie d'affaire mais il y a du mieux.
J'ai pas de bouton sur ma freebox donc c'est quoi le bouton d'association?
Merci pour ton aide. | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
| Sujet: Re: Lapin tout bleu - le pc ne veut plus se connecter au lapin Mer 10 Sep 2008 - 13:29 | |
| sur freebox pas d'association donc pas de bouton .. Pour que l'on puisse t'aider merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton wifi - de la configuration de ton lapin
Si tu ne sait pas faire tu peux suivre le tuto ICI
Ne pas cacher le nom du reseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et au pire tu les changera quand on aura compris pourquoi ca ne marche pas avec ces paramétres.
Ensuite merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Virginie87 Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin tout bleu - le pc ne veut plus se connecter au lapin Ven 12 Sep 2008 - 14:45 | |
| C'est bon. On a trouvé. Je sais pas trop ce qui bloquait mais c'est résolu. Il marche bien. (Il ou Elle... en même temps on sait pas...) Merci. | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Re: Lapin tout bleu - le pc ne veut plus se connecter au lapin Dim 14 Sep 2008 - 22:12 | |
| Je verouille le sujet. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lapin tout bleu - le pc ne veut plus se connecter au lapin | |
| |
| | | | Lapin tout bleu - le pc ne veut plus se connecter au lapin | |
|