|
| le lapin tout bleu ne veut pas se connecter | |
| | Auteur | Message |
---|
aymeric.sailly Lapin nain
Age : 41 Localisation : aix-en-provence Nabaztag : sismix (V2) Nbr de messages : 11 Carottes : 6560
| Sujet: le lapin tout bleu ne veut pas se connecter Lun 25 Déc 2006 - 18:43 | |
| bonjour,
je viens d'avoir un nabaztag/tag pour noel. j'ai un pc portable fonctionnant sous windows xp media center edition. je possède un modem orange livebox inventel avec un cryptage wep et une authentification réseau ouverte. de plus mon réseau se trouve en mode infrastructure. le serveur permettant de s'inscrire sur le site (www.nabaztag.com/start) n'est pas disponible pour le moment. lorsque je branche le lapin avec mon doigt sur le bouton, tt les leds sont bleu. je recherche le réseau avec mon pc et je trouve "NABAZTAGA5". je demande une connection a ce réseau, et le pc recherche une adresse ip. mais le probleme est qu'il ne se connecte pas entièrement, c'est à dire que la connection est limitée ou innexsistantes. donc quant dans IE je rentre le "192.168.0.1", il ne peut se connecter.
merci d'avance pour l'aide.
Aymeric | |
| | | fboas Lapin nain
Localisation : Cannes Nabaztag : sylvain06 (V2) Nbr de messages : 29 Carottes : 6582
| Sujet: Re: le lapin tout bleu ne veut pas se connecter Lun 25 Déc 2006 - 18:45 | |
| Je suis dans le même cas. . | |
| | | billou06 Lapin nain
| Sujet: Re: le lapin tout bleu ne veut pas se connecter Lun 25 Déc 2006 - 19:04 | |
| J'ai le même problème dans la fenêtre connexion sans fils, j'arrive à me connecter sur le Nabaztag/tag mais dans Firefox, en tapant http://192.168.0.1/, Firefox me met une page d'erreur. | |
| | | billou06 Lapin nain
| Sujet: Re: le lapin tout bleu ne veut pas se connecter Lun 25 Déc 2006 - 19:35 | |
| Bon, à force d'acharnement en le débranchant rebranchant plusieurs fois en appuyant sur la tête, j'ai réussi à me connecter dessus avec mon PDA (avant j'essayer avec le PC portable) et configurer les paramètres Wi-Fi, il est desormais tout vert !
Bon courage à tous, j'espère que votre lapin deviendra tout vert très rapidement ! | |
| | | Mixomatoz Bronze Nabz
Age : 71 Localisation : Middle of nowhere Nabaztag : Mixomatoz (Presque V2) Nbr de messages : 233 Carottes : 6553
| Sujet: Re: le lapin tout bleu ne veut pas se connecter Lun 25 Déc 2006 - 19:46 | |
| | |
| | | aymeric.sailly Lapin nain
Age : 41 Localisation : aix-en-provence Nabaztag : sismix (V2) Nbr de messages : 11 Carottes : 6560
| Sujet: Re: le lapin tout bleu ne veut pas se connecter Lun 25 Déc 2006 - 21:20 | |
| bonjour,
ma connection semble bonne, meme le chanel de la livebox (11). tout semble nikel ... mais je suis tjs en connection limitées ou innexsistantes .... ca fait deux cents fois que jessai ... je crois que je vais recommencer avec un autre pc | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: le lapin tout bleu ne veut pas se connecter Lun 25 Déc 2006 - 23:43 | |
| Connexion limité ou inexistente, va dans les propriétés de ta carte wifi (Protocole Internet (TCP/IP) et choisi : obtenir automatiquement une adresse IP
Ca devrait normalement donctionner. | |
| Sujet: Re: le lapin tout bleu ne veut pas se connecter Mar 26 Déc 2006 - 13:26 | |
| bonnour,
j'ai vérifié et mon adresse et déjà en IP automatique. je comprend pas ... | |
| Sujet: Re: le lapin tout bleu ne veut pas se connecter Mar 26 Déc 2006 - 14:29 | |
| re bonjour,
j'ai réussi a rentrer dans le coeur de mon lapin ... et tt ca en utilisant un autre ordi ... c ouf ... je ne saurais jamais. maintenant ... je passe au probleme numéro 2. mais ca fera l'objet d'un autre topic ...
merci encore, alors si ce probleme vous arrive, changé d'ordi .... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le lapin tout bleu ne veut pas se connecter | |
| |
| | | | le lapin tout bleu ne veut pas se connecter | |
|