| Lapin Bleu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
argentier Lapin nain
Nbr de messages : 10 Carottes : 6671
| Sujet: Lapin Bleu Sam 19 Aoû 2006 - 0:32 | |
| Je viens d'acquerir ce superbe objet qu'est ce petit lapinou... Problèle: Avec ma neuf box, je n'arrive pas à le configurer. Il reste bleu, desesperemment bleu. Je n'arrive pas aller sur sa page de config. Bref, je suis perdu. Une ame bienveillante pourra-t-elle m'aider...? D'avance, je vous remercie. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Lapin Bleu Sam 19 Aoû 2006 - 1:02 | |
| Alors passes ton PC en mode ad hoc (cf. un des tuto exemple celui de Club) pour accéder à la page de configuration. Tu peux même éteindre ton routeur dans ce cas car il ne sert à rien ou presque.
Munis toi auparevant de ton SSID et de ta clé WEP.
Tiens nous au courant | |
|
| |
argentier Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin Bleu Sam 19 Aoû 2006 - 6:07 | |
| Mais tout mon probleme est la... Je n'arrive pas à mettre mon PC en mode ad hoc... Comment faire quand on est surune neuf box de type TRIO 3D...??? | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Lapin Bleu Sam 19 Aoû 2006 - 9:19 | |
| | |
|
| |
argentier Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin Bleu Dim 20 Aoû 2006 - 0:26 | |
| Coucou les amis... Je reviens vers vous. Je viens de voir la pagementionnée plus haut mais je vais faire deux remarques: Je n'ai pas de carte wifi intégré à mon PC de type HPpavillon. Je fais doncavec ce que neuf telecom me donne... Même en passant par "command" et "ipconfig", la page de configuration de mon lapinou refuse obstinément de s'afficher...
D'ou, question: qui dois je jeter du troisieme étage de mon appart: moi même ou le lapinou...???
encore une fois, help...!!! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Lapin Bleu Dim 20 Aoû 2006 - 0:33 | |
| Dommage, j'ai un HP WiFi Donc ben n'ouvres pas ta fenêtre pour te suicider Allez, Neuf t'a fourni un routeur Wifi. Donc si tu choppes un ami qui a un PC portable wifi tu pourras faire tes réglages. | |
|
| |
Mü Bronze Nabz
Age : 49 Localisation : Lyon Nabaztag : Mubaztag Nbr de messages : 137 Carottes : 6731
| Sujet: Re: Lapin Bleu Dim 20 Aoû 2006 - 11:48 | |
| Question bête et méchante : Neuf file un routeur WIFI sans dongle °_° ? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Lapin Bleu Dim 20 Aoû 2006 - 13:57 | |
| Si si il a un dongle.... No comment lire la suite... | |
|
| |
argentier Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin Bleu Dim 20 Aoû 2006 - 14:18 | |
| Il n'empeche que je n'arrive pas à mettre mon pc en reseau ad-hoc | |
|
| |
Mü Bronze Nabz
Age : 49 Localisation : Lyon Nabaztag : Mubaztag Nbr de messages : 137 Carottes : 6731
| Sujet: Re: Lapin Bleu Dim 20 Aoû 2006 - 14:32 | |
| J'avoue ne pas tout saisir argentier, pourquoi ne pas mettre ton PC en wifi avec le dongle puis suivre la procédure normale d'installation avec (sous XP de mémoire, désolé suis sur mac) l'outil windows de gestion des réseaux sans fil ? Normalement ton Nabaztag apparaîtra et tu auras juste à lui cliquer dessus pour adhoquer avec lui... Enfin il me semble... qu'on me corrige si je me trompe ^^ | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Lapin Bleu Dim 20 Aoû 2006 - 17:29 | |
| Tu as raison Mü c'est ce qu'il faut faire. Mais bon j'ai fait un post sur lequel je râlais. Si tu le lis tu comprendras un peu le comment du pourquoi. | |
|
| |
Mü Bronze Nabz
| Sujet: Re: Lapin Bleu Dim 20 Aoû 2006 - 17:57 | |
| oui, oui, j'ai bien vu ton post Marf ^^
argentier s'en est-il sorti ? hein ? t'en es-tu sorti avec ta neuf box ? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Lapin Bleu Dim 20 Aoû 2006 - 18:22 | |
| c'est pas gagné Mü, c'est pas gagné | |
|
| |
Mü Bronze Nabz
| Sujet: Re: Lapin Bleu Dim 20 Aoû 2006 - 19:14 | |
| je veux même pas savoir pourquoi tu dis cela ^^ | |
|
| |
argentier Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin Bleu Dim 20 Aoû 2006 - 21:39 | |
| La premiere led est verte, la deuxieme clignote en orange 4-5 mn, et apres, toute clignote en orange...!!! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Lapin Bleu Dim 20 Aoû 2006 - 22:29 | |
| Ok il choppe ton routeur. Il faut rentrer maintenant le SSID et la clé WEP | |
|
| |
Mü Bronze Nabz
| Sujet: Re: Lapin Bleu Dim 20 Aoû 2006 - 23:10 | |
| Argentier, pourrais-tu nous expliquer de façon factuelle ce que tu as exactement fait pour en arriver là ! | |
|
| |
argentier Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin Bleu Dim 20 Aoû 2006 - 23:27 | |
| j'ai une 9box de type trio3d en liaison wifi avec mon HPpavillon. Je tourne sur windows XP pro sp2. Je n'arrive pas à passer en mode ad-hoc. Lorsque je vais sur le gestionnaire de connexion interne fourni par 9, je vois apparaitre mon petit lapin. Mais là, je n'arrive pas à me connecter à lui. Je n'ai pas de connexion. J'ai l'impression que ce gestionnaire de connexion ne prend en compte QUE les réseaux. Bref, je sèche comme le dernier des abrutis (désolé Marfab...) | |
|
| |
argentier Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin Bleu Lun 21 Aoû 2006 - 0:48 | |
| | |
|
| |
Mü Bronze Nabz
| Sujet: Re: Lapin Bleu Lun 21 Aoû 2006 - 8:14 | |
| Bon ben c'est cool ! Comment t'en es-tu donc sorti ? Quel état donc le problème (même si à la lecture de ton dernier message je crois mieux le saisir) ? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| |
| |
Mü Bronze Nabz
| Sujet: Re: Lapin Bleu Lun 21 Aoû 2006 - 9:22 | |
| Tu m'as envoyé un message sur Mubaztag Argentier en me disant "je suis perdu"... il date de quand ce message ? | |
|
| |
argentier Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin Bleu Lun 21 Aoû 2006 - 16:54 | |
| En fait, il ne faut pas passer par le gestionnaire de connexion de 9telecom. Il faut le desistaller et laisser faire windows trouver les connexion ad-hoc et là, on peut paramtrer Lapinou. En laissant faire le gestionnaire de connexion 9telecom, il n'était possible de se connecter "QU'A LEUR RéZO"... Bref, maintenant tout va bien... Quant au message que je t'avais envoyé Mü, il datait de dimanche soir... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Lapin Bleu Lun 21 Aoû 2006 - 16:56 | |
| Ca correspond à la demande que je fais depuis pas mal de temps : ne pas installer les soft des opérateurs mais faire un paramétrage manuel de son dongle. | |
|
| |
argentier Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin Bleu Lun 21 Aoû 2006 - 18:15 | |
| Encore une fois, tu as tout compris marfab | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lapin Bleu | |
| |
|