Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lapin Bleu !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mercure2412
Lapin nain
Lapin nain



Age : 52
Localisation : taverny
Nabaztag : mercure
Nbr de messages : 10
Carottes : 5547

Lapin Bleu !! Empty
MessageSujet: Lapin Bleu !!   Lapin Bleu !! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:49

Bonjour, je viens d'avoir aujourd'hui mon lapinou et quand je suit les etapes je reste au debut ad'hoc lapin avec les lumieres bleues

J'ai une freebox v5 HD wifi sur laquelle j'ai associé sans problemes une PS3 et une WII qui est branchée par la prise ethernet du PC

je suis sous Vista

quand je clique sur la petite icone de reseau en bas a droite ça me met accès: resaeu local et internet et en dessous je peux choisir : connexion a un reseau et en dessous centre de reseau et de partage.
quand je fais le choix connexion a un reseau une page s'ouvre où il est indiqué "ordinateur deja connecté à Réseau et pas de choix "tout, sans fil, ..." juste "windows ne trouve pas de reseaux supplementaires" et même en actualisant avec le petit bouton avec les 2 fleches, rien ne se passe.

Je suis un peu desespéré surtout que j'ai lu tous les topics avant d'ecrire pour trouver une solution, j'ai même contacté la hotline free comme indiqué sur le site de violet on a changé le canal de wifi et passé en clé WEP mais je ne detecte toujours pas le reseau nabaztag

merci pour votre aide

nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13120

Lapin Bleu !! Empty
MessageSujet: Re: Lapin Bleu !!   Lapin Bleu !! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:50

Bonjour

Est-ce que ton pc est bien équipé du wifi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
mercure2412
Lapin nain
Lapin nain



Age : 52
Localisation : taverny
Nabaztag : mercure
Nbr de messages : 10
Carottes : 5547

Lapin Bleu !! Empty
MessageSujet: Re: Lapin Bleu !!   Lapin Bleu !! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:53

non, je viens de prendre la freebox pour avoir le wifi
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13120

Lapin Bleu !! Empty
MessageSujet: Re: Lapin Bleu !!   Lapin Bleu !! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:57

Pour connecter ton lapin a la freebox il te faut un appareil qui soit en mesure de se connecter au wifi (un pc, un tél, un mixer ...)
Par contre une fois le mail envoyé plus besoin de l'appareil wifi !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
mercure2412
Lapin nain
Lapin nain



Age : 52
Localisation : taverny
Nabaztag : mercure
Nbr de messages : 10
Carottes : 5547

Lapin Bleu !! Empty
MessageSujet: Re: Lapin Bleu !!   Lapin Bleu !! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:58

en fait en relisant ma ps3 et ma wii sont reliés en wifi, et c'est la freebox qui est reliée par la prise ethernet
Revenir en haut Aller en bas
mercure2412
Lapin nain
Lapin nain



Age : 52
Localisation : taverny
Nabaztag : mercure
Nbr de messages : 10
Carottes : 5547

Lapin Bleu !! Empty
MessageSujet: Re: Lapin Bleu !!   Lapin Bleu !! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:00

oui c'est ce que j'ai lu j'ai même connecté ma ps3 sur le net pour essayer de detecter son reseau, mais rien n'apparait non plus
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13120

Lapin Bleu !! Empty
MessageSujet: Re: Lapin Bleu !!   Lapin Bleu !! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:00

Ok donc si ton pc ne fais pas wifi tu peux faire la connexion du lapin sur la freebox grace a ta ps3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
mercure2412
Lapin nain
Lapin nain



Age : 52
Localisation : taverny
Nabaztag : mercure
Nbr de messages : 10
Carottes : 5547

Lapin Bleu !! Empty
MessageSujet: Re: Lapin Bleu !!   Lapin Bleu !! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:05

il vient de changer de couleur, tout orange et ensuite 2 points vert (gauche et droite) et dernier orange, donc il s'est connecté au wifi mais n'accede pas a internet, je vais essayer de le descendre pres de la ps3 au res de chaussé car mon bureau est au 2eme avec la freebox en esperant pouvoir le remonter apres si ça marche, sinon mon pere a un portable avec le wifi, je lui dirai de venir chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13120

Lapin Bleu !! Empty
MessageSujet: Re: Lapin Bleu !!   Lapin Bleu !! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:14

Nan vaut mieux le mettre pres de la freebox !!!

Si deux leds vertes verifie dans le lapin que :
- DHCP : YES
- Ip adress : 0.0.0.0
- gateway : 0.0.0.0
-mask : 255.255.255.0
dns : 0.0.0.0

proxy : NO
champs en dessous : 0.0.0.0 puis 0

violet plateform : r.nabaztag.com/vl
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
mercure2412
Lapin nain
Lapin nain



Age : 52
Localisation : taverny
Nabaztag : mercure
Nbr de messages : 10
Carottes : 5547

Lapin Bleu !! Empty
MessageSujet: Re: Lapin Bleu !!   Lapin Bleu !! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:16

raté, je vais opter pour le pc portable pour essayer parce que là il est toujours bleu, je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
mercure2412
Lapin nain
Lapin nain



Age : 52
Localisation : taverny
Nabaztag : mercure
Nbr de messages : 10
Carottes : 5547

Lapin Bleu !! Empty
MessageSujet: Re: Lapin Bleu !!   Lapin Bleu !! Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 20:34

ça y est j'ai fait l'installation avec un pc portable équipé d'une carte wifi et .......... lapinou est en marche et enregistré sur le site he is alive, Aliveeeeee !!!!

merci encore pour tout et à bientôt peut etre pour d'autres post plus sympa que les problemes !!

a+ nabzjump
Revenir en haut Aller en bas
mercure2412
Lapin nain
Lapin nain



Age : 52
Localisation : taverny
Nabaztag : mercure
Nbr de messages : 10
Carottes : 5547

Lapin Bleu !! Empty
MessageSujet: Re: Lapin Bleu !!   Lapin Bleu !! Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 18:54

Oups ! j'ai parlé trop vite hier !!
en fait hier soir il était en route avec la lumiere violette sous son corps il faisait rien mais ça clignotait donc je me suis dit qu'il ferait une mise a jour pendant la nuit pour les applications

je suis par ti bosser ce matin et en revenant en debut d'apres midi tout etait eteint avec les 2 oreilles à l'horizontale, j'ai réinitialisé plusieurs fois, lumiere bleu puis tout vert les oreilles font un tour complet et ensuite tout s'éteint et le oreilles retournent à l'horizontale

J'ai essayé juste de le débrancher et le rebrancher et là aussi il se met les oreilles a l'horizontale mais passe de l'orange au vert partout sauf le nez qui reste orange ce qui voudrait dire qu'il n'accede pas à se connecter sur le serveur des lapins, mais je suis sur internet qui marche bien, j'ai pas de proxy, ni de firewall, j'ai pasé l'apres midi dessus
help please !!
Revenir en haut Aller en bas
mercure2412
Lapin nain
Lapin nain



Age : 52
Localisation : taverny
Nabaztag : mercure
Nbr de messages : 10
Carottes : 5547

Lapin Bleu !! Empty
MessageSujet: Re: Lapin Bleu !!   Lapin Bleu !! Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 19:01

j'ai oublié, quand je configurait pinpin, mon reseau wifi freeebox est en 802.11 N, alors qu'a priori dans la brochure il parle du B ou G, est ce que ça a une incidence parce qu'il s'allume 3 fois vert sur le ventre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashka
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Devant mon ordi en train de bouger les oreilles de mon Nabaztag
Nabaztag : Ashka
Nbr de messages : 34
Carottes : 5552

Lapin Bleu !! Empty
MessageSujet: Re: Lapin Bleu !!   Lapin Bleu !! Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 20:13

Quand il a les oreilles à l'horizontale et tout éteint, c'est juste qu'il dort x')

Tu vas dans les paramètres de ton Lapin, tu vas dans mise en veille, et tu fais effacer, et valider ! Ton Lapin va démarrer yellownabzsmile

Ashka
Revenir en haut Aller en bas
mercure2412
Lapin nain
Lapin nain



Age : 52
Localisation : taverny
Nabaztag : mercure
Nbr de messages : 10
Carottes : 5547

Lapin Bleu !! Empty
MessageSujet: Re: Lapin Bleu !!   Lapin Bleu !! Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 12:22

Super ça marche, je viens même de tester les applis, merci beaucoup, on va y arriver ..........

a+
nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Shy


Age : 40
Localisation : lille
Nabaztag : Nyou (V2)
Nbr de messages : 222
Carottes : 6085

Lapin Bleu !! Empty
MessageSujet: Re: Lapin Bleu !!   Lapin Bleu !! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 14:38

bonjour,
je prends la suite de ce sujet, car mon nabz est tout bleu aussi yellownabzsmile

la semaine dernière, mon lapin clignotait tout vert mais marchait normalement (même en débranchant, rebranchant il restait vert) et depuis ce weekend, il est passé au bleu en clignotant mode "disco", il reçoit les messages, me donne l'heure, mais ne s'éteind pas + ne répond pas aux stimuli audio...
est-ce que quelqu'un sait a quoi correspond le clignotement bleu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shy-art.blogspot.com
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6388

Lapin Bleu !! Empty
MessageSujet: Re: Lapin Bleu !!   Lapin Bleu !! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 17:23

Le bleu... : La météo ? (voir page du langage des couleurs : http://help.violet.net/fiche.php?langue=2&fiche=63 )

Quant au reste... Un conseil : débranche le charmant animal, compte au moins dix-petits-hippopotames, rebranche-le et... Envoie-toi un message pour tester.

P'is dis nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Shy
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Shy


Age : 40
Localisation : lille
Nabaztag : Nyou (V2)
Nbr de messages : 222
Carottes : 6085

Lapin Bleu !! Empty
MessageSujet: Re: Lapin Bleu !!   Lapin Bleu !! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 17:59

et quand il donne la météo, il la donne non-stop???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shy-art.blogspot.com
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13120

Lapin Bleu !! Empty
MessageSujet: Re: Lapin Bleu !!   Lapin Bleu !! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 22:12

Shy a écrit:
et quand il donne la météo, il la donne non-stop???

Si c'est en language lumineux oui
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





Lapin Bleu !! Empty
MessageSujet: Re: Lapin Bleu !!   Lapin Bleu !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapin Bleu !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lapin tout bleu - le pc ne veut plus se connecter au lapin
» Lapin pas bleu !!
» lapin bleu....
» Lapin Bleu
» lapin bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: