Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| config du lapin et du reseau wifi | |
| | Auteur | Message |
---|
PETOUNE Lapin nain
Age : 46 Localisation : TOURS Nabaztag : PETOUNE Nbr de messages : 2 Carottes : 6285
| Sujet: config du lapin et du reseau wifi Sam 8 Sep 2007 - 11:33 | |
| Bonjour à tous les lapinspins,
Je suis trop triste, g un lapin depuis le 17 août 2007 que je n'arrive toujours pas à mettre en marche (enfin il a marché une demi-journée en tout et pour tout), ensuite il passe à 1 lumiere verte et les 3 autres oranges. J'ai l'impression d'avoir tout essayé en vain. aidez moi par pitié !
Gigi | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: config du lapin et du reseau wifi Sam 8 Sep 2007 - 13:31 | |
| salut,
alors si tu as une lumieres verte et le reste orange, ca vient surement de la config de ton routeur et de ton wifi vs celle de ton lapin ...
Est-ce que tu es sur de la clé de ton wifi (bien saisie dans ton lapin) bon systeme de cryptage --> coché wep si clé wep ...
ton routeur c'est une box ? si oui laquelle ? ton wifi est dans la box ou sur un element externe ?
nabaztag ou nabaztag/tag ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | PETOUNE Lapin nain
Age : 46 Localisation : TOURS Nabaztag : PETOUNE Nbr de messages : 2 Carottes : 6285
| Sujet: Re: config du lapin et du reseau wifi Dim 16 Sep 2007 - 21:00 | |
| Salut Phab,
Merci de te soucier de mon super gros souci qui n'en est plus un à présent. Ils ont fini par me rappeller chez violet et on à fait la config ensemble en ligne. Il m'a fait changé plein de trucs bizares dans les paramètres de l'alice box, j'aurais jamais pu m'en sortir toute seule ! saluuuuuuuuuut et à bientôt peut-être ! | |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: config du lapin et du reseau wifi Dim 16 Sep 2007 - 21:59 | |
| en tout cas YOUPI si ca marche !!!! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | shafy Lapin nain
| Sujet: Re: config du lapin et du reseau wifi Lun 17 Sep 2007 - 15:56 | |
| bonjour petoune
Je suis aussi chez alice et j'ai aussi une lumière verte et 3 oranges. Violet a mis longtemps pour te contacter ? je leur ai envoyé un mail vendredi... vais-je devoir attendre longtemps? ils t'ont fait rentrer dans le routeur de la alicebox? Merci par avance si tu peux m'aider. | |
| Sujet: Re: config du lapin et du reseau wifi Lun 17 Sep 2007 - 18:45 | |
| 1 vert + 3 orange = mauvaise clé
Si tu n'as rien modifié, la clé est sous l'Alicebox !! sinon c'est celle mis dans l'interface du routeur (attention au type de cryptage ) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: config du lapin et du reseau wifi | |
| |
| | | | config du lapin et du reseau wifi | |
|