| [RESOLU] Impossible de mettre en route mon lapin :( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wonderfulartichoke Lapin nain
| Sujet: [RESOLU] Impossible de mettre en route mon lapin :( Mer 15 Avr 2009 - 15:26 | |
| Bonjour à tous, Je viens de m'acheter récement un lapin en même temps qu'un nouvel ordi portable (il a donc bien le wifi!) Et pourtant impossible de le mettre en marche, seuls les lumières oranges s'allument (après avoir eu les bleus) Que faire? Merci d'avance pour vos réponses et votre patience Version du lapin :Nabaztagtag avec nombril Votre fournisseur d'accès : numéricable Votre routeur : Netgear Type de sécurité mise en place WEP Couleurs du lapin led ventre gauche :orange led ventre centre : orange led ventre droit :orange led nez :orange led de dessous :orange | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: [RESOLU] Impossible de mettre en route mon lapin :( Mer 15 Avr 2009 - 16:09 | |
| Si la première led est orange c'est que ton lapin ne se connecte pas à ton réseau sans fil.
Des copies écrans de la page de configuration de ton lapin ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] Impossible de mettre en route mon lapin :( Mer 15 Avr 2009 - 16:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] Impossible de mettre en route mon lapin :( Mer 15 Avr 2009 - 16:24 | |
| | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: [RESOLU] Impossible de mettre en route mon lapin :( Mer 15 Avr 2009 - 18:42 | |
| Ta première impression d'écran est trop petite. Mais en attendant, mets un nom de réseau (SSID) sans majuscules ni caractères spéciaux genre : monrezoamoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] Impossible de mettre en route mon lapin :( Mer 15 Avr 2009 - 18:44 | |
| Le réseau que je mets est directement dans la liste, je ne tape rien du tout. C'est lui qui se met automatiquement en majuscules :s | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: [RESOLU] Impossible de mettre en route mon lapin :( Mer 15 Avr 2009 - 18:45 | |
| Il faut que tu ailles dans l'interface de ton routeur netgear, que tu changes le ssid et que tu reportes le changement dans l'interface wifi de ton ordinateur (sinon, il ne se connectera plus), et dans ton lapin. Tu désselectionnes le réseau automatique et tu tapes manuellement le nom du réseau. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] Impossible de mettre en route mon lapin :( Mer 15 Avr 2009 - 18:52 | |
| Oulala c'est compliquer tout ça! Je vais essayer de trouver tout ça (je suis désolée d'être aussi empotée) | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] Impossible de mettre en route mon lapin :( Mer 15 Avr 2009 - 19:07 | |
| Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer ou je trouve l'interface de mon routeur et de mon wifi? SVP | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] Impossible de mettre en route mon lapin :( Mer 15 Avr 2009 - 23:48 | |
| Tu cliques sur ce lien : http://www.routerlogin.net/start.htm et là tu devrais tomber sur la page d'accueil de ton routeur. Ca va te demander un nom d'utilisateur et un loggin. Par défaut, c'est admin et password il me semble bien (si tu ne les as pas changé). Là tu vas dans wireless settings et tu changes ton ssid. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] Impossible de mettre en route mon lapin :( Jeu 16 Avr 2009 - 8:14 | |
| Le lien ne marche pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] Impossible de mettre en route mon lapin :( Jeu 16 Avr 2009 - 9:27 | |
| Alors tu tapes http://192.168.0.1 si c'est un ancien modèle. Oui c'est la même chose que pour le lapin ce qui explique que tu dois éteindre ton routeur quand tu tentes de paramétrer ton lapin sinon tu vas retomber sur lui. Sinon, si tu as un modèle récent essaie juste : http://routerlogin.net | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: [RESOLU] Impossible de mettre en route mon lapin :( Jeu 16 Avr 2009 - 13:16 | |
| Dites vous n'avez pas vu l'erreur... Dans la liste de sélection le nom du réseau wifi existe déjà. Pourquoi dans le champs de saisie en dessous il est indiqué "mon réseau" ?????! faut pas chercher bien loin pour savoir pourquoi ça ne fonctionne pas...
Il ne faut rien mettre dans le champs de saisie si dans la liste de sélection le réseau est déjà utilisé. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] Impossible de mettre en route mon lapin :( Jeu 16 Avr 2009 - 18:52 | |
| WHOUHOOUUU^^ CA MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Merci Merci!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] Impossible de mettre en route mon lapin :( Jeu 16 Avr 2009 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] Impossible de mettre en route mon lapin :( | |
| |
|
| |
| [RESOLU] Impossible de mettre en route mon lapin :( | |
|