| Tag / tag 3 lumières vertes + 4ème clignote | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
machou Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Cagnes sur mer Nabaztag : pich0u (V2) Nbr de messages : 121 Carottes : 6554
| Sujet: Tag / tag 3 lumières vertes + 4ème clignote Dim 17 Déc 2006 - 13:11 | |
| Bjour,
comme le dit le titre : 3 lumières vertes + 4ème clignote
débranché / rebranché à plusieurs reprise n'a rien changé.
DHCP OK, je vois même le lapin connecté au routeur dans ma section "attached devices"
Que faut-il faire ?
Merci d'avance. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Tag / tag 3 lumières vertes + 4ème clignote Dim 17 Déc 2006 - 17:34 | |
| Pour les leds : - 1ère : routeur trouvé - 2nde led : Acquisition d'une adresse IP - 3ème led : Connexion à Internet - 4ème (le nez) : Accès aux serveurs Violet.
Donc tu ne touche à rien tu laisses ton lapin vivre le temps que les serveurs soient remis d'aplomb. | |
|
| |
machou Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Cagnes sur mer Nabaztag : pich0u (V2) Nbr de messages : 121 Carottes : 6554
| Sujet: Re: Tag / tag 3 lumières vertes + 4ème clignote Lun 18 Déc 2006 - 18:30 | |
| Ok, pas de problème.
Merci pour l'info. | |
|
| |
machou Bronze Nabz
| Sujet: Re: Tag / tag 3 lumières vertes + 4ème clignote Lun 18 Déc 2006 - 19:04 | |
| Au fait, une estimation pour la remise en fonction des serveurs ? (car c'est toujours pareil pour moi).
D'après le blog http://nabaztag.typepad.com/nabaztablugs/ le problème en ce qui concerne les serveurs est résolu (sauf pour qques bug).
Je cite "Votre lapin devrait pouvoir se reconnecter (après l'avoir débranché / rebranché)"
Ce n'est toujours pas mon cas, une idée ?
Dernière édition par le Lun 18 Déc 2006 - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Tag / tag 3 lumières vertes + 4ème clignote Lun 18 Déc 2006 - 19:08 | |
| Avant que les poules n'aient des dents ça c'est sur!! (Quoique.....) | |
|
| |
machou Bronze Nabz
| Sujet: Re: Tag / tag 3 lumières vertes + 4ème clignote Lun 18 Déc 2006 - 19:17 | |
| Ah...pourtant certains se sont connectés, certes tous les services ne sont pas totalement disponibles, mais la connection a au moins été établie.
J'attends encore un peu mais je suis pas très optimiste.. | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Tag / tag 3 lumières vertes + 4ème clignote Lun 18 Déc 2006 - 19:19 | |
| Héhéhé, c'est normal que certains soient connectés et pas d'autres (enfin normal, j'me comprends hein?) Tous les lapins ne sont pas associés aux mêmes serveurs. Donc si le serveur dont dépends ton lapin est en carafe, ton nabz est en carafe (ce qui est mon cas aujourd'hui) et pas celui du voisin (que tu peux te permettre de haïr copieusement mais pas trop car ça peut aussi lui tomber dessus ) | |
|
| |
Thea Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Perreux-sur-marne(fr) Louvain-la-Neuve(be) Eindhoven(nl)parfois Nabaztag : Laili (V2) Nbr de messages : 138 Carottes : 6686
| Sujet: Re: Tag / tag 3 lumières vertes + 4ème clignote Lun 18 Déc 2006 - 19:21 | |
| Pour moi les serveurs marchent correctement, même l'envoi d'évènement extérieurs, mais les services ne sont toujours pas rétablis (à part le Taï Chi).
Au cas où, quand tu branches et rebranche tu attend bien 20bonnes secondes avant de rebrancher ? | |
|
| |
machou Bronze Nabz
| Sujet: Re: Tag / tag 3 lumières vertes + 4ème clignote Lun 18 Déc 2006 - 19:25 | |
| Ok je comprends, mais bon dans ce cas dire que le problème de connexions aux serveurs est résolu sur le blog est un peu optimiste Mais bon va falloir que les astreintes bossent (je croise les doigts) ! Heuresement qu'il n'y a pas de pénalités Dur dur la migration! Bon courrage aux astreintes/admins quand même.. | |
|
| |
machou Bronze Nabz
| Sujet: Re: Tag / tag 3 lumières vertes + 4ème clignote Lun 18 Déc 2006 - 19:31 | |
| - Thea a écrit:
- Au cas où, quand tu branches et rebranche tu attend bien 20bonnes secondes avant de rebrancher ?
Oui, et même à plusieurs reprises. Va falloir être patient.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tag / tag 3 lumières vertes + 4ème clignote Lun 18 Déc 2006 - 19:59 | |
| Pareil pour moi, machou. Du coup je laisse tomber pour ce soir. Je verrai ça demain. | |
|
| |
machou Bronze Nabz
| Sujet: Re: Tag / tag 3 lumières vertes + 4ème clignote Mar 19 Déc 2006 - 22:03 | |
| Y'a t'il encore des gens dans la même situation que moi ? Ou je suis le seul avec 3 leds verte + 4ème qui clignotte ? | |
|
| |
perardel Bronze Nabz
Age : 57 Localisation : PARIS Nbr de messages : 102 Carottes : 6577
| Sujet: Re: Tag / tag 3 lumières vertes + 4ème clignote Mar 19 Déc 2006 - 22:41 | |
| moi tout fonctionne parfaitement, tous les services qui étaient annoncés par VIOLET tout est parfait...
.... non je blague... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Tag / tag 3 lumières vertes + 4ème clignote Mar 19 Déc 2006 - 23:09 | |
| @machou : Débranches pendant 20 secondes ton lapin et rebranches le, stp. Si un clapier est ouvert il ira dedans. Sinon va falloir demander au véto de l'aide. | |
|
| |
machou Bronze Nabz
| Sujet: Re: Tag / tag 3 lumières vertes + 4ème clignote Mar 19 Déc 2006 - 23:31 | |
| je sais plus si contacter le véto ou prendre le fusil de chasse...
Ca ne marche toujours pas. Qui contacter ? Car j'avais déjà écrit au support, et j'ai une réponse 3 jours plustard ci-joint :
"Bonjour,
Merci pour votre message. Nous vous confirmons que votre lapin est bien configuré.
Nous avons migré l'ensemble de nos serveurs vers une nouvelle plateforme et les problèmes que vous rencontrez actuellement y sont liés. Nous travaillons pour que la situation revienne à la normale rapidement. Tout devrait fonctionner très bientôt.
Veuillez nous excuser pour le désagrément.
The Nabaztag Team / L’Equipe Nabaztag"
voila voila, rien qui puisse régler mon pb.. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Tag / tag 3 lumières vertes + 4ème clignote Mar 19 Déc 2006 - 23:39 | |
| Dans la page de configuration du lapin, dans les paramètres avancés, tu as quoi comme URL ? | |
|
| |
machou Bronze Nabz
| Sujet: Re: Tag / tag 3 lumières vertes + 4ème clignote Mar 19 Déc 2006 - 23:44 | |
| Je tiens à signaler en passant, que sur la signaure mail du support, les URL d'aide ne marchent même pas......
Ca fait vraimment, mais vraimment pas sérieux.
The Nabaztag Team / L’Equipe Nabaztag ----------------------------------------------------------------- Online Help Center: http://www.nabaztag.com/vl/action/aideMain.do Aide en ligne : http://www.nabaztag.com/vl/action/aideMain.do | |
|
| |
machou Bronze Nabz
| Sujet: Re: Tag / tag 3 lumières vertes + 4ème clignote Mar 19 Déc 2006 - 23:47 | |
| - marfab a écrit:
- Dans la page de configuration du lapin, dans les paramètres avancés, tu as quoi comme URL ?
L'URL est la suivante : r.nabaztag.com/vl | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Tag / tag 3 lumières vertes + 4ème clignote Mar 19 Déc 2006 - 23:51 | |
| Tu es avec un PC ? tu n'as pas des problèmes de connexions depuis que tu as branché ton lapin ? | |
|
| |
machou Bronze Nabz
| Sujet: Re: Tag / tag 3 lumières vertes + 4ème clignote Mar 19 Déc 2006 - 23:53 | |
| J'ai un MAC, aucun problème WiFi (portable DELL et Thinkpad / XBOX360 => OK), même avec le lapin allumé toute la journée. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Tag / tag 3 lumières vertes + 4ème clignote Mer 20 Déc 2006 - 0:00 | |
| Bon donc pas de conflit d'adresse IP. Le cryptage c'est une clé WEP ou du WPA ? | |
|
| |
machou Bronze Nabz
| Sujet: Re: Tag / tag 3 lumières vertes + 4ème clignote Mer 20 Déc 2006 - 0:04 | |
| Cryptage WPA, mais je pense pas que cela vienne du crypatge...puisque j'ai 3 leds en vert et le dernier qui clignotte.
Je peux tester sans. | |
|
| |
machou Bronze Nabz
| Sujet: Re: Tag / tag 3 lumières vertes + 4ème clignote Mer 20 Déc 2006 - 0:11 | |
| Sans WPA le résultat est le même, 3 leds en vert et le denrier qui clignote..
J'ai aussi :
- désactiver le firewall du routeur - j'ai mis l'adresse IP locale du nabaztag/tag en tant que DMZ..pkoi pas ?c'est la fête! - désactivé WPA/WEP
Toujours pareil. | |
|
| |
machou Bronze Nabz
| Sujet: Re: Tag / tag 3 lumières vertes + 4ème clignote Mer 20 Déc 2006 - 0:53 | |
| J'ai du tout essayé avec le même résultat.
J'attends demain, si toujours rien, je le renvoi... | |
|
| |
perardel Bronze Nabz
Age : 57 Localisation : PARIS Nbr de messages : 102 Carottes : 6577
| Sujet: Re: Tag / tag 3 lumières vertes + 4ème clignote Mer 20 Déc 2006 - 9:17 | |
| - machou a écrit:
- J'ai du tout essayé avec le même résultat.
J'attends demain, si toujours rien, je le renvoi... ... c'est ce qui "pend au nez" de Violet si les problèmes ne sont pas résolus pour tout le monde avant Noël : ça craint d'offrir un lapin MORT sous le sapin c'est un peu TOO MUCH ! Si j'offre un appareil photo numérique en panne, qu'elle est ma démarche : retour à l'envoyeur ! ALLEZ ON Y CROIT ) courage violet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tag / tag 3 lumières vertes + 4ème clignote | |
| |
|
| |
| Tag / tag 3 lumières vertes + 4ème clignote | |
|