|
| 3 lampes vertes et le nez clignote Orange | |
| | Auteur | Message |
---|
CIVET & DROM Lapin nain
| Sujet: 3 lampes vertes et le nez clignote Orange Mer 3 Mar 2010 - 19:19 | |
| Bonjour, Pour la X eme fois le même sujet, mais en lisant les precédents je n'ai pas trouvé la solution. donc voici mon histoire CIVET devais rejoindre DROM qui est chez nous depuis 2 ans et qui "fonctionnait" correctement... Hier , j'ai essayé d'installer le nouveau Lapin, tous est OK jusqu'au moment ou il dois se connecté au Terrier et la lampe du nez reste Orange. DROM lui fonctionne correctement. Donc je decide de verifier sa configuration de DROM => 4 lampes bleues , ok => config , ok je copie l'adresse serveur => sort de la config et OUPS même chose que CIVET "3 vertes et nez clignote Orange"
Alors que faire ?? probléme de serveur, config, ...
PS: mon routeur est ok , adresses mac des lapins reconnu pas de clef WEP et de toute façon DROM fonctionnais.
d'avance merci pour vos reponses et idées | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: 3 lampes vertes et le nez clignote Orange Mer 3 Mar 2010 - 19:25 | |
| Pour que l'on puisse t'aider merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton wifi - de la configuration de ton lapin
Si tu ne sais pas faire tu peux suivre le tuto ICI
Ne pas cacher le nom du réseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et au pire tu les changeras quand on aura compris pourquoi ca ne marche pas avec ces paramètres.
Ensuite merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | CIVET & DROM Lapin nain
| Sujet: Re: 3 lampes vertes et le nez clignote Orange Mer 3 Mar 2010 - 20:04 | |
| Je n'ai pas besoin de vous devoiler les configurations de mon routeur wifi puisque celui-ci fonctionnais correctement avec le premier lapin. il est en DHCP donc fourni l'adresse IP au lapin sans probléme les CLEF WEP ne sont pas active. des cameras IP Wifi se connecte sans probléme. Mon soucis c'est le feedback du serveur VIOLET les firmwares sont bien mis à jour.
Alors comment voir si mon lapin travail bien sur le port 80 ou 8080. et quel adresse du serveur VIOLET dois t'on utiliser ? | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: 3 lampes vertes et le nez clignote Orange Mer 3 Mar 2010 - 20:35 | |
| Bonjour
Apres tu fais comme tu veux mon lapin est connecté !
Voila les parametres a mettre dans le lapin : Basic Configuration SSID : votre SSID Encryption : votre type de clé Key : votre clé Advanced configuration Authentication : OpenSystem DHCP Enabled : Yes Local IP : 0.0.0.0 Local Mask : 255.255.255.0 Local Gateway : 0.0.0.0 DNS Server : 0.0.0.0 Proxy Server HTTP Proxy : No Proxy IP Address : 0.0.0.0 Proxy port : 0 General info Violet Platform : r.nabaztag.com/vl _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Mamie Bronze Nabz
Localisation : Toulouse Nabaztag : Panda Nbr de messages : 141 Carottes : 5496
| Sujet: Re: 3 lampes vertes et le nez clignote Orange Mer 3 Mar 2010 - 22:00 | |
| Trouvé sur le site d'aide de violet : http://help.violet.net/fiche.php?q=update&langue=2&fiche=61 - Citation :
- Attention, cette information concerne UNIQUEMENT les Nabaztag/tags (avec un nombril) dont la led du nez clignote orange/vert. Si vous êtes dans un autre cas, cette procédure ne vous concerne pas.
(c'est tout en bas de la page) Bon je ne sais pas du tout ce que ça fait ni si c'est risqué de le faire ou non, mais bon, ça a l'air de correspondre. | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: 3 lampes vertes et le nez clignote Orange Jeu 4 Mar 2010 - 23:31 | |
| Phab, l'URL directe de la plate forme pour aider ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 lampes vertes et le nez clignote Orange | |
| |
| | | | 3 lampes vertes et le nez clignote Orange | |
|