Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Tag / tag 3 lumières vertes + 4ème clignote | |
| | |
Auteur | Message |
---|
perardel Bronze Nabz
Nbr de messages : 102
| Sujet: Re: Tag / tag 3 lumières vertes + 4ème clignote Mer 20 Déc 2006 - 9:17 | |
| - machou a écrit:
- J'ai du tout essayé avec le même résultat.
J'attends demain, si toujours rien, je le renvoi... ... c'est ce qui "pend au nez" de Violet si les problèmes ne sont pas résolus pour tout le monde avant Noël : ça craint d'offrir un lapin MORT sous le sapin c'est un peu TOO MUCH ! Si j'offre un appareil photo numérique en panne, qu'elle est ma démarche : retour à l'envoyeur ! ALLEZ ON Y CROIT ) courage violet ! | |
| | | ludomon Lapin nain
Localisation : PARIS Nabaztag : ludotiti (tag/tag) Nbr de messages : 23 Carottes : 6553
| Sujet: j'ai le "nabaz-blues" ! Mer 20 Déc 2006 - 14:26 | |
| Bonjour à tous...
Depuis 3 jours j'essaye d'apprivoiser mon tag/tag qui refuse de se connecter. J'ai les fameuses 3 lumières vertes et le nez orange !
Impossible de savoir si le problème vient de ma configuration, des serveurs de Violet, ou de la carte wifi interne au lapin qui necessite un changement (comme j'ai pu le lire sur ce forum...).
Aucune réponse de la part de Violet malgré les "formulaires de dépannage" envoyés par le biais du site.
Mon lapin a le blues... et moi suis de mauvaise humeur !
Si quelqu'un rencontre le même problème, merci de me le faire savoir. Si quelqu'un a une solution : merci aussi de me le faire savoir ! ;-) | |
| | | | Tag / tag 3 lumières vertes + 4ème clignote | |
|