Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| lumières vertes persistantes | |
| | Auteur | Message |
---|
pifpaf Lapin nain
| Sujet: lumières vertes persistantes Lun 29 Déc 2008 - 0:11 | |
| Après la mise en service de mon lapin, trois lumières vertes persistent. pourtant il semble je dis bien il semble fonctionner àpeu près correctement. Par exemple, il donne l'heure toutes les heures et la météo parfois quand on la lui demande. Est-ce grave docteur, que peut- on y faire merci | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: lumières vertes persistantes Lun 29 Déc 2008 - 0:21 | |
| - pifpaf a écrit:
- Après la mise en service de mon lapin, trois lumières vertes persistent. pourtant il semble je dis bien il semble fonctionner àpeu près correctement. Par exemple, il donne l'heure toutes les heures et la météo parfois quand on la lui demande. Est-ce grave docteur, que peut- on y faire merci
Le meme vert que lorsque qu'il passe du orange au vert ou un autre vert ? Peut-etre un langage lumineux meme si ya rien en vert dans le langage lumineux... Les lumieres vertes sont fixes ou clignotent ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | pifpaf Lapin nain
| Sujet: Re: lumières vertes persistantes Lun 29 Déc 2008 - 0:35 | |
| Les trois lumières vertes sont fixes | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: lumières vertes persistantes Lun 29 Déc 2008 - 1:08 | |
| essaye de contacter le support http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&fiche=45&type=1 _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lumières vertes persistantes | |
| |
| | | | lumières vertes persistantes | |
|