|
| [Réglé] Réinitialisation du lapin ? Lumières vertes | |
| | Auteur | Message |
---|
Sucre d'Orge Nabz Junior
Age : 36 Localisation : In the Nabaztag World Nabaztag : Cherrily (v2) Nbr de messages : 52 Carottes : 5941
| Sujet: [Réglé] Réinitialisation du lapin ? Lumières vertes Mer 17 Déc 2008 - 16:45 | |
| Re-Bonjour ! Voilà, je me demandais si j'étais la seule (ou pas) pour qui le naby vient de se "réinitialiser" ou un truc du genre. Il y a une dizaine de minutes qu'il s'est mis à afficher 4 lumières oranges (comme quand on le débranche / rebranche en fait). C'est pas la première fois qu'il me le fait, sauf que là, il reste allumé les 4 verts sans s'allumer. Je m'inquiète un peu pour sa pauvre petite santé avec le froid & les virus de la grippe qui trainent de partout? Merci en tout cas !! | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: [Réglé] Réinitialisation du lapin ? Lumières vertes Mer 17 Déc 2008 - 17:15 | |
| - Sucre d'Orge a écrit:
- Re-Bonjour !
Voilà, je me demandais si j'étais la seule (ou pas) pour qui le naby vient de se "réinitialiser" ou un truc du genre. Il y a une dizaine de minutes qu'il s'est mis à afficher 4 lumières oranges (comme quand on le débranche / rebranche en fait). C'est pas la première fois qu'il me le fait, sauf que là, il reste allumé les 4 verts sans s'allumer. Je m'inquiète un peu pour sa pauvre petite santé avec le froid & les virus de la grippe qui trainent de partout?
Merci en tout cas !! Une perte temporaire de connection. et le vilain ne veut pas se reconnecter .... Une petite fessée, un débranchage, un rebranchage un bisou un calin et ca devrait etre bon ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Xmas Kryptonite Nabz
Age : 48 Localisation : hainaut Nabaztag : Xmas Nbr de messages : 6533 Carottes : 6203
| Sujet: Re: [Réglé] Réinitialisation du lapin ? Lumières vertes Mer 17 Déc 2008 - 17:53 | |
| Bonsoir, j'ai le même souci, mon lapin reste vert. Je l'ai débranché/rebranché, rien à faire, j'ai même redémarrer mon modem et rien à faire. D'autre sont dans le cas | |
| | | Sucre d'Orge Nabz Junior
Age : 36 Localisation : In the Nabaztag World Nabaztag : Cherrily (v2) Nbr de messages : 52 Carottes : 5941
| Sujet: Re: [Réglé] Réinitialisation du lapin ? Lumières vertes Mer 17 Déc 2008 - 18:29 | |
| J'avais aussi fais plusieurs débranchements / rebranchements avant de poster, sans résultat. Mais ça y est, ma naby est de retour ! Petit problème du serveur peut-être ? J'espère que ça va remarcher pour toi Xmas ! ^^ | |
| | | Xmas Kryptonite Nabz
Age : 48 Localisation : hainaut Nabaztag : Xmas Nbr de messages : 6533 Carottes : 6203
| | | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: [Réglé] Réinitialisation du lapin ? Lumières vertes Mer 17 Déc 2008 - 20:43 | |
| Surement un soucis temporaire sur un serveur ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réglé] Réinitialisation du lapin ? Lumières vertes | |
| |
| | | | [Réglé] Réinitialisation du lapin ? Lumières vertes | |
|