Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Réglé] Réinitialisation du lapin ? Lumières vertes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sucre d'Orge
Nabz Junior
Nabz Junior
Sucre d'Orge


Age : 35
Localisation : In the Nabaztag World
Nabaztag : Cherrily (v2)
Nbr de messages : 52
Carottes : 5745

[Réglé] Réinitialisation du lapin ? Lumières vertes Empty
MessageSujet: [Réglé] Réinitialisation du lapin ? Lumières vertes   [Réglé] Réinitialisation du lapin ? Lumières vertes Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 16:45

Re-Bonjour ! nabzlol

Voilà, je me demandais si j'étais la seule (ou pas) pour qui le naby vient de se "réinitialiser" ou un truc du genre. Il y a une dizaine de minutes qu'il s'est mis à afficher 4 lumières oranges (comme quand on le débranche / rebranche en fait). C'est pas la première fois qu'il me le fait, sauf que là, il reste allumé les 4 verts sans s'allumer.
Je m'inquiète un peu pour sa pauvre petite santé avec le froid & les virus de la grippe qui trainent de partout? yellownabzitslife

Merci en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hpsse.forumsactifs.com/
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13136

[Réglé] Réinitialisation du lapin ? Lumières vertes Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Réinitialisation du lapin ? Lumières vertes   [Réglé] Réinitialisation du lapin ? Lumières vertes Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 17:15

Sucre d'Orge a écrit:
Re-Bonjour ! nabzlol

Voilà, je me demandais si j'étais la seule (ou pas) pour qui le naby vient de se "réinitialiser" ou un truc du genre. Il y a une dizaine de minutes qu'il s'est mis à afficher 4 lumières oranges (comme quand on le débranche / rebranche en fait). C'est pas la première fois qu'il me le fait, sauf que là, il reste allumé les 4 verts sans s'allumer.
Je m'inquiète un peu pour sa pauvre petite santé avec le froid & les virus de la grippe qui trainent de partout? yellownabzitslife

Merci en tout cas !!

Une perte temporaire de connection. et le vilain ne veut pas se reconnecter ....
Une petite fessée, un débranchage, un rebranchage un bisou un calin et ca devrait etre bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Xmas
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Xmas


Age : 48
Localisation : hainaut
Nabaztag : Xmas
Nbr de messages : 6533
Carottes : 6007

[Réglé] Réinitialisation du lapin ? Lumières vertes Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Réinitialisation du lapin ? Lumières vertes   [Réglé] Réinitialisation du lapin ? Lumières vertes Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 17:53

Bonsoir, j'ai le même souci, mon lapin reste vert. Je l'ai débranché/rebranché, rien à faire, j'ai même redémarrer mon modem et rien à faire. D'autre sont dans le cas nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
Sucre d'Orge
Nabz Junior
Nabz Junior
Sucre d'Orge


Age : 35
Localisation : In the Nabaztag World
Nabaztag : Cherrily (v2)
Nbr de messages : 52
Carottes : 5745

[Réglé] Réinitialisation du lapin ? Lumières vertes Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Réinitialisation du lapin ? Lumières vertes   [Réglé] Réinitialisation du lapin ? Lumières vertes Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 18:29

J'avais aussi fais plusieurs débranchements / rebranchements avant de poster, sans résultat.
Mais ça y est, ma naby est de retour ! Petit problème du serveur peut-être ? nabzasking
J'espère que ça va remarcher pour toi Xmas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hpsse.forumsactifs.com/
Xmas
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Xmas


Age : 48
Localisation : hainaut
Nabaztag : Xmas
Nbr de messages : 6533
Carottes : 6007

[Réglé] Réinitialisation du lapin ? Lumières vertes Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Réinitialisation du lapin ? Lumières vertes   [Réglé] Réinitialisation du lapin ? Lumières vertes Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 19:52

Résolu ici aussi nabzhello1 yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13136

[Réglé] Réinitialisation du lapin ? Lumières vertes Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Réinitialisation du lapin ? Lumières vertes   [Réglé] Réinitialisation du lapin ? Lumières vertes Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 20:43

Surement un soucis temporaire sur un serveur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





[Réglé] Réinitialisation du lapin ? Lumières vertes Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Réinitialisation du lapin ? Lumières vertes   [Réglé] Réinitialisation du lapin ? Lumières vertes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] Réinitialisation du lapin ? Lumières vertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réglé] pb nabaztag,deux lumières vertes mais les autres oranges
» Lapin bloqué, 4 lumières vertes et base violette en permance
» lumières vertes persistantes
» Toutes les lumières sont vertes
» Tag / tag 3 lumières vertes + 4ème clignote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: