| Reconnaissance vocale: recensement après une semaine | |
|
+56coxynell am Toucool Stirda zeru fredi FlorianD yupla Le_Zepf asnath Benoit0123 oaz misterysteph lugab jbx028 polos5tdi dfromparis vpu kryslia Nan-e Boulbar bryann Arnaudw nakinaka Eife rolapinou pinpin0619 Ojito Sushimimi Mouka PixieDixie kenavo fcrozat nitnek lafrite arnaud404 sebigo ordimini666 splinter NaBoByZ nono95400 NeiluJ Ativille scip goldotag pouipsch jujulapin marfab Milie mirlienne F0x sabrina35 Sycophante MarcAurèle aerosmiss desquifa 60 participants |
|
La reconnaissance vocale est activée maintenant! | Oui. | | 16% | [ 7 ] | Non. | | 33% | [ 15 ] | Non, et ça commence a faire long! | | 51% | [ 23 ] |
| Total des votes : 45 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
PixieDixie Silver Nabz
Nbr de messages : 315
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mer 24 Jan 2007 - 0:03 | |
| ça ne marche pour Dixiepinpin que je avez reçu pour echange le nabaztag muet | |
|
| |
desquifa Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : Rouen (à 10mn) Nabaztag : wififi (v2) Nbr de messages : 172 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mer 24 Jan 2007 - 8:02 | |
| wififi m'entend aussi! et me repond! Si ça met un peu trop de temps, pour accélérer la réponse, au bout de 10/15 secondes d'attente, un clic sur le bouton et la réponse arrive.
Dernière édition par le Mer 24 Jan 2007 - 8:04, édité 1 fois | |
|
| |
desquifa Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : Rouen (à 10mn) Nabaztag : wififi (v2) Nbr de messages : 172 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mer 24 Jan 2007 - 8:04 | |
| Et merci aux 45 Nabazélecteurs qui aujourd'hui voteraient tous "oui, enfin!" | |
|
| |
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6861
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mer 24 Jan 2007 - 9:22 | |
| Bonjour à tous
Essayez de dire RADIO à votre lapin
Surprise!!!!! | |
|
| |
Mouka Lapin nain
| Sujet: Ca marche aussi Mer 24 Jan 2007 - 9:23 | |
| Super pour moi aussi ca fonctionne super bien et le temps de reponse et correct. En plus si je dis "Radio" il me met "Oui FM", c est trop top. | |
|
| |
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6861
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mer 24 Jan 2007 - 9:27 | |
| On n'a qu'a dire tout les mots du dico et on verra ce qui ce passe , Allez je prend la lettre A !!!!! | |
|
| |
desquifa Bronze Nabz
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mer 24 Jan 2007 - 9:31 | |
| J'ai pas osé le dire ce matin... pensant que c'était un nabcast réactivé et que depuis j'avais oublié l'abonnement. :o Mais en effet, hier, à mon avis le nabz n'a pas bien entendu ma fille dire "météo" et j'ai eu le droit à la diffusion de cette "radio"! | |
|
| |
desquifa Bronze Nabz
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mer 24 Jan 2007 - 9:36 | |
| - scip a écrit:
- On n'a qu'a dire tout les mots du dico et on verra ce qui ce passe ,
Allez je prend la lettre A !!!!! Une liste des mots reconnus fournie par Violet serait trop simple et moins amusant! Je pense que Violet a vraiment le sens du suspens! | |
|
| |
Sushimimi Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Préverenges - Suisse Nabaztag : Sushimimi (V2) Nbr de messages : 230 Carottes : 6535
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mer 24 Jan 2007 - 9:46 | |
| oui, ça fonctionne ! déjà hier soir en fait... je dis "météo", j'entends "pshiit" et env 1 minute plus tard j'ai la météo...
Est-ce que plus tard on aura un bruit différent s'il a bien compris le mot que si le mot a été mal prononcé, p exemple...? | |
|
| |
scip Gold Nabz
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mer 24 Jan 2007 - 9:52 | |
| Je viens de m'apercevoir qu'un bref appui sur le bouton rediffuse les messages archivés..... | |
|
| |
desquifa Bronze Nabz
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mer 24 Jan 2007 - 10:01 | |
| - scip a écrit:
- Je viens de m'apercevoir qu'un bref appui sur le bouton rediffuse les messages archivés.....
messages archivés le nez clignote avant cette relecture ou pas? | |
|
| |
Milie Bronze Nabz
Age : 44 Localisation : Marseille Nabaztag : V2 : Motchi Nbr de messages : 226 Carottes : 6558
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mer 24 Jan 2007 - 10:01 | |
| toujours rien ... **repart pleurer** | |
|
| |
scip Gold Nabz
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mer 24 Jan 2007 - 10:10 | |
| Non le nez ne clignote pas, il suffit de faire un appui très bref | |
|
| |
desquifa Bronze Nabz
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mer 24 Jan 2007 - 10:17 | |
| - scip a écrit:
- Non le nez ne clignote pas, il suffit de faire un appui très bref
wouah, ça devient technique! Merci pour l'info, je teste au retours au terrier! | |
|
| |
scip Gold Nabz
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mer 24 Jan 2007 - 10:28 | |
| | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mer 24 Jan 2007 - 10:35 | |
| http://help.nabaztag.com la reconnaissance vocale y est expliquée | |
|
| |
Ojito Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : France Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror) Nbr de messages : 220 Carottes : 6874
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mer 24 Jan 2007 - 10:35 | |
| - scip a écrit:
Peux-tu être plus précis? Sur le Blog, Violet parle bien d'appuie prolongé: "La reconnaissance vocale est en test depuis vendredi pour une centaine de Nabaznautes. L’ouverture à l’ensemble des Nabaztag/tags sera effective cette semaine. A ce propos, le comportement de l’appui prolongé a été modifié (suite au micrologiciel). Lorsque vous exercez une pression prolongée sur le bouton du lapin, son nez passe en rouge. Attendez que le nez s’éteigne avant de donner votre ordre à votre lapin puis relâchez lorsque vous avez fini de parler." (Blog 08/01/2007) Ou y a-t-il eu des changements depuis? Si cela ne fonctionne pas, cela veut dire que le service est en cours d'activation encore aujourd'hui, ou que notre lapin a un problème? | |
|
| |
Milie Bronze Nabz
Age : 44 Localisation : Marseille Nabaztag : V2 : Motchi Nbr de messages : 226 Carottes : 6558
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mer 24 Jan 2007 - 10:40 | |
| ça maaaaaaaaaaaaaarche ... **saute sur Violet lui fait un enooooooorme bizouuux et part dans un danse sioux pour exprimer sa joie** | |
|
| |
scip Gold Nabz
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mer 24 Jan 2007 - 10:41 | |
| - Ojito a écrit:
- scip a écrit:
Peux-tu être plus précis? Sur le Blog, Violet parle bien d'appuie prolongé:
"La reconnaissance vocale est en test depuis vendredi pour une centaine de Nabaznautes. L’ouverture à l’ensemble des Nabaztag/tags sera effective cette semaine. A ce propos, le comportement de l’appui prolongé a été modifié (suite au micrologiciel). Lorsque vous exercez une pression prolongée sur le bouton du lapin, son nez passe en rouge. Attendez que le nez s’éteigne avant de donner votre ordre à votre lapin puis relâchez lorsque vous avez fini de parler." (Blog 08/01/2007)
Ou y a-t-il eu des changements depuis? Non ce que je dis c'est qu'un appui bref sur la tête du lapin rediffuse les messages archivés, Quant à la reconnaissance vocale pas de problèmes ça marche bien depuis hier le lapin répond à: METEO, TRAFIC, RADIO, AIR, BOURSSE Mais il faut apuyer sur le bouton jusqu'a ce que le nez devienne rouge!!! | |
|
| |
desquifa Bronze Nabz
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mer 24 Jan 2007 - 10:46 | |
| - marfab a écrit:
- http://help.nabaztag.com la reconnaissance vocale y est expliquée
Le sujet de Scip est l'appui très bref.... pas la reco vocale - scip a écrit:
- Je viens de m'apercevoir qu'un bref appui sur le bouton rediffuse les messages archivés.....
- scip a écrit:
| |
|
| |
Ojito Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : France Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror) Nbr de messages : 220 Carottes : 6874
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mer 24 Jan 2007 - 11:10 | |
| [quote="scip"][quote="Ojito"] - scip a écrit:
Mais il faut apuyer sur le bouton jusqu'a ce que le nez devienne rouge!!! Alors si le nez n'arrête pas de clignoter, c'est que le service n'est pas activé pour ce lapin ou qu'il y a un problème? J'appuie, nez rouge clignotant rapide, puis lent. J'ai essayé de rester appuyer pdt plus de 20 sec et pas figé... | |
|
| |
scip Gold Nabz
| |
| |
Sushimimi Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Préverenges - Suisse Nabaztag : Sushimimi (V2) Nbr de messages : 230 Carottes : 6535
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mer 24 Jan 2007 - 11:27 | |
| c'est pas forcément qu'elle est pas activée, c'est peut-être que tu as mal prononcé, ou alors que le bruit ambiant interfère avec ce qu'entend ton lapin...
mais je réitère, un bruit différent serait le bienvenu pour nous indiquer que le lapin a bien compris et va nous transmettre ce que l'on a demandé... | |
|
| |
MarcAurèle Lapin nain
Age : 41 Localisation : London Nabaztag : MarcAurele (V2) Nbr de messages : 36 Carottes : 6535
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mer 24 Jan 2007 - 12:10 | |
| Toujours rien et comme Ojito le nez ne devient jamais vraiment blanc -> il clignote rouge très rapidement puis clignote plus lentement mais il continue à clignoter tant que j'appuie sur le bouton. Je dis un mot, je relâche, et... Rien | |
|
| |
Ojito Bronze Nabz
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Mer 24 Jan 2007 - 12:14 | |
| Bah pour mal prononcer METEO... Le nez ne se fige pas, après le clignotement rapide bref, c'est un clignotement plus lent qui le remplace. Si je dit METEO, il clignote du ventre et fait PSSSITTT qd je relache. C'est tout... | |
|
| |
Ojito Bronze Nabz
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine | |
| |
|
| |
| Reconnaissance vocale: recensement après une semaine | |
|