| Reconnaissance vocale: recensement après une semaine | |
|
+56coxynell am Toucool Stirda zeru fredi FlorianD yupla Le_Zepf asnath Benoit0123 oaz misterysteph lugab jbx028 polos5tdi dfromparis vpu kryslia Nan-e Boulbar bryann Arnaudw nakinaka Eife rolapinou pinpin0619 Ojito Sushimimi Mouka PixieDixie kenavo fcrozat nitnek lafrite arnaud404 sebigo ordimini666 splinter NaBoByZ nono95400 NeiluJ Ativille scip goldotag pouipsch jujulapin marfab Milie mirlienne F0x sabrina35 Sycophante MarcAurèle aerosmiss desquifa 60 participants |
|
La reconnaissance vocale est activée maintenant! | Oui. | | 16% | [ 7 ] | Non. | | 33% | [ 15 ] | Non, et ça commence a faire long! | | 51% | [ 23 ] |
| Total des votes : 45 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
bryann Bronze Nabz
Nbr de messages : 226
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Jeu 25 Jan 2007 - 9:11 | |
| moi j'ai eu le droit a france inter et je pense oui FM petite question: y aura t-il radio FG | |
|
| |
Boulbar Nabz Junior
Age : 57 Localisation : Colmar Nabaztag : Boulbar Nabaztag/Tag (V2) Nbr de messages : 60 Carottes : 6556
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Jeu 25 Jan 2007 - 15:12 | |
| Moi quand je lui demande la météo, il me dit qu'il a un joli chapeau... | |
|
| |
Nan-e Lapin nain
Localisation : Près de mon pinpin Nabaztag : Lliwg (V2) Nbr de messages : 18 Carottes : 6514
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Jeu 25 Jan 2007 - 15:20 | |
| Ca fonctionne chez moi depuis mardi : Météo, Bourse, Air, Radio... Pour la Radio, c'est très aléatoire pour les stations, il me passe le plus souvent Le Mouv', mais j'ai beau testé "Radio 1, ...", ou "Radio Ouï FM,...", j'ai un peu l'impression que mon Nab' fait ce qu'il veut... | |
|
| |
kryslia Lapin nain
Age : 43 Localisation : Vienne 38 Nabaztag : Karapy (V2) Nbr de messages : 48 Carottes : 6534
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Jeu 25 Jan 2007 - 15:44 | |
| Je reviens pour dire que chez moi, ca marche depuis hier, j'ai la radio et la météo quand je lui demande. coooooollllllllll Par contre, je peux pas choisir ma radio, mais je sens que ca va pas tarder. vous pouvez donc enlever un non et ajouter un oui dans le sondage | |
|
| |
PixieDixie Silver Nabz
Age : 34 Localisation : Barcelone , espagne Nabaztag : Pixiepinpin & Dixiepinpin (V2's) Nbr de messages : 315 Carottes : 6569
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Jeu 25 Jan 2007 - 17:30 | |
| ça marche pour mes deux pinpin's | |
|
| |
Eife Lapin nain
Age : 39 Localisation : Lille Nabaztag : Eife Nbr de messages : 26 Carottes : 6532
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Jeu 25 Jan 2007 - 17:35 | |
| - Boulbar a écrit:
- Moi quand je lui demande la météo, il me dit qu'il a un joli chapeau...
en meme temps, il a raison ^^ pour ma part toujours rien ce soir :/ | |
|
| |
MarcAurèle Lapin nain
Age : 41 Localisation : London Nabaztag : MarcAurele (V2) Nbr de messages : 36 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Jeu 25 Jan 2007 - 17:40 | |
| Ayesssssssssssssssssst C'est activé | |
|
| |
Ojito Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : France Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror) Nbr de messages : 220 Carottes : 6870
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Jeu 25 Jan 2007 - 18:41 | |
| - MarcAurèle a écrit:
- Ayesssssssssssssssssst
C'est activé Nous ne seront plus compagnon de douleur alors... Moi aussi ça marche depuis hier soir 19h00! | |
|
| |
vpu Lapin nain
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Ven 26 Jan 2007 - 11:11 | |
| Test de ce matin : Je dis RADIO : j'ai france Inter Je dis METEO : j'ai une humeur !
Comme dit Goldotag : c'est déjà ça ! | |
|
| |
dfromparis Lapin nain
Age : 50 Localisation : Paris Nabaztag : dfromparis Nbr de messages : 9 Carottes : 6515
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Ven 26 Jan 2007 - 12:02 | |
| Test du jour: Je dis météo : j'ai météo (un peu long) Je dis humeur: j'ai une humeur (tout de suite) Je dis radio: j'ai une radio au hasard (tout de suite) Je dis traffic: j'ai le traffic Je dis NRJ: j'ai une humeur (tant pis!)
Tout à l'air de fonctionner parfaitement sur mon lapin/pin (acheté mi-janvier). ;-) | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Ven 26 Jan 2007 - 12:16 | |
| Trafic s'écrit avec un seul F | |
|
| |
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6857
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Ven 26 Jan 2007 - 12:40 | |
| - dfromparis a écrit:
- Test du jour:
Je dis météo : j'ai météo (un peu long) Je dis humeur: j'ai une humeur (tout de suite) Je dis radio: j'ai une radio au hasard (tout de suite) Je dis traffic: j'ai le traffic Je dis NRJ: j'ai une humeur (tant pis!)
Tout à l'air de fonctionner parfaitement sur mon lapin/pin (acheté mi-janvier). ;-) Je crois que pour l'humeur tu peux dire n'importe quoi et tu a une humeur , à la rigueur tu a une humeur même si tu dit rien | |
|
| |
dfromparis Lapin nain
Age : 50 Localisation : Paris Nabaztag : dfromparis Nbr de messages : 9 Carottes : 6515
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Ven 26 Jan 2007 - 14:31 | |
| - marfab a écrit:
- Trafic s'écrit avec un seul F
Oui mais quand tu le prononces, ça ne voit pas... et puis tout le monde aura compris. Merci Maître Cappello. | |
|
| |
desquifa Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : Rouen (à 10mn) Nabaztag : wififi (v2) Nbr de messages : 172 Carottes : 6547
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Ven 26 Jan 2007 - 14:47 | |
| - dfromparis a écrit:
- marfab a écrit:
- Trafic s'écrit avec un seul F
Oui mais quand tu le prononces, ça ne voit pas... et puis tout le monde aura compris. Merci Maître Cappello. En anglais c'est vrai qu'il y a 2 ff.... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Ven 26 Jan 2007 - 15:06 | |
| Rhhhaaaaaa mais, mais. C'est pas fini ? Y a des professeurs de français qui parcourent le forum. Je ne veux pas que mes pinpins se prennent une heure de colle pour ça | |
|
| |
Milie Bronze Nabz
Age : 44 Localisation : Marseille Nabaztag : V2 : Motchi Nbr de messages : 226 Carottes : 6554
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Ven 26 Jan 2007 - 15:22 | |
| Des profs, je sais pas ... Mais des pionnes... oui ... | |
|
| |
polos5tdi Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : mantes la jolie Nabaztag : nabsinthe (v2)+mirror: mirliflore Nbr de messages : 133 Carottes : 6548
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Ven 26 Jan 2007 - 18:48 | |
| ah! enfin la reco vocal fonctionne chez moi c trop cool, bon ts les services ne sont pas instantanés mais bien tres tres bien meme :?: ptit question toute con qq à le liste de tous les service qu'il est capable de reconnaitre? car sur la liste de violet seul 4 sont dispo | |
|
| |
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6857
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Ven 26 Jan 2007 - 21:03 | |
| j'ai reçu un mail de violet qui me confirme que la reco est active pour mon lapin, ce qui me fait dire que chacun sera averti par mail. | |
|
| |
jbx028 Gold Nabz
Localisation : Dans le sept huit Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz..... Nbr de messages : 677 Carottes : 7132
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Ven 26 Jan 2007 - 21:16 | |
| Je vais attendre le mail...car j'ai un peu l'air d'un c.. depuis mercredi à dire "radio", "humeur", etc et de ne rien avoir en retour.. | |
|
| |
lugab Bronze Nabz
Age : 56 Localisation : Libos Nabaztag : Ellyot (v2) Nbr de messages : 184 Carottes : 6588
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Ven 26 Jan 2007 - 21:34 | |
| J'ai reçu aussi un mail , mais cela ne fonctionne pas , j'ai envoyé un mail chez Violet | |
|
| |
nono95400 Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : France Nabaztag : lapinpinono (V2) Nbr de messages : 231 Carottes : 6553
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Ven 26 Jan 2007 - 21:36 | |
| Moi j'ai aussi reçu le mail aujourd'hui alors que ça fait déjà 2 jours que c'est actif… | |
|
| |
NeiluJ Gold Nabz
Age : 39 Localisation : La frette sur seine Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1) Nbr de messages : 501 Carottes : 6602
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Ven 26 Jan 2007 - 22:07 | |
| Ah voila ca fonctionne aussi | |
|
| |
misterysteph Lapin nain
Localisation : hein ? Comment ? lapin compris Nbr de messages : 4 Carottes : 6542
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Sam 27 Jan 2007 - 0:19 | |
| Bon ben moi ça fonctionnait bien .
Mais maintenant j'ai un peu des trucs que j'ai lu sur le forum. Je dis "météo" --> j'ai rien. Je dit "air" --> j'ai de suite météo puis air. j'ai aussi dit "air" --> rien puis 2 h apres "radio" --> de suite réponse air puis radio. M' est avis qu'il doit y avoir un -1 ou +1 qui se promène dans un code que c'est dur de savoir où. | |
|
| |
oaz Silver Nabz
Localisation : Haute-Garonne Nabaztag : oaz (v2) Nbr de messages : 352 Carottes : 6587
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Sam 27 Jan 2007 - 0:26 | |
| Ben vous avez du bol. Comme je l'ai expliqué par ailleurs, je n'ai réussi à avoir que des humeurs en prononçant météo, radio ou quoi que ce soit mais lorsque je simule l'envoi par le lapin de 'météo' prononcé par le text-to-speech du lapin, ben ça fonctionne... | |
|
| |
polos5tdi Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : mantes la jolie Nabaztag : nabsinthe (v2)+mirror: mirliflore Nbr de messages : 133 Carottes : 6548
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Sam 27 Jan 2007 - 9:55 | |
| alors moi je suis bien content, j'ai pas eu de mail de violet mais sa fonctionne impeccablement bien, bon la meteo met 1 ou 2 min avant d'arrivée, idem pour la bourse, sinon la radio c'est surprise surprise,la qualitée de l'aire est quand à elle ultra rapide. voila je suis bien content. | |
|
| |
Benoit0123 Lapin nain
Age : 64 Localisation : Boulogne Billancourt France Nabaztag : Benoit0123 Nbr de messages : 26 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine Sam 27 Jan 2007 - 10:46 | |
| Bonjour,
Trafic -> OK Bourse, Meteo, Air -> Humeur Radio -> OK
Mais je n'ai commencé que hier, il faut peut être du temps pour qu'il apprenne.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale: recensement après une semaine | |
| |
|
| |
| Reconnaissance vocale: recensement après une semaine | |
|