|
| Le début | |
|
+4_melka Bpellissier nabazland STABILO 8 participants | Auteur | Message |
---|
STABILO Lapin nain
| Sujet: Le début Mer 20 Juil 2011 - 16:23 | |
| Hello à tous, Je me permets de lancer ce nouveau topic pour remplacer l'apocalyptique "La fin" qui n'a pas vraiment lieu d'être. En effet, quoi qu'il arrive dans les jours à venir, il y aura un doux terrier disponible pour vos lapins quelque part.. ! Les solutions qui existent sont d'ores et déjà très fonctionnelles. Pour faire un point rapide aux nouveaux arrivants, il y a aujourd'hui deux philosophies qui s'offrent à vous : 1- NabIzDead qui est un serveur très efficace qui met en avant l'interactivité physique avec le lapin. Celui ci donne l'heure et lit des news, à vous de lui faire comprendre en bougeant ses oreilles si vous aimez ce qu'il fait ou non. Il adaptera ensuite son comportement. C'est un style complétement nouveau et différent d'utiliser le nabaztag. 2- Open Jab Nab qui est un serveur alternatif à celui de Violet qui se propose donc de rendre à vos lapins toute leurs fonctionnalités originales, sinon de leur en fournir plus à terme. Contre sa complexité apparente, ce serveur est en fait extrêmement simple et aujourd'hui déjà bien abouti pour toutes les fonctions de base (tai-chi, horloge, couleur de respiration, faire parler le lapin, etc.) et même certaines fonctionnalités plus avancées (ear pairing..) Dans les faits, vous n'aurez pas forcément besoin d'installer le serveur. Il vous suffira d'avoir une adresse à rentrer dans la configuration du lapin au démarrage (comme la première fois) et ensuite tout se fera automatiquement. Après avoir testé ce serveur et discuté avec les développeurs, je pense vraiment qu'il n'y a pas lieu de s'alarmer outre mesure. Au contraire, il faut plutôt être enthousiastes car de nombreuses opportunités vont désormais s'ouvrir à nos lapins C'est pas cool, ça ? STABILO | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Le début Mer 20 Juil 2011 - 18:46 | |
| Si ça l'est ! _____________________________
| |
| | | Bpellissier Silver Nabz
Age : 61 Localisation : Bard Nabaztag : Lespelos Nbr de messages : 330 Carottes : 5271
| Sujet: Re: Le début Mer 20 Juil 2011 - 19:29 | |
| +1 très cool Heureusement qu'il sont là Ta bien fait "la fin" commençait a me déprimer et "le début" , ça sent bon un nouveau départ | |
| | | _melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le début Jeu 21 Juil 2011 - 0:53 | |
| @ STABILO : j'adhère totalement à cet état d'esprit ! Plus de liberté pour les lapins et d'incroyables possibilités qui s'ouvrent à nous ! Véhiculer de l'information, des sentiments, des drôleries, du décalé tout ce qui n'était pas possible en étant "sous contrôle" et lié à un seul et unique serveur "Mégatron" (je sors d'une séance 3D de transformers 3 désolé) merci pour ce billet. | |
| | | KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Le début Dim 24 Juil 2011 - 18:25 | |
| Et en plus, si tout fonctionne bien, ma collègue va enfin craquer sur un pinpin.... | |
| | | Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6702
| Sujet: Re: Le début Dim 24 Juil 2011 - 19:36 | |
| MERCIIIIIIIIIIII | |
| | | ramuncho Lapin nain
Age : 60 Localisation : Les Ulis Nabaztag : RAMUNCHO Nbr de messages : 26 Carottes : 5867
| Sujet: Re: Le début Lun 25 Juil 2011 - 6:36 | |
| +1 | |
| | | Monade Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Milo Nbr de messages : 46 Carottes : 5301
| Sujet: Re: Le début Lun 25 Juil 2011 - 11:53 | |
| J'arrive bien tard, mais ça veut dire que je ne dois pas paniquer? OUf!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le début | |
| |
| | | | Le début | |
|