| [BIENTOT LA FIN ...] Ce n'est que le début | |
|
+26Kero_Zen aerosmiss raramaya tengo NaBoByZ nabazland lolly27 xinoda Scrapie Claire Tabatha ArLa cyberange pinoutsi TitePeci speedyaujourdhui trukmus Chise lugab Psychocat Sycophante azertyluc Mixomatoz petitecane MenChi Guizmo 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
| Sujet: [BIENTOT LA FIN ...] Ce n'est que le début Sam 30 Déc 2006 - 23:43 | |
| 2006 s'achève, ... J'en profite donc pour vous souhaitez à tous et à toutes, rongeurs et autres bestioles ainsi que leurs propriétaires, de passer un bon réveillon !Je vous dis à l'année prochaine (nan, nan, nan vous ne vous débarasserez pas de moi comme ca Je vous souhaite donc un peu en avance quelques bonnes choses pour 2007 :A tous du bonheur , de l'amour que tout aillent bien pour vous A vos lapins de fonctionner comme vous le souhaitez... et à certains quelques petites attentions particulières :A Nabazland : d'arrêter de voir des éléphants dans la rue A Aero : le retour rapide des nabcasts et 3000 autres posts tout aussi constructifs A Marfab : de trouver une baguette magique pour faire fonctionner les lapins instantement, ( à Do au passage)A Petitecane : du bonheur, de l'amour et ce que tu souhaites ainsi qu'une longue vie dans la mode nabaztagienne A Tabatha : de ne plus jamais croiser de renard dans son jardin A Chatfou : des Gommettes de George taille grandeur nature ou un clone de gad&georgeA NaboByz : un CDI de réparateur de lapin, et Un bouclier à pelle A Toucool : les 5 bons numéros et les deux étoiles A Claire : une freebox pour faire fonctionner Froum A Truk : une wii pour le grand écran, hop au passage une caresse au A Maitre Po : d'arrêter de chopper tous les virus qu'elle croise A Tengo : de trouver un bouclier à fenêtre et autres étagères A Kero : de trouver un bouclier à pseudo maitre du monde A Tite&Panda : plein de nouvelles tenues pour RhyoOki A K : que trompelemonde batte tous les recors des charts A ma voisinette : de bosser un peu moins tard A speedy : d'avoir une bonne note à son travail sur nos pinpin ! A tous les 8080 : d'arrêter de boire de l'orangeade et A tous les nouveaux que je ne connais pas encore bien... de passer une chouette année avec leur tite bestiole à Oreilles A la dreamteam de Violet : d'avoir très bientôt le temps de boire un peu de champagne dans le Jacuzzi ! Merci encore pour le temps que vous passez pour nous en cette période de fêtes ! enfin A Mon copaiiiiinnnnnnnnggggggg d'oreilles : plein de gratouilles d'oreilles !et pour finir faites gaffe tous ... il parait que Psychoguiz' a prévu de revenir bientôt et il est très très en forme @ tous !
Dernière édition par le Mar 2 Jan 2007 - 13:03, édité 1 fois | |
|
| |
MenChi Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : 94 france Nabaztag : Kyono Nbr de messages : 145 Carottes : 6546
| Sujet: Re: [BIENTOT LA FIN ...] Ce n'est que le début Sam 30 Déc 2006 - 23:58 | |
| merci a toi pour toutesc'est bonnes choses je t'en souhaite tout autant kiss et bonne année 2007 | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous bois Nabaztag : petitecane Nbr de messages : 940 Carottes : 6697
| Sujet: Re: [BIENTOT LA FIN ...] Ce n'est que le début Dim 31 Déc 2006 - 0:08 | |
| merciiiiiii pour cette gentille pensée (trèèèès utile par les temps qui courent Guiz je te souhaite à mon tour encore plus de bonheur que tu en as eu cette année (avec ton chéri adoré), de beaux voyages (mais pas aussi dangereux que le dernier: la fameuse rencontre avec Tabatha ) plein d'aventures de tes bestioles (on a tous hatte de voir qu'est ce qu'est en train de nous préparer Psychoguiz ) et de rester comme tu es car on T'AIIIIMEU | |
|
| |
Mixomatoz Bronze Nabz
Age : 71 Localisation : Middle of nowhere Nabaztag : Mixomatoz (Presque V2) Nbr de messages : 233 Carottes : 6549
| Sujet: Re: [BIENTOT LA FIN ...] Ce n'est que le début Dim 31 Déc 2006 - 0:14 | |
| Je fais partie des nouveaux et je te remercie. Excellente année à toi aussi | |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
Age : 47 Localisation : Franconville Nabaztag : Tjs en attente du V2 Nbr de messages : 1423 Carottes : 6633
| Sujet: Re: [BIENTOT LA FIN ...] Ce n'est que le début Dim 31 Déc 2006 - 0:16 | |
| tous mes futurs voeux de bonheur a toi et ton zom ainsi que tes nabz perso je ne bois plus de l'orangeade depuis la lettre et tu vois tu est peut etre une future moderatrice :!: merci pour tout | |
|
| |
Sycophante Bronze Nabz
Age : 47 Localisation : Cannes/Lorraine Nabaztag : Bundy (V1) Azalée (V1) Nabazilic (V2) Hellopinpin (V2) Nbr de messages : 117 Carottes : 6984
| Sujet: Re: [BIENTOT LA FIN ...] Ce n'est que le début Dim 31 Déc 2006 - 0:54 | |
| Bonne et heureuse à toutes les grandes oreilles de ce forum | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6913
| Sujet: Re: [BIENTOT LA FIN ...] Ce n'est que le début Dim 31 Déc 2006 - 10:34 | |
| Moi je dis "Sauvons 2006!" M;) | |
|
| |
lugab Bronze Nabz
Age : 56 Localisation : Libos Nabaztag : Ellyot (v2) Nbr de messages : 184 Carottes : 6588
| Sujet: Re: [BIENTOT LA FIN ...] Ce n'est que le début Dim 31 Déc 2006 - 10:39 | |
| Bon reveillon et meilleurs voeux d'oreilles pour 2007 | |
|
| |
Chise Bronze Nabz
Age : 29 Localisation : a...Pariiiis xD Nabaztag : Nabazbaka (Tag/tag) Nbr de messages : 169 Carottes : 6543
| Sujet: Re: [BIENTOT LA FIN ...] Ce n'est que le début Dim 31 Déc 2006 - 11:18 | |
| Merki Guizmo (me etre nouvelle aussi xD) tout mes voeux de bonheure a tous . | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: [BIENTOT LA FIN ...] Ce n'est que le début Dim 31 Déc 2006 - 11:35 | |
|
Dernière édition par le Dim 31 Déc 2006 - 11:54, édité 1 fois | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: [BIENTOT LA FIN ...] Ce n'est que le début Dim 31 Déc 2006 - 11:52 | |
| Que c'est gentil comme post !!! La niaiserie a du bon Je plaisante, ça fait très plaisir ! Je mettrai en ligne le devoir dès que j'ai fini la deuxième fournée d'exam, et je vous tiendrai au courant pour la note Euh, je prends aussi le souhait de Touc', si ça gêne personne Et pour finir, bien entendu et du fond du coeur, bonne année à toi guizmo ! Mais fait attention pour le réveillon, bois pas après 00h !! | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6841
| Sujet: Re: [BIENTOT LA FIN ...] Ce n'est que le début Dim 31 Déc 2006 - 11:53 | |
| Ooooooh comme c'est gentil Guiz' Je te souhaite le meilleur pour l'année à venir Et bien sûr, Bonne année à tout le forum et à Violet | |
|
| |
pinoutsi Bronze Nabz
Localisation : France Nabaztag : pinoutsi V2 Nbr de messages : 147 Carottes : 6551
| Sujet: Re: [BIENTOT LA FIN ...] Ce n'est que le début Dim 31 Déc 2006 - 11:55 | |
| | |
|
| |
cyberange Silver Nabz
Age : 53 Localisation : Koné Nouvelle Caledonie Nabaztag : Katsumi (V2) Nbr de messages : 353 Carottes : 6542
| |
| |
cyberange Silver Nabz
Age : 53 Localisation : Koné Nouvelle Caledonie Nabaztag : Katsumi (V2) Nbr de messages : 353 Carottes : 6542
| Sujet: Re: [BIENTOT LA FIN ...] Ce n'est que le début Dim 31 Déc 2006 - 12:01 | |
| Nan on est pas desordonné ! nan on est po bruyant | |
|
| |
pinoutsi Bronze Nabz
Localisation : France Nabaztag : pinoutsi V2 Nbr de messages : 147 Carottes : 6551
| Sujet: Re: [BIENTOT LA FIN ...] Ce n'est que le début Dim 31 Déc 2006 - 12:05 | |
| Joliiiiiiii ! L'image qui scintille | |
|
| |
ArLa Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : France Nabaztag : Hikari (V2) Nbr de messages : 217 Carottes : 6556
| Sujet: Re: [BIENTOT LA FIN ...] Ce n'est que le début Dim 31 Déc 2006 - 12:21 | |
| Bonne année à toi aussi! (et aux autres d'ailleurs;)) | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous bois Nabaztag : petitecane Nbr de messages : 940 Carottes : 6697
| Sujet: Re: [BIENTOT LA FIN ...] Ce n'est que le début Dim 31 Déc 2006 - 13:31 | |
| | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| |
| |
Claire Gold Nabz
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Froum (V1) Nbr de messages : 531 Carottes : 6843
| Sujet: Re: [BIENTOT LA FIN ...] Ce n'est que le début Dim 31 Déc 2006 - 15:57 | |
| Merci Guiz !! T'es un amour ! Je te souhaite une excellente année aussi et un beau cravail tout beau tout neuf pour 2007 Bonne Année 2007 à tous ! Et pour ceux qui n'ont pas d'idée pour leurs bonnes résolutions, un petit générateur qui vous en donne tout plein gratis : http://luc.deb.free.fr/gibr.html | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
| Sujet: Re: [BIENTOT LA FIN ...] Ce n'est que le début Dim 31 Déc 2006 - 16:23 | |
| après plusieurs essais, voilà des résolutions, plutot atypiques: - s'imposer avec brio de s'habituer au commissariat - s'évertuer simplement à s'acoquiner au restaurant (quaaaaand ????) - commencer fermement à s'habituer en amoureux (pour celle-là, je suis totalement pour prendre cette très dure résolution mais la question c'est quand...) - s'interdire à dessein de s'invectiver au volant (je ne conduis pas dc...) - s'obstiner héroïriquement à danser au restaurant - s'imposer simplement de danser avec des palmes | |
|
| |
Scrapie Nabz Junior
Age : 49 Localisation : Le plessis robinson Nabaztag : SCRAPIE Nbr de messages : 54 Carottes : 6572
| Sujet: Re: [BIENTOT LA FIN ...] Ce n'est que le début Dim 31 Déc 2006 - 16:24 | |
| merci Guiz je fais aussi partie des chtites nouvelles mais toujours sans lapinou!!!! alors merci merci
et à tous très très bonne et heureuse année 2007 | |
|
| |
xinoda Lapin nain
Age : 58 Localisation : Luc sur Mer (14) - Houilles (78) Nabaztag : ex proprietaire de : xinoda (v2) Nbr de messages : 48 Carottes : 6551
| Sujet: Re: [BIENTOT LA FIN ...] Ce n'est que le début Dim 31 Déc 2006 - 16:32 | |
| Bonne Année a tous les lapins du monde entier, a leur maître, et grosses bises a leur maîtresse, tout plein de bonheur pour 2007.
Et rendez-vous tres bientot, avec un nouveau lapin.
Allez encore une fois tres bonne année à vous tous, lecteurs, redacteurs, moderateurs de ce forum.
AFRIKAANS gelukkige nuwejaar ALBANAIS Gëzuar vitin e ri ALLEMAND ein gutes neues Jahr / prost Neujahr ALSACIEN e glëckliches nëies / güets nëies johr ANGLAIS happy new year ARABE aam saiid / sana saiida ARMÉNIEN shnorhavor nor tari AZERI yeni iliniz mubarek BAMBARA bonne année BAS-SAXON gelükkig nyjaar BASQUE urte berri on BENGALI subho nababarsho BERBÈRE asgwas amegas BETI mbembe mbu BIÉLORUSSE (Z novym hodam) BIRMAN hnit thit ku mingalar pa BOBO bonne année BOSNIAQUE sretna nova godina BRETON bloavez mat BULGARE (chestita nova godina) CANTONAIS kung hé fat tsoi CATALAN bon any nou CHINOIS xin nièn kuai le / xin nièn hao CORÉEN seh heh bok mani bat uh seyo CORSE pace e salute CRÉOLE ANTILLAIS bon lanné CRÉOLE GUADELOUPÉEN bonne année CRÉOLE GUYANAIS bon nannen / bon lannen CRÉOLE HAITIEN bnn ané CRÉOLE MARTINIQUAIS bon lanné / bonanné CRÉOLE MAURICIEN banané CRÉOLE RÉUNIONNAIS bone-érèz ané CRÉOLE SEYCHELLOIS mon swet zot la bonn anen CROATE sretna nova godina DANOIS godt nytr ESPAGNOL feliz año nuevo ESPÉRANTO felicxan novan jaron felian novan jaron ESTONIEN head uut aastat FÉROÏEN gott nggjár FINNOIS onnellista uutta vuotta FLAMAND gelukkig Nieuwjaar FRANCIQUE LORRAIN Proscht nei Johr / Beschte Wìnsch fer's neije Johr FRIOULAN bon an GAÉLIQUE D'ÉCOSSE bliadhna mhath ur GAÉLIQUE D'IRLANDE ath bhliain faoi mhaise GALICIEN feliz aninovo GALLOIS blwyddyn newydd dda GÉORGIEN gilotsavt aral tsels GREC kali chronia / kali xronia eutichismenos o kainourgios chronos (nous vous souhaitons une bonne année) GUARANÍ rogüerohory año nuévo-re HAWAIIEN hauoli makahiki hou HÉBREU shana tova HINDI nav varsh ki subhkamna HONGROIS boldog új évet INDONÉSIEN selamat tahun baru ISLANDAIS farslt komandi ár ITALIEN felice anno nuovo, buon anno JAPONAIS akemashite omedetô KABYLE asseguèsse-ameguèsse KANNADA hosa varshada shubhaashayagalu KHMER sur sdei chhnam thmei KIRUNDI umwaka mwiza KURDE sala we ya nû pîroz be LANGUEDOCIEN (OCCITAN) bona annada LAO sabai di pi mai LATIN felix sit annus novus LETTON lao Jauno gadu LINGALA bonana / mbula ya sika elamu na tonbeli yo LITUANIEN laiming Naujj Met LUXEMBOURGEOIS e gudd neit Joër MACÉDONIEN srekna nova godina MALAIS selamat tahun baru MALGACHE arahaba tratry ny taona MALTAIS sena gdida mimlija risq MAORI kia hari te tau hou MONGOL shine jiliin bayariin mend hurgeye ( v) MORÉ wênd na kô-d yuum-songo NÉERLANDAIS gelukkig Nieuwjaar NORVÉGIEN godt nytt r OCCITAN bona annada OURDOU naya saal mubarik PERSAN sâle no mobârak POLONAIS szczliwego nowego roku PORTUGAIS feliz ano novo PROVENÇAL bna annada / bono annado (provençal rhodanien) ROMANI bangi vasilica baxt ROUMAIN un an nou fericit / la muli ani RUSSE (S novim godom) SAMOAN ia manuia le tausaga fou SANGO nzoni fini ngou SARDE bonu annu nou SERBE srecna nova godina SHONA goredzwa rakanaka SINDHI nain saal joon wadhayoon SLOVAQUE stastlivy novy rok SLOVÈNE sreno novo leto SOBOTA dobir leto SUÉDOIS gott nytt r SUISSE-ALLEMAND äs guets Nöis SWAHILI mwaka mzuri TAGALOG manigong bagong taon TAHITIEN ia ora te matahiti api TAMOUL iniya puthandu nalVazhthukkal TATAR yana yel belen TCHÈQUE astn nov rok TELUGU nuthana samvathsara subhakankshalu THAI (sawatdii pimaï) TIBÉTAIN tashi délek TURC yeni yiliniz kutlu olsun UDMURT Vy Aren UKRAINIEN Z novym rokom VIETNAMIEN Chúc Mng Nm Mi / Cung Chúc Tân Niên / Cung Chúc Tân Xuân WALLON (orthographe à betchfessîs) bone annéye / bone annéye èt bone santéye YIDDISH a gut yohr | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6558
| Sujet: Re: [BIENTOT LA FIN ...] Ce n'est que le début Dim 31 Déc 2006 - 17:16 | |
| | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: [BIENTOT LA FIN ...] Ce n'est que le début Lun 1 Jan 2007 - 12:21 | |
| Merci Guizmo, Bonne année à toi remplie de jouissif coups de pelle, pioche, bêche et marteau piqueur ! Bises _____________________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BIENTOT LA FIN ...] Ce n'est que le début | |
| |
|
| |
| [BIENTOT LA FIN ...] Ce n'est que le début | |
|