Sujet: Début compliqué. Ven 29 Fév 2008 - 12:45
Bonjour,
Voilà je n'arrive pas à savoir quels services sont bien enregistré avec mon lapin. De plus, il ne semble pas vouloir parler ni bouger les oreilles même si j'ai fait les manipulations demandé avant.
Elles marchent puis finissent par arrêter. Les oreilles tournent et ne s'arrêtent plus et il fait un bruit de casserole pour le son.
Aidez moi s'il vous plais.
Merci d'avance.
Kyu
P.S : J'ai essayée de voir si il y avait déjà des réponses mais j'ai rien trouvé mais excusez moi si je me suis trompé et je retirais mon message de suite après.
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs...Nabaztag : Stitch88Nbr de messages : 11467 Carottes : 6198
Sujet: Re: Début compliqué. Ven 29 Fév 2008 - 12:48
Bienvenue a toi,chouette ton avatar les gens ici vont pouvoir sûrement t'aidé mieux que moi,alors courage...
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
Sujet: Re: Début compliqué. Ven 29 Fév 2008 - 12:55
Ben comme nous n'avons pas accès aux profils de chaque lapin car nous sommes un forum indépendant de Violet, je t'invite à contacter leur support : http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1
Kyu-chan Lapin nain
Sujet: Re: Début compliqué. Ven 29 Fév 2008 - 13:08
C'est ce que j'ai aussi fait mais j'espérais que on puisse m'aider un peu. Mon lapin reste violet sur le nez et le ventre maintenant....
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
Sujet: Re: Début compliqué. Ven 29 Fév 2008 - 13:19
Franchement j'ai rien compris a ton probleme. Tes services enregistrés apparaissent a gauche dans ma nablife sur ton interface mynabaztag.com
Pour les oreilles elles tournent soit sur commande via l'ordi soit apres action manuelle et quand le lapin recoit un message ou la radio ...
Si les oreilles bougent tout le temps et que le lapin fait un bruit de casserole c'est que tu as du mettre une radio qui difuse des bruits de casserole. Appuie une fois sur la tet !
Sujet: Re: Début compliqué. Ven 29 Fév 2008 - 13:22
D'accords je vais voir ça. Merci pour cette réponse je noterai résolu dès que ça sera fait. Encore merci
Bon j'ai essayé maintenant il ne fait plus rien... J'attends toujours un peu d'aide de n'importe qui.
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse LapinNabaztag : Hunta (v2)Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
Sujet: Re: Début compliqué. Ven 29 Fév 2008 - 14:24
Kyu ! La base de ton lapinou clignote doucement violet ? Est-ce qu'il apparaît bien "Online" ici ? Et aussi... Quel est son petit nom mignon tout plein ? Tu pourrais voir si tu reçois nos messages...
Kyu-chan Lapin nain
Sujet: Re: Début compliqué. Ven 29 Fév 2008 - 14:39
Alors... Maintenant (parce en attendant je cherche toujours une solution) il clignote du nez orange et est vert sur son bidon.
Je ne vois pas où il est indiqué qu'il est en ligne (ou On line) ou pas sur la page du terrier... Je sais je suis une boulette...
Mon lapinou s'appel Yajuu. Je serait ravi d'avoir des amis....
Est-il possible que tu m'aide avec MSN ça serait plus simple ne ? Si oui envoie moi un mp et je te donnerai mon adresse MSN ...On a le droit de le faire, ne ?
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
Sujet: Re: Début compliqué. Ven 29 Fév 2008 - 14:41
Alors si nez orange et ventre vert c'est que ton lapin n'est pas connecté ! il n'arrive a se connecter au serveurs de violet !
Essaye de debrancher et rebrancher voir s'il se conencte mieux et si ce n'est pas le cas met nous tes impressions d'ecran
Sujet: Re: Début compliqué. Ven 29 Fév 2008 - 14:45
Merci vous êtes géniaux. *saute au cou* Je teste ça et vous tiens tous au courant.
Kyu *pleure de joie d'avoir trouvé de l'aide* *et aussi des amis avec lapins*
Kyu-chan Lapin nain
Sujet: Re: Début compliqué. Sam 8 Mar 2008 - 15:41
Re moi,
Bon j'ai laissé Yajuu tranquille une petite semaine en me disant que je reprendrais tout ça au calme. J'ai tout recommencée après avoir recu le mail d'aide de Violet et vos conseils et j'arrive au même résultats.
Yajuu ne veux pas se connecter.
Avant il était le ventre vert et ne nez clignotant orange, maintenant le nez clignote orange et vert.
J'ai suivis tout les tutoriaux, vérifié tout les paramètres. Bilan. Yajuu qui joue au sapin de Noël et ma wifi qui est déréglée.
Je craque vraiment. Si ce lapin ne veux pas y mettre du sien je vais finir par le revendre.... HELP ME PLEASE !!!!
t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-EtienneNabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: MirageNbr de messages : 2214 Carottes : 6271
Sujet: Re: Début compliqué. Sam 8 Mar 2008 - 15:50
Je ne comprends pas ce qui t'arrive mets nous des copies d'écran de:
la configuration de ton routeur et de la configuration de ton lapin
Kyu-chan Lapin nain
Sujet: Re: Début compliqué. Sam 8 Mar 2008 - 16:35
Pour plus de précision : Je possède une Livebox Orange, un ordinateur HP Pavilion Entertainment PC avec Windows XP.
titibou Lapin nain
Age : 43 Localisation : villers saint paulNabaztag : titibouNbr de messages : 48 Carottes : 6140
Sujet: Re: Début compliqué. Sam 8 Mar 2008 - 19:03
j avais le meme soucis que toi
et c'est parce que je suis un gros boulet aussi
et tu sure des numero et lettre lu sous ton nabaztag ?
mon copain avait confondu les D et 0 et autres choses
titibou Lapin nain
Age : 43 Localisation : villers saint paulNabaztag : titibouNbr de messages : 48 Carottes : 6140
Sujet: Re: Début compliqué. Sam 8 Mar 2008 - 19:12
quand t es sur le site de ton nabaztag:
my.nabaztag.com
en haut a droite tu as un petit carre avec une photo d un nabaztag le nom de ton lapin et en dessous mon profit et préférence
clique sur preference
la tu as la page avec ton adresse email le nom de ton lapin
tu verras aussi le staut de ton lapin si il est en cours de connection ou en ligne
ainsi que le numero de serie du nabaztag verifie deja ca si il est faut il faut ecrire au support nabaztag.
courage j ai galéré aussi avant ( ca fait moins de 2 semaines que je l ai) et maintetant je suis contente
dis nous ou ca en est de tout ca et on cherchera apres les autres solutions
Kyu-chan Lapin nain
Sujet: Re: Début compliqué. Sam 8 Mar 2008 - 20:43
Oui j'ai bien vérifié le nuùéro de mon lapin et je n'ai pas fait d'erreur. Enfin je crois... En attendant je vous tiens au courant quand Yajuu sera connecté. Je serai contente d'avoir des amis lapins.