Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net

Aller en bas 
+128
metro557
Bpellissier
Mivo
Mephisto
NGMgX
Minouletta
Gnapon
Arlekin
dragonceltique
zagado26
Frodon035
Mambba
leraminagrobis
Dudush31
anthem
Nicolas*
flony
Kawaï
LAUREz
Xeno
bobette.57
Petit Lapinou des Prés
tsegp
Punky
petitmicky
taffus
mr_pat33
cyroule
PrincesseCoco
Tanykun
Bigwiz
nilou63
Quetzalito
Tuhka
lapintag
nyk0l4s17
Rin
pierrot_gourmand
angelshade
cyane33
elmattt
nabazdete
Tinky
matlem037
gee_love
olibaba
Fifiz
calitel
Omen Jack
tapitou
volt2501
aurore018
GREGELO
Arlock
Maxishane
buffaloddp
Stiggy
Melomaniac
lionel147
Jickye
jcca
Marou
Toy Yoda
gardenlord
vanessbird
narcotek45
gweg
Nico54
antoninn
Schazam
dragon
bebelle84
AnneP
Kurts
mvp86
davidyannick
socksou
Pharaon
Louly
JojoPhysics
Henrillette
sansan
deodys
faca17
lucy22
nabazland
Kenzo-reille
HerMi@uDe
Lelapinoudetoulouse
citaro
Btigrou62
lapinou64
LAPINOU CRETINOU
Mindscape
nasp
Japanas
cluckycl
guitarre78
Tabatha
michèle
Harfangdesneiges
Amy La Méchante
jpp77350
Yasouka
veth
nag
Moon´s Heart
al1
Beuleu
scip
Sibounours
Pixel du Rezo
langebrun
Zazou_
Lounatique
madamemagie
KENI
shilderika
_melka
nanouuuuu
jcinfo
hub
Bouilloire
Phabbrrysse
vltava
Karotz82
superwebium
Durana
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
veth
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 6

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:10

Bonjour,

Très inquiète pour mon lapin préféré, je m'en remets à tous ceux qui ont des liens secrets, privilégiés ou autre...amis, sav 7j/7 ou 24/24 (moi j'ai juste pu trouver dans les contacts de Mindscape :

"Vous pouvez contacter notre support technique :
: par email à l'adresse suivante : supportfr@mindscape.fr
: par fax au 01 55 38 49 99 (depuis l'étranger : +33 1 55 38 49 99)
: par téléphone, ATTENTION Nouveaux Horaires !! du lundi au vendredi de 14h à 18h au 08.92.70.01.53 ( 0.34 € TTC/mn depuis la France Métropolitaine )"

Pourquoi Mindscape ne fait pas d'annonce officielle. J'ai su que ça n'était pas dû à un problème d'Internet grâce à ce site, c'est déjà un comble...on ne prévient pas les consommateurs et clients en cas de dysfonctionnements ?...
Mindscape préfère annoncer son dernier bébé sur son blog...

Je crois que Mindscape a un profil sur le forum, ça serait le bon moment d'intervenir...au moins pour faire taire les fausses rumeurs et autres intoxs...

La confiance et la fidélité des consommateurs, ça se gagne aussi...au moins il me semble que la communication était plus facile du temps de Violet...C'était une bonne idée de reprendre l'affaire !... nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
Yasouka
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Yasouka


Age : 43
Localisation : Peeping Tom
Nabaztag : Kasou (V2)
Nbr de messages : 3389
Carottes : 5891

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:14

MDR
Ca explique beaucoup de chose les horaires d'ouverture!!!
Merci veth
Revenir en haut Aller en bas
Sibounours
Lapin nain
Lapin nain
Sibounours


Age : 37
Localisation : Villeneuve de la Raho (Perpignan)
Nabaztag : Sibounours (V2)
Nbr de messages : 36
Carottes : 4988

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:16

Je voulais appelé mais le numéro n'est pas en 24/24 et 7/7 d’ailleurs bizarre qu'un directeur travaille un dimanche et qu'il parle a un client comme ça sans porte parole ...
Revenir en haut Aller en bas
Karotz82
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Montauban
Nbr de messages : 28
Carottes : 4958

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:17

voici l'assistance 7j/7 : 08.92.76.89.45 (60ct la minute) Horaires : 8h00-19h00 tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lounatique
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Lounatique


Age : 36
Localisation : Nanterre
Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude
Nbr de messages : 1048
Carottes : 5427

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:17

Nan mais il s'est foutu de tout le monde le Karotz82 ... ca semble évident ... -_-'


-7 de popularité Karotz82 tu t'enfonces nabzcache T'as pas le portable perso' du directeur de Mindscape par le plus grand des hasards ????


Dernière édition par Lounatique le Dim 7 Nov 2010 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13562

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:19

Ce serait surtout bien que Mindscape soit un peu plus sérieux et s'occupe de ses fans de la première heure ... nabzsteam

En ce qui concerne leurs horaires rien à dire si ce peu d'heures là sont efficaces... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amy La Méchante
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Amy La Méchante


Age : 35
Localisation : Au pays du Beaufort et du Reblochon
Nabaztag : Didou (V2) + Doudi (V3) + 11 Nano + 8 Flat
Nbr de messages : 2347
Carottes : 5322

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:22

Hello les z'amis !
Bon ben moi j'ai toujours accès mais mon Didou ressemble à un pot de fleur !
J'ai rien à part un petit coup de lumière de temps en temps...

Patience... patience... ou pétage de cable ?? nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
Lounatique
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Lounatique


Age : 36
Localisation : Nanterre
Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude
Nbr de messages : 1048
Carottes : 5427

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:23

Bof patiente c'est encore le plus simple yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Amy La Méchante
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Amy La Méchante


Age : 35
Localisation : Au pays du Beaufort et du Reblochon
Nabaztag : Didou (V2) + Doudi (V3) + 11 Nano + 8 Flat
Nbr de messages : 2347
Carottes : 5322

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:24

Je patiente en lisant vos com !
Je me sens moins seule... et parfois je ris même (surtout avec tes com lounatique nabzcheers )
Revenir en haut Aller en bas
Lounatique
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Lounatique


Age : 36
Localisation : Nanterre
Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude
Nbr de messages : 1048
Carottes : 5427

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:26

Ravie que ça plaise yellownabzsmile J'aime pas être prise pour une conne en fait nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Karotz82
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Montauban
Nbr de messages : 28
Carottes : 4958

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:27

message modéré
Revenir en haut Aller en bas
Amy La Méchante
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Amy La Méchante


Age : 35
Localisation : Au pays du Beaufort et du Reblochon
Nabaztag : Didou (V2) + Doudi (V3) + 11 Nano + 8 Flat
Nbr de messages : 2347
Carottes : 5322

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:28

Ah mais je suis avec toi !!
Bien que j'aurais aimé avoir un V3 gratuitement nabzdevil


Dernière édition par Amy La Méchante le Dim 7 Nov 2010 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges


Age : 28
Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur
Nbr de messages : 1383
Carottes : 6336

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:28

@Karotz82 : whaou, 1 jour d'inscription et tu as -7 de popularité ! Bintiens t'es un recordman toi ! Oui et puis montre tes sources ou arrête l'intox, le flood et les insultes, merci !
Mon nabz a la base qui clignote en violet, mais ni l'API ni le reste ne marchent (OpenDNS me met "You tried to visit my.violet.net, which is not loading." yellownabzsad )
EDIT : il vient de virer orange yellownabzsad


Dernière édition par Harfangdesneiges le Dim 7 Nov 2010 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lounatique
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Lounatique


Age : 36
Localisation : Nanterre
Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude
Nbr de messages : 1048
Carottes : 5427

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:29

Il est mignon ^^ Tu te sens piégé ? acculé contre un mur face a ta connerie qui saute aux yeux de tout le monde ou bien ?? Alors on devient vulgaire, c'formidable tout ca nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13152

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:30

Lounatique a écrit:
Tu viens de le faire pourtant, t'es encore la ?

Sibounours : ils ont config' le serveur pour qu'il ne reponde que sur le vhost pour qu'il ne reponde que sur le nom DNS. Donc il est impossible d'acceder a violet via l'adresse ip yellownabzsmile (sauf si Karotz82 rappelle le directeur de Mindscape yellownabzhappy )
En modifiant le fichier hosts de ton pc, et en mettan ton pc en proxy de ton lapin, tu peux forcer le vhost à utiliser l'ip.
Cependant, il nous manque des ips pour que cela fonctionne...

Si ceux qui ont accès à my.violet.net peuvent essayer d'avoir les ips des adresses suivantes :
r.nabaztag.com
broad.violet.net
tagtag.nabaztag.objects.violet.net
xmpp.nabaztag.com
rhoen.violet.net

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13152

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:31

Sibounours a écrit:
Snif un peu décu de l'activation de mon lapinou... je crois que je vais suivre le poste ou l'on parle de openJabNab.

D’ailleurs Pixel du Rezo tu parler pas d'un blog ?

Voici l'article sur mon blog : http://www.kwett.fr/projets/openjabnab/installer_openjabnab
Cependant, l'article n'est plus à jour, car certaines configurations ont changé sur openJabNab, et maintenant, les sources sont sur github.
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
michèle
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : DENAIN
Nbr de messages : 1
Carottes : 4941

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:32

Bonsoir,
Mon lapin ne fonctionne plus non plus depuis ce matin.

nabzasking nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
veth
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 6
Carottes : 5545

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:32

Quelqu'un a essayé le nouveau numéro ? c'est balo c'est 19h passé ! nabzangel
Revenir en haut Aller en bas
Lounatique
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Lounatique


Age : 36
Localisation : Nanterre
Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude
Nbr de messages : 1048
Carottes : 5427

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:34

Le cache DNS s'est vidé, j'ai plus accès a rien, je peux rien faire pour toi Pixel
Revenir en haut Aller en bas
Sibounours
Lapin nain
Lapin nain
Sibounours


Age : 37
Localisation : Villeneuve de la Raho (Perpignan)
Nabaztag : Sibounours (V2)
Nbr de messages : 36
Carottes : 4988

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:37

Karotz82 a écrit:
message modéré

Pas super cool ça ... nabzoh
Revenir en haut Aller en bas
Lounatique
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Lounatique


Age : 36
Localisation : Nanterre
Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude
Nbr de messages : 1048
Carottes : 5427

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:39

Sibounours a écrit:
Karotz82 a écrit:
message modéré

Pas super cool ça ... nabzoh

Venant de lui, ca ne me fait pas grand chose yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13152

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:40

Lounatique a écrit:
Le cache DNS s'est vidé, j'ai plus accès a rien, je peux rien faire pour toi Pixel
Merci d'avoir essayé...
Il ne reste plus qu'à passer mon openJabNab en mode standalone avant que ca coupe, comme cela, je n'aurais pas d'interruption de service.
Je vais essayer de bien bosser dessus les jours qui viennent, histoire de blinder l'authentification en mode standalone, pour eviter de "pieger" les lapins dans ce mode, et je vais surtout bosser sur la partie administration, pour que chacun puisse configurer son lapin sur un openJabNab, sans avoir besoin du compte admin.

Ensuite, il restera à mettre en place tous les plugins que tous les utilisateurs utilisent... car pour le moment, il y a surtout ceux que nous, développeurs, utilisons : horloge parlant, météo, taichi, lecture de mp3 (à peaufiner, car pour l'instant, la bibliothèque est globale au serveur ! ).
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Karotz82
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Montauban
Nbr de messages : 28
Carottes : 4958

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:43

Lounatique a écrit:
Sibounours a écrit:
Karotz82 a écrit:
message modéré

Pas super cool ça ... nabzoh

Venant de lui, ca ne me fait pas grand chose yellownabzsmile

Regarde mon message (2 votes) je ne suis pas le seul à le penser
Revenir en haut Aller en bas
Lounatique
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Lounatique


Age : 36
Localisation : Nanterre
Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude
Nbr de messages : 1048
Carottes : 5427

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:44

et -8 en popularité :')

Ah pardon, -9 maintenant (ca evolue tellement vite ... )
Revenir en haut Aller en bas
Sibounours
Lapin nain
Lapin nain
Sibounours


Age : 37
Localisation : Villeneuve de la Raho (Perpignan)
Nabaztag : Sibounours (V2)
Nbr de messages : 36
Carottes : 4988

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 20:14

Merci Pixel du Rezo me reste plus qu'a ressortir mon linux
Revenir en haut Aller en bas
hub
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Belgique
Nabaztag : lapin Hub
Nbr de messages : 70
Carottes : 5074

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:07

Bonsoir,

Voilà je n'est plus d'accès sur la page e my violet.
On est seule maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net
Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes de connexion
» Problèmes de connexion Nabaztag:tag
» Problemes de connexion avec Nabaztag:Tag
» probleme de connexion au site my.nabaztag.com
» demande d'explications resolution probleme connexion bb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: