| [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net | |
|
+128metro557 Bpellissier Mivo Mephisto NGMgX Minouletta Gnapon Arlekin dragonceltique zagado26 Frodon035 Mambba leraminagrobis Dudush31 anthem Nicolas* flony Kawaï LAUREz Xeno bobette.57 Petit Lapinou des Prés tsegp Punky petitmicky taffus mr_pat33 cyroule PrincesseCoco Tanykun Bigwiz nilou63 Quetzalito Tuhka lapintag nyk0l4s17 Rin pierrot_gourmand angelshade cyane33 elmattt nabazdete Tinky matlem037 gee_love olibaba Fifiz calitel Omen Jack tapitou volt2501 aurore018 GREGELO Arlock Maxishane buffaloddp Stiggy Melomaniac lionel147 Jickye jcca Marou Toy Yoda gardenlord vanessbird narcotek45 gweg Nico54 antoninn Schazam dragon bebelle84 AnneP Kurts mvp86 davidyannick socksou Pharaon Louly JojoPhysics Henrillette sansan deodys faca17 lucy22 nabazland Kenzo-reille HerMi@uDe Lelapinoudetoulouse citaro Btigrou62 lapinou64 LAPINOU CRETINOU Mindscape nasp Japanas cluckycl guitarre78 Tabatha michèle Harfangdesneiges Amy La Méchante jpp77350 Yasouka veth nag Moon´s Heart al1 Beuleu scip Sibounours Pixel du Rezo langebrun Zazou_ Lounatique madamemagie KENI shilderika _melka nanouuuuu jcinfo hub Bouilloire Phabbrrysse vltava Karotz82 superwebium Durana 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
veth Lapin nain
Nbr de messages : 6
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 19:10 | |
| Bonjour, Très inquiète pour mon lapin préféré, je m'en remets à tous ceux qui ont des liens secrets, privilégiés ou autre...amis, sav 7j/7 ou 24/24 (moi j'ai juste pu trouver dans les contacts de Mindscape : "Vous pouvez contacter notre support technique : : par email à l'adresse suivante : supportfr@mindscape.fr : par fax au 01 55 38 49 99 (depuis l'étranger : +33 1 55 38 49 99) : par téléphone, ATTENTION Nouveaux Horaires !! du lundi au vendredi de 14h à 18h au 08.92.70.01.53 ( 0.34 € TTC/mn depuis la France Métropolitaine )" Pourquoi Mindscape ne fait pas d'annonce officielle. J'ai su que ça n'était pas dû à un problème d'Internet grâce à ce site, c'est déjà un comble...on ne prévient pas les consommateurs et clients en cas de dysfonctionnements ?... Mindscape préfère annoncer son dernier bébé sur son blog... Je crois que Mindscape a un profil sur le forum, ça serait le bon moment d'intervenir...au moins pour faire taire les fausses rumeurs et autres intoxs... La confiance et la fidélité des consommateurs, ça se gagne aussi...au moins il me semble que la communication était plus facile du temps de Violet...C'était une bonne idée de reprendre l'affaire !... | |
|
| |
Yasouka Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Peeping Tom Nabaztag : Kasou (V2) Nbr de messages : 3389 Carottes : 6080
| |
| |
Sibounours Lapin nain
Age : 37 Localisation : Villeneuve de la Raho (Perpignan) Nabaztag : Sibounours (V2) Nbr de messages : 36 Carottes : 5177
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 19:16 | |
| Je voulais appelé mais le numéro n'est pas en 24/24 et 7/7 d’ailleurs bizarre qu'un directeur travaille un dimanche et qu'il parle a un client comme ça sans porte parole ... | |
|
| |
Karotz82 Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 19:17 | |
| voici l'assistance 7j/7 : 08.92.76.89.45 (60ct la minute) Horaires : 8h00-19h00 tous les jours. | |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Nanterre Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages : 1048 Carottes : 5616
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 19:17 | |
| Nan mais il s'est foutu de tout le monde le Karotz82 ... ca semble évident ... -_-' -7 de popularité Karotz82 tu t'enfonces T'as pas le portable perso' du directeur de Mindscape par le plus grand des hasards ????
Dernière édition par Lounatique le Dim 7 Nov 2010 - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13751
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 19:19 | |
| Ce serait surtout bien que Mindscape soit un peu plus sérieux et s'occupe de ses fans de la première heure ... En ce qui concerne leurs horaires rien à dire si ce peu d'heures là sont efficaces... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Amy La Méchante Diamond Nabz
Age : 36 Localisation : Au pays du Beaufort et du Reblochon Nabaztag : Didou (V2) + Doudi (V3) + 11 Nano + 8 Flat Nbr de messages : 2347 Carottes : 5511
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 19:22 | |
| Hello les z'amis ! Bon ben moi j'ai toujours accès mais mon Didou ressemble à un pot de fleur ! J'ai rien à part un petit coup de lumière de temps en temps... Patience... patience... ou pétage de cable ?? | |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Nanterre Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages : 1048 Carottes : 5616
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 19:23 | |
| Bof patiente c'est encore le plus simple | |
|
| |
Age : 36 Localisation : Au pays du Beaufort et du Reblochon Nabaztag : Didou (V2) + Doudi (V3) + 11 Nano + 8 Flat Nbr de messages : 2347 Carottes : 5511
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 19:24 | |
| Je patiente en lisant vos com ! Je me sens moins seule... et parfois je ris même (surtout avec tes com lounatique ) | |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 19:26 | |
| Ravie que ça plaise J'aime pas être prise pour une conne en fait | |
|
| |
Karotz82 Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 19:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 19:28 | |
| Ah mais je suis avec toi !! Bien que j'aurais aimé avoir un V3 gratuitement
Dernière édition par Amy La Méchante le Dim 7 Nov 2010 - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6525
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 19:28 | |
| @Karotz82 : whaou, 1 jour d'inscription et tu as -7 de popularité ! Bintiens t'es un recordman toi ! Oui et puis montre tes sources ou arrête l'intox, le flood et les insultes, merci ! Mon nabz a la base qui clignote en violet, mais ni l'API ni le reste ne marchent (OpenDNS me met "You tried to visit my.violet.net, which is not loading." ) EDIT : il vient de virer orange
Dernière édition par Harfangdesneiges le Dim 7 Nov 2010 - 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 19:29 | |
| Il est mignon ^^ Tu te sens piégé ? acculé contre un mur face a ta connerie qui saute aux yeux de tout le monde ou bien ?? Alors on devient vulgaire, c'formidable tout ca | |
|
| |
Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13341
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 19:30 | |
| - Lounatique a écrit:
- Tu viens de le faire pourtant, t'es encore la ?
Sibounours : ils ont config' le serveur pour qu'il ne reponde que sur le vhost pour qu'il ne reponde que sur le nom DNS. Donc il est impossible d'acceder a violet via l'adresse ip (sauf si Karotz82 rappelle le directeur de Mindscape ) En modifiant le fichier hosts de ton pc, et en mettan ton pc en proxy de ton lapin, tu peux forcer le vhost à utiliser l'ip. Cependant, il nous manque des ips pour que cela fonctionne... Si ceux qui ont accès à my.violet.net peuvent essayer d'avoir les ips des adresses suivantes : r.nabaztag.com broad.violet.net tagtag.nabaztag.objects.violet.net xmpp.nabaztag.com rhoen.violet.net Merci. | |
|
| |
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13341
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 19:31 | |
| - Sibounours a écrit:
- Snif un peu décu de l'activation de mon lapinou... je crois que je vais suivre le poste ou l'on parle de openJabNab.
D’ailleurs Pixel du Rezo tu parler pas d'un blog ? Voici l'article sur mon blog : http://www.kwett.fr/projets/openjabnab/installer_openjabnab Cependant, l'article n'est plus à jour, car certaines configurations ont changé sur openJabNab, et maintenant, les sources sont sur github. | |
|
| |
michèle Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 19:32 | |
| Bonsoir, Mon lapin ne fonctionne plus non plus depuis ce matin. | |
|
| |
veth Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 19:32 | |
| Quelqu'un a essayé le nouveau numéro ? c'est balo c'est 19h passé ! | |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 19:34 | |
| Le cache DNS s'est vidé, j'ai plus accès a rien, je peux rien faire pour toi Pixel | |
|
| |
Sibounours Lapin nain
Age : 37 Localisation : Villeneuve de la Raho (Perpignan) Nabaztag : Sibounours (V2) Nbr de messages : 36 Carottes : 5177
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 19:37 | |
| - Karotz82 a écrit:
- message modéré
Pas super cool ça ... | |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
| |
| |
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 19:40 | |
| - Lounatique a écrit:
- Le cache DNS s'est vidé, j'ai plus accès a rien, je peux rien faire pour toi Pixel
Merci d'avoir essayé... Il ne reste plus qu'à passer mon openJabNab en mode standalone avant que ca coupe, comme cela, je n'aurais pas d'interruption de service. Je vais essayer de bien bosser dessus les jours qui viennent, histoire de blinder l'authentification en mode standalone, pour eviter de "pieger" les lapins dans ce mode, et je vais surtout bosser sur la partie administration, pour que chacun puisse configurer son lapin sur un openJabNab, sans avoir besoin du compte admin. Ensuite, il restera à mettre en place tous les plugins que tous les utilisateurs utilisent... car pour le moment, il y a surtout ceux que nous, développeurs, utilisons : horloge parlant, météo, taichi, lecture de mp3 (à peaufiner, car pour l'instant, la bibliothèque est globale au serveur ! ). | |
|
| |
Karotz82 Lapin nain
| |
| |
Lounatique Platinum Nabz
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 19:44 | |
| et -8 en popularité :')
Ah pardon, -9 maintenant (ca evolue tellement vite ... ) | |
|
| |
Sibounours Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 20:14 | |
| Merci Pixel du Rezo me reste plus qu'a ressortir mon linux | |
|
| |
hub Nabz Junior
Localisation : Belgique Nabaztag : lapin Hub Nbr de messages : 70 Carottes : 5263
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 21:07 | |
| Bonsoir,
Voilà je n'est plus d'accès sur la page e my violet. On est seule maintenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net | |
| |
|
| |
| [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net | |
|