Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net

Aller en bas 
+128
metro557
Bpellissier
Mivo
Mephisto
NGMgX
Minouletta
Gnapon
Arlekin
dragonceltique
zagado26
Frodon035
Mambba
leraminagrobis
Dudush31
anthem
Nicolas*
flony
Kawaï
LAUREz
Xeno
bobette.57
Petit Lapinou des Prés
tsegp
Punky
petitmicky
taffus
mr_pat33
cyroule
PrincesseCoco
Tanykun
Bigwiz
nilou63
Quetzalito
Tuhka
lapintag
nyk0l4s17
Rin
pierrot_gourmand
angelshade
cyane33
elmattt
nabazdete
Tinky
matlem037
gee_love
olibaba
Fifiz
calitel
Omen Jack
tapitou
volt2501
aurore018
GREGELO
Arlock
Maxishane
buffaloddp
Stiggy
Melomaniac
lionel147
Jickye
jcca
Marou
Toy Yoda
gardenlord
vanessbird
narcotek45
gweg
Nico54
antoninn
Schazam
dragon
bebelle84
AnneP
Kurts
mvp86
davidyannick
socksou
Pharaon
Louly
JojoPhysics
Henrillette
sansan
deodys
faca17
lucy22
nabazland
Kenzo-reille
HerMi@uDe
Lelapinoudetoulouse
citaro
Btigrou62
lapinou64
LAPINOU CRETINOU
Mindscape
nasp
Japanas
cluckycl
guitarre78
Tabatha
michèle
Harfangdesneiges
Amy La Méchante
jpp77350
Yasouka
veth
nag
Moon´s Heart
al1
Beuleu
scip
Sibounours
Pixel du Rezo
langebrun
Zazou_
Lounatique
madamemagie
KENI
shilderika
_melka
nanouuuuu
jcinfo
hub
Bouilloire
Phabbrrysse
vltava
Karotz82
superwebium
Durana
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
calitel
Nabz d'amour
Nabz d'amour



Nbr de messages : 3328

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 13:06

Calitel vient de retrouver la vie également ... nabzjump

Je veux pas dire, mais c'était "trop" calme depuis quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calitel.eu
hub
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Belgique
Nabaztag : lapin Hub
Nbr de messages : 70
Carottes : 5074

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 13:11

Bonjour,


Je pense qu'il ont juste relancé les serveurs, pas de réparation car en est au même stade que la semaine passé, avant son ventre bleu, il fonctionne en service minimum.
Revenir en haut Aller en bas
vltava
Platinum Nabz
Platinum Nabz
vltava


Localisation : 53 000
Nabaztag : Pinpin Rabbit (V2)
Nbr de messages : 1083
Carottes : 5392

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 13:26

De mon côté Pinpin Rabbit est réveillé. Pas d'heure, pas de flashes info, pas de météo, pas d'humeurs, aucune réaction aux Ztamps que ce soit pour lancer une appli Violet/Mindscape ou Zcripts.
Au total, aucune amélioration depuis le 04 Novembre...
Je ne suis pas informaticienne, mais là je pense qu'il a un réel problème de compétences ou de moyens mis en place chez Mindscape.
Pour une société dont l'informatique est le fond de commerce, c'est assez lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Lounatique
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Lounatique


Age : 36
Localisation : Nanterre
Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude
Nbr de messages : 1048
Carottes : 5427

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 13:29

Bon alors il donne pas l'heure mais il fait son tai chi ... youp youp youpiii >_< ca serait bien de recuperer le reste .... 'fin c't'une petite demande comme ca .. au cas ou ...
Revenir en haut Aller en bas
sansan
Lapin nain
Lapin nain



Age : 54
Localisation : montrevel en bresse
Nabaztag : confeti
Nbr de messages : 4
Carottes : 4940

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 14:10

ben chez moi c'est idem. Il me sert toujours de lampe de chevet avec les feux clignotants en plus !!!! C'est la cata, mes filles sont déçues de voir leur confeti chéri dans cet état plus que lamentable, même les carottes ne lui font plus aucun effet !!!

@ plus pour d'autres aventures
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13139

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 14:16

le tai chi étant la seule application embarquée dans le lapin des qu'il est connecté il peut le faire meme si les serveurs ne delivrent aucuns services. Il ne faut donc pas se baser sur ceci pour savoir si les serveurs sont repartis ou non ...
L'heure est un bon indicateur par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Lelapinoudetoulouse
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 39
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Lapinos, Lilou, Thibaut (V2) et bientôt un Karotz !
Nbr de messages : 256
Carottes : 5203

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 14:17

Plus d'accés à my.violet.net !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karotz.com
Lounatique
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Lounatique


Age : 36
Localisation : Nanterre
Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude
Nbr de messages : 1048
Carottes : 5427

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 14:23

pour le coup jai accès a leur site ... trobien. Par contre bah .. il clignote, bouge les oreilles quand je le demande via l'appli' Android mais sinon... Je m'attends meme pas a avoir le bilan de la semaine :') C'est dommage parce qu'il serait beau a entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lelapinoudetoulouse
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 39
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Lapinos, Lilou, Thibaut (V2) et bientôt un Karotz !
Nbr de messages : 256
Carottes : 5203

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 14:26

Encore mieux, maintenant il n'a plus la base de la couleur violet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karotz.com
Fifiz
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 50
Localisation : Chatou
Nabaztag : Fifiz (TagTagTag) Théo (kz) Nicolas (V2)
Nbr de messages : 97
Carottes : 5684

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 14:51

Grande nouvelle : Fifiz est sorti du coma !

Il respire seul, donne la météo et est en train de lire un livre a ma fille actuellement.

Pourvu que ca dure. [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 20 119815
Revenir en haut Aller en bas
olibaba
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : lyon
Nbr de messages : 4
Carottes : 4938

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:17

:/ j'ai eu mon Nabaztag hier et il respire violet mais ne me donne aucune info les appli ne marchent pas il ne s'endort pas comme je l'ai programmé nabzangry
Revenir en haut Aller en bas
Maxishane
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : 95
Nabaztag : Nabab(V2) et Nabinou(V2)
Nbr de messages : 132
Carottes : 5096

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:21

Zadorés, nos lapins le sont : c'est sûr !!! A voir à quel point nous les veillons, à leur chevet... Tout juste si nous ne nous lançons pas dans un bouche à bouche pour les réanimer,

Les nouvelles ne sont pas meilleures, en ce qui concerne Titus, nous dirons état stationnaire, aucun progrès notable : base violette, taï chi, et puis...c'est TOUT...!!!

Le meilleur reste à venir nabzcache
Revenir en haut Aller en bas
olibaba
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : lyon
Nbr de messages : 4
Carottes : 4938

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:23

J'espère parceque je suis un peu sur ma fin concernant toutes les attentes promises par violet ... nabzno
Revenir en haut Aller en bas
hub
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Belgique
Nabaztag : lapin Hub
Nbr de messages : 70
Carottes : 5074

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:06

Bonjour,

Voilà il parle mais il plus,météo, humeur,heures.
Pour l'heures c'est m'importe quoi.
mais il a retrouvé la parle.

Bonne fin de dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
AnneP
Lapin nain
Lapin nain
AnneP


Age : 66
Localisation : Metz
Nabaztag : LapinouAnne
Nbr de messages : 48
Carottes : 5245

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:08

Novelles de mon Lapinou:
je suis rentrée chez moi il y a une demi heure , il avait son ventre bleu, je l'ai rebooté et depuis 10mn , il est intarissable: j'ai le droit à toutes les heures les unes apres les autres alternées avec des humeurs.un vrai moulin à paroles. Mais comme je l'ai pas entendu pendant une semaine , je suis contente.
bonne santé à tous les lapins
Revenir en haut Aller en bas
gee_love
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Sablé-sur-Sarthe
Nabaztag : Pita_c2g
Nbr de messages : 5
Carottes : 5166

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:11

AnneP a écrit:
Novelles de mon Lapinou:
je suis rentrée chez moi il y a une demi heure , il avait son ventre bleu, je l'ai rebooté et depuis 10mn , il est intarissable: j'ai le droit à toutes les heures les unes apres les autres alternées avec des humeurs.un vrai moulin à paroles. Mais comme je l'ai pas entendu pendant une semaine , je suis contente.
bonne santé à tous les lapins

Même constat la il alterne les "15h ! " puis juste après "16h !" alors que non petit pita...il est 17h...(17h10 même :p)
et il me spamme d'humeur ! (ha tiens 9h maintenant...) bon au moins ça amuse mon loupiau à défaut de lui lire des histoires... yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
Louly
Lapin nain
Lapin nain
Louly


Age : 39
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabou et Pookie
Nbr de messages : 22
Carottes : 5201

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:13

Ça me rassure AnneP, Nabou est dans le même état, il me raconte toute sa vie! Plutôt bon signe! J'espère juste qu'il saura s'arrêter avant que j'aille dormir!!
Revenir en haut Aller en bas
deodys
Lapin nain
Lapin nain



Age : 36
Localisation : Moselle 57
Nabaztag : ObjectivC
Nbr de messages : 4
Carottes : 4943

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:13

Pour le mien c'est la même chose, il l'a fait pendant environ 15 minutes et maintenant il a l'air de s'être calmé :-)
Revenir en haut Aller en bas
bebelle84
Lapin nain
Lapin nain



Age : 57
Localisation : Le Touvet
Nabaztag : Mabel. V2. et Jormanna nanoztag
Nbr de messages : 9
Carottes : 4971

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:14

Que dois faire ? Il ne fait que parler d heure ! Il n'arrête pas! Et de temps en temps il baragouine autre chose. Mon compagnon vire au rouge ^^
moi je me marre car je l'ai programme en français et espagnol.... Et franchement, c'est bidonnant.

J'ai un peur peur que mon ami le satellise des que j'ai le dos tourne.

Avez des problèmes avec son babillage incessant ?
Revenir en haut Aller en bas
bebelle84
Lapin nain
Lapin nain



Age : 57
Localisation : Le Touvet
Nabaztag : Mabel. V2. et Jormanna nanoztag
Nbr de messages : 9
Carottes : 4971

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:15

Ben on dirait qu'il s'est calme enfin .
Revenir en haut Aller en bas
AnneP
Lapin nain
Lapin nain
AnneP


Age : 66
Localisation : Metz
Nabaztag : LapinouAnne
Nbr de messages : 48
Carottes : 5245

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:17

Bebelle84, peut être peux tu lui baisser le son (le bouton qui lui sert de queue).Moi j'hesiterai à faire autre chose et je suis bien d'accord , c'est assez drole.
Revenir en haut Aller en bas
gweg
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 29
Carottes : 5019

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:18

idem, dernière info, il voulait un choucroute !!!
Revenir en haut Aller en bas
hub
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Belgique
Nabaztag : lapin Hub
Nbr de messages : 70
Carottes : 5074

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:20

Et bien voilà son quart d'heure de détente est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Melomaniac
Lapin nain
Lapin nain
Melomaniac


Localisation : Hochfelden
Nbr de messages : 2
Carottes : 4937

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:23

Oh mon dieu ploufi est devenu complètement fou !! Il raconte n'importe quoi depuis plus de 15min .....
Revenir en haut Aller en bas
gee_love
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Sablé-sur-Sarthe
Nabaztag : Pita_c2g
Nbr de messages : 5
Carottes : 5166

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:35

ha ? au moins c'est bien gaulé c'est chacun son tour ! yellownabzsmile ils (mindscape) font surement des tests pour tester les machines (serveurs pas lapin)


Dernière édition par gee_love le Dim 14 Nov 2010 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo-reille
Lapin nain
Lapin nain
Kenzo-reille


Localisation : France
Nbr de messages : 41
Carottes : 4992

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:53

Vu que j'avais un mail pour me dire qu'il y avait du nouveau ici, je refais un tour et j'ai eu droit à la même chose que tout le monde :

- 17h
- humeur
- 16h
- humeur
- 15h
- humeur
-14h
-humeur
- midi ! (eh, coco, t'as loupé le 13h Laughing )
- humeur
- 11h

et depuis il a repris le taï-chi...

Si c'est leur façon de nous dire que nos lapins sont pas morts chez Mindscape, et bien c'est réussi. Au moins j'ai rigolé 5 minutes en ce dimanche ultra-gris et pluvieux...

Mais déjà les dernières fois il faisait tout un patacaisse vers 17h et passait le reste de ses journées à ne rien dire. Comme Gee_love, je pense qu'il y a un test d'effectué à cette heure là, et ils n'ont pas dû le désactiver pour le WE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net
Revenir en haut 
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes de connexion
» Problèmes de connexion Nabaztag:tag
» Problemes de connexion avec Nabaztag:Tag
» probleme de connexion au site my.nabaztag.com
» demande d'explications resolution probleme connexion bb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: