| [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net | |
|
+128metro557 Bpellissier Mivo Mephisto NGMgX Minouletta Gnapon Arlekin dragonceltique zagado26 Frodon035 Mambba leraminagrobis Dudush31 anthem Nicolas* flony Kawaï LAUREz Xeno bobette.57 Petit Lapinou des Prés tsegp Punky petitmicky taffus mr_pat33 cyroule PrincesseCoco Tanykun Bigwiz nilou63 Quetzalito Tuhka lapintag nyk0l4s17 Rin pierrot_gourmand angelshade cyane33 elmattt nabazdete Tinky matlem037 gee_love olibaba Fifiz calitel Omen Jack tapitou volt2501 aurore018 GREGELO Arlock Maxishane buffaloddp Stiggy Melomaniac lionel147 Jickye jcca Marou Toy Yoda gardenlord vanessbird narcotek45 gweg Nico54 antoninn Schazam dragon bebelle84 AnneP Kurts mvp86 davidyannick socksou Pharaon Louly JojoPhysics Henrillette sansan deodys faca17 lucy22 nabazland Kenzo-reille HerMi@uDe Lelapinoudetoulouse citaro Btigrou62 lapinou64 LAPINOU CRETINOU Mindscape nasp Japanas cluckycl guitarre78 Tabatha michèle Harfangdesneiges Amy La Méchante jpp77350 Yasouka veth nag Moon´s Heart al1 Beuleu scip Sibounours Pixel du Rezo langebrun Zazou_ Lounatique madamemagie KENI shilderika _melka nanouuuuu jcinfo hub Bouilloire Phabbrrysse vltava Karotz82 superwebium Durana 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_melka Diamond Nabz
Nbr de messages : 2920
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mer 10 Nov 2010 - 21:01 | |
| Rien en fait, désolé il faut aller dans les parametres de ton lapin, dans mise en veille et de revalider, réenregistrer les paramètres de lever et de coucher. Encore désolé pour cette erreur | |
|
| |
guitarre78 Lapin nain
Age : 35 Localisation : Rambouillet Nabaztag : Civet Nbr de messages : 31 Carottes : 5156
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mer 10 Nov 2010 - 21:04 | |
| | |
|
| |
madamemagie Lapin nain
Age : 43 Localisation : Région lyonnaise Nabaztag : Lucien Nbr de messages : 19 Carottes : 5177
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mer 10 Nov 2010 - 21:05 | |
| J'ai exactement le même soucis que jojophysics... J'ai fais la manip sur violet et ça ne marche toujours pas... | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mer 10 Nov 2010 - 21:05 | |
| J'ai déjà rencontré le problème de la led bleu du ventre. C'est de cette façon que c'est entrée dans l'ordre mais à l'époque avec des serveurs fonctionnels. Ce qui n'est peut être pas le cas aujourd'hui. | |
|
| |
JojoPhysics Lapin nain
Age : 40 Localisation : Rouen Nabaztag : Rollon Nbr de messages : 32 Carottes : 5252
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mer 10 Nov 2010 - 21:07 | |
| il ne veut rien savoir mais c'est vrai que les serveurs ne sont pas au mieux de leur forme | |
|
| |
madamemagie Lapin nain
Age : 43 Localisation : Région lyonnaise Nabaztag : Lucien Nbr de messages : 19 Carottes : 5177
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mer 10 Nov 2010 - 21:08 | |
| Bon allez on va pas y passer plus de temps je crois , en attendant que Violet remarche! Bonne soirée à tous | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: doléances au sujet du V2 Mer 10 Nov 2010 - 21:10 | |
| Vous pouvez essayer d'installer nabair sur votre pc et de le réveiller avec
http://lacdc.free.fr/lapinos/index.php J'ai rêvé que tous les billets de doléances au sujet du V2 étaient postés sur le blog officiel de Karotz, histoire qu'ils prennent un peu conscience de l'ampleur du problème. Mais ce n'était qu'un rêve...... | |
|
| |
faca17 Lapin nain
Age : 57 Localisation : IDF Nabaztag : Chuck Nbr de messages : 15 Carottes : 5151
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mer 10 Nov 2010 - 21:23 | |
| Il déconne complétement mon chuck !!! Merci qui ??? Ça devient gonflant !!! | |
|
| |
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6857
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mer 10 Nov 2010 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Zazou_ Gold Nabz
Age : 37 Localisation : Angers Nabaztag : Montesquieu Nbr de messages : 822 Carottes : 5372
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mer 10 Nov 2010 - 21:32 | |
| Ba ici sa marche toujours pas, ou alors une foi toute les 8h et puis y a pas que moi qui fait des nuit blanche, lui aussi.
Un jour ... nos lapins fonctionneront ! ou pas :p | |
|
| |
Louly Lapin nain
Age : 40 Localisation : Paris Nabaztag : Nabou et Pookie Nbr de messages : 22 Carottes : 5390
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mer 10 Nov 2010 - 22:01 | |
| BOuhhhh...
Je pensais que Naboudait (hahaha, oui je suis en forme) et j'apprends que non, c'est encore un souci serveur...
J'ai bidouillé avec l'appli NabazTouch, toujours rien...
Par contre, j'espère que mon Affreux Lapinou ne va pas se réveiller en pleine nuit pour me hurler les messages préparés! | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13751
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mer 10 Nov 2010 - 22:03 | |
| J'imagine pas les nerfs (j'me comprends...)...des derniers acheteurs de nab'z sur ventes privées ou autre !!!! Ils pensaient avoir fait une affaire (pas faux quand on pense avoir payé 150€ à la naissance du pinpin!) Vont faire une très jolie pub a karotz...Sûr! Manquerait plus qu'il y ait un groupe Facebook " Mon Nab me sert de joli lampe à LED! _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Louly Lapin nain
Age : 40 Localisation : Paris Nabaztag : Nabou et Pookie Nbr de messages : 22 Carottes : 5390
| |
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6702
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mer 10 Nov 2010 - 22:09 | |
| Beuleu au rapport de 22h ! Nabhoël est sensé se coucher à 20h15, et bien là il dort effectivement. Nabeuleu se couche à 23h, mais je pense que ce soir je serai au lit avant elle de toute façon et vers 19h j'ai eu l'heure correcte sur les 2 lapinous ! Bon, avec 5 minutes de retard mais c'est pas grave ça ... Mais en tout cas ça a l'air de s'améliorer lentement mais sûrement .... | |
|
| |
hub Nabz Junior
Localisation : Belgique Nabaztag : lapin Hub Nbr de messages : 70 Carottes : 5263
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mer 10 Nov 2010 - 22:18 | |
| Bonsoir,
voilà il est passée en bleu, il ne répond plus a rien.
Bonne nuit a vous. | |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6933
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mer 10 Nov 2010 - 22:21 | |
| Pour ma part, Kenshin vient de s'endormir et juste avant, j'ai eu droit à sa dose d'humeur. | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mer 10 Nov 2010 - 22:45 | |
| Pour la mienne je suis en train d'écouter Babylone tu déconnes sur Dance floor
Il faut garder patience j'ai l'impression que nous ne sommes pas tous égaux au niveau de la connectivité de nos lapins et des serveurs violet. | |
|
| |
langebrun Nabz Junior
Age : 42 Localisation : Lot (46) Nabaztag : lola Nbr de messages : 78 Carottes : 5210
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mer 10 Nov 2010 - 23:13 | |
| c'est pô juste ! | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Check List vidéo de ce qui fonctionne chez moi et sur mes lapins et mutants Mer 10 Nov 2010 - 23:15 | |
| Cela ne va sans doute pas faire repartir vos lapinous adorés, c'est juste pour montrer que nous ne sommes pas tous égaux devant les serveurs violets. Entre temps les humeurs sont revenues ainsi que les alertes emails. Donc patience patience.... ( je bosse pas chez Mindscape) désolé ou pas...
| |
|
| |
Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13341
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mer 10 Nov 2010 - 23:27 | |
| Ben moi, led bleue pour Kymoo, et Mymoo.. résultat, je suis repassé en mode standalone sur mon openJabNab... Ne vous inquiétez pas, je bosse dessus, et ca avance... | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mer 10 Nov 2010 - 23:37 | |
| merci à toi de nous proposer une solution alternative, c'est beaucoup de travail et ce sont les gens comme toi qui font avancer les choses. | |
|
| |
Pharaon Lapin nain
Age : 53 Localisation : moissy Nabaztag : Nabou Nbr de messages : 34 Carottes : 5447
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Jeu 11 Nov 2010 - 8:10 | |
| Whaou !! Nabou s'est reveillé normalement !! Il nous a dit la météo comme d'hab , nous avons eu droit à une petite humeur , et à l'annonce de l'heure à 8h pile et un petit taï-chi pour couronner le tout !! C'est reparti !! | |
|
| |
hub Nabz Junior
Localisation : Belgique Nabaztag : lapin Hub Nbr de messages : 70 Carottes : 5263
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Jeu 11 Nov 2010 - 8:52 | |
| Bonjour,
Tu a de la chance il c'est réveillé, le mien à toujours son ventre bleu.
Bonne journée. | |
|
| |
Lelapinoudetoulouse Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Lapinos, Lilou, Thibaut (V2) et bientôt un Karotz ! Nbr de messages : 256 Carottes : 5392
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Jeu 11 Nov 2010 - 9:19 | |
| Toujours le ventre bleu !! | |
|
| |
Pharaon Lapin nain
Age : 53 Localisation : moissy Nabaztag : Nabou Nbr de messages : 34 Carottes : 5447
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Jeu 11 Nov 2010 - 9:22 | |
| Par contre tous mes fichiers audios ont disparu ... du coup plus de pense-bête pour les enfants | |
|
| |
Lelapinoudetoulouse Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Lapinos, Lilou, Thibaut (V2) et bientôt un Karotz ! Nbr de messages : 256 Carottes : 5392
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Jeu 11 Nov 2010 - 9:39 | |
| Bon comment elle s'enlève cette lumière bleu car j'ai réveillé mon lapin (maintenant il y a écrit sur le site violet : réveillé) mais j'ai toujours la diode bleu du ventre allumé.
Que faire ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net | |
| |
|
| |
| [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net | |
|