| [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net | |
|
+128metro557 Bpellissier Mivo Mephisto NGMgX Minouletta Gnapon Arlekin dragonceltique zagado26 Frodon035 Mambba leraminagrobis Dudush31 anthem Nicolas* flony Kawaï LAUREz Xeno bobette.57 Petit Lapinou des Prés tsegp Punky petitmicky taffus mr_pat33 cyroule PrincesseCoco Tanykun Bigwiz nilou63 Quetzalito Tuhka lapintag nyk0l4s17 Rin pierrot_gourmand angelshade cyane33 elmattt nabazdete Tinky matlem037 gee_love olibaba Fifiz calitel Omen Jack tapitou volt2501 aurore018 GREGELO Arlock Maxishane buffaloddp Stiggy Melomaniac lionel147 Jickye jcca Marou Toy Yoda gardenlord vanessbird narcotek45 gweg Nico54 antoninn Schazam dragon bebelle84 AnneP Kurts mvp86 davidyannick socksou Pharaon Louly JojoPhysics Henrillette sansan deodys faca17 lucy22 nabazland Kenzo-reille HerMi@uDe Lelapinoudetoulouse citaro Btigrou62 lapinou64 LAPINOU CRETINOU Mindscape nasp Japanas cluckycl guitarre78 Tabatha michèle Harfangdesneiges Amy La Méchante jpp77350 Yasouka veth nag Moon´s Heart al1 Beuleu scip Sibounours Pixel du Rezo langebrun Zazou_ Lounatique madamemagie KENI shilderika _melka nanouuuuu jcinfo hub Bouilloire Phabbrrysse vltava Karotz82 superwebium Durana 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lapintag Nabz Junior
Nbr de messages : 98
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 20 Nov 2010 - 19:19 | |
| Non seulement mes Nabaztags ne fonctionnent plus mais également mes deux Mirror (un à la maison et l'autre au bureau), et ce depuis une semaine environ, ainsi que me Ztamps et Nanoztags... Bref plus rien ne marche... rien du tout...
Allo Mindscape ? | |
|
| |
Punky Nabz Junior
Age : 38 Localisation : paris Nabaztag : punky Nbr de messages : 56 Carottes : 5141
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 20 Nov 2010 - 19:24 | |
| ils vont te dire que c'est une maintenance et jamais te dire quand ca va finir ... | |
|
| |
Petit Lapinou des Prés Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 20 Nov 2010 - 19:32 | |
| Ici petit lapinou muet depuis maintenant trois semaines, tai chi pas de souci mais tout le reste est hors service; je pense petite amélioration depuis hier soir il se remet à clignoter quand c'est l'heure mais il reste muet, je l'ai débranché et rebranché mais pas d'amélioration; triste de le voir sans sa voix...y'a t'il des chances que tout remarche comme avant? | |
|
| |
Punky Nabz Junior
Age : 38 Localisation : paris Nabaztag : punky Nbr de messages : 56 Carottes : 5141
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 20 Nov 2010 - 19:38 | |
| personne sait je crois | |
|
| |
Lelapinoudetoulouse Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Lapinos, Lilou, Thibaut (V2) et bientôt un Karotz ! Nbr de messages : 256 Carottes : 5396
| |
| |
Lelapinoudetoulouse Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Lapinos, Lilou, Thibaut (V2) et bientôt un Karotz ! Nbr de messages : 256 Carottes : 5396
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 20 Nov 2010 - 19:44 | |
| Qui c'est qui pourra me dire si ça marche car pour moi cela fonctionne ! | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 20 Nov 2010 - 19:45 | |
| Je suis en WPA cela fonctionne très bien. | |
|
| |
Punky Nabz Junior
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 20 Nov 2010 - 19:46 | |
| je peux pas mettre ma livebox en wep lol ...enfin je vais chercher je te dis ca ce soir si j'ai réussi ! | |
|
| |
bobette.57 Nabz Junior
Localisation : 57 Nabaztag : Bobby Nbr de messages : 51 Carottes : 5160
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 20 Nov 2010 - 20:05 | |
| Je suis en WEP et ça ne fonctionne pas mieux que vous ! | |
|
| |
Punky Nabz Junior
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 20 Nov 2010 - 20:07 | |
| erffffffffffffff moi avec la fibre pas de wep je crois ?!
Dernière édition par Punky le Sam 20 Nov 2010 - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
Punky Nabz Junior
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 20 Nov 2010 - 20:07 | |
| | |
|
| |
bobette.57 Nabz Junior
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 20 Nov 2010 - 20:09 | |
| Je ne sais même pas ce que c'est !!!! T'as eu mon message sur Punky ?? | |
|
| |
Punky Nabz Junior
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 20 Nov 2010 - 20:18 | |
| | |
|
| |
bobette.57 Nabz Junior
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 20 Nov 2010 - 20:24 | |
| Miiinceeee !!! Bon ben je viens de rebooter Bobby ... trop la classe, il me comprend enfin quand je lui demande la météo " (bruit de goutte d'eau) demain pluie, 09 !" Depuis sa naissance il était sourdingue ! Et maintenant j'arrive à refaire fonctionner "dj nabaztag" | |
|
| |
Punky Nabz Junior
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 20 Nov 2010 - 20:25 | |
| | |
|
| |
bobette.57 Nabz Junior
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 20 Nov 2010 - 20:37 | |
| J'ai retiré la prise ... je suis sortie faire pisser la chienne (donc allez 4/5 minutes) et en rentrant j'ai rebranché ! | |
|
| |
Punky Nabz Junior
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 20 Nov 2010 - 21:07 | |
| ah ben moi aussi ca fonctionne ! j'ai débranché! mais ca l a deja fait, et une heure après ca re bug.. d'habitude !j'en profite du coup ihihih envoyez moi des mess lolll | |
|
| |
AnneP Lapin nain
Age : 67 Localisation : Metz Nabaztag : LapinouAnne Nbr de messages : 48 Carottes : 5438
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 21 Nov 2010 - 10:55 | |
| Mon je ne suis pas pres de mon lapin, mais en me connectant au site je constate qu'il est "offline" donc il s'est déconnecté depuis que le l'ai laissé seul hier vers 14 H, ça dure maintenant depuis 3semaines.il faudra que je reboote le lapin et la box en rentrant.Mais là où je suis , un coin de campagne où les portables passent pas et où on peut pas avoir de haut débit ADSL...le lapin de mon copain fonctionne bien...c'est peut être normal qu'un lapin se sente mieux pres de la nature .l'avis de mindscape? | |
|
| |
gee_love Lapin nain
Localisation : Sablé-sur-Sarthe Nabaztag : Pita_c2g Nbr de messages : 5 Carottes : 5359
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 21 Nov 2010 - 12:05 | |
| bin il y a plusieurs possibilités problèmes de performances sur les serveurs par exemple... au bout d'un certain nombre de lapins un des serveur bug et, soit déconnecte certains lapins pour retrouver son souffle, soit attend gentiment qu'on le reboote et en attendant tous les lapins connectés dessus sont chelou... pour le reste (callurl sur ztamps ou nano HS) surement un conflit avec la nouvelle architecture du Karotz qui n'a pas le même fonctionnement et qui ne peut être isolée pour des questions de coût très probablement... ceci n'est que pure conjoncture évidemment Me concernant mon mir:ror est passé sur ref:let (je perds l'interactivité avec le lapin mais vu son état actuel...) Et le lapin bin... il me donne l'heure et la météo... | |
|
| |
Petit Lapinou des Prés Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 21 Nov 2010 - 12:31 | |
| ici petit lapinou a été débranché et puis rebranché, j'ai complètement éteint le son après l'avoir rebranché et depuis nikel il annonce la météo, l'heure et nous fait part bien sûr des ses humeurs | |
|
| |
Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 21 Nov 2010 - 13:50 | |
| | |
|
| |
Punky Nabz Junior
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 21 Nov 2010 - 13:55 | |
| !!pourvu que ca dure ^^bon, je file à la sieste !! | |
|
| |
volt2501 Nabz Junior
Age : 54 Localisation : Vienne86 POITIERS Nabaztag : Chuiungroslapinou Nbr de messages : 56 Carottes : 5166
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 21 Nov 2010 - 21:29 | |
| Coucou tlm Ben moi aussi, silence radio depuis jeudi dans la journée.... je me suis dit ..çà va revenir .... euh bah attente ...attente ...aller-retour maison .... toujours rien vendredi .... Samedi matin ... pareil .... après une nuit dans nid douillet ..... Hier après midi, n 'en pouvant plus de voir Chuimongroslapinou silencieux...... Bon allez aux grands maux les grands moyens (remèdes) je débranche..... malgré/heureusement ....merci à tous pour vos post.... Hélas selon les personnes, c'est semble t il aléatoire .... les solutions .... Je me suis enfin décidée .... on coupe et on verra même si la galère du reboot TOTAL pointe le bout de son museau ..... Bah ce soir, allez hop, on rebranche ......... Cà marche !!! Plus bavard que jamais ..... Je suis trop happy (config WEP depuis le 07/11/2010 date d'arrivée de mon petit lapinou) PS : Je pense que nos FAI respectifs nous jouent des tours ...... bridage et autre sécurité... je trouve bizarre que certains/nes ne puissent se co de la même manière que les autres .... WEP....WPA.... | |
|
| |
Punky Nabz Junior
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 21 Nov 2010 - 21:46 | |
| chouette !!! faut apparement faire des reboot des box plus que des nab...à voir! | |
|
| |
lapintag Nabz Junior
Localisation : Strasbourg (France) Nbr de messages : 98 Carottes : 6634
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Lun 22 Nov 2010 - 10:45 | |
| De mon côté j'ai passé une bonne partie du week-end à chercher pourquoi mes lapins ne se connectaient pas... Sur le forum il y avait peu de monde dans le même cas que moi, donc finalement le problème n'était peut-être pas chez Mindscape.
A force de chercher je pense avoir trouvé l'explication ! Selon mes conclusions, il semblerait que le problème ne concerne que les personnes dont le FAI est Bouygues Telecom (ce qui est mon cas). En effet depuis peu ma Bbox a été mise à jour sous un nouveau firmware (je n'étais pas au courant, je l'ai remarqué en allant dans les paramètres de la Bbox, l'interface n'est plus la même qu'avant). Il semblerait que depuis cette mise à jour les Nabaztags ne peuvent plus communiquer avec une Bbox en Wifi protégé en WPA. J'ai tout essayé ce week-end : protection WPA seule, WPA/WPA2 mixte, avec mots de passe numériques uniquement, ou alphabétique uniquement (auparavant, lorsque cela fonctionnait avec l'ancienne interface en WPA, mon mot de passe était très long et avec plein de caractères du genre & ! *). Rien n'y fait, les lapins n'en veulent pas...
Mes autres appareils (MacBook, iMac, iPad, iPhone, Wii, etc.) continuent à fonctionner comme avant sans problème, seuls mes Nabaztags ne veulent rien savoir. En basculant le Wifi de la Bbox en WEP les lapins peuvent de nouveau se connecter... Le WEP ne me plaît pas trop car c'est presque comme s'il n'y avait aucune sécurité Wifi (trop facile à craquer). Bref j'ai finalement décidé de masquer le nom de mon réseau et de mettre en place une protection par adresses MAC afin d'avoir un minimum au niveau protection... Désormais mes Nabaztags communiquent avec les serveurs de Mindscape...
Y a-t-il parmi vous des abonnés Bbox pour qui les lapins fonctionnent en Wifi protégé WPA et dont la box a été mise à jour dernièrement ? | |
|
| |
Punky Nabz Junior
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Lun 22 Nov 2010 - 12:51 | |
| moi il déconnait mais je suis chez orange .. je suis contente que tu ai pu trouver le pb !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net | |
| |
|
| |
| [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net | |
|