| [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net | |
|
+128metro557 Bpellissier Mivo Mephisto NGMgX Minouletta Gnapon Arlekin dragonceltique zagado26 Frodon035 Mambba leraminagrobis Dudush31 anthem Nicolas* flony Kawaï LAUREz Xeno bobette.57 Petit Lapinou des Prés tsegp Punky petitmicky taffus mr_pat33 cyroule PrincesseCoco Tanykun Bigwiz nilou63 Quetzalito Tuhka lapintag nyk0l4s17 Rin pierrot_gourmand angelshade cyane33 elmattt nabazdete Tinky matlem037 gee_love olibaba Fifiz calitel Omen Jack tapitou volt2501 aurore018 GREGELO Arlock Maxishane buffaloddp Stiggy Melomaniac lionel147 Jickye jcca Marou Toy Yoda gardenlord vanessbird narcotek45 gweg Nico54 antoninn Schazam dragon bebelle84 AnneP Kurts mvp86 davidyannick socksou Pharaon Louly JojoPhysics Henrillette sansan deodys faca17 lucy22 nabazland Kenzo-reille HerMi@uDe Lelapinoudetoulouse citaro Btigrou62 lapinou64 LAPINOU CRETINOU Mindscape nasp Japanas cluckycl guitarre78 Tabatha michèle Harfangdesneiges Amy La Méchante jpp77350 Yasouka veth nag Moon´s Heart al1 Beuleu scip Sibounours Pixel du Rezo langebrun Zazou_ Lounatique madamemagie KENI shilderika _melka nanouuuuu jcinfo hub Bouilloire Phabbrrysse vltava Karotz82 superwebium Durana 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tapitou Lapin nain
Nbr de messages : 16
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Ven 19 Nov 2010 - 11:22 | |
| | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6702
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Ven 19 Nov 2010 - 13:44 | |
| T'as vérifié le son ??? (il est où l'émoticon boulet, déjà dehors ... ? ) | |
|
| |
hub Nabz Junior
Localisation : Belgique Nabaztag : lapin Hub Nbr de messages : 70 Carottes : 5263
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Ven 19 Nov 2010 - 14:48 | |
| Bonjour,
le mien fonctionne correctement sauf Ztamps, nano. Il ne déclenche rien. | |
|
| |
Schazam Nabz Junior
Age : 45 Localisation : Lorraine Nabaztag : Nabazham Nbr de messages : 81 Carottes : 5419
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Ven 19 Nov 2010 - 17:30 | |
| Ztamps, Nano et Mirror sont Hors service pour le moment et chez tous le monde je pense Si ce n'est pas le cas, merci de le signaler. Ca pourra peut faire avancer le schimili.. le schmi... le chmibili .... Le truc quoi | |
|
| |
Tanykun Lapin nain
Age : 50 Localisation : Pontpoint Nabaztag : Yukihime Nbr de messages : 4 Carottes : 5122
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Ven 19 Nov 2010 - 17:35 | |
| Pour ma part, les messages envoyés sur le mail du nabaztag ne sont pas lus...ils n'arrivent même pas en fait. C'est juste moi ou pour vous c'est pareil? | |
|
| |
mr_pat33 Lapin nain
Age : 51 Localisation : BORDEAUX Nabaztag : mr_pat Nbr de messages : 20 Carottes : 5752
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Ven 19 Nov 2010 - 19:53 | |
| - Japanas a écrit:
- Pour mon lapinou, il est sorti de 10 jours de coma Dimanche soir,
mais ce ne fut que pour 48h, de.nouveau figé (voyant orange) depuis Mardi soir... grrrrr Bonsoir à toutes et tous. Et bien Mr_Pat connaît le même problème. Tout fonctionnait correctement depuis dimanche soir. heure, météo, réveil, taï-chi... Mais mercredi matin je l'ai retrouvé avec tous les voyants orange. depuis ce matin, le premier voyant clignote au vert mais revient à l'orange, comme les trois autres... | |
|
| |
taffus Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Ven 19 Nov 2010 - 20:03 | |
| Bonsoir pour moi Nab (le nabaztag fonctionne pour certaines applications : météo, tai et heure) mais impossible de faire jouer une application à partir des nanos et du mirror (en fait une seule fonctionne : la météo) bonne soirée | |
|
| |
Tanykun Lapin nain
Age : 50 Localisation : Pontpoint Nabaztag : Yukihime Nbr de messages : 4 Carottes : 5122
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Ven 19 Nov 2010 - 20:05 | |
| - taffus a écrit:
- Bonsoir
pour moi Nab (le nabaztag fonctionne pour certaines applications : météo, tai et heure) mais impossible de faire jouer une application à partir des nanos et du mirror (en fait une seule fonctionne : la météo) bonne soirée Pareil ici. Et ton Nab ne lis pas non plus ses mails? | |
|
| |
petitmicky Lapin nain
Age : 44 Localisation : france Nabaztag : panpan Nbr de messages : 5 Carottes : 5280
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Ven 19 Nov 2010 - 20:28 | |
| hello !!! ben moi panpan il fait juste des jeux de lumiere sinon plus de thai ni meteo ni horloge !!! pas biennnnnnnnnnnnnn !!!! lol | |
|
| |
angelshade Lapin nain
Age : 53 Localisation : BDR Nabaztag : LapinouGeek Nbr de messages : 9 Carottes : 5132
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Ven 19 Nov 2010 - 20:28 | |
| Pour info voici la réponse que j'ai eu le 17 novembre - Citation :
Merci pour votre message.
Nous vous informons que le site www.violet.net ainsi que nos serveurs sont en pleine maintenance. Il se peut que des dysfonctionnements fassent leurs apparitions. Nous travaillons actuellement à la résolution du problème et faisons notre maximum pour remédier à la situation au plus vite.
Si le problème est toujours d'actualité nous vous invitons à redémarrer votre lapin. Il se peut que votre lapin ait besoin d'un reboot pour être remis en fonction.
Nous vous remercions pour votre patience et nous excusons pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
David Support Objets Communiquants
Et à ce jour toujours pereil et moi qui vient de l'acheté encore une bonne affaire !! | |
|
| |
Tanykun Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Ven 19 Nov 2010 - 20:34 | |
| Question con : comment on le reboot? Débranche/branche? | |
|
| |
angelshade Lapin nain
Age : 53 Localisation : BDR Nabaztag : LapinouGeek Nbr de messages : 9 Carottes : 5132
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Ven 19 Nov 2010 - 20:35 | |
| - Tanykun a écrit:
- Question con : comment on le reboot? Débranche/branche?
oui | |
|
| |
dragon Lapin nain
Localisation : Angers Nabaztag : kaloua V2 et nano Dragonette Nbr de messages : 37 Carottes : 5412
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Ven 19 Nov 2010 - 20:36 | |
| bonsoir à tous Kaloua fonctionne parfaitement et, nano la dragonnet me raconte Laurent Gérard le zapping RTL. Voila pour les infos du jour, nous ne sommes pas égaux devant nos chère lapinous. | |
|
| |
petitmicky Lapin nain
Age : 44 Localisation : france Nabaztag : panpan Nbr de messages : 5 Carottes : 5280
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Ven 19 Nov 2010 - 20:39 | |
| moi apres reboot c'est bon !! le nano marche et j'attend 21H00 pour voir l'horloge a panpan !! | |
|
| |
taffus Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Ven 19 Nov 2010 - 21:15 | |
| - Tanykun a écrit:
- taffus a écrit:
- Bonsoir
pour moi Nab (le nabaztag fonctionne pour certaines applications : météo, tai et heure) mais impossible de faire jouer une application à partir des nanos et du mirror (en fait une seule fonctionne : la météo) bonne soirée Pareil ici. Et ton Nab ne lis pas non plus ses mails? Bonsoir je n'utilise pas les mails sur mon nab | |
|
| |
Punky Nabz Junior
Age : 38 Localisation : paris Nabaztag : punky Nbr de messages : 56 Carottes : 5137
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Ven 19 Nov 2010 - 23:32 | |
| moi, aprés reboot ca fonctionne 4fois et ca re bug.. je viens aussi de l'acheter O_o | |
|
| |
tsegp Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 20 Nov 2010 - 12:09 | |
| Mon lapin NANIE déprime depuis 1 semaine, tout voyant orange, celui de gauche clignote orange et oreille baissées. Pauvre nanie, avez vous une solution ou antidepresseur? le reboot à bien sur etait testé sans succées
cordialement | |
|
| |
AnneP Lapin nain
Age : 67 Localisation : Metz Nabaztag : LapinouAnne Nbr de messages : 48 Carottes : 5434
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 20 Nov 2010 - 12:18 | |
| Bonjour mon pinpin me fait ça tres souvent depuis 3 semaines. Pour le faire repartir je suis obligée de rebooter le lapin ET la box. Violet , contacté, me dit de vérifier la clef de ma box , ce que j'avais déca fait (et c'était OK depuis 2 ans...).Actuellement il fonctionne depuis hier 19h...on croise les doigts | |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Nanterre Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages : 1048 Carottes : 5616
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 20 Nov 2010 - 15:10 | |
| Est ce que tu lui fait lire des mp3 ou des radios ??? C'est peut être un souci de canal ... | |
|
| |
Punky Nabz Junior
Age : 38 Localisation : paris Nabaztag : punky Nbr de messages : 56 Carottes : 5137
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 20 Nov 2010 - 18:48 | |
| et j'ai lu qq part qu'il avait du mal avec les clefs wap, c'est toujours le cas? si oui je changerai ce soir en wep...
violet m'a répondu comme à beaucoup, que c'etait du à des opérations de maintenance... un peu ;long quand meme!! je trouve ca aberrant ! | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 20 Nov 2010 - 18:56 | |
| Punky muet ? la partie son de ton lapin ne fonctionne pas ? tu peux lui faire lire des histoires, jouer des jingles, écouter la radio... la moi je suis sur radio latina que je viens de passer en bas débits pour que nos lapins ne skouik skouik pas le tout accompagné d'un Martini citron ! Pas belle la vie PS: tu suis les liens ton pinpin ne devrait pas rester muet bien longtemps. le wep peut être une solution et puis on entend pas parler de piratage de lapin tous les jours ! | |
|
| |
Punky Nabz Junior
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 20 Nov 2010 - 19:01 | |
| oui, je vais tenter alors !!!en fait, la voix marche une fois, et aprés plus rien, il faut que je reboot, il re marche une fois puis plus rien ... sympa ihih ! les sons fonctionnent pas exemple, la zic non ! | |
|
| |
mr_pat33 Lapin nain
Age : 51 Localisation : BORDEAUX Nabaztag : mr_pat Nbr de messages : 20 Carottes : 5752
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 20 Nov 2010 - 19:04 | |
| Bon, j'ai beau rebooter mon lapin, rien ne fonctionne...Il clignote toujours en orange... | |
|
| |
lapintag Nabz Junior
Localisation : Strasbourg (France) Nbr de messages : 98 Carottes : 6630
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 20 Nov 2010 - 19:08 | |
| - mr_pat33 a écrit:
- Bon, j'ai beau rebooter mon lapin, rien ne fonctionne...Il clignote toujours en orange...
De mon côté c'est pareil avec mes deux lapins... depuis hier ou avant-hier (je ne sais plus, il y a tellement de problèmes qu'à force j'oublie quand tout ces soucis ont commencé). Plus rien ne marche, oreilles baissées (comme lorsqu'ils font dodo) + les trois LED du ventre en orange (la première qui clignote) et le nez en orange également... Je ne comprends pas pourquoi chez certains cela fonctionne et chez d'autres pas du tout... J'arrive à accéder à violet.net, le service dit que mes lapins ne sont pas connectés. J'ai tout vérifié, le wifi, la connexion internet, etc. | |
|
| |
Punky Nabz Junior
| |
| |
lapintag Nabz Junior
Localisation : Strasbourg (France) Nbr de messages : 98 Carottes : 6630
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 20 Nov 2010 - 19:19 | |
| Non seulement mes Nabaztags ne fonctionnent plus mais également mes deux Mirror (un à la maison et l'autre au bureau), et ce depuis une semaine environ, ainsi que me Ztamps et Nanoztags... Bref plus rien ne marche... rien du tout...
Allo Mindscape ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net | |
| |
|
| |
| [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net | |
|