Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net

Aller en bas 
+128
metro557
Bpellissier
Mivo
Mephisto
NGMgX
Minouletta
Gnapon
Arlekin
dragonceltique
zagado26
Frodon035
Mambba
leraminagrobis
Dudush31
anthem
Nicolas*
flony
Kawaï
LAUREz
Xeno
bobette.57
Petit Lapinou des Prés
tsegp
Punky
petitmicky
taffus
mr_pat33
cyroule
PrincesseCoco
Tanykun
Bigwiz
nilou63
Quetzalito
Tuhka
lapintag
nyk0l4s17
Rin
pierrot_gourmand
angelshade
cyane33
elmattt
nabazdete
Tinky
matlem037
gee_love
olibaba
Fifiz
calitel
Omen Jack
tapitou
volt2501
aurore018
GREGELO
Arlock
Maxishane
buffaloddp
Stiggy
Melomaniac
lionel147
Jickye
jcca
Marou
Toy Yoda
gardenlord
vanessbird
narcotek45
gweg
Nico54
antoninn
Schazam
dragon
bebelle84
AnneP
Kurts
mvp86
davidyannick
socksou
Pharaon
Louly
JojoPhysics
Henrillette
sansan
deodys
faca17
lucy22
nabazland
Kenzo-reille
HerMi@uDe
Lelapinoudetoulouse
citaro
Btigrou62
lapinou64
LAPINOU CRETINOU
Mindscape
nasp
Japanas
cluckycl
guitarre78
Tabatha
michèle
Harfangdesneiges
Amy La Méchante
jpp77350
Yasouka
veth
nag
Moon´s Heart
al1
Beuleu
scip
Sibounours
Pixel du Rezo
langebrun
Zazou_
Lounatique
madamemagie
KENI
shilderika
_melka
nanouuuuu
jcinfo
hub
Bouilloire
Phabbrrysse
vltava
Karotz82
superwebium
Durana
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
tapitou
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 16

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 11:22

POURQUOI EST IL MUET???
Revenir en haut Aller en bas
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz
Beuleu


Age : 51
Localisation : Presque à l'ouest
Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2)
Nbr de messages : 982
Carottes : 6515

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 13:44

T'as vérifié le son ???
(il est où l'émoticon boulet, déjà dehors ... ? yellownabzwink )
Revenir en haut Aller en bas
hub
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Belgique
Nabaztag : lapin Hub
Nbr de messages : 70
Carottes : 5076

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 14:48

Bonjour,


le mien fonctionne correctement sauf Ztamps, nano.
Il ne déclenche rien.
Revenir en haut Aller en bas
Schazam
Nabz Junior
Nabz Junior
Schazam


Age : 45
Localisation : Lorraine
Nabaztag : Nabazham
Nbr de messages : 81
Carottes : 5232

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 17:30

Ztamps, Nano et Mirror sont Hors service pour le moment et chez tous le monde je pense
Si ce n'est pas le cas, merci de le signaler.
Ca pourra peut faire avancer le schimili..
le schmi...
le chmibili ....

Le truc quoi nabzblah
Revenir en haut Aller en bas
Tanykun
Lapin nain
Lapin nain



Age : 49
Localisation : Pontpoint
Nabaztag : Yukihime
Nbr de messages : 4
Carottes : 4935

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 17:35

Pour ma part, les messages envoyés sur le mail du nabaztag ne sont pas lus...ils n'arrivent même pas en fait. C'est juste moi ou pour vous c'est pareil?
Revenir en haut Aller en bas
mr_pat33
Lapin nain
Lapin nain
mr_pat33


Age : 51
Localisation : BORDEAUX
Nabaztag : mr_pat
Nbr de messages : 20
Carottes : 5565

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:53

Japanas a écrit:
Pour mon lapinou, il est sorti de 10 jours de coma Dimanche soir,
mais ce ne fut que pour 48h, de.nouveau figé (voyant orange) depuis Mardi soir...
grrrrr

Bonsoir à toutes et tous. Et bien Mr_Pat connaît le même problème. Tout fonctionnait correctement depuis dimanche soir. heure, météo, réveil, taï-chi... Mais mercredi matin je l'ai retrouvé avec tous les voyants orange. depuis ce matin, le premier voyant clignote au vert mais revient à l'orange, comme les trois autres...
Revenir en haut Aller en bas
taffus
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 26600
Nbr de messages : 47
Carottes : 5134

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 20:03

Bonsoir
pour moi Nab (le nabaztag fonctionne pour certaines applications : météo, tai et heure) mais impossible de faire jouer une application à partir des nanos et du mirror (en fait une seule fonctionne : la météo)
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Tanykun
Lapin nain
Lapin nain



Age : 49
Localisation : Pontpoint
Nabaztag : Yukihime
Nbr de messages : 4
Carottes : 4935

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 20:05

taffus a écrit:
Bonsoir
pour moi Nab (le nabaztag fonctionne pour certaines applications : météo, tai et heure) mais impossible de faire jouer une application à partir des nanos et du mirror (en fait une seule fonctionne : la météo)
bonne soirée

Pareil ici. Et ton Nab ne lis pas non plus ses mails? yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
petitmicky
Lapin nain
Lapin nain
petitmicky


Age : 43
Localisation : france
Nabaztag : panpan
Nbr de messages : 5
Carottes : 5093

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 20:28

hello !!! ben moi panpan il fait juste des jeux de lumiere sinon plus de thai ni meteo ni horloge !!! pas biennnnnnnnnnnnnn !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
angelshade
Lapin nain
Lapin nain
angelshade


Age : 52
Localisation : BDR
Nabaztag : LapinouGeek
Nbr de messages : 9
Carottes : 4945

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 20:28

Pour info voici la réponse que j'ai eu le 17 novembre

Citation :

Merci pour votre message.

Nous vous informons que le site www.violet.net ainsi que nos serveurs sont en
pleine maintenance. Il se peut que des dysfonctionnements fassent leurs
apparitions. Nous travaillons actuellement à la résolution du problème et
faisons notre maximum pour remédier à la situation au plus vite.

Si le problème est toujours d'actualité nous vous invitons à redémarrer votre
lapin. Il se peut que votre lapin ait besoin d'un reboot pour être remis en
fonction.

Nous vous remercions pour votre patience et nous excusons pour la gêne
occasionnée.


Cordialement,

David
Support Objets Communiquants

Et à ce jour toujours pereil et moi qui vient de l'acheté encore une bonne affaire !!
nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letoutsurtout.com
Tanykun
Lapin nain
Lapin nain



Age : 49
Localisation : Pontpoint
Nabaztag : Yukihime
Nbr de messages : 4
Carottes : 4935

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 20:34

Question con : comment on le reboot? Débranche/branche?
Revenir en haut Aller en bas
angelshade
Lapin nain
Lapin nain
angelshade


Age : 52
Localisation : BDR
Nabaztag : LapinouGeek
Nbr de messages : 9
Carottes : 4945

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 20:35

Tanykun a écrit:
Question con : comment on le reboot? Débranche/branche?

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letoutsurtout.com
dragon
Lapin nain
Lapin nain
dragon


Localisation : Angers
Nabaztag : kaloua V2 et nano Dragonette
Nbr de messages : 37
Carottes : 5225

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 20:36

bonsoir à tous

Kaloua fonctionne parfaitement et, nano la dragonnet me raconte Laurent Gérard le zapping RTL.
Voila pour les infos du jour, nous ne sommes pas égaux devant nos chère lapinous.
nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
petitmicky
Lapin nain
Lapin nain
petitmicky


Age : 43
Localisation : france
Nabaztag : panpan
Nbr de messages : 5
Carottes : 5093

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 20:39

moi apres reboot c'est bon !! le nano marche et j'attend 21H00 pour voir l'horloge a panpan !!
Revenir en haut Aller en bas
taffus
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 26600
Nbr de messages : 47
Carottes : 5134

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 21:15

Tanykun a écrit:
taffus a écrit:
Bonsoir
pour moi Nab (le nabaztag fonctionne pour certaines applications : météo, tai et heure) mais impossible de faire jouer une application à partir des nanos et du mirror (en fait une seule fonctionne : la météo)
bonne soirée

Pareil ici. Et ton Nab ne lis pas non plus ses mails? yellownabzsad

Bonsoir
je n'utilise pas les mails sur mon nab
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Nabz Junior
Nabz Junior
Punky


Age : 38
Localisation : paris
Nabaztag : punky
Nbr de messages : 56
Carottes : 4950

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 23:32

moi, aprés reboot ca fonctionne 4fois et ca re bug.. je viens aussi de l'acheter O_o
Revenir en haut Aller en bas
tsegp
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : FRANCE
Nbr de messages : 1
Carottes : 4930

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 26 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 12:09

Mon lapin NANIE déprime depuis 1 semaine, tout voyant orange, celui de gauche clignote orange et oreille baissées.
Pauvre nanie, avez vous une solution ou antidepresseur? le reboot à bien sur etait testé sans succées

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
AnneP
Lapin nain
Lapin nain
AnneP


Age : 66
Localisation : Metz
Nabaztag : LapinouAnne
Nbr de messages : 48
Carottes : 5247

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 26 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 12:18

Bonjour
mon pinpin me fait ça tres souvent depuis 3 semaines. Pour le faire repartir je suis obligée de rebooter le lapin ET la box.
Violet , contacté, me dit de vérifier la clef de ma box , ce que j'avais déca fait (et c'était OK depuis 2 ans...).Actuellement il fonctionne depuis hier 19h...on croise les doigts nabzshy
Revenir en haut Aller en bas
Lounatique
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Lounatique


Age : 36
Localisation : Nanterre
Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude
Nbr de messages : 1048
Carottes : 5429

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 26 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 15:10

Est ce que tu lui fait lire des mp3 ou des radios ??? C'est peut être un souci de canal ...
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Nabz Junior
Nabz Junior
Punky


Age : 38
Localisation : paris
Nabaztag : punky
Nbr de messages : 56
Carottes : 4950

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 26 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:48

et j'ai lu qq part qu'il avait du mal avec les clefs wap, c'est toujours le cas? si oui je changerai ce soir en wep...

violet m'a répondu comme à beaucoup, que c'etait du à des opérations de maintenance... un peu ;long quand meme!! je trouve ca aberrant !
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6494

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 26 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:56

Punky muet ? la partie son de ton lapin ne fonctionne pas ? tu peux lui faire lire des histoires, jouer des jingles, écouter la radio... la moi je suis sur radio latina que je viens de passer en bas débits pour que nos lapins ne skouik skouik pas le tout accompagné d'un Martini citron ! Pas belle la vie yellownabzsmile

PS: tu suis les liens ton pinpin ne devrait pas rester muet bien longtemps. le wep peut être une solution et puis on entend pas parler de piratage de lapin tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Nabz Junior
Nabz Junior
Punky


Age : 38
Localisation : paris
Nabaztag : punky
Nbr de messages : 56
Carottes : 4950

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 26 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 19:01

oui, je vais tenter alors !!!en fait, la voix marche une fois, et aprés plus rien, il faut que je reboot, il re marche une fois puis plus rien ... sympa ihih !
les sons fonctionnent pas exemple, la zic non !
Revenir en haut Aller en bas
mr_pat33
Lapin nain
Lapin nain
mr_pat33


Age : 51
Localisation : BORDEAUX
Nabaztag : mr_pat
Nbr de messages : 20
Carottes : 5565

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 26 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 19:04

Bon, j'ai beau rebooter mon lapin, rien ne fonctionne...Il clignote toujours en orange...
Revenir en haut Aller en bas
lapintag
Nabz Junior
Nabz Junior
lapintag


Localisation : Strasbourg (France)
Nbr de messages : 98
Carottes : 6443

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 26 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 19:08

mr_pat33 a écrit:
Bon, j'ai beau rebooter mon lapin, rien ne fonctionne...Il clignote toujours en orange...

De mon côté c'est pareil avec mes deux lapins... depuis hier ou avant-hier (je ne sais plus, il y a tellement de problèmes qu'à force j'oublie quand tout ces soucis ont commencé).
Plus rien ne marche, oreilles baissées (comme lorsqu'ils font dodo) + les trois LED du ventre en orange (la première qui clignote) et le nez en orange également...

yellownabzsad

Je ne comprends pas pourquoi chez certains cela fonctionne et chez d'autres pas du tout...

J'arrive à accéder à violet.net, le service dit que mes lapins ne sont pas connectés.

J'ai tout vérifié, le wifi, la connexion internet, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Nabz Junior
Nabz Junior
Punky


Age : 38
Localisation : paris
Nabaztag : punky
Nbr de messages : 56
Carottes : 4950

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 26 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 19:12

yellownabzsad moi je viens de regarde, jai une livebox et je peux pas me mettre en wep, je vais regarder sur violet ce qu'ils disent pour utiliser la livebox yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
lapintag
Nabz Junior
Nabz Junior
lapintag


Localisation : Strasbourg (France)
Nbr de messages : 98
Carottes : 6443

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 26 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 19:19

Non seulement mes Nabaztags ne fonctionnent plus mais également mes deux Mirror (un à la maison et l'autre au bureau), et ce depuis une semaine environ, ainsi que me Ztamps et Nanoztags... Bref plus rien ne marche... rien du tout...

Allo Mindscape ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net
Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes de connexion
» Problèmes de connexion Nabaztag:tag
» Problemes de connexion avec Nabaztag:Tag
» probleme de connexion au site my.nabaztag.com
» demande d'explications resolution probleme connexion bb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: