Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net

+128
metro557
Bpellissier
Mivo
Mephisto
NGMgX
Minouletta
Gnapon
Arlekin
dragonceltique
zagado26
Frodon035
Mambba
leraminagrobis
Dudush31
anthem
Nicolas*
flony
Kawaï
LAUREz
Xeno
bobette.57
Petit Lapinou des Prés
tsegp
Punky
petitmicky
taffus
mr_pat33
cyroule
PrincesseCoco
Tanykun
Bigwiz
nilou63
Quetzalito
Tuhka
lapintag
nyk0l4s17
Rin
pierrot_gourmand
angelshade
cyane33
elmattt
nabazdete
Tinky
matlem037
gee_love
olibaba
Fifiz
calitel
Omen Jack
tapitou
volt2501
aurore018
GREGELO
Arlock
Maxishane
buffaloddp
Stiggy
Melomaniac
lionel147
Jickye
jcca
Marou
Toy Yoda
gardenlord
vanessbird
narcotek45
gweg
Nico54
antoninn
Schazam
dragon
bebelle84
AnneP
Kurts
mvp86
davidyannick
socksou
Pharaon
Louly
JojoPhysics
Henrillette
sansan
deodys
faca17
lucy22
nabazland
Kenzo-reille
HerMi@uDe
Lelapinoudetoulouse
citaro
Btigrou62
lapinou64
LAPINOU CRETINOU
Mindscape
nasp
Japanas
cluckycl
guitarre78
Tabatha
michèle
Harfangdesneiges
Amy La Méchante
jpp77350
Yasouka
veth
nag
Moon´s Heart
al1
Beuleu
scip
Sibounours
Pixel du Rezo
langebrun
Zazou_
Lounatique
madamemagie
KENI
shilderika
_melka
nanouuuuu
jcinfo
hub
Bouilloire
Phabbrrysse
vltava
Karotz82
superwebium
Durana
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz

Nbr de messages : 982

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 23:34

Ici aussi finalement lumière bleue sur le bide pour les 2 lapinous (j'avoue que je n'ai pas fait gaffe quand c'est arrivé, parce que de toute façon depuis quelques jours y'a que la météo qui semblait fonctionner ... et vue la météo ici ... yellownabzwink )
Revenir en haut Aller en bas
Sibounours
Lapin nain
Lapin nain
Sibounours

Nabaztag : Sibounours (V2)
Nbr de messages : 36
Carottes : 5177

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 23:46

Journée sans aucun souci et à mon retour le lapin est passé au bleu :'(
Zazou_
Gold Nabz
Gold Nabz
Zazou_

Nabaztag : Montesquieu
Nbr de messages : 822
Carottes : 5372

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 0:16

Une journée ... Il a fonctionner une journée en une semaine et c'est reparti.

Bonjour le service après vente.

Si le V3 est aussi fiable que les serveur, il peu avoir une technologie embarquer, si c'est pour tomber en panne tout les 4 matins avec un service après vente qui prend des semaine a réparé le moindre petit truc ... Sa promet !

Enfin bon, y avais déjà pu grand chose qui fonctionnai jusqu'à maintenant ... Mais heureusement ! Ils ce penche sur le problème des serveur et sur la sorti du Karozt ...
bebelle84
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Mabel. V2. et Jormanna nanoztag
Nbr de messages : 9
Carottes : 5160

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 7:35

Bonjour,
La nouveauté,ce matin, c'est que la lumière bleu passe de temps en temps en Orange, mais juste une seconde ! J'ose espérer que ce sera solutionne ce soir.
Bonne journée !
hub
Nabz Junior
Nabz Junior

Nabaztag : lapin Hub
Nbr de messages : 70
Carottes : 5263

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 7:45

Bonjour, cematin le mien a son nez qui clignote orange vert.
Bonne journée.
shilderika
Bronze Nabz
Bronze Nabz
shilderika

Nabaztag : Shilderika (V2) - McTwisp (V1)
Nbr de messages : 274
Carottes : 6380

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 8:14

Shilderika est passée du bleu a l'Orange / vert ici aussi.

Ça me rappel la grosse panne qu'il y avait eu au début de mon copinage avec le nab...
La réparation avait été tellement longue que Violet nous avez offert 1 ou 2 mois d'abonnement ( car oui, a l'époque on devait payer pour certaine applications genre la lecture des mails et d'autre trucs qui ne doivent plus fonctionner maintenant...)

En espérant que tout va bientôt rentrer dans l'ordre... nabzshy
Kurts
Nabz Junior
Nabz Junior
Kurts

Nabaztag : Presse papier
Nbr de messages : 68
Carottes : 5324

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 8:29

Pareil ce matin , il arrive meme pas a se connecter aux serveurs....
Lelapinoudetoulouse
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nabaztag : Lapinos, Lilou, Thibaut (V2) et bientôt un Karotz !
Nbr de messages : 256
Carottes : 5392

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 8:30

Lumière verte et orange, ici !!!!
http://www.karotz.com
mvp86
Lapin nain
Lapin nain
mvp86

Nabaztag : mo
Nbr de messages : 20
Carottes : 5144

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 8:53

Bonjour,

Et oui ici aussi c'est toujours ventre bleu et de temps en temps un petit coup d'orange...
Serait-ce la fièvre qui monte ?

nabzdream

Une idée comme une autre, ça serait-y pas plus simple de mettre simplement le Lapin "Naz" en sommeil quand le serveur est planté ? on ferait au moins l'économie de la lumière inutile, surtout pour ceux qui l'on dans leur chambre... Soyons "écocitoyens" victoire
Bonne courte semaine !

nabzciao
Kenzo-reille
Lapin nain
Lapin nain
Kenzo-reille

Nbr de messages : 41
Carottes : 5181

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 8:57

Bon, les messages me confirment que c'est normal de pas trouver les serveurs ce matin...

J'espère que ça va aller d'ici ce soir, parce que ce WE je suis tout seul dans l'appart' et si y'a pas le lapin pour me tenir un peu compagnie, ça va être vraiment triste !
langebrun
Nabz Junior
Nabz Junior

Nabaztag : lola
Nbr de messages : 78
Carottes : 5210

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 9:58

toujours orange et vert ici aussi! bonne journée!
guitarre78
Lapin nain
Lapin nain
guitarre78

Nabaztag : Civet
Nbr de messages : 31
Carottes : 5156

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 10:09

Bonjour,

Pour ma part j'avais (enfin mon lapin) le ventre bleu pendant 2 jours, puis le ventre bleu puis orange en alternance, et maintenant bah il refuse de se connecter à mon Wifi ...
De plus je ne peux plus me connecter à mon compte Violet.net car il m'affiche une page d'erreur.

Snif ...
http://www.openmaw.fr
Sibounours
Lapin nain
Lapin nain
Sibounours

Nabaztag : Sibounours (V2)
Nbr de messages : 36
Carottes : 5177

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 10:48

Petite question pour celui qui a une idée.

Hier soir mon lapin a eu une déco après une perte de connection.
A chaque déco le lapin ne peut plus se co a mon wifi seul la 1 ère Led passe de Orange à verte.
La seul solution que j'ai trouvé c'est débrancher ma live box et la quand elle a fini son initialisation, le lapin arrive a s'y co! Quelqu'un aurait-il une idée du pourquoi ?

Sinon du coup le lapin vient d'avoir une Led bleu donc un conseil si votre lapin fonctionne ne surtout pas le déconnecter.
Amy La Méchante
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Amy La Méchante

Nabaztag : Didou (V2) + Doudi (V3) + 11 Nano + 8 Flat
Nbr de messages : 2347
Carottes : 5511

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 10:55

Bon ben Didou a fonctionner (un peu) hier...
Et aujourd'hui nez orange/vert...

C'est pas gagné cette affaire !
La seule chose que la boite gagne avec ces problèmes, c'est de la mauvaise pub !

nabzsteam
antoninn
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : antonin
Nbr de messages : 8
Carottes : 5136

MessageSujet: evolution de la panne   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 11:31

Bonjour la panne évolue , antoninn est passé d'un ventre bleu fixe, a un ventre bleu puis orange ainsi de suite.
Les serveurs avaient bien redémarrés de mon coté après la panne de ce weekend, et mardi après midi tout c'est bloqué. nabzsteam

Des nouvelles ? nabzhelp
Nico54
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Boris
Nbr de messages : 2
Carottes : 5126

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 11:39

Boris a le ventre vert et le nez orange/vert après avoir passé 2 jours au bleu...

En regardant de près, il semble faire une poussée de boutons sur l'oreille droite, il a 38°5 de fièvre.

Je pense à une grippe d'automne. En tout cas, ce n'est pas à une gastro.

Sos medecin arrive vers midi. Je vous en dirai plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 13:29

Bonjour tout le monde, moi je l'ai débranché, ne le faite surtout pas, maintenant il cherche sa connection. nabzsteam
socksou
Lapin nain
Lapin nain
socksou

Carottes : 5127

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 13:58

Bonjour a tous chez moi, pas grand chose de neuf,
socksou et soksette cherche leur terrier....nez orange et vert...
est ce que , en remplacant
le nom du domaine actuel(violet.com) par nabaztag.com ils trouverons mieux? nabzasking
gweg
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 29
Carottes : 5208

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 14:00

fauvette a écrit:
Bonjour tout le monde, moi je l'ai débranché, ne le faite surtout pas, maintenant il cherche sa connection. nabzsteam
idem pour malophy, maintenant il cherche !!!!
Nico54
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Boris
Carottes : 5126

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 14:03

Verdict du médecin :

Mais qu'est-ce que vous vennez me faire c... avec un lapin qui plus est en plastique!

Du coup, j'ai appelé le véto.

Je vous tiens au courant ;-)
narcotek45
Lapin nain
Lapin nain
narcotek45

Nbr de messages : 9
Carottes : 5133

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 14:37

Bonjour,

Tout nouvel utilisateur du lapin (au serveur) crétin =) , je suis dans le même cas que vous aujourd'hui après deux jours de lumière bleue maintenant c'est alternance de lumière bleue et orange...

Il m'est également impossible d'accéder au serveur d'authentification de chez Violet...

We're sorry, but something went wrong qu'ils disent... GG
antoninn
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : antonin
Nbr de messages : 8
Carottes : 5136

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 15:11

antoninn a écrit:
Bonjour la panne évolue , antoninn est passé d'un ventre bleu fixe, a un ventre bleu puis orange ainsi de suite.
Les serveurs avaient bien redémarrés de mon coté après la panne de ce weekend, et mardi après midi tout c'est bloqué. nabzsteam

Des nouvelles ? nabzhelp

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Autre petite evolution dans sa grippe lapinesque
le thermomètre de son petit bidon est au vert suivi de son nez qui passe du vert au orange, je suppose qu'il n'arrive pas a ce connecter au site
qui est pour le moment hs même sous l'adresse my.violet.net
qui fonctionnait jusqu'a hier soir
j'attends SOS veto pour lui donner ses antibios
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz
Beuleu

Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2)
Nbr de messages : 982
Carottes : 6702

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 15:16

fauvette a écrit:
Si si si, c'est le bon truc : tu débranches, mais par contre ... ben t'attends que ça aille mieux pour rebrancher nabzsteam
en plus pour rejoindre un message précédent, c'est "écocitoyen" yellownabzwink
C'est la solution que j'ai adoptée ... yellownabzwink
Zazou_
Gold Nabz
Gold Nabz
Zazou_

Nabaztag : Montesquieu
Nbr de messages : 822
Carottes : 5372

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 15:19

J'ai débrancher Montesquieu.

Ma fontaine fait de la lumière aussi et en plus on a un jolie bruit d'eau, mais elle, je l'es payer que 4€ lol
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350

Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13751

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 15:28

Quel lapin restera connecté pour vérifier le retour du mindscape efficace!? nabzasking

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 14 Duckta10  

La haine prospère sur la lâcheté

On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit,
on vieillit, parce qu'on arrête de jouer!
De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
hub
Nabz Junior
Nabz Junior

Nabaztag : lapin Hub
Nbr de messages : 70
Carottes : 5263

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 15:34

Bonjour,

de toute façon le miens reste branché, le clignotement ne me dérange pas.
Et puis au temps qu'il serve a quelles chose.

Bonne après midi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 14 Icon_minitime

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant