Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net

+128
metro557
Bpellissier
Mivo
Mephisto
NGMgX
Minouletta
Gnapon
Arlekin
dragonceltique
zagado26
Frodon035
Mambba
leraminagrobis
Dudush31
anthem
Nicolas*
flony
Kawaï
LAUREz
Xeno
bobette.57
Petit Lapinou des Prés
tsegp
Punky
petitmicky
taffus
mr_pat33
cyroule
PrincesseCoco
Tanykun
Bigwiz
nilou63
Quetzalito
Tuhka
lapintag
nyk0l4s17
Rin
pierrot_gourmand
angelshade
cyane33
elmattt
nabazdete
Tinky
matlem037
gee_love
olibaba
Fifiz
calitel
Omen Jack
tapitou
volt2501
aurore018
GREGELO
Arlock
Maxishane
buffaloddp
Stiggy
Melomaniac
lionel147
Jickye
jcca
Marou
Toy Yoda
gardenlord
vanessbird
narcotek45
gweg
Nico54
antoninn
Schazam
dragon
bebelle84
AnneP
Kurts
mvp86
davidyannick
socksou
Pharaon
Louly
JojoPhysics
Henrillette
sansan
deodys
faca17
lucy22
nabazland
Kenzo-reille
HerMi@uDe
Lelapinoudetoulouse
citaro
Btigrou62
lapinou64
LAPINOU CRETINOU
Mindscape
nasp
Japanas
cluckycl
guitarre78
Tabatha
michèle
Harfangdesneiges
Amy La Méchante
jpp77350
Yasouka
veth
nag
Moon´s Heart
al1
Beuleu
scip
Sibounours
Pixel du Rezo
langebrun
Zazou_
Lounatique
madamemagie
KENI
shilderika
_melka
nanouuuuu
jcinfo
hub
Bouilloire
Phabbrrysse
vltava
Karotz82
superwebium
Durana
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
hub
Nabz Junior
Nabz Junior

Nbr de messages : 70

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 15:34

Bonjour,

de toute façon le miens reste branché, le clignotement ne me dérange pas.
Et puis au temps qu'il serve a quelles chose.

Bonne après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Lelapinoudetoulouse
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nabaztag : Lapinos, Lilou, Thibaut (V2) et bientôt un Karotz !
Nbr de messages : 256
Carottes : 5392

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 15:37

Moi aussi les miens resteront branchés jour et nuit. Je vous avertirez en temps réels de ce qui ce passe sur nos lapins.

Cordialement, lelapindetoulouse
http://www.karotz.com
vanessbird
Nabz Junior
Nabz Junior
vanessbird

Nabaztag : NabNab (V2)
Nbr de messages : 81
Carottes : 5321

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 15:52

Ouf ça me rassure de voir que je suis pas la seule dans ce cas avec Nabnab.
Bon hier il m'a fait le nombril bleu (remarquez pour un 11/11 c'est normal..;avec la bleuet!!! :p) et aujourd'hui c'est bidou vert et nez vert/orange.
Vivement que Mindscape fasse quelque chose...Nabnab me manque cruellement!!!

EDIT: Nabnab etant dans le bureau, il reste branché...donc je peux vous tenir au courant aussi yellownabzsmile
gardenlord
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 4
Carottes : 5130

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 16:57

J'ai proposé dans mon dernier message que nous écrivions a la personne responsable du site mindscape.fr (trouvable via whois) et mon message a été censuré. J'aimerais bien savoir pourquoi.

Merci d'avance
Henrillette
Silver Nabz
Silver Nabz
Henrillette

Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2)
Nbr de messages : 410
Carottes : 6249

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 17:06

Quelqu'un a lancé un chrono qui mesure le temps depuis lequel nos lapins sont dans le coma ?
faca17
Lapin nain
Lapin nain
faca17

Nabaztag : Chuck
Nbr de messages : 15
Carottes : 5151

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 17:19

Allez hop !!! Maladie du ventre bleu à mon tour ! Grrr !

Pourtant tout était redevenu normal hier !

Ca va encore durer longtemps ??

nabzsteam
scip
Gold Nabz
Gold Nabz
scip

Nbr de messages : 550
Carottes : 6857

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:14

Henrillette a écrit:
Quelqu'un a lancé un chrono qui mesure le temps depuis lequel nos lapins sont dans le coma ?

Pas exactement mais je pense que toute cette M.... remonte au changement d'heure nabzangry nabzangry nabzangry
http://ecoleautrefois.chez-alice.fr/
hub
Nabz Junior
Nabz Junior

Nabaztag : lapin Hub
Nbr de messages : 70
Carottes : 5263

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:30

Bonsoir,

pour info mon lapin a la led bleu allumé fini le défilement vert orange.

Bonne soirée.
Toy Yoda
Lapin nain
Lapin nain
Toy Yoda

Nabaztag : Kisscool484
Nbr de messages : 13
Carottes : 5138

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:32

Bonjour à tous

Cette panne aura le mérite de m'avoir fait découvrir ce forum.
Pour ma part, Kisscool présentait certaines incohérences depuis quelques jours, surtout dans l'énoncé de l'heure (midi à 17h15 par exemple).

Puis depuis que le l'ai déplacé , donc débranché, Voyant vert et orange en boucle sauf à l'instant un plus vient d'apparaitre un voyant fixe Bleu, puis rebelote, Orange - Vert et , et les noreilles à l'horizontal.

Mais point d'inquiétude pour moi, tout rentrera certainement dans l'ordre... Comme d'AB

Salutations
Toy Yoda
scip
Gold Nabz
Gold Nabz
scip

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:14

hub a écrit:
Bonsoir,

pour info mon lapin a la led bleu allumé fini le défilement vert orange.

Bonne soirée.

les miens pareil !!!! nabzangry
scip
Gold Nabz
Gold Nabz
scip

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:18

Toy Yoda a écrit:
Bonjour à tous

Cette panne aura le mérite de m'avoir fait découvrir ce forum.

Toy Yoda

Hé! oui c'est l'avantage du forum tout le monde s'y précipite dés qu'il y a un problème et on trouve la solution, mais quand tout vas bien il y a souvent moins de monde connecté, il y a quand même des accrocs du forum je le reconnais!! nabzciao nabzciao nabzciao nabzciao
Toy Yoda
Lapin nain
Lapin nain
Toy Yoda

Nabaztag : Kisscool484
Nbr de messages : 13
Carottes : 5138

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:19

Bleu aussi, le mien il est !

Cela tombe bien j'en suis au fromage

nabzhelp
antoninn
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : antonin
Nbr de messages : 8
Carottes : 5136

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:19

idem pour moi
ce n'est pas un bon présage régression dans la panne,
antoninn
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : antonin
Nbr de messages : 8
Carottes : 5136

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:20

Après un passage par plusieurs stades
ventre bleu
puis
ventre vert et nez orange puis vert sans aboutir
retour ce soir au ventre bleu
donc un nouveau week end sans services
nabzsteam nabzsteam nabzsteam
aucune amélioration depuis mardi hum hum je n'ai pas l'impression que nous sommes une prioritée pour le repreneur de nabaztag
faca17
Lapin nain
Lapin nain
faca17

Nabaztag : Chuck
Nbr de messages : 15
Carottes : 5151

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:21

scip a écrit:

Hé! oui c'est l'avantage du forum tout le monde s'y précipite dés qu'il y a un problème et on trouve la solution, mais quand tout vas bien il y a souvent moins de monde connecté, il y a quand même des accrocs du forum je le reconnais!! nabzciao nabzciao nabzciao nabzciao

Et oui c'est souvent comme ça...

C'est bien pour cela que j'admire les administrateurs (j'en fut un à mes heures passées). thumbsupsmileyanim
narcotek45
Lapin nain
Lapin nain
narcotek45

Nbr de messages : 9
Carottes : 5133

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:36

+1 faca17
Pour ma part je viens juste de m'inscrire mais connaissais le "fofo" pour avoir lu de nombreux post avant l'achat de mon lapinou sans vie yellownabzsad depuis sa réception il y a quelques jours...

Mais je ne désespère pas =)
Durana
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Tagada
Nbr de messages : 14
Carottes : 5145

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:41

Suite au mail que j'ai envoyé au service technique:
Citation :
Monsieur bonjour,

Nous accusons réception de votre e-mail et vous informons que le site
www.violet.net ainsi que nos serveurs sont en pleine maintenance. Il se peut
que des dysfonctionnements fassent leur apparition. Nous travaillons
actuellement à la résolution du problème, tout devrait rentrer dans l'ordre
sous peu.

Il n'est aucunement question de fermeture des serveurs de lapin V1 et V2. En
effet, les serveurs serons transférés sur la plateforme de la V3 à la sortie
de cette dernière.

Nous vous remercions pour votre patience et nous excusons pour la gêne
occasionnée.

Cordialement,

David
Support Objets Communiquants
----------------
Consultez notre aide en ligne :
http://www.violet.net/help
----------------

Meme soucis ventre bleu, puis ventre bleu avec orange de temps en temps.
Suite a un redémarrage: recherche de connexion en boucle.

ET LA ma Livebox a planté mon lapin a fait sauté mon wifi!!

Redémarrage de la box. Mais toujours rien !

Lelapinoudetoulouse
Bronze Nabz
Bronze Nabz

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:43

Youpi nabzhello1

Mon lapin remarche, il m'a dit les infos, la météo, puis il s'est couché.

Trop content nabzlol

J'ai hâte demain pour tout tester !

nabzciao
Lelapinoudetoulouse
Bronze Nabz
Bronze Nabz

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:44

Fausse joie, il vient de se réveiller seul avec le ventre bleu, puis le nez vert/orange.

Fait chier !!!
narcotek45
Lapin nain
Lapin nain
narcotek45

Nbr de messages : 9
Carottes : 5133

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:47

De mon coté, sans rien avoir touché les 4 leds (3 du ventre et 1 du nez) sont orange et ce depuis ce matin suite à vos différents conseils je wait & see!!
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart

Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103602

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 21:57

nabzdrunk Des accros au forum, où ça? nabzdrunk

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 15 1077485680             [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 15 404383881             [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 15 Cuckoo11             [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 15 Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages

http://www.moonsheart.com
lucy22
Nabz Junior
Nabz Junior
lucy22

Nabaztag : Maurine( v1), Liloo (v2), Nyny (v2) et Désiré (v3)
Carottes : 5215

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 22:05

ici nabzciao
lucy22
Nabz Junior
Nabz Junior
lucy22

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 22:10

mon lapin a dormi toute la nuit et également toute la journée (quel flemmard !) et là maintenant il vient tout juste de se réveiller. je pense qu'il est parti pour une nuit blanche à faire son taïchi.
Louly
Lapin nain
Lapin nain
Louly

Nabaztag : Nabou et Pookie
Nbr de messages : 22
Carottes : 5390

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 22:29

Moi Nabou a eu le bidon bleu toute la soirée puis alternance orange / vert...

Nouveauté là, c'est la LED la plus à gauche qui s'allume en bleu... Puis retour au orange / vert...

nabzsteam
Kurts
Nabz Junior
Nabz Junior
Kurts

Nabaztag : Presse papier
Nbr de messages : 68
Carottes : 5324

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 22:34

Exactement pareil (enfin quand je le branche, parce que c'est gavant de le voir clignoter) et violet.net ne veux pas que je me connect...
lucy22
Nabz Junior
Nabz Junior
lucy22

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 22:36

Il est temps que Mindscape règle ce problème de serveur, quel pagaille pour nous et nos lapins

J'ose espérer / rêver qu'ils nous prépare quelque chose en béton (l'espoir fait vivre) nabzlol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 15 Icon_minitime

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant