| [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net | |
|
+128metro557 Bpellissier Mivo Mephisto NGMgX Minouletta Gnapon Arlekin dragonceltique zagado26 Frodon035 Mambba leraminagrobis Dudush31 anthem Nicolas* flony Kawaï LAUREz Xeno bobette.57 Petit Lapinou des Prés tsegp Punky petitmicky taffus mr_pat33 cyroule PrincesseCoco Tanykun Bigwiz nilou63 Quetzalito Tuhka lapintag nyk0l4s17 Rin pierrot_gourmand angelshade cyane33 elmattt nabazdete Tinky matlem037 gee_love olibaba Fifiz calitel Omen Jack tapitou volt2501 aurore018 GREGELO Arlock Maxishane buffaloddp Stiggy Melomaniac lionel147 Jickye jcca Marou Toy Yoda gardenlord vanessbird narcotek45 gweg Nico54 antoninn Schazam dragon bebelle84 AnneP Kurts mvp86 davidyannick socksou Pharaon Louly JojoPhysics Henrillette sansan deodys faca17 lucy22 nabazland Kenzo-reille HerMi@uDe Lelapinoudetoulouse citaro Btigrou62 lapinou64 LAPINOU CRETINOU Mindscape nasp Japanas cluckycl guitarre78 Tabatha michèle Harfangdesneiges Amy La Méchante jpp77350 Yasouka veth nag Moon´s Heart al1 Beuleu scip Sibounours Pixel du Rezo langebrun Zazou_ Lounatique madamemagie KENI shilderika _melka nanouuuuu jcinfo hub Bouilloire Phabbrrysse vltava Karotz82 superwebium Durana 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hub Nabz Junior
Nbr de messages : 70
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Ven 12 Nov 2010 - 15:34 | |
| Bonjour,
de toute façon le miens reste branché, le clignotement ne me dérange pas. Et puis au temps qu'il serve a quelles chose.
Bonne après midi. | |
|
| |
Lelapinoudetoulouse Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Lapinos, Lilou, Thibaut (V2) et bientôt un Karotz ! Nbr de messages : 256 Carottes : 5392
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Ven 12 Nov 2010 - 15:37 | |
| Moi aussi les miens resteront branchés jour et nuit. Je vous avertirez en temps réels de ce qui ce passe sur nos lapins.
Cordialement, lelapindetoulouse | |
|
| |
vanessbird Nabz Junior
Age : 43 Localisation : Créteil (94) Nabaztag : NabNab (V2) Nbr de messages : 81 Carottes : 5321
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Ven 12 Nov 2010 - 15:52 | |
| Ouf ça me rassure de voir que je suis pas la seule dans ce cas avec Nabnab. Bon hier il m'a fait le nombril bleu (remarquez pour un 11/11 c'est normal..;avec la bleuet!!! :p) et aujourd'hui c'est bidou vert et nez vert/orange. Vivement que Mindscape fasse quelque chose...Nabnab me manque cruellement!!! EDIT: Nabnab etant dans le bureau, il reste branché...donc je peux vous tenir au courant aussi | |
|
| |
gardenlord Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Ven 12 Nov 2010 - 16:57 | |
| J'ai proposé dans mon dernier message que nous écrivions a la personne responsable du site mindscape.fr (trouvable via whois) et mon message a été censuré. J'aimerais bien savoir pourquoi.
Merci d'avance | |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6249
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Ven 12 Nov 2010 - 17:06 | |
| Quelqu'un a lancé un chrono qui mesure le temps depuis lequel nos lapins sont dans le coma ? | |
|
| |
faca17 Lapin nain
Age : 57 Localisation : IDF Nabaztag : Chuck Nbr de messages : 15 Carottes : 5151
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Ven 12 Nov 2010 - 17:19 | |
| Allez hop !!! Maladie du ventre bleu à mon tour ! Grrr ! Pourtant tout était redevenu normal hier ! Ca va encore durer longtemps ?? | |
|
| |
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6857
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Ven 12 Nov 2010 - 18:14 | |
| | |
|
| |
hub Nabz Junior
Localisation : Belgique Nabaztag : lapin Hub Nbr de messages : 70 Carottes : 5263
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Ven 12 Nov 2010 - 18:30 | |
| Bonsoir,
pour info mon lapin a la led bleu allumé fini le défilement vert orange.
Bonne soirée. | |
|
| |
Toy Yoda Lapin nain
Localisation : Bourg Les Valence (26) Nabaztag : Kisscool484 Nbr de messages : 13 Carottes : 5138
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Ven 12 Nov 2010 - 18:32 | |
| Bonjour à tous
Cette panne aura le mérite de m'avoir fait découvrir ce forum. Pour ma part, Kisscool présentait certaines incohérences depuis quelques jours, surtout dans l'énoncé de l'heure (midi à 17h15 par exemple).
Puis depuis que le l'ai déplacé , donc débranché, Voyant vert et orange en boucle sauf à l'instant un plus vient d'apparaitre un voyant fixe Bleu, puis rebelote, Orange - Vert et , et les noreilles à l'horizontal.
Mais point d'inquiétude pour moi, tout rentrera certainement dans l'ordre... Comme d'AB
Salutations Toy Yoda | |
|
| |
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6857
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Ven 12 Nov 2010 - 20:14 | |
| - hub a écrit:
- Bonsoir,
pour info mon lapin a la led bleu allumé fini le défilement vert orange.
Bonne soirée. les miens pareil !!!! | |
|
| |
scip Gold Nabz
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Ven 12 Nov 2010 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Toy Yoda Lapin nain
Localisation : Bourg Les Valence (26) Nabaztag : Kisscool484 Nbr de messages : 13 Carottes : 5138
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Ven 12 Nov 2010 - 20:19 | |
| Bleu aussi, le mien il est ! Cela tombe bien j'en suis au fromage | |
|
| |
antoninn Lapin nain
Age : 55 Localisation : sannois Nabaztag : antonin Nbr de messages : 8 Carottes : 5136
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Ven 12 Nov 2010 - 20:19 | |
| idem pour moi ce n'est pas un bon présage régression dans la panne, | |
|
| |
antoninn Lapin nain
Age : 55 Localisation : sannois Nabaztag : antonin Nbr de messages : 8 Carottes : 5136
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Ven 12 Nov 2010 - 20:20 | |
| Après un passage par plusieurs stades ventre bleu puis ventre vert et nez orange puis vert sans aboutir retour ce soir au ventre bleu donc un nouveau week end sans services aucune amélioration depuis mardi hum hum je n'ai pas l'impression que nous sommes une prioritée pour le repreneur de nabaztag | |
|
| |
faca17 Lapin nain
Age : 57 Localisation : IDF Nabaztag : Chuck Nbr de messages : 15 Carottes : 5151
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Ven 12 Nov 2010 - 20:21 | |
| | |
|
| |
narcotek45 Lapin nain
Age : 39 Localisation : Orléans Nbr de messages : 9 Carottes : 5133
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Ven 12 Nov 2010 - 20:36 | |
| +1 faca17 Pour ma part je viens juste de m'inscrire mais connaissais le "fofo" pour avoir lu de nombreux post avant l'achat de mon lapinou sans vie depuis sa réception il y a quelques jours... Mais je ne désespère pas =) | |
|
| |
Durana Lapin nain
Age : 38 Localisation : HOUSSEN Nabaztag : Tagada Nbr de messages : 14 Carottes : 5145
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Ven 12 Nov 2010 - 20:41 | |
| Suite au mail que j'ai envoyé au service technique: - Citation :
- Monsieur bonjour,
Nous accusons réception de votre e-mail et vous informons que le site www.violet.net ainsi que nos serveurs sont en pleine maintenance. Il se peut que des dysfonctionnements fassent leur apparition. Nous travaillons actuellement à la résolution du problème, tout devrait rentrer dans l'ordre sous peu.
Il n'est aucunement question de fermeture des serveurs de lapin V1 et V2. En effet, les serveurs serons transférés sur la plateforme de la V3 à la sortie de cette dernière.
Nous vous remercions pour votre patience et nous excusons pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
David Support Objets Communiquants ---------------- Consultez notre aide en ligne : http://www.violet.net/help ---------------- Meme soucis ventre bleu, puis ventre bleu avec orange de temps en temps. Suite a un redémarrage: recherche de connexion en boucle. ET LA ma Livebox a planté mon lapin a fait sauté mon wifi!! Redémarrage de la box. Mais toujours rien ! | |
|
| |
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Lapinos, Lilou, Thibaut (V2) et bientôt un Karotz ! Nbr de messages : 256 Carottes : 5392
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Ven 12 Nov 2010 - 20:43 | |
| Youpi Mon lapin remarche, il m'a dit les infos, la météo, puis il s'est couché. Trop content J'ai hâte demain pour tout tester ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Ven 12 Nov 2010 - 20:44 | |
| Fausse joie, il vient de se réveiller seul avec le ventre bleu, puis le nez vert/orange.
Fait chier !!! | |
|
| |
narcotek45 Lapin nain
Age : 39 Localisation : Orléans Nbr de messages : 9 Carottes : 5133
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Ven 12 Nov 2010 - 20:47 | |
| De mon coté, sans rien avoir touché les 4 leds (3 du ventre et 1 du nez) sont orange et ce depuis ce matin suite à vos différents conseils je wait & see!! | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Ven 12 Nov 2010 - 21:57 | |
| Des accros au forum, où ça? _____________________________ | |
|
| |
lucy22 Nabz Junior
Age : 43 Localisation : Nord ouest Nabaztag : Maurine( v1), Liloo (v2), Nyny (v2) et Désiré (v3) Nbr de messages : 81 Carottes : 5215
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Ven 12 Nov 2010 - 22:05 | |
| ici | |
|
| |
lucy22 Nabz Junior
Age : 43 Localisation : Nord ouest Nabaztag : Maurine( v1), Liloo (v2), Nyny (v2) et Désiré (v3) Nbr de messages : 81 Carottes : 5215
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Ven 12 Nov 2010 - 22:10 | |
| mon lapin a dormi toute la nuit et également toute la journée (quel flemmard !) et là maintenant il vient tout juste de se réveiller. je pense qu'il est parti pour une nuit blanche à faire son taïchi. | |
|
| |
Louly Lapin nain
Age : 40 Localisation : Paris Nabaztag : Nabou et Pookie Nbr de messages : 22 Carottes : 5390
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Ven 12 Nov 2010 - 22:29 | |
| Moi Nabou a eu le bidon bleu toute la soirée puis alternance orange / vert... Nouveauté là, c'est la LED la plus à gauche qui s'allume en bleu... Puis retour au orange / vert... | |
|
| |
Kurts Nabz Junior
Age : 42 Localisation : Orléans Nabaztag : Presse papier Nbr de messages : 68 Carottes : 5324
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Ven 12 Nov 2010 - 22:34 | |
| Exactement pareil (enfin quand je le branche, parce que c'est gavant de le voir clignoter) et violet.net ne veux pas que je me connect... | |
|
| |
lucy22 Nabz Junior
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Ven 12 Nov 2010 - 22:36 | |
| Il est temps que Mindscape règle ce problème de serveur, quel pagaille pour nous et nos lapins J'ose espérer / rêver qu'ils nous prépare quelque chose en béton (l'espoir fait vivre) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net | |
| |
|
| |
| [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net | |
|