| [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net | |
|
+128metro557 Bpellissier Mivo Mephisto NGMgX Minouletta Gnapon Arlekin dragonceltique zagado26 Frodon035 Mambba leraminagrobis Dudush31 anthem Nicolas* flony Kawaï LAUREz Xeno bobette.57 Petit Lapinou des Prés tsegp Punky petitmicky taffus mr_pat33 cyroule PrincesseCoco Tanykun Bigwiz nilou63 Quetzalito Tuhka lapintag nyk0l4s17 Rin pierrot_gourmand angelshade cyane33 elmattt nabazdete Tinky matlem037 gee_love olibaba Fifiz calitel Omen Jack tapitou volt2501 aurore018 GREGELO Arlock Maxishane buffaloddp Stiggy Melomaniac lionel147 Jickye jcca Marou Toy Yoda gardenlord vanessbird narcotek45 gweg Nico54 antoninn Schazam dragon bebelle84 AnneP Kurts mvp86 davidyannick socksou Pharaon Louly JojoPhysics Henrillette sansan deodys faca17 lucy22 nabazland Kenzo-reille HerMi@uDe Lelapinoudetoulouse citaro Btigrou62 lapinou64 LAPINOU CRETINOU Mindscape nasp Japanas cluckycl guitarre78 Tabatha michèle Harfangdesneiges Amy La Méchante jpp77350 Yasouka veth nag Moon´s Heart al1 Beuleu scip Sibounours Pixel du Rezo langebrun Zazou_ Lounatique madamemagie KENI shilderika _melka nanouuuuu jcinfo hub Bouilloire Phabbrrysse vltava Karotz82 superwebium Durana 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tuhka Lapin nain
Nbr de messages : 8
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mer 17 Nov 2010 - 17:26 | |
| Bonsoir, Finalement mon lapin s'est remis en route en début de semaine. Il fait bien son taï chi, donne la météo et l'heure, hier il m'a même dit que l'air était bof bof . Le seul souci est mon nanoztag, je le fais renifler, j'ai le petit bruit et les luimères qui s'activent mais il ne dit rien alors que je lui ai demandé de me dire une phrase. Donc courage à ceux dont le lapin ne fonctionne pas, ça devrait bientôt arriver. | |
|
| |
Quetzalito Bronze Nabz
Localisation : Les Lilas Nabaztag : KarNotZ Nbr de messages : 129 Carottes : 5304
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mer 17 Nov 2010 - 17:29 | |
| - scip a écrit:
Bonjour, aux dernières nouvelles il serai en vente en début d'année à un prix voisinant 150€... Quelles sont tes sources steup', car si c'est bien le cas, je dois me chercher un autre cadeau pour Noël... | |
|
| |
Lelapinoudetoulouse Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Lapinos, Lilou, Thibaut (V2) et bientôt un Karotz ! Nbr de messages : 256 Carottes : 5392
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mer 17 Nov 2010 - 17:53 | |
| D'ou sort tu cet info scip'. Mindscape annonce une sortie vers le 15 décembre. | |
|
| |
nilou63 Lapin nain
Localisation : les martres de veyre Nbr de messages : 5 Carottes : 5468
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mer 17 Nov 2010 - 21:23 | |
| le mien fonctionne sauf que si je veux rajouter des applis ça fonctionne pas il le trouve pas sur le site violet ça me met ce message d'erreur :Vous ne pouvez pas enregistrer cette application car vous n'avez pas d'objets
est ce que pour vous c pareil ? la météo fonctionne, quelques applis d'infos mais c tout. | |
|
| |
Quetzalito Bronze Nabz
Localisation : Les Lilas Nabaztag : KarNotZ Nbr de messages : 129 Carottes : 5304
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mer 17 Nov 2010 - 22:20 | |
| - Lelapinoudetoulouse a écrit:
- D'ou sort tu cet info scip'. Mindscape annonce une sortie vers le 15 décembre.
Tu dis que Mindscape annonce, mais où ? | |
|
| |
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6857
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mer 17 Nov 2010 - 22:40 | |
| | |
|
| |
vanessbird Nabz Junior
Age : 43 Localisation : Créteil (94) Nabaztag : NabNab (V2) Nbr de messages : 81 Carottes : 5321
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mer 17 Nov 2010 - 22:50 | |
| Bon, enfin Nabnab est reveillé...me donne mes mails, mes infos Facebook, fait son tai chi...et il est toujours de mauvaise humeur parce qu'il a pas d'ami... SACRE NABNAB VA!!! | |
|
| |
Kenzo-reille Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mer 17 Nov 2010 - 23:04 | |
| - nilou63 a écrit:
- le mien fonctionne sauf que si je veux rajouter des applis ça fonctionne pas il le trouve pas sur le site violet ça me met ce message d'erreur :Vous ne pouvez pas enregistrer cette application car vous n'avez pas d'objets
est ce que pour vous c pareil ? la météo fonctionne, quelques applis d'infos mais c tout. Certaines applications doivent être lancées par un nanoztag ou un stampz. Il faut commencer par faire renifler l'objet à ton lapin, ensuite ça te permet de le retrouver sur le site de Violet et de lui associer des applications. | |
|
| |
volt2501 Nabz Junior
Age : 54 Localisation : Vienne86 POITIERS Nabaztag : Chuiungroslapinou Nbr de messages : 56 Carottes : 5162
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mer 17 Nov 2010 - 23:41 | |
| Voui, les applis fonctionnent (les modif aussi sur le site violet, pas de souci) : heure, météo, news sports, humeur, etc.... Par contre pas de possibilité de record et d'envoyer mp3, il demande moins de 10 Mo et mes mp3 (comme vous je pense aussi) sont aux alentours de 3 ou 4 Mo voire moins mais il persiste à mettre un message d'erreur... De plus comme je le disais sur 2 autres topics : -nano .... bah lui fait renifler mais pas détecté -site complètement décalé dans le temps (m'a donné les infos datant de 11 mois) Bonne nuit à vous tous.... | |
|
| |
Louly Lapin nain
Age : 40 Localisation : Paris Nabaztag : Nabou et Pookie Nbr de messages : 22 Carottes : 5390
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Jeu 18 Nov 2010 - 6:29 | |
| Pas de réveil, pas d'heure ce matin, juste la lumière violette. Ca craint là quand meme... Si on ajoute la radio jouée qui n'est pas celle demandée, ca fait beaucoup...
Nabou est le seul à ne pas etre du matin en ce moment? | |
|
| |
Kenzo-reille Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Jeu 18 Nov 2010 - 9:06 | |
| Je lui demande pas de me réveiller, mais il s'est levé tout seul à l'heure et m' donné 8h et 9h comme il faut...
Mon nano, faudrait que je le retrouve, il faisait dire la météo et ça j'ai pas pu tester depuis fort longtemps... En fait, le chat aimait trop jouer avec le nano, donc je l'ai planqué, et je sais plus où je l'ai mis ^^ | |
|
| |
narcotek45 Lapin nain
Age : 39 Localisation : Orléans Nbr de messages : 9 Carottes : 5133
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Jeu 18 Nov 2010 - 10:14 | |
| Pour moi pas de souci, ce matin je ne lui demande pas de me réveiller non plus mais il m'a indiqué l'heure, puis 5mn après la météo comme je l'ai config sur Violet.
En ce qui concerne mon nano, je lui ai attribué de lancer une webradio et depuis hier il fonctionne niquel | |
|
| |
tapitou Lapin nain
Localisation : lyon Nabaztag : tapitouf Nbr de messages : 16 Carottes : 5145
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Jeu 18 Nov 2010 - 10:27 | |
| et bien pour tapitouf, il est bien là mais toujours muet grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....je ne comprends mais toujours pas j'ai tout fais alors bon!!! | |
|
| |
volt2501 Nabz Junior
Age : 54 Localisation : Vienne86 POITIERS Nabaztag : Chuiungroslapinou Nbr de messages : 56 Carottes : 5162
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Jeu 18 Nov 2010 - 10:36 | |
| Coucou tlm !!! Pareil pour CHUIUNGROSLAPINOU, il bouge, il clignote mais aucun son .... alors que j'ai reçu des messages.... Concernant le nano il est enfin détecté ... niveau applis, je ne les ai pas encore programmées donc .... Pour le décalage d'infos de certains sites, sur un autre topic il m'a été conseillée de valider les RSS du site en question... Je vais me pencher sur la question.... | |
|
| |
volt2501 Nabz Junior
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Jeu 18 Nov 2010 - 11:14 | |
| Re ... Cà marche !!!!!!!!! Il parle !!!!! .....Du moins pour les news et les messages .... Pour l'heure, on va bien voir !!! Cà surprend quand le son est à fond | |
|
| |
Maxishane Bronze Nabz
Localisation : 95 Nabaztag : Nabab(V2) et Nabinou(V2) Nbr de messages : 132 Carottes : 5285
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Jeu 18 Nov 2010 - 12:12 | |
| Alerte...Alerte! Les serveurs sont de nouveaux OUT !!!Mon lapinou est encore vivant et vient de me donner l'heure. (Toutes les applis fonctionnaient sauf les nanos... C'est peut-être pour cette raison que les serveurs sont au repos. Il y a probablement du travail ATTENDONS | |
|
| |
Bigwiz Nabz Junior
Age : 52 Localisation : Rouen Nabaztag : Lapinstrong Nbr de messages : 62 Carottes : 5187
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Jeu 18 Nov 2010 - 15:09 | |
| Bonjour à tous, nouveau sur le forum, ALors moi mon Lapinstrong est de nouveau opérationnel depuis le début de la semaine. Il dit de nouveau l'heure, la météo et la bourse, il me dit toujours son humeur par contre le reste rien ne fonctionne Comme vous les nanos sont bien reniflé, mais rien ne se passe, idem sur mon mirror J'espère que Mindscape vas nous remettre tout cela en service ! | |
|
| |
Tanykun Lapin nain
Age : 50 Localisation : Pontpoint Nabaztag : Yukihime Nbr de messages : 4 Carottes : 5122
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Jeu 18 Nov 2010 - 18:21 | |
| Bonsoir tout le monde, Nouveau également et proprietaire d'une jolie lapine et de son mini copain bleuté depuis hier, je suis assez frustré de ne pas pouvoir utiliser cette joyeuse paire au max de leur capacités. Yukihime (Nabaztag) donne la météo, l'heure, ses humeurs mais guerre rien de plus. Pas de notifications des messages (l'adresse liée elle même ne semble pas fonctionner) et pour ce qui est de Mizuiro (nanoztag) il est reniflé et déclenche la météo et...c'est tout. Vivement que les serveurs soient de nouveau tous en production... Bye! | |
|
| |
PrincesseCoco Lapin nain
Age : 38 Localisation : Toulouse Nabaztag : Switch Nbr de messages : 3 Carottes : 5130
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Jeu 18 Nov 2010 - 19:26 | |
| Mon nanoztag est certes reniflé mais ne déclenche pas toutes les applications qui lui sont liées, quant aux ztamps ils sont détectés mais même problème rien ne se passe... Sinon le lapin fonctionne à 80% ce qui apparament est une bonne chose vu les temps qui courent A quand un fonctionnement optimal ?? | |
|
| |
cyroule Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Jeu 18 Nov 2010 - 19:42 | |
| Le mien ne donne plus l'heure et ne me rappelle pas mes penses-bêtes ! | |
|
| |
Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Jeu 18 Nov 2010 - 20:25 | |
| Pour mon lapinou, il est sorti de 10 jours de coma Dimanche soir, mais ce ne fut que pour 48h, de.nouveau figé (voyant orange) depuis Mardi soir... grrrrr | |
|
| |
nilou63 Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Jeu 18 Nov 2010 - 21:00 | |
| - Kenzo-reille a écrit:
- nilou63 a écrit:
- le mien fonctionne sauf que si je veux rajouter des applis ça fonctionne pas il le trouve pas sur le site violet ça me met ce message d'erreur :Vous ne pouvez pas enregistrer cette application car vous n'avez pas d'objets
est ce que pour vous c pareil ? la météo fonctionne, quelques applis d'infos mais c tout.
Certaines applications doivent être lancées par un nanoztag ou un stampz.
Il faut commencer par faire renifler l'objet à ton lapin, ensuite ça te permet de le retrouver sur le site de Violet et de lui associer des applications. bonsoir, Le seul probleme c'est que je n'ai pas de Nanoztag ni de stampz......:-(((( Y a une autre astuce à tout hasard ? | |
|
| |
nilou63 Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Jeu 18 Nov 2010 - 21:00 | |
| - Kenzo-reille a écrit:
- nilou63 a écrit:
est ce que pour vous c pareil ? la météo fonctionne, quelques applis d'infos mais c tout.
Certaines applications doivent être lancées par un nanoztag ou un stampz.
Il faut commencer par faire renifler l'objet à ton lapin, ensuite ça te permet de le retrouver sur le site de Violet et de lui associer des applications. bonsoir, Le seul probleme c'est que je n'ai pas de Nanoztag ni de stampz......:-(((( Y a une autre astuce à tout hasard ? | |
|
| |
vanessbird Nabz Junior
Age : 43 Localisation : Créteil (94) Nabaztag : NabNab (V2) Nbr de messages : 81 Carottes : 5321
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Jeu 18 Nov 2010 - 21:30 | |
| Moi Nabnab marche toujours, par contre effectivement il renifle bien nabnab junior (mon nanoztag) mais il declenche rien.... | |
|
| |
Kenzo-reille Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Jeu 18 Nov 2010 - 22:35 | |
| - nilou63 a écrit:
bonsoir,
Le seul probleme c'est que je n'ai pas de Nanoztag ni de stampz......:-(((( Y a une autre astuce à tout hasard ? Certaines applis vont pouvoir se lancer avec la commande vocale, en disant "radio" ou "météo" pendant que tu appuis sur la tête du lapin (enfin la tête... le bouton qui est dessus hein ^^). Après, tu as les API, le plus simple ce sont les liens qui sont dans la signature de _melka, pour lancer la lecture de radio, jingles... depuis les pages web qu'il a créées, il faut pour ça que tu aies ton n° de série et de token, tu les trouveras sur le site de Violet, dans les paramètres de ton lapin, onglet écosystème. Pense à y cocher la case pour accepter les API. Toujours sur le système des API tu as les applications sur iPhone, et certainement encore d'autres choses, je les connais pas toutes, va faire un tour dans la section des API du forum, tu trouveras plein de choses, il y a des gens très doués sur ce forum | |
|
| |
tapitou Lapin nain
Localisation : lyon Nabaztag : tapitouf Nbr de messages : 16 Carottes : 5145
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Ven 19 Nov 2010 - 11:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net | |
| |
|
| |
| [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net | |
|