| [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net | |
|
+128metro557 Bpellissier Mivo Mephisto NGMgX Minouletta Gnapon Arlekin dragonceltique zagado26 Frodon035 Mambba leraminagrobis Dudush31 anthem Nicolas* flony Kawaï LAUREz Xeno bobette.57 Petit Lapinou des Prés tsegp Punky petitmicky taffus mr_pat33 cyroule PrincesseCoco Tanykun Bigwiz nilou63 Quetzalito Tuhka lapintag nyk0l4s17 Rin pierrot_gourmand angelshade cyane33 elmattt nabazdete Tinky matlem037 gee_love olibaba Fifiz calitel Omen Jack tapitou volt2501 aurore018 GREGELO Arlock Maxishane buffaloddp Stiggy Melomaniac lionel147 Jickye jcca Marou Toy Yoda gardenlord vanessbird narcotek45 gweg Nico54 antoninn Schazam dragon bebelle84 AnneP Kurts mvp86 davidyannick socksou Pharaon Louly JojoPhysics Henrillette sansan deodys faca17 lucy22 nabazland Kenzo-reille HerMi@uDe Lelapinoudetoulouse citaro Btigrou62 lapinou64 LAPINOU CRETINOU Mindscape nasp Japanas cluckycl guitarre78 Tabatha michèle Harfangdesneiges Amy La Méchante jpp77350 Yasouka veth nag Moon´s Heart al1 Beuleu scip Sibounours Pixel du Rezo langebrun Zazou_ Lounatique madamemagie KENI shilderika _melka nanouuuuu jcinfo hub Bouilloire Phabbrrysse vltava Karotz82 superwebium Durana 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jcca Lapin nain
Nbr de messages : 14
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 13 Nov 2010 - 22:21 | |
| J'y crois à peine....
J'ai rien fait de plus de spécial et il est violet en dessous!!!!!!!!!!!!!
Avez vous un lien qui permette de lui envoyer un message ou de le gérer à distance pour le tester?
Merci d'avance....
Guy is Alive!!!!!!!! | |
|
| |
Toy Yoda Lapin nain
Localisation : Bourg Les Valence (26) Nabaztag : Kisscool484 Nbr de messages : 13 Carottes : 5138
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 13 Nov 2010 - 22:24 | |
| Il respire ?
Je veux dire, la lumière violette du dessous elle clignote très doucement ?
Dernière édition par Toy Yoda le Sam 13 Nov 2010 - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
Arlock Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 13 Nov 2010 - 22:24 | |
| @jcca : vas labas http://nabaztag.czerwon.be tu pourra tester un peu ton pinpin
edith....euhhh edit : mes pinpin et pin m'ont pas donné l'heure au fait, juste pour le regroupement d'infos | |
|
| |
jcca Lapin nain
Age : 45 Localisation : CHOLET Nabaztag : Guy Nbr de messages : 14 Carottes : 5142
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 13 Nov 2010 - 22:30 | |
| Yes, il respire!!!!!
C'est magique!
Merci à tous, je reviens bientôt pour essayer de jouer avec toutes les possibilités
Il n'y a pas un listing qui a été établi des adresses, des applications, etc possibles? | |
|
| |
Arlock Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 13 Nov 2010 - 22:39 | |
| @jcca : on viens de me demander a peu pres ca en pm, autant renvoyer vite fait a tous, vous pourrez tester aussi ou vous en etes avec vos pinpins :
histoires "policieres, effreyanes" (pas encore testé : http://www.dj-nabaztag.info/nabaz_crime.php
contes de nol (test rpide pour faire reagir le lapin avec succes) : http://www.dj-nabaztag.info/contes.php
radios (pas testé non plus) : http://www.dj-nabaztag.info/radionab.php
tu pourra ptet trouver des choses interressantes pour toi la bas : http://www.nabzone.com/ (section liens en bas de l'ecran)
et un truc qui smle etre utilisé par pas mal de monde et semble sympa (mon compte n'est pas actif par erreur de ma part, donc juste vu sur d'autres personnes) : http://www.nabzap.com/
edit rapide : desolé pour les fautes, les chats etalés sur moi, pas l'coeur a les reveiller donc utilisation du clavier virtuel | |
|
| |
Toy Yoda Lapin nain
Localisation : Bourg Les Valence (26) Nabaztag : Kisscool484 Nbr de messages : 13 Carottes : 5138
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 13 Nov 2010 - 22:45 | |
| @ Arlock
Un grand merci pour tes précieux liens
Toy Yoda | |
|
| |
Arlock Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 13 Nov 2010 - 22:46 | |
| doivent etre un peu partout sur le fofo, j'ai pas de merite, mais la de suite ca servira a re tester sn pinpin vite fait. | |
|
| |
deodys Lapin nain
Age : 37 Localisation : Moselle 57 Nabaztag : ObjectivC Nbr de messages : 4 Carottes : 5132
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 13 Nov 2010 - 22:47 | |
| Mhhh le mien aurait du s'endormir à 22h30 mais il est toujours réveillé ...
Qu'en est-il des vôtres ? | |
|
| |
Toy Yoda Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 13 Nov 2010 - 22:51 | |
| Curieux, Je viens de tester le répondeur de la Freebox et celui-ci n'arrive pas au Nab. mais il est bien enregistré le serveur http://my.nabaztag.com mais pas sur le http://my.violet.net. Grrr edit heuu en fait sur les deux site c'est la même chose. Bô tant pis. bonsoir à tous
Dernière édition par Toy Yoda le Sam 13 Nov 2010 - 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13483
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 13 Nov 2010 - 23:04 | |
| a tous et bienvenue sur le forum ! Vous devriez attendre.....tout simplement.....Mindscape bosse sur les serveurs (voir le bandeau en haut). Le "probléme" ne vient pas de vos config, ne mettez pas les mains dans le moteur, y'a plus une goutte de carburant ! _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
aurore018 Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 14 Nov 2010 - 0:00 | |
| ayé le mien revie mdr apres un comma de 7 jour youpi | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 14 Nov 2010 - 1:12 | |
| - jcca a écrit:
Voici le mode développé Mettre proxy sur no _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
hub Nabz Junior
Localisation : Belgique Nabaztag : lapin Hub Nbr de messages : 70 Carottes : 5263
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 14 Nov 2010 - 8:03 | |
| Bonjour,
depuis le retour du serveur mon lapin est toujours en méforme, il ne dit pas l'heure,reste éveillé, les messages sont très long a être délivré, les ztamps ne fonctionne pas.
Bonne journée.
| |
|
| |
volt2501 Nabz Junior
Age : 54 Localisation : Vienne86 POITIERS Nabaztag : Chuiungroslapinou Nbr de messages : 56 Carottes : 5162
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 14 Nov 2010 - 8:47 | |
| Coucou tlm ! Nouvelle venue dans le terrier Vos précieux messages me redonnent espoir, je scrute tous les matins on my desk si CHUIUNGROSLAPINOU ne clignotent plus orange suite au ventre bleu de mercredi dernier.... Surprise, je me suis dit, il fait dodo, çà doit être çà... Bah voui, je débarque, depuis 7 jours car , mon super cadeau ne fonctionne pas.... Déjà la galère pour se co... Du coup, hier après midi, je l'ai débranché du courant, et je me suis dit, je retenterai lundi, suite au message en bandeau..... Rien de constructif dans mon post mais simplement un grand MERCI à vous tous et toutes pour vos explications, conseils et messages d'espoir sur cette page 30/31 du fofo..... Bon ben je me lance.... mais j'ai peur !!!!! | |
|
| |
volt2501 Nabz Junior
Age : 54 Localisation : Vienne86 POITIERS Nabaztag : Chuiungroslapinou Nbr de messages : 56 Carottes : 5162
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 14 Nov 2010 - 8:52 | |
| Re !!!! Cà marche, clignot orange puis vert puis bidon bleu puis l'émerveillement ..... il bouge ses noreilles 2 petits tours et se co, cucu violet .... ouf c'est déjà çà ....... Encore merci à ceux et celles qui ont mentionné de ne pas "toucher" aux paramètres de co, j'ai failli tout désinstaller niveau wifi/box etc.....
Dernière édition par volt2501 le Dim 14 Nov 2010 - 9:23, édité 1 fois | |
|
| |
bebelle84 Lapin nain
Age : 57 Localisation : Le Touvet Nabaztag : Mabel. V2. et Jormanna nanoztag Nbr de messages : 9 Carottes : 5160
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 14 Nov 2010 - 9:21 | |
| Mabel a repris sa couleur de bas favorite, le violet du coup j ai vérifie ses paramètres car le we, dodo jusque a 9.30. Je verrai mieux dans quelques temps si tout est ok ... | |
|
| |
tapitou Lapin nain
Localisation : lyon Nabaztag : tapitouf Nbr de messages : 16 Carottes : 5145
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 14 Nov 2010 - 9:39 | |
| IL MARCHE MAIS RESTE TOUJOURS MUET.....ON EST SUR LA BONNE VOIE!!!!=) | |
|
| |
volt2501 Nabz Junior
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 14 Nov 2010 - 9:40 | |
| | |
|
| |
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6857
| |
| |
volt2501 Nabz Junior
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 14 Nov 2010 - 9:56 | |
| Sans vouloir flooder ...dsl..... bah moi non plus, niveau réveil rien, mais tous les para fonctionnent niveau lumineux en tout cas ....... Par contre sans aucune heure de réveil/sommeil, çà a "marché" direct.... Je suis d'ailleurs trop surprise et trop contente... le site est fluide .... enregistrement des para direct ..... faut dire il est tôt aussi ... mais bon selon les fuseaux horaires, çà veut rien dire, il y a des centaines de lapinous dans le monde ..... mais bon, je dis comme TAPITOU .... ON EST SUR LA BONNE VOIE | |
|
| |
Kurts Nabz Junior
Age : 42 Localisation : Orléans Nabaztag : Presse papier Nbr de messages : 68 Carottes : 5324
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 14 Nov 2010 - 10:25 | |
| Pareil ici, un demi fonctionnement, pas d'heures, pas d'humeur, il arrive pas a s'endormir ni a se reveiller seul (je dois le faire en relancant les config sur le site), a part ca le reste a l'air de marcher,. Conclusion toujours un peu presse papier.... wait n see | |
|
| |
volt2501 Nabz Junior
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 14 Nov 2010 - 11:22 | |
| Bon ben niveau son, c'est KO ou alors çà dépend de la station choisie peut être..... | |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Nanterre Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages : 1048 Carottes : 5616
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 14 Nov 2010 - 12:57 | |
| Yahoooo Nabordnawak rebranché à l'instant me donne la meteo (pluvieuse m'enfin) Il a rejoué un message quand je lui ai demandé, on va voir ce que ca donne pour l'heure et tout le reste \o/ EDIT : A 1ere vue, il donne pas l'heure ... ou alors pas au bon moment ... Mais bon... deja plus de led bleue immobile. Qu'en est il du tai chi et des humeurs... A voir | |
|
| |
Omen Jack Nabz Junior
Localisation : Limoges Nabaztag : Leeloo Nbr de messages : 59 Carottes : 5215
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 14 Nov 2010 - 13:03 | |
| Ils sont de retour !!!! Mindscape bosse même le Week-end c'est beau | |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Nanterre Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages : 1048 Carottes : 5616
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 14 Nov 2010 - 13:05 | |
| Du mal a y croire quand même ... Parce que bon... en 15 jours t'as le temps de faire des trucs normalement ...
Dernière édition par Lounatique le Dim 14 Nov 2010 - 13:06, édité 2 fois | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6588
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 14 Nov 2010 - 13:06 | |
| Calitel vient de retrouver la vie également ... Je veux pas dire, mais c'était "trop" calme depuis quelques jours... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net | |
| |
|
| |
| [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net | |
|