Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net

Aller en bas 
+128
metro557
Bpellissier
Mivo
Mephisto
NGMgX
Minouletta
Gnapon
Arlekin
dragonceltique
zagado26
Frodon035
Mambba
leraminagrobis
Dudush31
anthem
Nicolas*
flony
Kawaï
LAUREz
Xeno
bobette.57
Petit Lapinou des Prés
tsegp
Punky
petitmicky
taffus
mr_pat33
cyroule
PrincesseCoco
Tanykun
Bigwiz
nilou63
Quetzalito
Tuhka
lapintag
nyk0l4s17
Rin
pierrot_gourmand
angelshade
cyane33
elmattt
nabazdete
Tinky
matlem037
gee_love
olibaba
Fifiz
calitel
Omen Jack
tapitou
volt2501
aurore018
GREGELO
Arlock
Maxishane
buffaloddp
Stiggy
Melomaniac
lionel147
Jickye
jcca
Marou
Toy Yoda
gardenlord
vanessbird
narcotek45
gweg
Nico54
antoninn
Schazam
dragon
bebelle84
AnneP
Kurts
mvp86
davidyannick
socksou
Pharaon
Louly
JojoPhysics
Henrillette
sansan
deodys
faca17
lucy22
nabazland
Kenzo-reille
HerMi@uDe
Lelapinoudetoulouse
citaro
Btigrou62
lapinou64
LAPINOU CRETINOU
Mindscape
nasp
Japanas
cluckycl
guitarre78
Tabatha
michèle
Harfangdesneiges
Amy La Méchante
jpp77350
Yasouka
veth
nag
Moon´s Heart
al1
Beuleu
scip
Sibounours
Pixel du Rezo
langebrun
Zazou_
Lounatique
madamemagie
KENI
shilderika
_melka
nanouuuuu
jcinfo
hub
Bouilloire
Phabbrrysse
vltava
Karotz82
superwebium
Durana
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
jcca
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 14

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 22:21

J'y crois à peine....

J'ai rien fait de plus de spécial et il est violet en dessous!!!!!!!!!!!!!

Avez vous un lien qui permette de lui envoyer un message ou de le gérer à distance pour le tester?

Merci d'avance....

Guy is Alive!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toy Yoda
Lapin nain
Lapin nain
Toy Yoda


Localisation : Bourg Les Valence (26)
Nabaztag : Kisscool484
Nbr de messages : 13
Carottes : 4951

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 22:24

Il respire ?

Je veux dire, la lumière violette du dessous elle clignote très doucement ?


Dernière édition par Toy Yoda le Sam 13 Nov 2010 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arlock
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : evreux
Nbr de messages : 38
Carottes : 4981

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 22:24

@jcca : vas labas http://nabaztag.czerwon.be tu pourra tester un peu ton pinpin

edith....euhhh edit : mes pinpin et pin m'ont pas donné l'heure au fait, juste pour le regroupement d'infos
Revenir en haut Aller en bas
jcca
Lapin nain
Lapin nain



Age : 45
Localisation : CHOLET
Nabaztag : Guy
Nbr de messages : 14
Carottes : 4955

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 22:30

Yes, il respire!!!!!

C'est magique!

Merci à tous, je reviens bientôt pour essayer de jouer avec toutes les possibilités

Il n'y a pas un listing qui a été établi des adresses, des applications, etc possibles?
Revenir en haut Aller en bas
Arlock
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : evreux
Nbr de messages : 38
Carottes : 4981

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 22:39

@jcca : on viens de me demander a peu pres ca en pm, autant renvoyer vite fait a tous, vous pourrez tester aussi ou vous en etes avec vos pinpins :

histoires "policieres, effreyanes" (pas encore testé : http://www.dj-nabaztag.info/nabaz_crime.php

contes de nol (test rpide pour faire reagir le lapin avec succes) : http://www.dj-nabaztag.info/contes.php

radios (pas testé non plus) : http://www.dj-nabaztag.info/radionab.php

tu pourra ptet trouver des choses interressantes pour toi la bas : http://www.nabzone.com/ (section liens en bas de l'ecran)

et un truc qui smle etre utilisé par pas mal de monde et semble sympa (mon compte n'est pas actif par erreur de ma part, donc juste vu sur d'autres personnes) : http://www.nabzap.com/

edit rapide : desolé pour les fautes, les chats etalés sur moi, pas l'coeur a les reveiller donc utilisation du clavier virtuel
Revenir en haut Aller en bas
Toy Yoda
Lapin nain
Lapin nain
Toy Yoda


Localisation : Bourg Les Valence (26)
Nabaztag : Kisscool484
Nbr de messages : 13
Carottes : 4951

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 22:45

@ Arlock

Un grand merci pour tes précieux liens

Toy Yoda
Revenir en haut Aller en bas
Arlock
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : evreux
Nbr de messages : 38
Carottes : 4981

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 22:46

doivent etre un peu partout sur le fofo, j'ai pas de merite, mais la de suite ca servira a re tester sn pinpin vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
deodys
Lapin nain
Lapin nain



Age : 36
Localisation : Moselle 57
Nabaztag : ObjectivC
Nbr de messages : 4
Carottes : 4945

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 22:47

Mhhh le mien aurait du s'endormir à 22h30 mais il est toujours réveillé ...

Qu'en est-il des vôtres ?
Revenir en haut Aller en bas
Toy Yoda
Lapin nain
Lapin nain
Toy Yoda


Localisation : Bourg Les Valence (26)
Nabaztag : Kisscool484
Nbr de messages : 13
Carottes : 4951

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 22:51

Curieux,

Je viens de tester le répondeur de la Freebox et celui-ci n'arrive pas au Nab. mais il est bien enregistré le serveur http://my.nabaztag.com mais pas sur le http://my.violet.net.

Grrr

edit heuu en fait sur les deux site c'est la même chose.

Bô tant pis.
nabzcry

bonsoir à tous


Dernière édition par Toy Yoda le Sam 13 Nov 2010 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13296

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 23:04

nabzciao a tous et bienvenue sur le forum ! nabzflower

Vous devriez attendre.....tout simplement.....Mindscape bosse sur les serveurs (voir le bandeau en haut). Le "probléme" ne vient pas de vos config, ne mettez pas les mains dans le moteur, y'a plus une goutte de carburant ! yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
aurore018
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : ardeche
Nbr de messages : 1
Carottes : 5188

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 0:00

ayé le mien revie mdr apres un comma de 7 jour youpi
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13141

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 1:12

jcca a écrit:
[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 19 D10

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 19 E10

Voici le mode développé

Mettre proxy sur no
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
hub
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Belgique
Nabaztag : lapin Hub
Nbr de messages : 70
Carottes : 5076

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 8:03

Bonjour,

depuis le retour du serveur mon lapin est toujours en méforme, il ne dit pas l'heure,reste éveillé, les messages sont très long a être délivré, les ztamps ne fonctionne pas.


Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
volt2501
Nabz Junior
Nabz Junior
volt2501


Age : 53
Localisation : Vienne86 POITIERS
Nabaztag : Chuiungroslapinou
Nbr de messages : 56
Carottes : 4975

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 8:47

Coucou tlm !

Nouvelle venue dans le terrier nabzciao

Vos précieux messages me redonnent espoir, je scrute tous les matins on my desk si CHUIUNGROSLAPINOU ne clignotent plus orange suite au ventre bleu de mercredi dernier.... Surprise, je me suis dit, il fait dodo, çà doit être çà...
Bah voui, je débarque, depuis 7 jours car nabzcake , mon super cadeau ne fonctionne pas.... Déjà la galère pour se co... nabzsteam
Du coup, hier après midi, je l'ai débranché du courant, et je me suis dit, je retenterai lundi, suite au message en bandeau.....
Rien de constructif dans mon post mais simplement un grand MERCI à vous tous et toutes pour vos explications, conseils et messages d'espoir sur cette page 30/31 du fofo.....
Bon ben je me lance.... mais j'ai peur !!!!! nabzwhistle
Revenir en haut Aller en bas
volt2501
Nabz Junior
Nabz Junior
volt2501


Age : 53
Localisation : Vienne86 POITIERS
Nabaztag : Chuiungroslapinou
Nbr de messages : 56
Carottes : 4975

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 8:52

Re !!!!

Cà marche, clignot orange puis vert puis bidon bleu puis l'émerveillement ..... il bouge ses noreilles 2 petits tours et se co, cucu violet .... ouf c'est déjà çà .......

Encore merci à ceux et celles qui ont mentionné de ne pas "toucher" aux paramètres de co, j'ai failli tout désinstaller niveau wifi/box etc.....


nabzcheers


Dernière édition par volt2501 le Dim 14 Nov 2010 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bebelle84
Lapin nain
Lapin nain



Age : 57
Localisation : Le Touvet
Nabaztag : Mabel. V2. et Jormanna nanoztag
Nbr de messages : 9
Carottes : 4973

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 9:21

Mabel a repris sa couleur de bas favorite, le violet du coup j ai vérifie ses paramètres car le we, dodo jusque a 9.30. Je verrai mieux dans quelques temps si tout est ok ...
Revenir en haut Aller en bas
tapitou
Lapin nain
Lapin nain
tapitou


Localisation : lyon
Nabaztag : tapitouf
Nbr de messages : 16
Carottes : 4958

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 9:39

IL MARCHE MAIS RESTE TOUJOURS MUET.....ON EST SUR LA BONNE VOIE!!!!=)
Revenir en haut Aller en bas
volt2501
Nabz Junior
Nabz Junior
volt2501


Age : 53
Localisation : Vienne86 POITIERS
Nabaztag : Chuiungroslapinou
Nbr de messages : 56
Carottes : 4975

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 9:40

Encore moi !!!!


CHUIUNGROSLAPINOU refonctionne !!!!! nabzjump nabzjump nabzjump nabzjump nabzjump

Par contre, il est possible que j'ai modifié les para du réveil trop tôt sur le site .... Il devait se réveiller à 9h25 et rien .... nabzasking

J'ai donc "viré" les para réveil, possible aussi que le fuseau horaire çà soit un peu space à mettre en place ...... et là j'ai la nabzhello2 nabzhello1 nabzpee nabzcheers nabzcheers joie de voir les applis météo, qualité de l'air ..... c'est déjà un grand pas ........

Et en plus, IL dit la vérité .... nabzsmile (niveau lumineux), pour le son, c'est OK, du moins pour record des messages....le reste je vais voir en fin de matinée..... pour les news geek et sports ....
Je suis trop nabzcheers nabzcheers nabzjump nabzjump HAPPY !!!!!!!!!!!!

Signée une geekette accro
nabzinlove
Revenir en haut Aller en bas
scip
Gold Nabz
Gold Nabz
scip


Age : 76
Localisation : Rodilhan dans le Gard
Nbr de messages : 550
Carottes : 6670

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 9:49

Chez moi ils ne se sont par réveiller, j'attends encore et encore nabzsteam nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleautrefois.chez-alice.fr/
volt2501
Nabz Junior
Nabz Junior
volt2501


Age : 53
Localisation : Vienne86 POITIERS
Nabaztag : Chuiungroslapinou
Nbr de messages : 56
Carottes : 4975

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 9:56

Sans vouloir flooder ...dsl..... bah moi non plus, niveau réveil rien, mais tous les para fonctionnent niveau lumineux en tout cas .......
Par contre sans aucune heure de réveil/sommeil, çà a "marché" direct....

Je suis d'ailleurs trop surprise et trop contente... le site est fluide .... enregistrement des para direct ..... faut dire il est tôt aussi ... mais bon selon les fuseaux horaires, çà veut rien dire, il y a des centaines de lapinous dans le monde ..... mais bon, je dis comme TAPITOU .... ON EST SUR LA BONNE VOIE nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
Kurts
Nabz Junior
Nabz Junior
Kurts


Age : 42
Localisation : Orléans
Nabaztag : Presse papier
Nbr de messages : 68
Carottes : 5137

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 10:25

Pareil ici, un demi fonctionnement, pas d'heures, pas d'humeur, il arrive pas a s'endormir ni a se reveiller seul (je dois le faire en relancant les config sur le site), a part ca le reste a l'air de marcher,.
Conclusion toujours un peu presse papier....
wait n see
Revenir en haut Aller en bas
volt2501
Nabz Junior
Nabz Junior
volt2501


Age : 53
Localisation : Vienne86 POITIERS
Nabaztag : Chuiungroslapinou
Nbr de messages : 56
Carottes : 4975

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 11:22

Bon ben niveau son, c'est KO ou alors çà dépend de la station choisie peut être.....
nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
Lounatique
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Lounatique


Age : 36
Localisation : Nanterre
Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude
Nbr de messages : 1048
Carottes : 5429

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 12:57

Yahoooo Nabordnawak rebranché à l'instant me donne la meteo (pluvieuse m'enfin) Il a rejoué un message quand je lui ai demandé, on va voir ce que ca donne pour l'heure et tout le reste \o/ nabzjump nabzhello2

EDIT : A 1ere vue, il donne pas l'heure ... ou alors pas au bon moment ... Mais bon... deja plus de led bleue immobile. Qu'en est il du tai chi et des humeurs... A voir
Revenir en haut Aller en bas
Omen Jack
Nabz Junior
Nabz Junior
Omen Jack


Localisation : Limoges
Nabaztag : Leeloo
Nbr de messages : 59
Carottes : 5028

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 13:03

Ils sont de retour !!!! Mindscape bosse même le Week-end c'est beau yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://grandfroid.110mb.com
Lounatique
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Lounatique


Age : 36
Localisation : Nanterre
Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude
Nbr de messages : 1048
Carottes : 5429

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 13:05

Du mal a y croire quand même ... Parce que bon... en 15 jours t'as le temps de faire des trucs normalement ...


Dernière édition par Lounatique le Dim 14 Nov 2010 - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
calitel
Nabz d'amour
Nabz d'amour
calitel


Age : 56
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1)
Nbr de messages : 3328
Carottes : 6401

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 13:06

Calitel vient de retrouver la vie également ... nabzjump

Je veux pas dire, mais c'était "trop" calme depuis quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calitel.eu
Contenu sponsorisé





[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net
Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes de connexion
» Problèmes de connexion Nabaztag:tag
» Problemes de connexion avec Nabaztag:Tag
» probleme de connexion au site my.nabaztag.com
» demande d'explications resolution probleme connexion bb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: