Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net

Aller en bas 
+128
metro557
Bpellissier
Mivo
Mephisto
NGMgX
Minouletta
Gnapon
Arlekin
dragonceltique
zagado26
Frodon035
Mambba
leraminagrobis
Dudush31
anthem
Nicolas*
flony
Kawaï
LAUREz
Xeno
bobette.57
Petit Lapinou des Prés
tsegp
Punky
petitmicky
taffus
mr_pat33
cyroule
PrincesseCoco
Tanykun
Bigwiz
nilou63
Quetzalito
Tuhka
lapintag
nyk0l4s17
Rin
pierrot_gourmand
angelshade
cyane33
elmattt
nabazdete
Tinky
matlem037
gee_love
olibaba
Fifiz
calitel
Omen Jack
tapitou
volt2501
aurore018
GREGELO
Arlock
Maxishane
buffaloddp
Stiggy
Melomaniac
lionel147
Jickye
jcca
Marou
Toy Yoda
gardenlord
vanessbird
narcotek45
gweg
Nico54
antoninn
Schazam
dragon
bebelle84
AnneP
Kurts
mvp86
davidyannick
socksou
Pharaon
Louly
JojoPhysics
Henrillette
sansan
deodys
faca17
lucy22
nabazland
Kenzo-reille
HerMi@uDe
Lelapinoudetoulouse
citaro
Btigrou62
lapinou64
LAPINOU CRETINOU
Mindscape
nasp
Japanas
cluckycl
guitarre78
Tabatha
michèle
Harfangdesneiges
Amy La Méchante
jpp77350
Yasouka
veth
nag
Moon´s Heart
al1
Beuleu
scip
Sibounours
Pixel du Rezo
langebrun
Zazou_
Lounatique
madamemagie
KENI
shilderika
_melka
nanouuuuu
jcinfo
hub
Bouilloire
Phabbrrysse
vltava
Karotz82
superwebium
Durana
132 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Lounatique
Platinum Nabz
Platinum Nabz



Nbr de messages : 1048

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:50

Il nous ballade un peu je trouve, alors le mec il a rien trouvé de mieux a faire de son dimanche que de venir mythonner sur un forum .. une vie palpitante que voila .. nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
Karotz82
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Montauban
Nbr de messages : 28
Carottes : 4960

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:50

Lounatique a écrit:
T'annonce plein de trucs différents toi ... tu le joue yoyo ou bien ? Heureusement que tu as menacé, t'es le plus fort, t'es le meilleur. Tsah tu m'enerve !

Moi ce que je peux te dire c'est que sans moi Nabaztag serais rayé des listes.

Alors merci
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6494

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:51

Oui au moment ou je poste ce billet c'est toujours le cas ! accès au site my.violet.net
Il fait quoi là ce post nabzsteam


Dernière édition par _melka le Dim 7 Nov 2010 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lounatique
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Lounatique


Age : 36
Localisation : Nanterre
Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude
Nbr de messages : 1048
Carottes : 5429

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:51

Ouhouuuu je propose une ola pour Karotz82 et son acte héroique ! Merci de te battre pour nous avec un tel engagement et un tel acharnement !!
Revenir en haut Aller en bas
Karotz82
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Montauban
Nbr de messages : 28
Carottes : 4960

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:52

Lounatique a écrit:
Il nous ballade un peu je trouve, alors le mec il a rien trouvé de mieux a faire de son dimanche que de venir mythonner sur un forum .. une vie palpitante que voila .. nabzsteam

Pourquoi tu parles !!!!!!!!!!!!!!!!! nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
Lounatique
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Lounatique


Age : 36
Localisation : Nanterre
Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude
Nbr de messages : 1048
Carottes : 5429

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:52

Pour dire a quel point tu me sors par les yeux avec tes conneries tout simplement yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13296

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:52

Karotz82 a écrit:
Ça y est !!!!!!!
Après avoir parlé 30 minutes avec Mindscape. Ils m'ont annoncé que Nabaztag continuerai a marché (il a fallu que je les menaces de répression des fraudes). Ils m'ont passé le directeur de karotz et il m'a annoncé qu'ils nous faisait un site tout neuf qui accueillera seulement le Nabaztag V2 et le Karotz avec de nouvelles aplis, qui marchent !!!.
Retour à la normale dans 7 jours environ.

Trop cool nabzlol

Super ! et ils peuvent pas communiquer sur le forum ou sur leur blog pour prévenir !!! grrrr décidément ! y'a des choses qu'on aimerait voir changer et qui ne changent pas ! :fote:

Et il me semble qu'on oublie les v1 au passage ! scratch

Merci Karotz82 pour le compte rendu ! nabzlol Et bienvenue sur le forum ! nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
Karotz82
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Montauban
Nbr de messages : 28
Carottes : 4960

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:54

Lounatique a écrit:
Pour dire a quel point tu me sors par les yeux avec tes conneries tout simplement yellownabzsmile

Alors si moi je dis des conneries, c'est pour vous informez !!!!! Je me décarcasse pour nos lapins et toi tu t'en fou !!!!!!!!!!!! t'a l'air d'une sacré **********.
Dégage !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sibounours
Lapin nain
Lapin nain
Sibounours


Age : 37
Localisation : Villeneuve de la Raho (Perpignan)
Nabaztag : Sibounours (V2)
Nbr de messages : 36
Carottes : 4990

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:54

Karotz82 a écrit:
Lounatique a écrit:
T'annonce plein de trucs différents toi ... tu le joue yoyo ou bien ? Heureusement que tu as menacé, t'es le plus fort, t'es le meilleur. Tsah tu m'enerve !

Moi ce que je peux te dire c'est que sans moi Nabaztag serais rayé des listes.

Alors merci


Merci d'avoir sauvé nos petits lapins nabzhello1




Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6494

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:54

@ Lounatique : pour toi qui pratique l'irc, nous nous trouvons dans le cas du "gros boulet" en genérale, on kick ou on ban ! Phabbrrysse va bien s'en apercevoir à un moment ou à un autre. A moins que ce ne soit mon message qui ne soit modéré yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Karotz82
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Montauban
Nbr de messages : 28
Carottes : 4960

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:55

nag a écrit:
Karotz82 a écrit:
Ça y est !!!!!!!
Après avoir parlé 30 minutes avec Mindscape. Ils m'ont annoncé que Nabaztag continuerai a marché (il a fallu que je les menaces de répression des fraudes). Ils m'ont passé le directeur de karotz et il m'a annoncé qu'ils nous faisait un site tout neuf qui accueillera seulement le Nabaztag V2 et le Karotz avec de nouvelles aplis, qui marchent !!!.
Retour à la normale dans 7 jours environ.

Trop cool nabzlol

Super ! et ils peuvent pas communiquer sur le forum ou sur leur blog pour prévenir !!! grrrr décidément ! y'a des choses qu'on aimerait voir changer et qui ne changent pas ! :fote:

Et il me semble qu'on oublie les v1 au passage ! scratch

Merci Karotz82 pour le compte rendu ! nabzlol Et bienvenue sur le forum ! nabzflower

Je sais bien, ils ne m'ont pas parler des V1.
Revenir en haut Aller en bas
Sibounours
Lapin nain
Lapin nain
Sibounours


Age : 37
Localisation : Villeneuve de la Raho (Perpignan)
Nabaztag : Sibounours (V2)
Nbr de messages : 36
Carottes : 4990

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:55

_melka a écrit:
Oui au moment ou je poste ce billet c'est toujours le cas ! accès au site my.violet.net
Il fait quoi là ce post nabzsteam

Je t'envie nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
Karotz82
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Montauban
Nbr de messages : 28
Carottes : 4960

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:56

Sibounours a écrit:
Karotz82 a écrit:
Lounatique a écrit:
T'annonce plein de trucs différents toi ... tu le joue yoyo ou bien ? Heureusement que tu as menacé, t'es le plus fort, t'es le meilleur. Tsah tu m'enerve !

Moi ce que je peux te dire c'est que sans moi Nabaztag serais rayé des listes.

Alors merci


Merci d'avoir sauvé nos petits lapins nabzhello1





De rien, c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13154

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:57

scip a écrit:
Bon ce soir j'ai à nouveau accès au site My Violet mais les Lapins restent toujours Muets nabzsteam nabzcake
Il serait possible d'avoir l'ip du serveur my.violet.net ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Lounatique
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Lounatique


Age : 36
Localisation : Nanterre
Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude
Nbr de messages : 1048
Carottes : 5429

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:57

Ah ! Merci @_Melka, je pensais etre la seule à le voir comme un con fouteur de m**** \o/

Karotz82 malgré tes "bonnes actions" tu observeras que tes points de popularité ne jouent pas en ta faveur yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Karotz82
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Montauban
Nbr de messages : 28
Carottes : 4960

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:58

Pixel du Rezo a écrit:
scip a écrit:
Bon ce soir j'ai à nouveau accès au site My Violet mais les Lapins restent toujours Muets nabzsteam nabzcake
Il serait possible d'avoir l'ip du serveur my.violet.net ?

Merci d'avance !

Laisse tomber les IP, elles ne marcheront plus dans quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Karotz82
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Montauban
Nbr de messages : 28
Carottes : 4960

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:59

Lounatique a écrit:
Ah ! Merci @_Melka, je pensais etre la seule à le voir comme un con fouteur de m**** \o/

Karotz82 malgré tes "bonnes actions" tu observeras que tes points de popularité ne jouent pas en ta faveur yellownabzwink

Soyez reconnaissant je me décarcasse et encore ca ne vous va pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lounatique
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Lounatique


Age : 36
Localisation : Nanterre
Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude
Nbr de messages : 1048
Carottes : 5429

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:01

Je ne suis reconnaissante de rien du tout. C'est du foutage de gueule. Des absurdités monstrueuses yellownabzsmile

Pixel du Rezo : 62.210.186.169 la vla l'adresse ip
Revenir en haut Aller en bas
Karotz82
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Montauban
Nbr de messages : 28
Carottes : 4960

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:02

d'accord alors je m'en vais pour de bon !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sibounours
Lapin nain
Lapin nain
Sibounours


Age : 37
Localisation : Villeneuve de la Raho (Perpignan)
Nabaztag : Sibounours (V2)
Nbr de messages : 36
Carottes : 4990

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:03

Lounatique a écrit:
Je ne suis reconnaissante de rien du tout. C'est du foutage de gueule. Des absurdités monstrueuses yellownabzsmile

Pixel du Rezo : 62.210.186.169 la vla l'adresse ip

Forbidden

You don't have permission to access / on this server.
Revenir en haut Aller en bas
Lounatique
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Lounatique


Age : 36
Localisation : Nanterre
Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude
Nbr de messages : 1048
Carottes : 5429

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:03

Ah !! CA c'est une bonne nouvelle !!! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Karotz82
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Montauban
Nbr de messages : 28
Carottes : 4960

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:04

Lounatique a écrit:
Ah !! CA c'est une bonne nouvelle !!! pompom

Je préfére même pas répondre !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13154

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:05

Karotz82 a écrit:
Laisse tomber les IP, elles ne marcheront plus dans quelques heures.
Je demande juste ca pour essayer d'aider les autres...
De mon coté, dès que mes lapins ne fonctionnent plus, je passe mon openJabNab en mode standalone, et je n'y verrais que du feu... pas besoin d'attendre 7 jours que Mindscape veuille bien faire quelque-chose...

C'est complètement irréel comme truc : Mindscape coupe le site pour 1 semaine alors que tout le monde profite des remises pour acheter des V2... en disant que c'est pas grave, ca revient dans une semaine...
Ça pouvait pas attendre 1 semaine cette coupure ? ou avoir au moins un service minimum ? (car les quatre leds qui passent du orange au vert, je ne considère pas cela comme un service minimum !)

Merci pour l'IP yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Lounatique
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Lounatique


Age : 36
Localisation : Nanterre
Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude
Nbr de messages : 1048
Carottes : 5429

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:06

Tu viens de le faire pourtant, t'es encore la ?

Sibounours : ils ont config' le serveur pour qu'il ne reponde que sur le vhost pour qu'il ne reponde que sur le nom DNS. Donc il est impossible d'acceder a violet via l'adresse ip yellownabzsmile (sauf si Karotz82 rappelle le directeur de Mindscape yellownabzhappy )
Revenir en haut Aller en bas
Sibounours
Lapin nain
Lapin nain
Sibounours


Age : 37
Localisation : Villeneuve de la Raho (Perpignan)
Nabaztag : Sibounours (V2)
Nbr de messages : 36
Carottes : 4990

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:10

Snif un peu décu de l'activation de mon lapinou... je crois que je vais suivre le poste ou l'on parle de openJabNab.

D’ailleurs Pixel du Rezo tu parler pas d'un blog ?
Revenir en haut Aller en bas
veth
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 6
Carottes : 5547

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:10

Bonjour,

Très inquiète pour mon lapin préféré, je m'en remets à tous ceux qui ont des liens secrets, privilégiés ou autre...amis, sav 7j/7 ou 24/24 (moi j'ai juste pu trouver dans les contacts de Mindscape :

"Vous pouvez contacter notre support technique :
: par email à l'adresse suivante : supportfr@mindscape.fr
: par fax au 01 55 38 49 99 (depuis l'étranger : +33 1 55 38 49 99)
: par téléphone, ATTENTION Nouveaux Horaires !! du lundi au vendredi de 14h à 18h au 08.92.70.01.53 ( 0.34 € TTC/mn depuis la France Métropolitaine )"

Pourquoi Mindscape ne fait pas d'annonce officielle. J'ai su que ça n'était pas dû à un problème d'Internet grâce à ce site, c'est déjà un comble...on ne prévient pas les consommateurs et clients en cas de dysfonctionnements ?...
Mindscape préfère annoncer son dernier bébé sur son blog...

Je crois que Mindscape a un profil sur le forum, ça serait le bon moment d'intervenir...au moins pour faire taire les fausses rumeurs et autres intoxs...

La confiance et la fidélité des consommateurs, ça se gagne aussi...au moins il me semble que la communication était plus facile du temps de Violet...C'était une bonne idée de reprendre l'affaire !... nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net
Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes de connexion
» Problèmes de connexion Nabaztag:tag
» Problemes de connexion avec Nabaztag:Tag
» probleme de connexion au site my.nabaztag.com
» demande d'explications resolution probleme connexion bb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: