| [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net | |
|
+128metro557 Bpellissier Mivo Mephisto NGMgX Minouletta Gnapon Arlekin dragonceltique zagado26 Frodon035 Mambba leraminagrobis Dudush31 anthem Nicolas* flony Kawaï LAUREz Xeno bobette.57 Petit Lapinou des Prés tsegp Punky petitmicky taffus mr_pat33 cyroule PrincesseCoco Tanykun Bigwiz nilou63 Quetzalito Tuhka lapintag nyk0l4s17 Rin pierrot_gourmand angelshade cyane33 elmattt nabazdete Tinky matlem037 gee_love olibaba Fifiz calitel Omen Jack tapitou volt2501 aurore018 GREGELO Arlock Maxishane buffaloddp Stiggy Melomaniac lionel147 Jickye jcca Marou Toy Yoda gardenlord vanessbird narcotek45 gweg Nico54 antoninn Schazam dragon bebelle84 AnneP Kurts mvp86 davidyannick socksou Pharaon Louly JojoPhysics Henrillette sansan deodys faca17 lucy22 nabazland Kenzo-reille HerMi@uDe Lelapinoudetoulouse citaro Btigrou62 lapinou64 LAPINOU CRETINOU Mindscape nasp Japanas cluckycl guitarre78 Tabatha michèle Harfangdesneiges Amy La Méchante jpp77350 Yasouka veth nag Moon´s Heart al1 Beuleu scip Sibounours Pixel du Rezo langebrun Zazou_ Lounatique madamemagie KENI shilderika _melka nanouuuuu jcinfo hub Bouilloire Phabbrrysse vltava Karotz82 superwebium Durana 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lounatique Platinum Nabz
Nbr de messages : 1048
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 18:50 | |
| Il nous ballade un peu je trouve, alors le mec il a rien trouvé de mieux a faire de son dimanche que de venir mythonner sur un forum .. une vie palpitante que voila .. | |
|
| |
Karotz82 Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 18:50 | |
| - Lounatique a écrit:
- T'annonce plein de trucs différents toi ... tu le joue yoyo ou bien ? Heureusement que tu as menacé, t'es le plus fort, t'es le meilleur. Tsah tu m'enerve !
Moi ce que je peux te dire c'est que sans moi Nabaztag serais rayé des listes. Alors merci | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 18:51 | |
| Oui au moment ou je poste ce billet c'est toujours le cas ! accès au site my.violet.net Il fait quoi là ce post
Dernière édition par _melka le Dim 7 Nov 2010 - 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Nanterre Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages : 1048 Carottes : 5616
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 18:51 | |
| Ouhouuuu je propose une ola pour Karotz82 et son acte héroique ! Merci de te battre pour nous avec un tel engagement et un tel acharnement !! | |
|
| |
Karotz82 Lapin nain
| |
| |
Lounatique Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Nanterre Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages : 1048 Carottes : 5616
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 18:52 | |
| Pour dire a quel point tu me sors par les yeux avec tes conneries tout simplement | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13483
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 18:52 | |
| - Karotz82 a écrit:
- Ça y est !!!!!!!
Après avoir parlé 30 minutes avec Mindscape. Ils m'ont annoncé que Nabaztag continuerai a marché (il a fallu que je les menaces de répression des fraudes). Ils m'ont passé le directeur de karotz et il m'a annoncé qu'ils nous faisait un site tout neuf qui accueillera seulement le Nabaztag V2 et le Karotz avec de nouvelles aplis, qui marchent !!!. Retour à la normale dans 7 jours environ.
Trop cool Super ! et ils peuvent pas communiquer sur le forum ou sur leur blog pour prévenir !!! décidément ! y'a des choses qu'on aimerait voir changer et qui ne changent pas ! Et il me semble qu'on oublie les v1 au passage ! Merci Karotz82 pour le compte rendu ! Et bienvenue sur le forum ! _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
Karotz82 Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 18:54 | |
| - Lounatique a écrit:
- Pour dire a quel point tu me sors par les yeux avec tes conneries tout simplement
Alors si moi je dis des conneries, c'est pour vous informez !!!!! Je me décarcasse pour nos lapins et toi tu t'en fou !!!!!!!!!!!! t'a l'air d'une sacré **********. Dégage !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sibounours Lapin nain
Age : 37 Localisation : Villeneuve de la Raho (Perpignan) Nabaztag : Sibounours (V2) Nbr de messages : 36 Carottes : 5177
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 18:54 | |
| - Karotz82 a écrit:
- Lounatique a écrit:
- T'annonce plein de trucs différents toi ... tu le joue yoyo ou bien ? Heureusement que tu as menacé, t'es le plus fort, t'es le meilleur. Tsah tu m'enerve !
Moi ce que je peux te dire c'est que sans moi Nabaztag serais rayé des listes.
Alors merci Merci d'avoir sauvé nos petits lapins | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| @ Lounatique : pour toi qui pratique l'irc, nous nous trouvons dans le cas du "gros boulet" en genérale, on kick ou on ban ! Phabbrrysse va bien s'en apercevoir à un moment ou à un autre. A moins que ce ne soit mon message qui ne soit modéré | |
|
| |
Karotz82 Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Sibounours Lapin nain
Age : 37 Localisation : Villeneuve de la Raho (Perpignan) Nabaztag : Sibounours (V2) Nbr de messages : 36 Carottes : 5177
| |
| |
Karotz82 Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 18:56 | |
| - Sibounours a écrit:
- Karotz82 a écrit:
- Lounatique a écrit:
Moi ce que je peux te dire c'est que sans moi Nabaztag serais rayé des listes.
Alors merci
Merci d'avoir sauvé nos petits lapins
De rien, c'est normal ! | |
|
| |
Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13341
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 18:57 | |
| - scip a écrit:
- Bon ce soir j'ai à nouveau accès au site My Violet mais les Lapins restent toujours Muets
Il serait possible d'avoir l'ip du serveur my.violet.net ? Merci d'avance ! | |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 18:57 | |
| Ah ! Merci @_Melka, je pensais etre la seule à le voir comme un con fouteur de m**** \o/ Karotz82 malgré tes "bonnes actions" tu observeras que tes points de popularité ne jouent pas en ta faveur | |
|
| |
Karotz82 Lapin nain
| |
| |
Karotz82 Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 18:59 | |
| - Lounatique a écrit:
- Ah ! Merci @_Melka, je pensais etre la seule à le voir comme un con fouteur de m**** \o/
Karotz82 malgré tes "bonnes actions" tu observeras que tes points de popularité ne jouent pas en ta faveur Soyez reconnaissant je me décarcasse et encore ca ne vous va pas ! | |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 19:01 | |
| Je ne suis reconnaissante de rien du tout. C'est du foutage de gueule. Des absurdités monstrueuses Pixel du Rezo : 62.210.186.169 la vla l'adresse ip | |
|
| |
Karotz82 Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 19:02 | |
| d'accord alors je m'en vais pour de bon !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sibounours Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 19:03 | |
| - Lounatique a écrit:
- Je ne suis reconnaissante de rien du tout. C'est du foutage de gueule. Des absurdités monstrueuses
Pixel du Rezo : 62.210.186.169 la vla l'adresse ip Forbidden You don't have permission to access / on this server. | |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 19:03 | |
| Ah !! CA c'est une bonne nouvelle !!! | |
|
| |
Karotz82 Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 19:04 | |
| - Lounatique a écrit:
- Ah !! CA c'est une bonne nouvelle !!!
Je préfére même pas répondre !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13341
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 19:05 | |
| - Karotz82 a écrit:
- Laisse tomber les IP, elles ne marcheront plus dans quelques heures.
Je demande juste ca pour essayer d'aider les autres... De mon coté, dès que mes lapins ne fonctionnent plus, je passe mon openJabNab en mode standalone, et je n'y verrais que du feu... pas besoin d'attendre 7 jours que Mindscape veuille bien faire quelque-chose... C'est complètement irréel comme truc : Mindscape coupe le site pour 1 semaine alors que tout le monde profite des remises pour acheter des V2... en disant que c'est pas grave, ca revient dans une semaine... Ça pouvait pas attendre 1 semaine cette coupure ? ou avoir au moins un service minimum ? (car les quatre leds qui passent du orange au vert, je ne considère pas cela comme un service minimum !) Merci pour l'IP | |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 19:06 | |
| Tu viens de le faire pourtant, t'es encore la ? Sibounours : ils ont config' le serveur pour qu'il ne reponde que sur le vhost pour qu'il ne reponde que sur le nom DNS. Donc il est impossible d'acceder a violet via l'adresse ip (sauf si Karotz82 rappelle le directeur de Mindscape ) | |
|
| |
Sibounours Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 19:10 | |
| Snif un peu décu de l'activation de mon lapinou... je crois que je vais suivre le poste ou l'on parle de openJabNab.
D’ailleurs Pixel du Rezo tu parler pas d'un blog ? | |
|
| |
veth Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 19:10 | |
| Bonjour, Très inquiète pour mon lapin préféré, je m'en remets à tous ceux qui ont des liens secrets, privilégiés ou autre...amis, sav 7j/7 ou 24/24 (moi j'ai juste pu trouver dans les contacts de Mindscape : "Vous pouvez contacter notre support technique : : par email à l'adresse suivante : supportfr@mindscape.fr : par fax au 01 55 38 49 99 (depuis l'étranger : +33 1 55 38 49 99) : par téléphone, ATTENTION Nouveaux Horaires !! du lundi au vendredi de 14h à 18h au 08.92.70.01.53 ( 0.34 € TTC/mn depuis la France Métropolitaine )" Pourquoi Mindscape ne fait pas d'annonce officielle. J'ai su que ça n'était pas dû à un problème d'Internet grâce à ce site, c'est déjà un comble...on ne prévient pas les consommateurs et clients en cas de dysfonctionnements ?... Mindscape préfère annoncer son dernier bébé sur son blog... Je crois que Mindscape a un profil sur le forum, ça serait le bon moment d'intervenir...au moins pour faire taire les fausses rumeurs et autres intoxs... La confiance et la fidélité des consommateurs, ça se gagne aussi...au moins il me semble que la communication était plus facile du temps de Violet...C'était une bonne idée de reprendre l'affaire !... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net | |
| |
|
| |
| [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net | |
|