Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net

Aller en bas 
+128
metro557
Bpellissier
Mivo
Mephisto
NGMgX
Minouletta
Gnapon
Arlekin
dragonceltique
zagado26
Frodon035
Mambba
leraminagrobis
Dudush31
anthem
Nicolas*
flony
Kawaï
LAUREz
Xeno
bobette.57
Petit Lapinou des Prés
tsegp
Punky
petitmicky
taffus
mr_pat33
cyroule
PrincesseCoco
Tanykun
Bigwiz
nilou63
Quetzalito
Tuhka
lapintag
nyk0l4s17
Rin
pierrot_gourmand
angelshade
cyane33
elmattt
nabazdete
Tinky
matlem037
gee_love
olibaba
Fifiz
calitel
Omen Jack
tapitou
volt2501
aurore018
GREGELO
Arlock
Maxishane
buffaloddp
Stiggy
Melomaniac
lionel147
Jickye
jcca
Marou
Toy Yoda
gardenlord
vanessbird
narcotek45
gweg
Nico54
antoninn
Schazam
dragon
bebelle84
AnneP
Kurts
mvp86
davidyannick
socksou
Pharaon
Louly
JojoPhysics
Henrillette
sansan
deodys
faca17
lucy22
nabazland
Kenzo-reille
HerMi@uDe
Lelapinoudetoulouse
citaro
Btigrou62
lapinou64
LAPINOU CRETINOU
Mindscape
nasp
Japanas
cluckycl
guitarre78
Tabatha
michèle
Harfangdesneiges
Amy La Méchante
jpp77350
Yasouka
veth
nag
Moon´s Heart
al1
Beuleu
scip
Sibounours
Pixel du Rezo
langebrun
Zazou_
Lounatique
madamemagie
KENI
shilderika
_melka
nanouuuuu
jcinfo
hub
Bouilloire
Phabbrrysse
vltava
Karotz82
superwebium
Durana
132 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Lounatique
Platinum Nabz
Platinum Nabz



Nbr de messages : 1048

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:40

Bof ca va saouler les users actuels qui vont caser leur Nab' dans un coin et laisser tomber tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
scip
Gold Nabz
Gold Nabz
scip


Age : 76
Localisation : Rodilhan dans le Gard
Nbr de messages : 550
Carottes : 6657

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:41

Karotz82 a écrit:
Oui ca ne marchait plus car les nouveaux lapins sortent demain aux US. Donc ils ont pris la convenable décision de les ajouter à leur nouveau site internet. Beaucoup plus d'applications. Enfin quoi génial. Par contre nos lapins ne marcherons plus le 21/01/11. Il faudra avoir un V3 qui sera proposée à -75% pour les possesseurs de V2 à partir du 01/01/11.

Trop cool !!!!!

Hé! bien s'ils doivent remplacer tout les V2 Par des V3 à -75% Ils vont vite devoir fermer la boutique ? Ou alors ils font une sacrée marge de bénéf sur l'engin ?? nabzasking nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleautrefois.chez-alice.fr/
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz
Beuleu


Age : 51
Localisation : Presque à l'ouest
Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2)
Nbr de messages : 982
Carottes : 6502

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:42

Lounatique a écrit:
Bof ca va saouler les users actuels qui vont caser leur Nab' dans un coin et laisser tomber tout ca.
et faire de la contre-pub ???
Revenir en haut Aller en bas
langebrun
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 42
Localisation : Lot (46)
Nabaztag : lola
Nbr de messages : 78
Carottes : 5010

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:44

scip a écrit:
langebrun a écrit:
nabzsteam nabzsteam nabzsteam n'ai marre moi!! rien ne fonctionne! mon lapinou a une semaine et j'en ai commandé un autre pour ma filleule pour noël nabzsteam nabzsteam nabzsteam


Moi aussi je viens d'en acheter 4 pour des amis, ça, c'est pas bien !! nabzsteam
merdoum! yellownabzpale
Revenir en haut Aller en bas
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz
Beuleu


Age : 51
Localisation : Presque à l'ouest
Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2)
Nbr de messages : 982
Carottes : 6502

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:44

euh sinon au fait ici aussi lapins clignotants orange/vert ...
Et si les V1/V2 deviennent inopérants, pas question d'acheter immédiatement des V3 parce que je n'aime pas trop être prise pour une conne, ce qui serait mon impression en cas de disparition des services des V1/V2 ... Déjà que je ne digère toujours pas la disparition des nabcasts, que je ne pouvais pas ajouter de MP3 depuis un bout de temps ...


Revenir en haut Aller en bas
al1
Bronze Nabz
Bronze Nabz
al1


Age : 62
Localisation : 3ème planète en partant du Soleil
Nabaztag : Gizmo3 (v2)
Nbr de messages : 161
Carottes : 6410

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 16:21

Euh, vendre des objets qui seront inopérants dans deux mois, c'est limite arnaque non (de même que pour les lapinous existants) ?

Si cette info est confimée (lapins "out" au mois de janvier) je serais curieux de connaitre l'avis de la répression des fraudes sur ce sujet (et je me ferai un plaisir de leur poser la question).
Revenir en haut Aller en bas
Sibounours
Lapin nain
Lapin nain
Sibounours


Age : 37
Localisation : Villeneuve de la Raho (Perpignan)
Nabaztag : Sibounours (V2)
Nbr de messages : 36
Carottes : 4977

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 16:26

A mon avi no panique il peuvent pas stop un produit si ils veulent en liquidé en mass sur vente privée et d'autre site du style. Au pire il laisse le service en stand-by et ça la fou mal.

Revenir en haut Aller en bas
Sibounours
Lapin nain
Lapin nain
Sibounours


Age : 37
Localisation : Villeneuve de la Raho (Perpignan)
Nabaztag : Sibounours (V2)
Nbr de messages : 36
Carottes : 4977

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 16:27

Petite question comment on gagne des points dans notre profile et de la popularité ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103402

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 16:33

Sibounours a écrit:
Petite question comment on gagne des points dans notre profile et de la popularité ?

C'est un peu Hors-Sujet mais, bon, tu postes et tu as des points suivant ton assiduité et quand tes commentaires sont appréciés, certains lecteurs peuvent cliquer le petit + a droite pour marquer leur contentement. Cela fait monter la popularité. nabzsmile

De même, s'ils n'aiment pas le contenu, ils peuvent cliquer le - et la cote de popularité descend.

On voit, lorsqu'une appréciation à été donnée, du vert si c'est positif, du rouge si c'est négatif, un mélange si c'est mitigé. nabzsmile



Dernière édition par Moon´s Heart le Dim 7 Nov 2010 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
vltava
Platinum Nabz
Platinum Nabz
vltava


Localisation : 53 000
Nabaztag : Pinpin Rabbit (V2)
Nbr de messages : 1083
Carottes : 5381

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 16:33

al1 a écrit:
Euh, vendre des objets qui seront inopérants dans deux mois, c'est limite arnaque non (de même que pour les lapinous existants) ?

Si cette info est confimée (lapins "out" au mois de janvier) je serais curieux de connaitre l'avis de la répression des fraudes sur ce sujet (et je me ferai un plaisir de leur poser la question).
J'ai également prévu cette possibilité ainsi que celle qui consiste à alerter une association de consommateurs style Que Choisir ou 60 Millions.
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13141

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 16:47

Beuleu a écrit:
moi qui suis nabzblonde je n'ai aucun de ces pré-requis ... ce qui voudrait dire que pour moi, les V2 iraient tout simplement au grenier ...
parce que même à -75% les V3 ne m'intéressent pas tant que y'a pas les nabcasts Razz
Quand l'interface d'administration sera un peu peaufinée, et notamment avec une bonne gestion des utilisateurs (ce qui n'est pas le cas actuellement, pour le moment, on n'a réellement que l'administrateur qui peut configurer les lapins), je pense que certains serveurs commenceront à s'ouvrir un peu.

Pour l'instant, toutes les personnes qui utilisent openJabNab à ma connaissance gardent leur serveur "privé", mais ca pourrait ne pas durer.

Je pense notamment que le mien sera ouvert quand tout aura un peu avancé...
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103402

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 17:14

+1 thumbsupsmileyanim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Durana
Lapin nain
Lapin nain



Age : 38
Localisation : HOUSSEN
Nabaztag : Tagada
Nbr de messages : 14
Carottes : 4945

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 17:18

Depuis chez mon amie j'arrive a accéder a http://my.violet.net/welcome mais pas a http://help.violet.net/ . Elle a 'free' comme fournisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Sibounours
Lapin nain
Lapin nain
Sibounours


Age : 37
Localisation : Villeneuve de la Raho (Perpignan)
Nabaztag : Sibounours (V2)
Nbr de messages : 36
Carottes : 4977

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:08

Elle a free elle a tout compris ! ...

Ps: je comprends pas pourquoi certaine arrive a ce connecté au site et d'autre non c'est dût au cache ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103402

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:10

Il faudrait qu'elle teste après l'avoir vidé!

Si ça passe chez elle, ce n'est peut-être pas une panne serveur mais un split réseau (séparation entre accès lié à des pannes ou des coupures)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Sibounours
Lapin nain
Lapin nain
Sibounours


Age : 37
Localisation : Villeneuve de la Raho (Perpignan)
Nabaztag : Sibounours (V2)
Nbr de messages : 36
Carottes : 4977

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:13

_melka a écrit:
Pour ma part, j'ai accès au site my.violet.net et à mon compte sans aucun soucis.


C'est toujours le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13283

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:37

Dire que j'ai reconnecté Nag il y a quatres jour.....aprés 4 ou 5 mois de "pause" parceque j'en avais marre de le rebooter a cause des changements incessants de config..... grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Karotz82
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Montauban
Nbr de messages : 28
Carottes : 4947

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:42

Ça y est !!!!!!!
Après avoir parlé 30 minutes avec Mindscape. Ils m'ont annoncé que Nabaztag continuerai a marché (il a fallu que je les menaces de répression des fraudes). Ils m'ont passé le directeur de karotz et il m'a annoncé qu'ils nous faisait un site tout neuf qui accueillera seulement le Nabaztag V2 et le Karotz avec de nouvelles aplis, qui marchent !!!.
Retour à la normale dans 7 jours environ.

Trop cool nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13141

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:42

Sibounours a écrit:
Elle a free elle a tout compris ! ...

Ps: je comprends pas pourquoi certaine arrive a ce connecté au site et d'autre non c'est dût au cache ?
C'est du cache DNS.
En gros, quand "on" (on = lapin, pc, etc) a besoin d'acceder à un site, un serveur dit quelle IP correspond au site, et cette donnée (savoir quelle ip = quel site) est valable quelques temps (en général, quelques heures ou jours).
Donc les personnes qui accède encore à l'information ont juste une base de donnée qui n'a pas encore périmé... mais ca ne saurait tarder.

Il faudrait que les personnes qui ont accès au site nous dise quelle est l'IP associée (avec un ping par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Lounatique
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Lounatique


Age : 36
Localisation : Nanterre
Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude
Nbr de messages : 1048
Carottes : 5416

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:43

T'annonce plein de trucs différents toi ... tu le joue yoyo ou bien ? Heureusement que tu as menacé, t'es le plus fort, t'es le meilleur. Tsah tu m'enerve !
Revenir en haut Aller en bas
Karotz82
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Montauban
Nbr de messages : 28
Carottes : 4947

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:44

Après avoir parlé 30 minutes avec Mindscape. Ils m'ont annoncé que Nabaztag continuerai a marché (il a fallu que je les menaces de répression des fraudes). Ils m'ont passé le directeur de karotz et il m'a annoncé qu'ils nous faisait un site tout neuf qui accueillera seulement le Nabaztag V2 et le Karotz avec de nouvelles aplis, qui marchent !!!.
Retour à la normale dans 7 jours environ.

Trop cool
Revenir en haut Aller en bas
scip
Gold Nabz
Gold Nabz
scip


Age : 76
Localisation : Rodilhan dans le Gard
Nbr de messages : 550
Carottes : 6657

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:46

Sibounours a écrit:
Petite question comment on gagne des points dans notre profile et de la popularité ?

Il faut déjà faire un effort en corrigeant ton orthographe, je sais qu chez toi on parle plus tôt Catalan mais ce n'est pas une raison nabzhello1 nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleautrefois.chez-alice.fr/
Sibounours
Lapin nain
Lapin nain
Sibounours


Age : 37
Localisation : Villeneuve de la Raho (Perpignan)
Nabaztag : Sibounours (V2)
Nbr de messages : 36
Carottes : 4977

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:48

+1 Encore heureux qu'il a du poids yellownabzsmile Mais du coup le V2 qui fonctionne plus d'après ton ami de Mindscape ? ca deviens quoi ? il t'a menti ? nabzsleeping
Revenir en haut Aller en bas
scip
Gold Nabz
Gold Nabz
scip


Age : 76
Localisation : Rodilhan dans le Gard
Nbr de messages : 550
Carottes : 6657

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:48

Bon ce soir j'ai à nouveau accès au site My Violet mais les Lapins restent toujours Muets nabzsteam nabzcake
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleautrefois.chez-alice.fr/
Sibounours
Lapin nain
Lapin nain
Sibounours


Age : 37
Localisation : Villeneuve de la Raho (Perpignan)
Nabaztag : Sibounours (V2)
Nbr de messages : 36
Carottes : 4977

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:49

scip a écrit:
Sibounours a écrit:
Petite question comment on gagne des points dans notre profile et de la popularité ?

Il faut déjà faire un effort en corrigeant ton orthographe, je sais qu chez toi on parle plus tôt Catalan mais ce n'est pas une raison nabzhello1 nabzhello1

Aie en plein coeur snif tu m'as touché :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lounatique
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Lounatique


Age : 36
Localisation : Nanterre
Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude
Nbr de messages : 1048
Carottes : 5416

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:50

Il nous ballade un peu je trouve, alors le mec il a rien trouvé de mieux a faire de son dimanche que de venir mythonner sur un forum .. une vie palpitante que voila .. nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net
Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes de connexion
» Problèmes de connexion Nabaztag:tag
» Problemes de connexion avec Nabaztag:Tag
» probleme de connexion au site my.nabaztag.com
» demande d'explications resolution probleme connexion bb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: