| [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net | |
|
+128metro557 Bpellissier Mivo Mephisto NGMgX Minouletta Gnapon Arlekin dragonceltique zagado26 Frodon035 Mambba leraminagrobis Dudush31 anthem Nicolas* flony Kawaï LAUREz Xeno bobette.57 Petit Lapinou des Prés tsegp Punky petitmicky taffus mr_pat33 cyroule PrincesseCoco Tanykun Bigwiz nilou63 Quetzalito Tuhka lapintag nyk0l4s17 Rin pierrot_gourmand angelshade cyane33 elmattt nabazdete Tinky matlem037 gee_love olibaba Fifiz calitel Omen Jack tapitou volt2501 aurore018 GREGELO Arlock Maxishane buffaloddp Stiggy Melomaniac lionel147 Jickye jcca Marou Toy Yoda gardenlord vanessbird narcotek45 gweg Nico54 antoninn Schazam dragon bebelle84 AnneP Kurts mvp86 davidyannick socksou Pharaon Louly JojoPhysics Henrillette sansan deodys faca17 lucy22 nabazland Kenzo-reille HerMi@uDe Lelapinoudetoulouse citaro Btigrou62 lapinou64 LAPINOU CRETINOU Mindscape nasp Japanas cluckycl guitarre78 Tabatha michèle Harfangdesneiges Amy La Méchante jpp77350 Yasouka veth nag Moon´s Heart al1 Beuleu scip Sibounours Pixel du Rezo langebrun Zazou_ Lounatique madamemagie KENI shilderika _melka nanouuuuu jcinfo hub Bouilloire Phabbrrysse vltava Karotz82 superwebium Durana 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lounatique Platinum Nabz
Nbr de messages : 1048
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 15:40 | |
| Bof ca va saouler les users actuels qui vont caser leur Nab' dans un coin et laisser tomber tout ca. | |
|
| |
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6857
| |
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6702
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 15:42 | |
| - Lounatique a écrit:
- Bof ca va saouler les users actuels qui vont caser leur Nab' dans un coin et laisser tomber tout ca.
et faire de la contre-pub ??? | |
|
| |
langebrun Nabz Junior
Age : 42 Localisation : Lot (46) Nabaztag : lola Nbr de messages : 78 Carottes : 5210
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6702
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 15:44 | |
| euh sinon au fait ici aussi lapins clignotants orange/vert ... Et si les V1/V2 deviennent inopérants, pas question d'acheter immédiatement des V3 parce que je n'aime pas trop être prise pour une conne, ce qui serait mon impression en cas de disparition des services des V1/V2 ... Déjà que je ne digère toujours pas la disparition des nabcasts, que je ne pouvais pas ajouter de MP3 depuis un bout de temps ...
| |
|
| |
al1 Bronze Nabz
Age : 63 Localisation : 3ème planète en partant du Soleil Nabaztag : Gizmo3 (v2) Nbr de messages : 161 Carottes : 6610
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 16:21 | |
| Euh, vendre des objets qui seront inopérants dans deux mois, c'est limite arnaque non (de même que pour les lapinous existants) ?
Si cette info est confimée (lapins "out" au mois de janvier) je serais curieux de connaitre l'avis de la répression des fraudes sur ce sujet (et je me ferai un plaisir de leur poser la question). | |
|
| |
Sibounours Lapin nain
Age : 37 Localisation : Villeneuve de la Raho (Perpignan) Nabaztag : Sibounours (V2) Nbr de messages : 36 Carottes : 5177
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 16:26 | |
| A mon avi no panique il peuvent pas stop un produit si ils veulent en liquidé en mass sur vente privée et d'autre site du style. Au pire il laisse le service en stand-by et ça la fou mal.
| |
|
| |
Sibounours Lapin nain
Age : 37 Localisation : Villeneuve de la Raho (Perpignan) Nabaztag : Sibounours (V2) Nbr de messages : 36 Carottes : 5177
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 16:27 | |
| Petite question comment on gagne des points dans notre profile et de la popularité ? | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 16:33 | |
| - Sibounours a écrit:
- Petite question comment on gagne des points dans notre profile et de la popularité ?
C'est un peu Hors-Sujet mais, bon, tu postes et tu as des points suivant ton assiduité et quand tes commentaires sont appréciés, certains lecteurs peuvent cliquer le petit + a droite pour marquer leur contentement. Cela fait monter la popularité. De même, s'ils n'aiment pas le contenu, ils peuvent cliquer le - et la cote de popularité descend. On voit, lorsqu'une appréciation à été donnée, du vert si c'est positif, du rouge si c'est négatif, un mélange si c'est mitigé. _____________________________
Dernière édition par Moon´s Heart le Dim 7 Nov 2010 - 16:34, édité 1 fois | |
|
| |
vltava Platinum Nabz
Localisation : 53 000 Nabaztag : Pinpin Rabbit (V2) Nbr de messages : 1083 Carottes : 5581
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 16:33 | |
| - al1 a écrit:
- Euh, vendre des objets qui seront inopérants dans deux mois, c'est limite arnaque non (de même que pour les lapinous existants) ?
Si cette info est confimée (lapins "out" au mois de janvier) je serais curieux de connaitre l'avis de la répression des fraudes sur ce sujet (et je me ferai un plaisir de leur poser la question). J'ai également prévu cette possibilité ainsi que celle qui consiste à alerter une association de consommateurs style Que Choisir ou 60 Millions. | |
|
| |
Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13341
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 16:47 | |
| - Beuleu a écrit:
- moi qui suis je n'ai aucun de ces pré-requis ... ce qui voudrait dire que pour moi, les V2 iraient tout simplement au grenier ...
parce que même à -75% les V3 ne m'intéressent pas tant que y'a pas les nabcasts Quand l'interface d'administration sera un peu peaufinée, et notamment avec une bonne gestion des utilisateurs (ce qui n'est pas le cas actuellement, pour le moment, on n'a réellement que l'administrateur qui peut configurer les lapins), je pense que certains serveurs commenceront à s'ouvrir un peu. Pour l'instant, toutes les personnes qui utilisent openJabNab à ma connaissance gardent leur serveur "privé", mais ca pourrait ne pas durer. Je pense notamment que le mien sera ouvert quand tout aura un peu avancé... | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 17:14 | |
| +1 _____________________________ | |
|
| |
Durana Lapin nain
Age : 38 Localisation : HOUSSEN Nabaztag : Tagada Nbr de messages : 14 Carottes : 5145
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 17:18 | |
| Depuis chez mon amie j'arrive a accéder a http://my.violet.net/welcome mais pas a http://help.violet.net/ . Elle a 'free' comme fournisseur. | |
|
| |
Sibounours Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 18:08 | |
| Elle a free elle a tout compris ! ...
Ps: je comprends pas pourquoi certaine arrive a ce connecté au site et d'autre non c'est dût au cache ? | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 18:10 | |
| Il faudrait qu'elle teste après l'avoir vidé!
Si ça passe chez elle, ce n'est peut-être pas une panne serveur mais un split réseau (séparation entre accès lié à des pannes ou des coupures) _____________________________ | |
|
| |
Sibounours Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 18:13 | |
| - _melka a écrit:
- Pour ma part, j'ai accès au site my.violet.net et à mon compte sans aucun soucis.
C'est toujours le cas ? | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13483
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 18:37 | |
| Dire que j'ai reconnecté Nag il y a quatres jour.....aprés 4 ou 5 mois de "pause" parceque j'en avais marre de le rebooter a cause des changements incessants de config..... _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
Karotz82 Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 18:42 | |
| Ça y est !!!!!!! Après avoir parlé 30 minutes avec Mindscape. Ils m'ont annoncé que Nabaztag continuerai a marché (il a fallu que je les menaces de répression des fraudes). Ils m'ont passé le directeur de karotz et il m'a annoncé qu'ils nous faisait un site tout neuf qui accueillera seulement le Nabaztag V2 et le Karotz avec de nouvelles aplis, qui marchent !!!. Retour à la normale dans 7 jours environ. Trop cool | |
|
| |
Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13341
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 18:42 | |
| - Sibounours a écrit:
- Elle a free elle a tout compris ! ...
Ps: je comprends pas pourquoi certaine arrive a ce connecté au site et d'autre non c'est dût au cache ? C'est du cache DNS. En gros, quand "on" (on = lapin, pc, etc) a besoin d'acceder à un site, un serveur dit quelle IP correspond au site, et cette donnée (savoir quelle ip = quel site) est valable quelques temps (en général, quelques heures ou jours). Donc les personnes qui accède encore à l'information ont juste une base de donnée qui n'a pas encore périmé... mais ca ne saurait tarder. Il faudrait que les personnes qui ont accès au site nous dise quelle est l'IP associée (avec un ping par exemple) | |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Nanterre Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages : 1048 Carottes : 5616
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 18:43 | |
| T'annonce plein de trucs différents toi ... tu le joue yoyo ou bien ? Heureusement que tu as menacé, t'es le plus fort, t'es le meilleur. Tsah tu m'enerve ! | |
|
| |
Karotz82 Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 18:44 | |
| Après avoir parlé 30 minutes avec Mindscape. Ils m'ont annoncé que Nabaztag continuerai a marché (il a fallu que je les menaces de répression des fraudes). Ils m'ont passé le directeur de karotz et il m'a annoncé qu'ils nous faisait un site tout neuf qui accueillera seulement le Nabaztag V2 et le Karotz avec de nouvelles aplis, qui marchent !!!. Retour à la normale dans 7 jours environ.
Trop cool | |
|
| |
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6857
| |
| |
Sibounours Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 18:48 | |
| +1 Encore heureux qu'il a du poids Mais du coup le V2 qui fonctionne plus d'après ton ami de Mindscape ? ca deviens quoi ? il t'a menti ? | |
|
| |
scip Gold Nabz
| |
| |
Sibounours Lapin nain
| |
| |
Lounatique Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Nanterre Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages : 1048 Carottes : 5616
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 7 Nov 2010 - 18:50 | |
| Il nous ballade un peu je trouve, alors le mec il a rien trouvé de mieux a faire de son dimanche que de venir mythonner sur un forum .. une vie palpitante que voila .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net | |
| |
|
| |
| [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net | |
|