Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net

Aller en bas 
+128
metro557
Bpellissier
Mivo
Mephisto
NGMgX
Minouletta
Gnapon
Arlekin
dragonceltique
zagado26
Frodon035
Mambba
leraminagrobis
Dudush31
anthem
Nicolas*
flony
Kawaï
LAUREz
Xeno
bobette.57
Petit Lapinou des Prés
tsegp
Punky
petitmicky
taffus
mr_pat33
cyroule
PrincesseCoco
Tanykun
Bigwiz
nilou63
Quetzalito
Tuhka
lapintag
nyk0l4s17
Rin
pierrot_gourmand
angelshade
cyane33
elmattt
nabazdete
Tinky
matlem037
gee_love
olibaba
Fifiz
calitel
Omen Jack
tapitou
volt2501
aurore018
GREGELO
Arlock
Maxishane
buffaloddp
Stiggy
Melomaniac
lionel147
Jickye
jcca
Marou
Toy Yoda
gardenlord
vanessbird
narcotek45
gweg
Nico54
antoninn
Schazam
dragon
bebelle84
AnneP
Kurts
mvp86
davidyannick
socksou
Pharaon
Louly
JojoPhysics
Henrillette
sansan
deodys
faca17
lucy22
nabazland
Kenzo-reille
HerMi@uDe
Lelapinoudetoulouse
citaro
Btigrou62
lapinou64
LAPINOU CRETINOU
Mindscape
nasp
Japanas
cluckycl
guitarre78
Tabatha
michèle
Harfangdesneiges
Amy La Méchante
jpp77350
Yasouka
veth
nag
Moon´s Heart
al1
Beuleu
scip
Sibounours
Pixel du Rezo
langebrun
Zazou_
Lounatique
madamemagie
KENI
shilderika
_melka
nanouuuuu
jcinfo
hub
Bouilloire
Phabbrrysse
vltava
Karotz82
superwebium
Durana
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
jcca
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 14

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 14:12

Une semaine, effectivement... Mais moi je l'ai depuis mercredi...

Et je ne l'ai jamais vu faire quoi que ce soit ni parler, ni rien

C'est assez sympa comme déco vous me direz mais c'était pas le but premier

En espérant que ça fonctionne bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Jickye
Lapin nain
Lapin nain
Jickye


Localisation : dans les bleus ciel +mer
Nabaztag : L@pinouchet
Nbr de messages : 4
Carottes : 4886

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 14:27


Ouf, bien contente de retrouver toute ma petite tribu. Je les avais abandonné depuis plusieurs mois, déconnectés, et j'ai eu la formidable idée de vouloir les reconnecter ... hier nabzdevil

Et ce forum m'a permis de voir ce qui se passait, suivre nos déconvenues communes. Merci à vous !
my.violet.net m'ayant "restitué" mes lapinous et autres, je n'ai plus qu'à les reconnecter.

Mais je suis assez pessimiste sur l'avenir de V1 et V2 : Mindscape a une gamme de produits phare "Lapin Malin" destiné aux enfants, et il est probable que leur rachat de Violet, puis le développement de la V3 vise les enfants, et pas nous, majoritairement geeks/geekettes.

Donc j'en déduis que, étant totalement hors de leur cible, rien ne sera réellement fait pour nos actuels nabaztags. Les tièdes assurances actuelles peuvent n'avoir pour but que de nous calmer et empêcher une vague de contestation web (comme nous sommes renommés savoir faire).


Pour anticiper la mention : ceci n'engage que moi, bien sûr.


nabzturnaround Supers vos smileys ! nabzheart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecrivons.org
AnneP
Lapin nain
Lapin nain
AnneP


Age : 66
Localisation : Metz
Nabaztag : LapinouAnne
Nbr de messages : 48
Carottes : 5195

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 14:30

Moi j'ai un peu de mal à croire que ce soit vraiment une" panne" imprévisible.
ça coïncide quand même avec la disparition brutale du domaine Nabaztag tag sur les moteurs de recherche (google entre autres), et puis cette réponse de Mindscape sur ce forum "on vous prépare un site tout neuf...) et l'arrivée de Karotz...
je me demande si ce n'est pas l'équipe Karotz de Mindscape qui est complétement plantée, ils auraient pas eu l'intention de travailler sur les serveurs pour les préparer à leur nouveau produit et ils ont un bug monumental ?
et nous leur servons de cobaye.Si leur truc avait fonctionné ils nous auraient dit : regardez comme c'est beau , comme c''est mieux que violet ... loupé!
Notre patience mérite récompense à ceux qui rêvent d'un Karotz
Revenir en haut Aller en bas
hub
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Belgique
Nabaztag : lapin Hub
Nbr de messages : 70
Carottes : 5024

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 16:11

Bonjour,

voilà mon lapin est violet a ça base, c'est bon signe.
Il reçois les messages, commande via mon portable est active.
Revenir en haut Aller en bas
narcotek45
Lapin nain
Lapin nain
narcotek45


Age : 39
Localisation : Orléans
Nbr de messages : 9
Carottes : 4894

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 16:56

Bonjour @ tous , voila que Narcotek vient de se connecter aux serveurs de Violet... (base clignotante en violet) pourvu que sa dure!
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6442

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 17:04

Pareillement Nab-dal et Mister Funk sont connectés au terrier yellownabzsmile Pourvu que sa dure ! Bis....
Revenir en haut Aller en bas
lionel147
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : marseille
Nbr de messages : 6
Carottes : 4890

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 17:05

Un petit coup de coupure d'alimentation (débranché - rebranché) et mon pinou vient de retrouver ses couleurs qui donne signe de vie (violet clignotant sous la base)
je croise les doigts pour que ca dur.

Revenir en haut Aller en bas
Durana
Lapin nain
Lapin nain



Age : 38
Localisation : HOUSSEN
Nabaztag : Tagada
Nbr de messages : 14
Carottes : 4906

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 17:08

Il remarche aussi pour l'instant chez moi, enfin il a juste la lumière violets en dessous quoi! comme disent les autres 'wait and see'
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6442

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 17:10

C'est bon signe tout ça Dance floor et Nabzmati aussi viennent de se connecter. 4 lapins fonctionnels (je vais laisser dormir le 5 ème)
Revenir en haut Aller en bas
Toy Yoda
Lapin nain
Lapin nain
Toy Yoda


Localisation : Bourg Les Valence (26)
Nabaztag : Kisscool484
Nbr de messages : 13
Carottes : 4899

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 17:11

Vi je confirme la chose,
Il respire de nouveau et indique la présence d'un message mais point de réaction quand on lui presse le bouton

Edit 01 : Les commandes vocales fonctionne (Météo par exemple)


Dernière édition par Toy Yoda le Sam 13 Nov 2010 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6442

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 17:13

Le streaming via l'api fonctionne, si vous connaissez votre numéro de série et votre token, vous pouvez tester vos lapins avec les différents lecteurs présent dans ma signature.
Je vais maintenant essayer la lecture de flux rss.
Revenir en haut Aller en bas
Melomaniac
Lapin nain
Lapin nain
Melomaniac


Localisation : Hochfelden
Nbr de messages : 2
Carottes : 4887

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 17:14

Youhouuuuuuuuu Ploufi vien de me donner la meteo !!!!! Pourvu que ça dure !!
Revenir en haut Aller en bas
dragon
Lapin nain
Lapin nain
dragon


Localisation : Angers
Nabaztag : kaloua V2 et nano Dragonette
Nbr de messages : 37
Carottes : 5173

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 17:15

Bonsoir à toutes et à tous

Kaloua c'est remis en route connecté a violet, ca fonctionne de nouveaux.
J'espère qu'il ne va pas nous refaire une nouvelle grippe en ce mois de novembre.
A vos applications.
Explication : voyant Kaloua tout en orange et violet revenue sur la toile j’ai simplement débranché lapinou et tout c’est bien passé.
Bonne chance à vous …
Revenir en haut Aller en bas
hub
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Belgique
Nabaztag : lapin Hub
Nbr de messages : 70
Carottes : 5024

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 17:15

Le temps de réaction est très long, mais ça fonctionne.
Bonne fin d'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6442

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 17:15

La lecture des flux rss via un ztamp est ok pour moi, la reconnaissance vocale type météo, qualité de l'air aussi.
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6442

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 17:17

C'est Gala !!!!! J'ouvre de suite une bouteille de champomy nabzturnaround
Edit : Ça fait du bien de retrouver cette petite ambiance sonore et lumineuse. Longue vie aux Nabz !
Revenir en haut Aller en bas
Stiggy
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Stiggy


Age : 38
Localisation : toulouse
Nabaztag : Stiggy
Nbr de messages : 173
Carottes : 4950

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 17:23

Pour moi aussi, fini le lapin à l'orange !

edit: un grand merci a toi _melka pour tes liens jingle radio tous ça ! respect
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6442

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 17:40

@ Stiggy : De rien ! merci à toi de les utiliser yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
mvp86
Lapin nain
Lapin nain
mvp86


Age : 61
Localisation : Poitiers
Nabaztag : mo
Nbr de messages : 20
Carottes : 4905

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 18:20

Bonsoir, je viens de rentrer et apparement nos lapinoux ont repris vie, j'ai rebranché "mo" et effectivement ça semble reparti, radio, météo,... on va voir si le traitement est efficace !

nabzhello2

Merci pour la réponse :
gardenlord a écrit:
mvp86 a écrit:
Bonjour,
Quelqu'un sait s'il est possible de se monter un "mini-serveur" local pour remplacer celui de "violet" et de rediriger son lapin dessus, voir quelques lapins ? je sais c'est pas trop l'emplacement, mais si quelqu'un peu m'indiquer si et où le sujet a déjà été traité dans le forum, merci.
Apparement, il est possible de simuler le serveur central du Nabazatag http://nabazlab.sourceforge.net/user.html. Par contre, je ne sais pas s'il faut que lapin se soit connecté une premiere fois avant de pouvoir l'utiliser (à l'initialisation du lapin).
Si ca continue, je vais serieusement creuser cette solution...
Bonne journée,

Je vais aller voir, mais à première vue ça me semble plus complexe que prévu et semble fonctionner sous windows, j'aurais bien aimé une solution sous Linux, j'aurais peut être pu la greffer sur un NAS...

Bonne soirée.
nabzjump
Revenir en haut Aller en bas
buffaloddp
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : nord
Nbr de messages : 220
Carottes : 5446

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 18:21

bonjour
moi jeudi 4 novembre j'ai réussi a me connecter sur les site :
http://www.violet.net/ http://www.nabaztag.com/fr ils marcher et je vien de voire que depuit ce jour le probleme du site pour que le lapin remarche bien et toujours aps résolut.

SUr le forum : je vois des gents qui dise que les deux site marche plus je viends de rééseiller aujourdhui 12 novembre 08h35, le site violet qui ne veux pas m'ouvrir mon compte et le site nabaztag marche bien .Et depuit le week-end dernier mon lapin veux plus iien me faire me faire dire l'heure ,humeur et autre . Mardi avec du mal j'ai réussi a écouter la radio , mais pas rester en route longtemps et il ma dit l'heure mes pas bonne exemple il ma dit a 15h a ma pendule mes au lapin 14h( me suis dit c'est a causse du décalage horaire , mes a voir non). Depuit j'ai une led rose violet a son nez et jeudi j'ai un rond bleu au ventre et la vendredi 12 novembre j'ai le lapin qui cherche internet ..

est ce que ça sera résolut bientôt tel est la question
et pas nous dire le site et mort le lapin sert plus a rien. nabzsteam

bon nous somme samedi 13 novembre il est 18h et j'ai vu sur internet que en rebranchant le lapin ça remarcher, donc j'ai débrancher la prise et rebrancher effectivement ça remarche, il as bouger les oreilles et la lumiere violette sous le lapin remarche et sur le nez j'ai re une led qui clignote rose violet .MEs les aplications radio metéo etc... ne marche toujours pas chez moi ,il me dit toujour je comprend rien de rien , qu'est ce que tu dis etc...

mes il as encor besoin d'aide nabzhelp on vera lundi si ça remarche tout bien


Voila nous somme dimanche et ce matin ver 12h30 j'ai rééseiller le lapin et je lui est dit météo il me la dit , donc j'ai aissaillé une radio radio junior ça a marcher donc me suis dit il marche tout bien mes le seul truc qu'il me dit l'heure mes pas au bon moment a 17h il ma dit tout les heures je crois qu'il la manger une pendule et il as toujour son point violet sur le nez



[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 17 Lapin_10


Dernière édition par buffaloddp le Dim 14 Nov 2010 - 17:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
deodys
Lapin nain
Lapin nain



Age : 36
Localisation : Moselle 57
Nabaztag : ObjectivC
Nbr de messages : 4
Carottes : 4893

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 18:26

Pour ma part ça fonctionne également (j'ai du rebooter le lapin) il clignote violet à présent.

Ça à l'air de ne fonctionner que partiellement, je n'arrive pas à lancer mes actualités "l'équipe.fr" ni les autres applications depuis my.violet.
Je n'arrive pas non plus à enregistrer mon nano.

Par contre la météo c'est ok, radio aussi, ainsi que le petit compte de noël que j'ai pu m'écouter ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Maxishane
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : 95
Nabaztag : Nabab(V2) et Nabinou(V2)
Nbr de messages : 132
Carottes : 5046

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 17 Empty
MessageSujet: en cours de résolution   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 18:45

Même chose pour Titus,mais j'ai dû le réveiller par l'intermédiaire du site Violet.net car il agitait ses oreilles puis se rendormait.
Merci, car sans vous, je ne l'aurais pas rebranché.
Tout ne remarche pas encore... Mais patience et longueur de temps font plus que force ni que rage !
nabzturnaround
Revenir en haut Aller en bas
gweg
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 29
Carottes : 4969

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 18:55

MAXISHANE a écrit:
Même chose pour Titus,mais j'ai dû le réveiller par l'intermédiaire du site Violet.net car il agitait ses oreilles puis se rendormait.
Merci, car sans vous, je ne l'aurais pas rebranché.
Tout ne remarche pas encore... Mais patience et longueur de temps font plus que force ni que rage !
nabzturnaround
Idem pour Malophy, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Toy Yoda
Lapin nain
Lapin nain
Toy Yoda


Localisation : Bourg Les Valence (26)
Nabaztag : Kisscool484
Nbr de messages : 13
Carottes : 4899

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 18:57

MAXISHANE a écrit:
Même chose pour Titus,mais j'ai dû le réveiller par l'intermédiaire du site Violet.net car il agitait ses oreilles puis se rendormait.
Merci, car sans vous, je ne l'aurais pas rebranché.
Tout ne remarche pas encore... Mais patience et longueur de temps font plus que force ni que rage !
nabzturnaround

Merci MaxiShane pour cette virgule de culture, http://www.lafontaine.net/lesFables/afficheFable.php?id=34#6

Merci aussi au Administrateurs des serveurs de nos Lapinous, "Oui" je ne dis plus informaticien car c'est comme dire "technicien de surface" pour un conducteur de goudronneuse.

Ce prendre au sérieux ? ce n'est pas le genre de la maison ma bonne dame ! (Mais je fais un effort sur l'orthographe par respect pour les autres)

Toy Yoda
Revenir en haut Aller en bas
scip
Gold Nabz
Gold Nabz
scip


Age : 75
Localisation : Rodilhan dans le Gard
Nbr de messages : 550
Carottes : 6618

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:35

Je rentre ce soir, j'ai rebouté mes lapins j'ai accès au site My.Violet, j'ai fait un test de message sur l'un et l'autre tout a l'air de marcher à ce niveau, on verra ce soir s'il faut les endormir ou s'ils se couchent seuls. Pourvu que ça dure croisons les doigts. nabzhello1 nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleautrefois.chez-alice.fr/
AnneP
Lapin nain
Lapin nain
AnneP


Age : 66
Localisation : Metz
Nabaztag : LapinouAnne
Nbr de messages : 48
Carottes : 5195

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:46

Bonsoir,
je ne sais pas si mon lapin chéri fonctionne parce que je ne suis pas chez moi , mais j'ai accés au site et je lui ai envoyé un message sans problème.Celui de mon copain etait bleu vers 16 et fonctionne maintenant , je lui ai envoyé un message qu'il a lui gentiment.Youpi!!! et merci à ceux qui bossent même le samedi pour nos lapins.du coup j'ai envie d'un Karotz.Je vais écrire au père Noel;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes de connexion
» Problèmes de connexion Nabaztag:tag
» Problemes de connexion avec Nabaztag:Tag
» probleme de connexion au site my.nabaztag.com
» demande d'explications resolution probleme connexion bb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: