| [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net | |
|
+128metro557 Bpellissier Mivo Mephisto NGMgX Minouletta Gnapon Arlekin dragonceltique zagado26 Frodon035 Mambba leraminagrobis Dudush31 anthem Nicolas* flony Kawaï LAUREz Xeno bobette.57 Petit Lapinou des Prés tsegp Punky petitmicky taffus mr_pat33 cyroule PrincesseCoco Tanykun Bigwiz nilou63 Quetzalito Tuhka lapintag nyk0l4s17 Rin pierrot_gourmand angelshade cyane33 elmattt nabazdete Tinky matlem037 gee_love olibaba Fifiz calitel Omen Jack tapitou volt2501 aurore018 GREGELO Arlock Maxishane buffaloddp Stiggy Melomaniac lionel147 Jickye jcca Marou Toy Yoda gardenlord vanessbird narcotek45 gweg Nico54 antoninn Schazam dragon bebelle84 AnneP Kurts mvp86 davidyannick socksou Pharaon Louly JojoPhysics Henrillette sansan deodys faca17 lucy22 nabazland Kenzo-reille HerMi@uDe Lelapinoudetoulouse citaro Btigrou62 lapinou64 LAPINOU CRETINOU Mindscape nasp Japanas cluckycl guitarre78 Tabatha michèle Harfangdesneiges Amy La Méchante jpp77350 Yasouka veth nag Moon´s Heart al1 Beuleu scip Sibounours Pixel du Rezo langebrun Zazou_ Lounatique madamemagie KENI shilderika _melka nanouuuuu jcinfo hub Bouilloire Phabbrrysse vltava Karotz82 superwebium Durana 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jcca Lapin nain
Nbr de messages : 14
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 13 Nov 2010 - 14:12 | |
| Une semaine, effectivement... Mais moi je l'ai depuis mercredi...
Et je ne l'ai jamais vu faire quoi que ce soit ni parler, ni rien
C'est assez sympa comme déco vous me direz mais c'était pas le but premier
En espérant que ça fonctionne bientôt... | |
|
| |
Jickye Lapin nain
Localisation : dans les bleus ciel +mer Nabaztag : L@pinouchet Nbr de messages : 4 Carottes : 5125
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 13 Nov 2010 - 14:27 | |
| Ouf, bien contente de retrouver toute ma petite tribu. Je les avais abandonné depuis plusieurs mois, déconnectés, et j'ai eu la formidable idée de vouloir les reconnecter ... hier
Et ce forum m'a permis de voir ce qui se passait, suivre nos déconvenues communes. Merci à vous ! my.violet.net m'ayant "restitué" mes lapinous et autres, je n'ai plus qu'à les reconnecter.
Mais je suis assez pessimiste sur l'avenir de V1 et V2 : Mindscape a une gamme de produits phare "Lapin Malin" destiné aux enfants, et il est probable que leur rachat de Violet, puis le développement de la V3 vise les enfants, et pas nous, majoritairement geeks/geekettes.
Donc j'en déduis que, étant totalement hors de leur cible, rien ne sera réellement fait pour nos actuels nabaztags. Les tièdes assurances actuelles peuvent n'avoir pour but que de nous calmer et empêcher une vague de contestation web (comme nous sommes renommés savoir faire).
Pour anticiper la mention : ceci n'engage que moi, bien sûr. Supers vos smileys ! | |
|
| |
AnneP Lapin nain
Age : 67 Localisation : Metz Nabaztag : LapinouAnne Nbr de messages : 48 Carottes : 5434
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 13 Nov 2010 - 14:30 | |
| Moi j'ai un peu de mal à croire que ce soit vraiment une" panne" imprévisible. ça coïncide quand même avec la disparition brutale du domaine Nabaztag tag sur les moteurs de recherche (google entre autres), et puis cette réponse de Mindscape sur ce forum "on vous prépare un site tout neuf...) et l'arrivée de Karotz... je me demande si ce n'est pas l'équipe Karotz de Mindscape qui est complétement plantée, ils auraient pas eu l'intention de travailler sur les serveurs pour les préparer à leur nouveau produit et ils ont un bug monumental ? et nous leur servons de cobaye.Si leur truc avait fonctionné ils nous auraient dit : regardez comme c'est beau , comme c''est mieux que violet ... loupé! Notre patience mérite récompense à ceux qui rêvent d'un Karotz | |
|
| |
hub Nabz Junior
Localisation : Belgique Nabaztag : lapin Hub Nbr de messages : 70 Carottes : 5263
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 13 Nov 2010 - 16:11 | |
| Bonjour,
voilà mon lapin est violet a ça base, c'est bon signe. Il reçois les messages, commande via mon portable est active. | |
|
| |
narcotek45 Lapin nain
Age : 39 Localisation : Orléans Nbr de messages : 9 Carottes : 5133
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 13 Nov 2010 - 16:56 | |
| Bonjour @ tous , voila que Narcotek vient de se connecter aux serveurs de Violet... (base clignotante en violet) pourvu que sa dure! | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 13 Nov 2010 - 17:04 | |
| Pareillement Nab-dal et Mister Funk sont connectés au terrier Pourvu que sa dure ! Bis.... | |
|
| |
lionel147 Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 13 Nov 2010 - 17:05 | |
| Un petit coup de coupure d'alimentation (débranché - rebranché) et mon pinou vient de retrouver ses couleurs qui donne signe de vie (violet clignotant sous la base) je croise les doigts pour que ca dur.
| |
|
| |
Durana Lapin nain
Age : 38 Localisation : HOUSSEN Nabaztag : Tagada Nbr de messages : 14 Carottes : 5145
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 13 Nov 2010 - 17:08 | |
| Il remarche aussi pour l'instant chez moi, enfin il a juste la lumière violets en dessous quoi! comme disent les autres 'wait and see'
| |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 13 Nov 2010 - 17:10 | |
| C'est bon signe tout ça Dance floor et Nabzmati aussi viennent de se connecter. 4 lapins fonctionnels (je vais laisser dormir le 5 ème) | |
|
| |
Toy Yoda Lapin nain
Localisation : Bourg Les Valence (26) Nabaztag : Kisscool484 Nbr de messages : 13 Carottes : 5138
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 13 Nov 2010 - 17:11 | |
| Vi je confirme la chose, Il respire de nouveau et indique la présence d'un message mais point de réaction quand on lui presse le bouton
Edit 01 : Les commandes vocales fonctionne (Météo par exemple)
Dernière édition par Toy Yoda le Sam 13 Nov 2010 - 17:13, édité 1 fois | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 13 Nov 2010 - 17:13 | |
| Le streaming via l'api fonctionne, si vous connaissez votre numéro de série et votre token, vous pouvez tester vos lapins avec les différents lecteurs présent dans ma signature. Je vais maintenant essayer la lecture de flux rss. | |
|
| |
Melomaniac Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 13 Nov 2010 - 17:14 | |
| Youhouuuuuuuuu Ploufi vien de me donner la meteo !!!!! Pourvu que ça dure !! | |
|
| |
dragon Lapin nain
Localisation : Angers Nabaztag : kaloua V2 et nano Dragonette Nbr de messages : 37 Carottes : 5412
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 13 Nov 2010 - 17:15 | |
| Bonsoir à toutes et à tous
Kaloua c'est remis en route connecté a violet, ca fonctionne de nouveaux. J'espère qu'il ne va pas nous refaire une nouvelle grippe en ce mois de novembre. A vos applications. Explication : voyant Kaloua tout en orange et violet revenue sur la toile j’ai simplement débranché lapinou et tout c’est bien passé. Bonne chance à vous …
| |
|
| |
hub Nabz Junior
Localisation : Belgique Nabaztag : lapin Hub Nbr de messages : 70 Carottes : 5263
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 13 Nov 2010 - 17:15 | |
| Le temps de réaction est très long, mais ça fonctionne. Bonne fin d'après midi. | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| La lecture des flux rss via un ztamp est ok pour moi, la reconnaissance vocale type météo, qualité de l'air aussi. | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 13 Nov 2010 - 17:17 | |
| C'est Gala !!!!! J'ouvre de suite une bouteille de champomy Edit : Ça fait du bien de retrouver cette petite ambiance sonore et lumineuse. Longue vie aux Nabz ! | |
|
| |
Stiggy Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : toulouse Nabaztag : Stiggy Nbr de messages : 173 Carottes : 5189
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 13 Nov 2010 - 17:23 | |
| Pour moi aussi, fini le lapin à l'orange ! edit: un grand merci a toi _melka pour tes liens jingle radio tous ça ! | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 13 Nov 2010 - 17:40 | |
| @ Stiggy : De rien ! merci à toi de les utiliser | |
|
| |
mvp86 Lapin nain
Age : 61 Localisation : Poitiers Nabaztag : mo Nbr de messages : 20 Carottes : 5144
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 13 Nov 2010 - 18:20 | |
| Bonsoir, je viens de rentrer et apparement nos lapinoux ont repris vie, j'ai rebranché "mo" et effectivement ça semble reparti, radio, météo,... on va voir si le traitement est efficace ! Merci pour la réponse : - gardenlord a écrit:
- mvp86 a écrit:
- Bonjour,
Quelqu'un sait s'il est possible de se monter un "mini-serveur" local pour remplacer celui de "violet" et de rediriger son lapin dessus, voir quelques lapins ? je sais c'est pas trop l'emplacement, mais si quelqu'un peu m'indiquer si et où le sujet a déjà été traité dans le forum, merci.
Apparement, il est possible de simuler le serveur central du Nabazatag http://nabazlab.sourceforge.net/user.html. Par contre, je ne sais pas s'il faut que lapin se soit connecté une premiere fois avant de pouvoir l'utiliser (à l'initialisation du lapin). Si ca continue, je vais serieusement creuser cette solution... Bonne journée,
Je vais aller voir, mais à première vue ça me semble plus complexe que prévu et semble fonctionner sous windows, j'aurais bien aimé une solution sous Linux, j'aurais peut être pu la greffer sur un NAS... Bonne soirée. | |
|
| |
buffaloddp Bronze Nabz
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 13 Nov 2010 - 18:21 | |
| bonjour moi jeudi 4 novembre j'ai réussi a me connecter sur les site : http://www.violet.net/ http://www.nabaztag.com/fr ils marcher et je vien de voire que depuit ce jour le probleme du site pour que le lapin remarche bien et toujours aps résolut. SUr le forum : je vois des gents qui dise que les deux site marche plus je viends de rééseiller aujourdhui 12 novembre 08h35, le site violet qui ne veux pas m'ouvrir mon compte et le site nabaztag marche bien .Et depuit le week-end dernier mon lapin veux plus iien me faire me faire dire l'heure ,humeur et autre . Mardi avec du mal j'ai réussi a écouter la radio , mais pas rester en route longtemps et il ma dit l'heure mes pas bonne exemple il ma dit a 15h a ma pendule mes au lapin 14h( me suis dit c'est a causse du décalage horaire , mes a voir non). Depuit j'ai une led rose violet a son nez et jeudi j'ai un rond bleu au ventre et la vendredi 12 novembre j'ai le lapin qui cherche internet .. est ce que ça sera résolut bientôt tel est la question et pas nous dire le site et mort le lapin sert plus a rien. bon nous somme samedi 13 novembre il est 18h et j'ai vu sur internet que en rebranchant le lapin ça remarcher, donc j'ai débrancher la prise et rebrancher effectivement ça remarche, il as bouger les oreilles et la lumiere violette sous le lapin remarche et sur le nez j'ai re une led qui clignote rose violet .MEs les aplications radio metéo etc... ne marche toujours pas chez moi ,il me dit toujour je comprend rien de rien , qu'est ce que tu dis etc... mes il as encor besoin d'aide on vera lundi si ça remarche tout bien Voila nous somme dimanche et ce matin ver 12h30 j'ai rééseiller le lapin et je lui est dit météo il me la dit , donc j'ai aissaillé une radio radio junior ça a marcher donc me suis dit il marche tout bien mes le seul truc qu'il me dit l'heure mes pas au bon moment a 17h il ma dit tout les heures je crois qu'il la manger une pendule et il as toujour son point violet sur le nez
Dernière édition par buffaloddp le Dim 14 Nov 2010 - 17:03, édité 3 fois | |
|
| |
deodys Lapin nain
Age : 37 Localisation : Moselle 57 Nabaztag : ObjectivC Nbr de messages : 4 Carottes : 5132
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 13 Nov 2010 - 18:26 | |
| Pour ma part ça fonctionne également (j'ai du rebooter le lapin) il clignote violet à présent.
Ça à l'air de ne fonctionner que partiellement, je n'arrive pas à lancer mes actualités "l'équipe.fr" ni les autres applications depuis my.violet. Je n'arrive pas non plus à enregistrer mon nano.
Par contre la météo c'est ok, radio aussi, ainsi que le petit compte de noël que j'ai pu m'écouter ;-) | |
|
| |
Maxishane Bronze Nabz
Localisation : 95 Nabaztag : Nabab(V2) et Nabinou(V2) Nbr de messages : 132 Carottes : 5285
| Sujet: en cours de résolution Sam 13 Nov 2010 - 18:45 | |
| Même chose pour Titus,mais j'ai dû le réveiller par l'intermédiaire du site Violet.net car il agitait ses oreilles puis se rendormait. Merci, car sans vous, je ne l'aurais pas rebranché. Tout ne remarche pas encore... Mais patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ! | |
|
| |
gweg Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 13 Nov 2010 - 18:55 | |
| - MAXISHANE a écrit:
- Même chose pour Titus,mais j'ai dû le réveiller par l'intermédiaire du site Violet.net car il agitait ses oreilles puis se rendormait.
Merci, car sans vous, je ne l'aurais pas rebranché. Tout ne remarche pas encore... Mais patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ! Idem pour Malophy, merci ! | |
|
| |
Toy Yoda Lapin nain
Localisation : Bourg Les Valence (26) Nabaztag : Kisscool484 Nbr de messages : 13 Carottes : 5138
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 13 Nov 2010 - 18:57 | |
| - MAXISHANE a écrit:
- Même chose pour Titus,mais j'ai dû le réveiller par l'intermédiaire du site Violet.net car il agitait ses oreilles puis se rendormait.
Merci, car sans vous, je ne l'aurais pas rebranché. Tout ne remarche pas encore... Mais patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ! Merci MaxiShane pour cette virgule de culture, http://www.lafontaine.net/lesFables/afficheFable.php?id=34#6 Merci aussi au Administrateurs des serveurs de nos Lapinous, "Oui" je ne dis plus informaticien car c'est comme dire "technicien de surface" pour un conducteur de goudronneuse. Ce prendre au sérieux ? ce n'est pas le genre de la maison ma bonne dame ! (Mais je fais un effort sur l'orthographe par respect pour les autres)
Toy Yoda | |
|
| |
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6857
| |
| |
AnneP Lapin nain
Age : 67 Localisation : Metz Nabaztag : LapinouAnne Nbr de messages : 48 Carottes : 5434
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 13 Nov 2010 - 19:46 | |
| Bonsoir, je ne sais pas si mon lapin chéri fonctionne parce que je ne suis pas chez moi , mais j'ai accés au site et je lui ai envoyé un message sans problème.Celui de mon copain etait bleu vers 16 et fonctionne maintenant , je lui ai envoyé un message qu'il a lui gentiment.Youpi!!! et merci à ceux qui bossent même le samedi pour nos lapins.du coup j'ai envie d'un Karotz.Je vais écrire au père Noel;
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net | |
| |
|
| |
| [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net | |
|