| Problème de connection Bleu puis Orange fixe . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tweetie Lapin nain
| Sujet: Problème de connection Bleu puis Orange fixe . Dim 1 Mai 2011 - 21:10 | |
| Bonjour, Un petit problème de connection sur lequel je me casse le nez depuis 2 semaines. Suite à un déménagement, je reconnecte mon lapin, et là les 4 leds bleues passent à l'orange fixe ( Parfois celle de gauche clignote brièvement). J'ai raccourci le SSID, je me suis assuré qu'aucun _ ne reste mais rien ..... Je donne ma langue au lapin sur ce coup là. Auriez vous déjà rencontré ca ? Merci par avance pour votre aide éventuelle . | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Problème de connection Bleu puis Orange fixe . Dim 1 Mai 2011 - 21:23 | |
| Pour que l'on puisse t'aider, merci de mettre les impressions d'Ècran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton wifi - de la configuration de ton lapin
Si tu ne sais pas faire tu peux suivre le tuto ICI
Ne pas cacher le nom du rÈseau WIFI (SSID) et la clÈ. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et, au pire, tu les changeras quand on aura compris pourquoi Áa ne marche pas avec ces paramËtres.
Ensuite, merci de patienter qu'un volontaire du forum soit prÈsent pour t'aider. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Tweetie Lapin nain
| Sujet: Re: Problème de connection Bleu puis Orange fixe . Dim 1 Mai 2011 - 21:45 | |
| Ci -joint le screenshot de ma confid routeur : | |
|
| |
Tweetie Lapin nain
| Sujet: Re: Problème de connection Bleu puis Orange fixe . Dim 1 Mai 2011 - 21:56 | |
| Voici les screenshot de mon Lapin 1 : | |
|
| |
Tweetie Lapin nain
| Sujet: Re: Problème de connection Bleu puis Orange fixe . Dim 1 Mai 2011 - 21:58 | |
| Et voilà la suite # 2 pour mon lapin | |
|
| |
Tweetie Lapin nain
| Sujet: Re: Problème de connection Bleu puis Orange fixe . Dim 1 Mai 2011 - 21:59 | |
| Et voilà la suite et fin pour le Lapin | |
|
| |
Tweetie Lapin nain
| Sujet: Re: Problème de connection Bleu puis Orange fixe . Dim 1 Mai 2011 - 22:03 | |
| Et voila pour finir la config de mon Wifi Merci par avance si l'un d'entre vous a une idée | |
|
| |
Tweetie Lapin nain
| Sujet: Re: Problème de connection Bleu puis Orange fixe . Dim 1 Mai 2011 - 22:04 | |
| Ah ! Pour ne rien oublier voilà ma clé WPA je vais pas faire un screenshot rien que pour la dernière ligne : Republic2
Et voilà . Merci encore pour le coup de pouce
| |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Problème de connection Bleu puis Orange fixe . Dim 1 Mai 2011 - 22:25 | |
| Dans le lapin vide le contenu de la case type your network name
Met la bonne clé car tu me dis que c'est Republic2 et dans le lapin c'est Republic5
Dans le lapin mettre proxy sur NO Violet plateform : r.nabaztag.com/vl
apres ca si pas mieux dans la box mettre le SSID en majuscules et le canal sur 11
Dis moi ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Tweetie Lapin nain
| Sujet: Re: Problème de connection Bleu puis Orange fixe . Lun 2 Mai 2011 - 21:52 | |
| Hello, bon aprés avoir administré à l'animal toutes les bonnes suggestions que tu m'as suggéré , il reste récalcitrant ! Rien - nada - nothing. Il reste bien avec ces 4 leds oranges avec celle de gauche qui clignote .
Si t'as une autre idée - you're welcome !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de connection Bleu puis Orange fixe . Lun 2 Mai 2011 - 23:01 | |
| pas normal ca ... on peut avoir l'url (l'adresse) que te donne le navigateur apres avoir cliqué sur update and start ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de connection Bleu puis Orange fixe . | |
| |
|
| |
| Problème de connection Bleu puis Orange fixe . | |
|